| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Materazzi doit parler | |
| invite_le buzz | Je voudrais lancer un buzz, je m'explique : il faut que Materazzi, si c'est un homme, répète au monde ce qu'il a dit à Zidane.
Il faut aussi que le carton de zidane soit retiré ou que l'arbitrage vidéo soit adopté dès le prochain match internationnal. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Le moderateur | Bon, c'est fini oui de se dire que tout le monde est un fils de pute ? Pour éviter les coups de boule, je ferme ce topic. |
| dracir | eh luig en 94 y a pas eu un seul français pour insulter ta race le dégout ne vient pas de la defaite la defaite elle est digéré depuis le degout il vient de la comedia del arte --- il teatro tu sais les rigolos qui ont joués Dimanche soir |
| invite_Luig | T'as du de tromper la mienne est morte mais facile de traiter les autres de fils de pute quand on en est sois-même un.
Au fait t'aurais pas des origines tunisienne ? PArce que c'est fou comment le mère s'en prennent plein la gueule. Enfin bon tu es né déchet et tu mourra déchet ;) |
| dracir | avec deux boules de glaçe hihiiiii!!! :lol: ben vouai ya que ça que vous savez soulever Ah ouais pourtant j'ai soulevé ta mére hier elle disait pas la meme chose |
| invite_Luig | Ne parle pas de ta mère si ingratement si elle fait ça c'est pour te nourrir ;) |
| dracir | Quand tu dis que vous êtes champion tu plaisantes ou tu fais du cinema comme les crapuleux qui ont joués Dimanche face à l'équipe de France
vous êtes surtout les champions de la connerie on verra le 6 Septembre qui devait etre champion Fais le tour de la Presse Internationale le seul dont on parle c'est Zidane ton pauv Mazerati personne sait qui s'est et alors dans 10 ans je te dis pas ... Maserati c'est qui c'gars là ahhh la grosse merde qui triche le mafieu qui sais même pas ce que terroriste veut dire ... qu'il retourne à l'école avant de s'embourber dans des propos dont il ne connait même pas le sens Italie Champions des fils de pute |
| invite_anti rital | Ptin tippi retourne dans ton tippi c......
Tu vis m^me pas en Italie je parie........moi aussi mes grand parents ils sont champions du monde mais franchement quand je vois ce ke des nazes comme toi sont capable d'écrire ben franchement j'ai honte d'avoir du sang italien.............nan excuse moi, tu dois tout simplement avoir entre 10 et 15 ans et à cet age la on est tellement con !!!!!!!!!! Et o fait c quand que les ritals ils gagnent le tournoi des 6 nations ou la coupe du monde de rugby .......aller mdr.......... |
| invite_Luig | Les boulet sont au jours aujourd'hui tu donnes encore une bonne image de la france.
Peut-être que t'as manqué de claque dans la gueule ? Puis fils de... toi-même :lol: |
| dracir | tu te la fout au cul ton Italie de merde fils de ... |
| dracir | il faut que Materazzi ce fils de ... s'explique (pour mentir ou jouer l'acteur a nouveau) pas besoin ... avec tous les micros qu'il y avait sur le terrain au moins un a pu capté ce qu'il a dit ... quand a retirer le carton rouge de Zz trop tard ce qui est fait est fait, d'autant qu'il n'a pas bien réagi, j'aurais été Zz j'aurais rien dit sur le coup et aprés avoir mis un but et gagnais la coupe je serais allé vers lui et je lui aurais mis un vrai coup de boule pour qu'il bouffe ses dents au Parmezan
pourvu que la prochaine fois et ce dés le CE il y ait la video surtout que l'arbitrage nous a fait defaut plus d'une fois et qu'à la fin on nous sort la video contre nous Moi mon avis, c'est que Mazerati a été bien payé pour insulter Zz car ils (les ritals) connaissaient bien la réaction ... Zz c'est un homme |
| invite_Luig | MAterazzi dit l'avoir taiter de sale arrogant
Maintenant les insultes ont toujours eu lieu sur le terrain.
|
| invite_Vittorioso | Materazzi a dit ---->"seour putte"
Pas de mere o terroriste. --->La mere dei materazzi est morte, donc j'espère que Zidane il ne dirà pas connerie inventées à sa conférence . On connaît deja la vérité. Inutile ajouter "terroriste" ou autres absurdités pour chercher à rendre ANCORE plus grave l'affaire...deja pas mal mis. :( |
| invite_WYK- |
|
| douglas. | Euh Zidane a joué pas mal d'années à la Juve, ça m'étonnerait qu'il comprenne pas l'Italien... |
| é alors cest pas moi qui l'est dit gros crétin
et en plus il comprennent pas leur langue :sarcastic: va voir ailleur !! :kaola: |
| italietruqueur |
T'es sérieux !!!!! Tu te vois écrire !!!Tu dis que c'est normale qu'on insulte sur le terrain, que ça fait parti du jeu !!!! C'est pas possible !!!!??? :??: :??: :??: Si en italie c normal c que le pays est gangréné!!!!! J'y crois pas !!!Tu aimerais qu'on insulte ta mère !!! de toutes sortes de nom ou qu'on l'insulte de terrorriste parce qu'il a des origines algérienne!!!!c fou on retourne dans le temps de musolini le faschite!!!! C une honte mon ami surtout que l'italie n'a pas besoin de ça en se moment!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: |
| douglas. |
Pourquoi t'es pas Français toi ? |
| :D :lol: :lol: :lol: :lol: :bounce: :bounce: :bounce: |
| lechodar | Et le fameux verbe resoulever ! C'est juste avant de reouvrir la porte de sortie. |
| invite_WYK- | vous devenez lourd lappi7
en plus c'est pas la peine d'étayer (hum) votre discours avec les formules foireuses d'autres gros lourds. ça ne fait que montrer votre manque di'magination. |
| c'est le meilleur :bounce: :bounce: ça y est les français vous avez fini de vomir? faut pas vous rendre malade pour ça vous la resouleverez la coupe avec deux boules de glaçe hihiiiii!!! :lol: ben vouai ya que ça que vous savez soulever :kaola: azzuriiiiiiii!!!! |
| lucas102 | :love: personne ne parlera WYK promit. |
| invite_le buzz | Je viens de voir une vidéo retraçant les plus belles actions de Materazzi : tacles aux genoux, coups de pieds chassé pleine tête, frappes de mulet en lucarne, du grand art...Materazzi mérite largement son statut de héros Italien.
|
| lechodar | Moi, j'dis rien... :whistle: |
| invite_Vittorioso |
|
| invite_WYK- |
|
| Hyper d'accord avec toi Lucas. |
| lucas102 | :love: :p :miam: |
| lucas102 | :love pourquoi ne pas se reconcilier en organisant une gigantesque partouze ? |
| invite_gigawattsbe | Pourquoi tant d'arrogance?! Oui l'Italie est championne, oui elle n'a pas joué au foot pendant plus d'une mi-temps, oui ZZ aurait pu faire la différence... En tant que supporter de l'équipe de France, mais moitié italien, ce qui me va loin c'est que le ffot n'est pas récompensé, seul les tirs au but! c'est ça qui est triste! ce n'est pas une équipe qui est récompensé pour son jeu mais un joueur (Super trézégol) qui est puni pour n'avoir pas de chance! c'est trop bête que ça se passe ainsi! |
|
| lechodar | Ouai ! J'en ai lu assez sur la première page pour ne pas continuer à lire ce topic. Bref... Vous voulez mon avis ? Non ? Oui ? Peut être ? Ben, j'vais vous le donner quand même. :lol: Alors quoi qu'i dit Matterazzi, Zidane n'avait pas à l'agresser physiquement. Le carton rouge est mérité mais pas du (si intervention du 4° arbitre il y a). Répondre par une belle vacherie eut été bien mieux... Je m'explique par des "si...alors..." Si Mat' lui a dit "fils de pute", alors Z aurait pu répondre "t'es bien placé pour le savoir hein !" Si Mat' lui a dit "terroriste", alors Z aurait pu lui répondre qu'"en effet tu fais dans son froc hein !" Si mat' lui a dit gropédé, alors Z aurait pu lui répondre "t'es intéressé ? " Si Mat' lui a dit "t'es qu'un gros nulos au QI d'huitre", alors Z aurait pu répondre " ben, je ne confonds pas mes cahiers de classe avec mon bras moi" Et pour conclure : si c'est vraiment important, alors, on aura le fin mot de l'histoire cette semaine... Et pis bref, on l'a dans le cul, alors c'est pas la peine de pleurer. C'est trop tard. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...