| invite_ronaldo9 |
L'Allemagne, ils ont très très bien joués, ils méritaient de la gagner, ils ont juste eus une petite faiblesse contre l'Italie en demi-finale, et ce en fin de match uniquement. Il y a aussi l'Argentine qui a été une équipe très dominante, mais finalement ils n'ont pas pus tirer leur épingle du jeu... Il y a le Brésil, mon équipe durant le mondial dont les meilleurs joueurs ne voulaient presque pas jouer on dirait, en quarts de finale quand Thierry Henry a marqué sur un free-kick de Zidane, il n'était même pas couvert, on pouvait voir au bas de l'écran Ronaldinho, Ronaldo et Adriano qui regardaient le jeu se dérouler. Le Brésil avait la meileure équipe, mais pas celle qui avait le plus de coeur contrairement aus Français qui en avaient à revendre, ils ont réussis à se rendre en finale de la Coupe du Monde grâce à ça et bien sûr ses grands joueur comme Zidane, Henry, Vieira, Thuram... Ce qui nous amène à l'Italie qui durant tout le tournoi a démontrée ses qualitées en défense et en plongeons... Parce que se sont les plongeons qui les ont sauvés ses Italiens, si Grosse ne s'était pas laissé tomber comme une fillette durant le match contre l'Australie, on aurai pus les oublier ces Italiens en finale. Il y a aussi le cas de Zidane et Materazzi qui a fait plus parler de lui que tout autre chose durant le Mondial, c'est à dire qu'on en a presque plus parlé que de la victoire des Italiens, ce qui est une bonne chose je tiens à dire, puisque c'est ca qui a probablement tué les Français, la perte de leur meilleur joueur, la fin d'une légende... Alors voilà, j'ai pas dit une équipe en particulier, mais les Français sont sûrement ceux qui la mériataient le plus cette Coupe du Monde. |