forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Coupe du Monde 2006

»

Quelle est l'équipe qui vous a le plus impressioné pour l'instant?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1797
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 15-06-2006 à 17:12:52  profilanswer

Depuis hier toutes les équipes ont joué au moins une fois, et pour moi la plus impresionnante est... l'Espagne!

on ne les attendait pas étant donné que c'est la sélection la plus décevante historiquement, mais là énorme, ils m'ont bluffé.  

je savais qu'ils avaient de très bons joueurs à tous les postes mais d'habitude l'alchimie ne se produit pas à cause des embrouilles régionalistes à la con. ce coup-ci ça démarre mieux, mais bon rien n'est encore gagner, d'autant que l'Ukraine a été particulièrement amorphe, donc dur mesurer objectivement la performance, mais bon quels buts!
sinon l'Argentine me parait aussi solide, même si j'aurais voir Tevez et que j'espère que Messi va revenir en forme.  
l'Italie a été pas mal non plius face à une bonne équipe du ghana et en l'absence de Zambrotta et Gattuso.
Pays-Bas, intéressant mais ils sont jeunes donc faut voir...
L'Allemagne pourrait prendre de la confiance au fil des matchs et devenir un sacré prétendant...
Pour le Brésil, on attendra un peu avant de juger...

Et vous, vous dîtes quoi?

n°1798
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-06-2006 à 18:03:12  profilanswer

L'Espagne aussi. En plus elle est jeune.

---------------
deltakilo
n°1799
invite_Ram​ses35
Invité
Posté le 15-06-2006 à 19:34:54  answer

L'équateur. Ils sont trop forts, ils vont tout bouffer !!!!

n°1800
invite_HKR
Invité
Posté le 15-06-2006 à 20:50:46  answer

L' Espagne m'a aussi beaucoup impressionnée (malgré leurs adversaires) et je la verrais bien aller loin. (C'est ma favorite avec le Brésil ;)
n tout cas j'ai trouvé leur dernier match captivant ;) Et le goal .. bon joueur aussi ;).

L'Italie s'est quand même assez bien défendue, et j'ai jugé le Portugal un peu timide malgré leur 1-0. Mais je crois quand même en cette équipe .. L'Angleterre a eu vraiment du mal face à Trinité et Tobago et s'en est sortie vers la fin par un 2-0 malgré tout.

Enfin, je n'ai pas vu l'Argentine jouer mais le Brésil, lui aussi par un petit score, m'a quand même laissé une impression favorable. Et puis, on ne peut pas juger que sur un seul match, surtout quand on sait que ces pays peuvent monter au fur et à mesure de la compétition .

n°1801
Run.
Profil : Wannabe
Posté le 17-06-2006 à 12:48:13  profilanswer

L'argentine, l'espagne et l'équateur sont clairement les équipes les plus agréables à regarder jouer. Maintenant est-ce que ça les ménera loin il faut attendre les premiers matchs à élimination direct pour ce faire une idée.  
Reste qu'à côté du jeu de ces 3 équipes le spectacle fourni par les autres m'a semblé soporiphique. Avec un coup de cœur pour l'équateur qui,  en battant sèchement les polonais et en confirmant contre le costa-rica, a su démontrer qu'il n'y a pas que les brésiliens, les argentins et les européens qui jouent bien au foot.

n°1802
maradona.
Profil : Novice
Posté le 17-06-2006 à 17:02:14  profilanswer

sans conteste : l'argentine

n°1803
invite_zob​i.
Invité
Posté le 19-06-2006 à 12:22:25  answer

L'équipe de France m'impressionne énormément.

n°1804
lechodar.
Posté le 19-06-2006 à 12:45:59  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

L'équipe de France m'impressionne énormément.

:lol:

Moi aussi ! :lol:

n°1805
lechodar.
Posté le 19-06-2006 à 12:50:17  profilanswer

Sinon, pour répondre, depuis le début, je suis persuadé que l'Argentine va faire un grand Mondial !  
Conforté par leur écrasante victoire contre la Serbie et le Monténegro réunis, je suis de plus en plus sur d'unexcellent parcours... Si ce n'est la victoire finale.  

Mais attention à l'Allemengne qui évolue à la maison, attention à l'équateur qui peut jouer les trouble fête ! Vraiment belle perf ! Et biensur le Brésil.  
Concernant la France, depuis les qualifs, j'ai un doute certain quant à leur capacité à faire quoi que ce soit de mieux qu'au dernier Euro !  
Mais bon, il parrait que l'espoir fait vivre !  

(Tant que le desespoir ne fait pas mourir, on a encore quelques coupes du Monde à regarder... )

n°1806
mymitalia
Posté le 29-06-2006 à 09:27:28  profilanswer

l'espagne

n°1807
Miss_Tical
Posté le 29-06-2006 à 15:10:51  profilanswer

?? l'espagne n'est plus mymitalia ...

n°1808
mymitalia
Posté le 29-06-2006 à 17:09:08  profilanswer

je sais mais je pense qu'ils auraient pu aller loin
moi je supporte l italie,mais je ne suis pas chauvine, j avour tout de meme que l'espagne detient pas mal de bon joueurs, et je pense que dans 2 ou 4 ans, on en entendra parler.

n°1809
Tottiroma
totti
Profil : Wannabe
Posté le 30-06-2006 à 00:14:06  profilanswer

mon equipe, sans aucun doute! ceux qui disent que l'italie ne gagnent pas grace a sa force n'ont qua aller se faire ******* car c notre équipe les meilleurs!

francesco totti

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Coupe du Monde 2006

»

Sujets relatifs
Que pensez-vous de l'équipe espagnol?Qui sera l'équipe surprise de la Coupe du Monde 2006 ?
L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour les huitièmes ?l'équipe qui se révèlera durant la coupe du monde
Quelle grosse surprise pour les 1ers matchs de poule ?Quelle équipe voyez-vous remporter la Coupe du Monde ? (Analyse)
Equipe contre le Togo 
Plus de sujets relatifs à : Quelle est l'équipe qui vous a le plus impressioné pour l'instant?