forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : qui a meriter reelement la coupe 2006
michele 2 je suis française mais j'approuve tout ce qu'a dit l'italia

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
michele 2 je suis française mais j'approuve tout ce qu'a dit l'italia
Got3n

Citation :

got3n, comme tu le dis henry ne s'est pas fait accroché....on est enfin d'accord!  malouda plonge, tu le reconnais aussi !ok!

Tu n'as pas du comprendre : Malouda plonge peut-être, ok... Mais Henry est clairement accroché.

Citation :

que dis-tu de la france qui marque dans le temps additionnel INEXISTANT à l'euro 2000? C'EST PAS RAT CA ? l'italie a perdu ce jour là, c'est pas pour autant que les supporters italiens ont insulté et critiqué l'équipe de france!!

Les supporters italiens n'ont pas insulté ou critiqué les Français et l'arbitrage?
Lol, ne me fais pas rire...
Même toi tu le dis encore : "temps additionnel inexistant"... c'est encore une critique de l'arbitrage.
Bien sûr que si les supporters des uns ont insultés ceux des autres...
Et ça, il y en aura dans tous les pays, des moins bons aux meilleurs, de Malte au Brésil.

Citation :

tu parles de l'attitude des italiens envers les français, tu ne crois pas que c'est l'inverse!!!!   as-tu lu tous les messages d'INSULTES RACIALES que les français ont écrit sur les italiens?  voleurs, tricheurs , ENCULES, fils de putes....tu ne crois pas que tu inverses les roles ??

Je ne trouve pas le caractère racial dans les insultes que tu cites.
Moi je ne te parle que des insultes raciales, et j'en ai vu même sur ce forum (et je ne te parle même pas de ce que j'entends), notamment sur la couleur des joueurs de l'équipe de France.
Mais si tu veux parler des insultes tout court, tout le monde en dit... Ne me dis pas que les Italiens sont des saints, des gens très polis qui n'ont jamais insulté personne.

Citation :

tu reviens toujours sur le cas de materrazzi, alors recherches vite les vidéos de ce que sait faire zidane à ses adversaires.....et on en reparle  ok!

Un comparatif s'il te plaît?

Citation :

moi je soutiens une seule équipe  L'ITALIE , dans les victoires et dans les défaites et je n'ai jamais soutenu l'équipe de france!!! JE N'AI RIEN DU TOUT CONTRE LA FRANCE!!! c'est une très bonne équipe  et je n'ai rien du tout contre les joueurs qui sont très bons!!

Bonne attitude, je respecte.

Citation :

moi j'enrage seulement de voir ses supporters racistes qui n'ont toujours pas accepté la victoire de l'italie et qui EUX trouvent toujours des ARGUMENTS pour dénigrer cette victoire!! et ces arguments foireux  passent par les insultes ....c'est pas joli!!!

Si tu parles de moi, je te qualifierai juste de menteur, car je n'ai encore insulté personne ici, ni sur la race, ni sur quoi que ce soit d'autre.
Maintenant, il n'est pas dit que tu parles de moi.
Mais des insultes raciales de français envers italiens, ici, je n'en ai pas vu beaucoup, du moins pas autant que dans l'autre sens.
Je ne te parle pas de ce qui ce dit, quotidiennement, dans la rue, il est évident qu'on en entends partout.

cris7473 je suis d accord .  en plus peu importe qui mérite de gagné ou pas   car ce qu on retiendra plus tard  c'est le vainqueur...
blh L'idéal serait de fermer cette discussion qui n'a plus aucun sens ou alors il faut ouvrir "qui a mérité réellement la coupe 2002 1998 1994 1990...........1930".
L'ITALIA got3n, comme tu le dis henry ne s'est pas fait accroché....on est enfin d'accord!  malouda plonge, tu le reconnais aussi !ok!  del piero et grosso marquent dans les arrets de jeu pour gagner contre l'allemagne, oh! on peut difficilement faire plus rat...si c'est ce que tu penses ,que dis-tu de la france qui marque dans le temps additionnel INEXISTANT à l'euro 2000? C'EST PAS RAT CA ? l'italie a perdu ce jour là, c'est pas pour autant que les supporters italiens ont insulté et critiqué l'équipe de france!! contrairement à vous qui n'admettez pas votre défaite en coupe du monde! tu parles de l'attitude des italiens envers les français, tu ne crois pas que c'est l'inverse!!!!   as-tu lu tous les messages d'INSULTES RACIALES que les français ont écrit sur les italiens?  voleurs, tricheurs , ENCULES, fils de putes....tu ne crois pas que tu inverses les roles ?? tu reviens toujours sur le cas de materrazzi, alors recherches vite les vidéos de ce que sait faire zidane à ses adversaires.....et on en reparle  ok! ce n'est pas vraiment un ange....moi je soutiens une seule équipe  L'ITALIE , dans les victoires et dans les défaites et je n'ai jamais soutenu l'équipe de france!!! JE N'AI RIEN DU TOUT CONTRE LA FRANCE!!! c'est une très bonne équipe  et je n'ai rien du tout contre les joueurs qui sont très bons!!  moi j'enrage seulement de voir ses supporters racistes qui n'ont toujours pas accepté la victoire de l'italie et qui EUX trouvent toujours des ARGUMENTS pour dénigrer cette victoire!! et ces arguments foireux  passent par les insultes ....c'est pas joli!!!
cris7473 lis bien les  phrases  car j'ai jamais dis que  j'etais pas fier d'etre francais.  j'ai pas pu dire sa car je suis pas francais. ce que j'ai dis c'est qu en habitant ici  on est pas obligé d'aimé l'equipe de france.......
Got3n Tu as clairement dit que tu n'étais pas fier d'être français, alors assume.
Tu n'as pas parlé "que" de l'équipe de France.

Citation :

j ai aussi dis  que j  etais contre les joueurs qui  joue dans une selection alors que c'est pas leur pays

C'est leur pays !
Parce que certains sont "noirs" il sont forcément étrangers?
Tu sais, les colonies, on les a eu depuis un moment, et il y a déjà des générations de "noirs" qui ont vécu toute leur vie en France...
Alors si ça, ce n'est pas du racisme primaire...  :ouch:

cris7473 pays de m....   c'est pas moi qui le dis.  je l entend tout les jours  et c'est bien des français qui le disent.  et je vois pas en quoi sa m  arrange!!!      moi je parle des français  quand vous parler des italiens  ou portugais  comme  precedemment.  j ai aussi dis  que j  etais contre les joueurs qui  joue dans une selection alors que c'est pas leur pays   et après c'est vous qui l interpreté  mal...
blh Entre le fait que ce ne soit pas la joie
et dire que la France est un pays de m...
Y'a de la marge. Et ça a l'air de t'arranger.

Depuis que tu interviens sur ce forum, c'est
souvent pour balancer des tirades racistes et anti-français, donc ce n'est pas une surprise.
cris7473 non pas moi .   si un  peu    mais ce que je pense  vous le pensez aussi    mais c'est pas de ce sujet   la.   vous regardez bien  les infos    et vous voyez bien  tout les soirs  que c'est pas la joie.
blh Tout le monde ?
Qui ? Toi ?
cris7473

Citation :

si tu vis dans un pays que tu détestes, pourquoi y restes-tu?

on a jamais parler  du pays   mais  de l equipe de france.   oui je l avoue  j'ai jamais aimé cette selection   et c'est pas parce que on y habite qu on doit etre pour  l'equipe de france.   et sur la france  tout le monde commence a dire que c'est un pays de  m....    et vous  francais les premiers  a le dire      tu as cas regarder les info     mais bon  c'est pas le sujet  de ce forum.

Got3n Désolé, je viens de relire mon message, et comme je ne peux l'éditer, je vais apporter un petite précision :
Dans le deuxième paragraphe, il est évident que mes propos sur Henry sont ironiques : il est clair qu'il est accroché.
Je n'avais pas vu que ma phrase était si peu claire, pardon ^^ :p

Et le lien que je donne, il faut remonter de quelques messages pour voir mon original.

Voilà voilà, bonne lecture ;) .
Got3n Lol, tu compares un matchs pour de qualif pour l'Euro à un 1/4 de finale de Coupe du Monde? ^^
Puis, nous il suffisait de ramener le nul pour se qualifier, on l'a fait, pas de problème... Et encore, on se prend un but car Frey est trop... gourmand ;) .

Bref, pour Malouda...
A près tout, peut-être, c'est vrai que je ne suis pas allé voir ses vidéos... Je faisais surtout la remarque pour Henry qui, lui, n'est pas du tout accroché. Enfin bon, tu n'en parles pas, donc je pense qu'on est d'accord.

Allez, je réponds vite fait à Cris...
Oui, la Cpe du Monde est passée.
Déjà, c'est la première fois que j'interviens, alors le "à chaque fois" c'est assez gros.
Deuxièmement, je ne remets rien sur le tapis, je vous l'ai dit : "L'Italie a gagné, pas de problème pour ça".
Tu me conseilles d'aller chez Afflelou pour le penalty de Malouda. Comme je viens de le dire, c'est possible oui.
Par contre, je te donne le même conseil, car il serait sympa que tu lises les messages dans leur intégralité : la victoire de l'Italie, je m'en fous royalement. Ce que je dénonce ici, c'est votre attitude.

En effet, vous auriez pu, malgré tout (^^), rester sur cette victoire et ne pas réagir ou provoquer, car vous êtes sortis gagnant.
Mais non : tout ce que je vois, dans ce forum, c'est de la provocation, des insultes envers la France, et parfois du racisme.
Cris : Moi je suis très fier de mon pays, merci.
Mais je maintiens mes propos : si tu vis dans un pays que tu détestes, pourquoi y restes-tu?

Allez, attaquons nous au cas Materazzi.
Je n'ai pas envie d'en refaire des tonnes.
Mes explications, je vous les ai déjà données, et je vous ai passé le lien : http://forum.fluctuat.net/foot-flu [...] _7.htm#bas
Répondez là bas pour ce cas là.

Maintenant, dire que Zidane est un joueur scandaleux, c'est être de mauvaise fois.
Pour ceux d'entre vous qui vivent en France, osez dire que vous ne l'avez pas adoré en 98...
Simplement, ici je vois des profiteurs qui une fois soutient la France, et l'autre fois l'Italie, histoire de montrer la différence et de faire la fête après la victoire.

Avec le sourire. :)
L'ITALIA got3n,moi aussi j'ai vu la vidéo : PERSONNE NE TOUCHE MALOUDA !!!  IL PLONGE!!!! il ne se fait pas prendre la jambe, reconnais-le sinon tu es vraiment de mauvaise foi !!! tu n'arretes pas de dire "vous italiens, vous n'avez pas d'arguments" quels arguments doit-on avoir??? pour nous, nous sommes champions du monde ! point final ! c'est vous qui n'admettez pas votre défaite, c'est tout! c'est vous qui critiquez, insultez les italiens! vous contestez la victoire des italiens en les traitants de tricheurs , de voleurs et j'en passe! dis moi quand les italiens ont tiché? c'est vrai ils paient les arbitres pour gagner leurs matchs!! c'est ce que les français (jaloux) disent!!!c'est vrai mattterazzi a insulter votre zizou cogneur(  tu les as vu les vidéos où il pietine les joueurs, les cognent et où ils leur crache dessus, non ?) il égale materrazzi!! zizou aussi a traité un arbitre portugais de fils de pute, mais zizou il a tous les droits!! hein?  une simple question  :  si un joueur allemand avait cogné votre zizou aprés une simple insulte, tu crois que vous auriez traité zidane'"d'enculé" ( comme materrazzi)?  non ,si l'inverse s'était produit les français auraient trouvé inadmissible que le "nazi" cogne zizou!!!!    mais zidane , lui il est excusé d'avoir été violent envers un autre joueur!  vive la violence!!  sur les terrains de foot il y a toujours des insultes entre joueurs, si à chaque fois il fallait "cogner"... CE QU'A FAIT ZIDANE EST INADMISSIBLE !!! pour en revenir au foot, c'est vrai l'italie n'a pas fait grand chose : battre la grande allemagne devant son public...pfff, c'est rien et l'ukraine, facile... vous avez fait quoi contre l'ukraine lors de votre dernier match en qualif de l'euro?
medi10 Henry a été accroché en demi finale contre le Portugal, c'était clair et net. Malouda n'a pas dutout été accroché en finale par contre.
cris7473

Citation :

La défaite de 2006, ça va, c'est passé ;) .

si c'est passé pourquoi tu remet sa a chaque fois sur le tapis???                                                                                                            

Citation :

Tu m'excuseras, mais en demi, Henry est clairement accroché

Citation :

Et Malouda se fait clairement prendre la jambe

oui biensur!!!!   je te conseille d'aller chez afflelou!                                                                                                              

Citation :

que faîtes-vous toujours ici?

c'est pas parce qu on habite ici  qu on doit aimer l'equipe de france   ou qu on doit etre fier de la france!  meme vous francais vous ne l etes pas!!!

Got3n Lol !!

La défaite de 2006, ça va, c'est passé ;) .
Ce qui me soule c'est les grandes gueules qui avancent des choses prouvant qu'ils ont une connaissance limitée de football^^

Déjà, légère différence des simulation...
Tu m'excuseras, mais en demi, Henry est clairement accroché...
Ce n'est pas le cas de Grosso face à l'Australie...
Et Malouda se fait clairement prendre la jambe.
Donc c'est bien beau de dire tout le temps que Malouda ou Henry ont plongé simplement nous, on a la vidéo avec nous (Vidéo truquées? oula, peut-être, excusez-moi ;) ^^)...

Pour "L'ITALIA" : La France critique son équipe dès qu'elle perd? Pas vraiment... les médias en font tout une histoire, oui, sans aucun doute. Mais tu crois qu'après une défaite en qualif je me suis mis à aimé la Serbie ou quoi?
Donc faut arrêter de dire n'importe quoi...
Puis, genre, en Italie, il n'y a jamais eu de critique face à l'équipe? lool... Réfléchis bien, j'ai un match précis en tête ;) .

La France a de la chance d'être en finale?
Tu m'fais marrer toi... décidément c'est ton jour^^ ...
Del Piero et Grosso marquent quasiment dans les arrêts de jeu de la prolongation pour gagner face à l'Allemagne... On peut difficilement faire plus rat... :)
Puis, Italie - Australie, vous avez pas du cul de passer, honnêtement? ^^
Et attention : un 1/4 de final super dur pour vous... Ukraine... waw

"Calipoch", t'es bien marrant aussi...
Tu joues au foot? Libéro ou un truc comme ça?  
Déjà, il faudrait que tu me donnes tes sources, car les stats que tu as trouvées sont impressionnantes :) .
Puis, la France est prévisible? arrête l'humour, stp... Toutes les équipes connaissent les plans de jeu des autres, et ce dans tous les sports de haut niveau.
Ne me sort pas que c'est parce qu'il sont prévisibles, car toutes les équipes le sont autant.
Sinon, on peut dire qu'on gagne l'Euro 2000 car l'Italie était prévisible... mais ça n'a aucun sens... aucun rapport.
Puis, je ne vais pas révoquer le cas d'Henry, regardez des videos et revenez en parler ;) .

Bref, j'avoue qu'en France il y a pas mal de râleurs, de critiques...
Au cas où vous ne l'auriez pas compris, je ne suis pas entrain de râler, non.
Vous avez gagné la Coupe, je ne vous l'enlèverai pas
Il y a juste quelques points que je dénonce ici :
- Vous, Italiens, n'avez pas d'argument. La seule chose qui tient la route, c'est "on est champions".
- La plupart de ces mêmes "supporters" Italiens sont français, mais s'affirment Italiens car les transalpins ont gagné. Mais entre nous, les gars... vous savez très bien que si la France avait gagné, vous seriez descendus dans les rues faire la fête...

Bref, cette hypocrisie est perturbante...
Et plus que ça, je dirai que... Si vous vivez dans un pays, et que vous n'êtes pas fiers de ses couleurs, au point de le critiquer dès que vous en avez l'occasion, que faîtes-vous toujours ici?

Maintenant, je ne me fais pas d'illusion...
Je sais bien que les questions fondées, qui vous dérangent, vous n'y répondrez pas.
Voilà pourquoi mon dernier post de l'autre topic est resté dans réponse :) .
Allez, je vous mets le lien, vous trouverez peut-être des magnifiques arguements ^^ : http://forum.fluctuat.net/foot-flu [...] _7.htm#bas

Ah oui, dernière chose...
Sans le penalty de Zizou, le Portugal aurait battu la France.
Vous êtes devins ou quoi? ;)

Voilà voilà !

A+,
Got3n.
cris7473 oui mais cette simulation d'henry contre le portugal personne en parle  car sans sa ils aurait perdu.contre le portugal ils ont meme pas vu la couleur du ballon :whistle:    et  ils parlent pas non plus de la simulation de malouda  contre l'italie.   ils savent que critiqué les autres :pfff:      l'italie contre la france a mérité   de la gagné la coupe!    quand on gagne et qui a pas d erreur d'arbitrage   on mérite toujours de gagné   et comme il ya pas eu d'erreur d'arbitrage......   si   le penalty imaginaire sur malouda.
L'ITALIA pauvre got3n, désolé de te gaver :na: mais tu as encore la défaite de 2006 au travers de la gorge!!!  c'est qui qui continue à en parler??? je ne me sens pas coupable d'etre champion du monde et toi d'etre second?? moi je suis italien et fier de l'etre! je soutiens à fond L 'ITALIE contrairement aux français qui critiquent l'équipe de FRANCE quand elle perd et qui la supportent quand elle gagne(droles de supporters!!) L'ITALIE a gagné la coupe du monde et l'a bien mérité!!!sans la PLONGEUSE de malouda pas de penalty et pas de but de zidane ( le cogneur) et L'ITALIE aurait gagné 1 à 0 .et normalement la vrai finale aurait du etre ITALIE-PORTUGAL car sans la SIMULATION d'henry, pas de penalty (encore)pas de but et le PORTUGAL aurait gagné! VOUS AVEZ EU DE LA CHANCE D'ETRE EN FINALE !! :hello:
calipoch c'est quand même assez dingue, dès qu'un français parle de foot, il ne voit que les mauvaise chose des autres, mais ne se rappelle pas leurs défauts.

Henry qui se fait fròler le dos et qui se tient la tête comme s'il avait reçu une batte en pleine gueule. et les autres qui se laissent tomber dans les 16 mètres.

c'est vite vu les français ils peuvent toucher le ballon 10 % du match faire 0-0 et dire qu'ils ont mérités de gagner.

vous êtes bon que pour boire et critiquer.

si les français perdent c'est qu'ils sont prévisibles, c'est comme l'Ecosse une action par match et 2 fois 1-0, ils sont vraiment trop facile ces français.
Got3n Le Chasseur de cons, je t'ai trouvé formidable.  :love:  

Moi, la plupart de ces Italiens commencent à me gaver...
Ils ont zéro argument et s'ils continuent à en parler, c'est bien qu'il se sentent coupables.

En plus, la plupart d'entre eux sont français.
Il font genre qu'ils sont contents car l'Italie a gagné, ça fait genre qu'ils s'y connaissent, mais si la France avait gagné, ils se seraient branlés encore et encore.
Gawelle90 Magnique répartie cher "Ex-chasseur de cons"
J'admire tes phrases ;)
medi10 :lol: ca prend bien un con pour en reconnaitre d'autre n'est-ce pas? :lol:
Ex-chasseur de cons Parce qu'il y en a trop !
killer03

tu te trompe j ai toujour quelque chose a dire , mais tu vois par l intermediaire d un ecran c est pas le top,il y a des discussions , sur des sujets grave ,ou il vaut mieux avoir un interlocuteur devant, voila a ciao!

ps : pourquoi ex chasseur de cons
Ex-chasseur de cons Je vois que tu n'as plus rien à dire.
T'inquiètes pas, je ne vais pas pleurer. Il y a des  
tas de choses bien plus tristes que ta prose.
Mais c'est vrai que ça fait mal de voir la bétise humaine qui  
accompagne ce qui n'est qu'un jeu, un spectacle.

Je rêve d'un foot sans violence, sans haine ni racisme, mais
c'est sans espoir.

Rendez vous cet été après la quatrième rencontre entre l'Italie et
la France (et pourquoi pas une cinquième en finale).
Espèrons seulement que ce sera un beau match.

Bonne année et place au sport.

J'vais aller me boire une chartreuse, maintenant
killer03  
 ca fait mal un! pauvre petit ,il va se mettre a pleurer, il voudrait qu on le plaigne ,aller bonne annee quand meme.
Chasseur de cons Heureusement que je réagis.
Et quelle vérité ?  
Quand tu prétends que les français dans leur ensemble
étaient des nazis tu insultes toute une nation.
Il faut que je réponde quoi à une telle imbécilité, que les  
italiens étaient tous fasciste à cette époque ? C'est n'importe quoi !

Tu parles de zapper mais mon pauvre vieux, je te parle
racisme dans les stades et toi tu embrayes sur la deuxième guerre mondiale.
C'est typiquement l'argument du type qui ne sait pas quoi dire.

Une dernière chose :
Je n'aime pas la bière, et quand je mets un survètement, il est propre et c'est uniquement pour faire du sport.
killer03
 y a pas que toi qui a touche, la ou ca fait mal ,la preuve ,tu reagie c est difficile de voir la verite en face , on a la memoire courte , quand ca derange ,on zappe, c est plus facile
Chasseur de cons Ah ! j'ai touché là où ça fait mal
Il gigote, il s'agite, il essaye de mordre
la fin est proche

Les slogans racistes en Italie, c'est pas vrai ?

Qu'est ce que la 2ème guerre vient faire là
Tu y étais, idiot ? Non ! Moi non plus.  

Les abrutis à crane rasé, et bras tendu
n'ont rien à faire dans les stades ni dans
nos sociétés.
Si tu te sens visé, c'est pas grave.

killer03  
 a toi chasseur de cons melange pas sport et racisme ,et avant de porter des jugements

aussie haineux , nettoye  devant ta porte , tu as certainement oublie, une epoque sombre de ton histoire , ou vous brandissez haut et fort le bras , et vous en etiez fiere , et maintement tu me fais  tout un plat ,et en plus c est cons dans les stades ne sont qu une minorite,   mais en 40 45 c etait des millions , pauvre con.

ps : ta tout l allure d un chasseur de gallinette cendree .
bg cronaldo

pif la honte a écrit :

Si je pouvais voter 2 fois: France et Portugal! Mais j'ai due choisir! Pour le mondial 2006 je supportai l'équipe portugaise mais vue qu'on a perdus je vois pas pourquoi on doit remettre tout ça en question!  

Au fait j'ai votée la France....

:love:  :love: le PORTUGAL met je vote la france elle a fait  
une belle coupe du monde :wahoo: jai été trop decu
 :cry: que la france a predu en final :cry:

Chasseur de cons Mince
Il bouge encore, je vais y remettre un coup de 4
pas trop l'abimer quand même.

Le plus beau spécimen de ma collection
raciste et ridicule, tout ce que j'aime.

je te vois bien debout dans le stade
torse nu, hurlant, bavant des slogans
haineux.

Avec des abrutis comme toi, il est pas sauvé le foot