forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Vos pronostics pour la Coupe du Monde 2006 ! |
EL Pibe de Oro Profil : Flu staff | Oyé, oyé, Message édité par Mr loyal le 18-07-2006 à 17:59:03 |
invite_MChauvin Invité | La France |
EL Pibe de Oro Profil : Flu staff | N'oublie de voter dans le sondage pour que ta voix soit prise en compte |
Banja Profil : Wannabe | J'aomerais penser que la France a une chance de gagner mais je pense franchement que ce Mondial ne sera qu'une formalité pour le Brésil ... |
radik Profil : Novice | Je sens bien l'Angleterre moi... j'ai l'impression qu'ils ont la rage ce coup-ci ! |
benez. Profil : Novice |
|
le_duke Profil : Padawan | La côte d'ivoire participe?
|
Profil supprimé | Huhuhu,
|
snouppy72 Profil : Novice | pour moi l'italie est la meilleur équipe aux monde et elle va le prouver en 2006 |
laroufa willis | Et l'argentine personne en parl de l'argentine.
|
le_duke Profil : Padawan | Tu dis ça parce que t'as les foies mon pote.
|
grosphoque | italie et luca toni meilleur buteur |
borneo Profil : Wannabe | Si c'est possible, une finale France Brésil! Et un 3-0 à la fin. Merci. |
davia. Profil : Novice | Oh ben non, un peu d'imagination ! C'est pas drôle le déjà-vu. |
benez. Profil : Novice | L'inverse alors. Brésil 3, France 0. Ce serait une belle revanche. |
benez. Profil : Novice | Si on fait une équipe avec des potes, on peut se présenter à la coupe du monde en candidat libre ? Ou pas ? |
Samy. | Tu peux te présenter à la Fifi World Cup qui se déroule pendant la vraie Coupe du Monde. organisé par la Fédé Internation de Foot Indépendant.
Message édité par Samy. le 11-05-2006 à 13:45:38 |
Imer57535 | allez l'italie |
Jiss8 Profil : Novice | S'il y a bien une chose dont je suis sûr et ben c'est en le plantage du Brésil. Je suis plus convaincu par son plantage que pa le futur vainqueur de l'épreuve. |
coco18. | je crois plutot que cela se jouera entre le Brézil et l'Argentine.
|
Santa Maradonna Profil : Novice | A votre avis? |
Viva. | J' ai voté pour un outsider mais une victoire de la France ou du Brésil me ferait très plaisir également. Difficile d'être chauvin quand on a des originines multiculturelles.
Message édité par Viva. le 12-06-2006 à 12:08:40 |
dreamface Profil : Novice | Moi j'ai voté pour un des favoris...pas la France...même si c'est bon de réver à une nouvelle victoire en coupe du monde après celle de 1998 (qui commence à dater...).
Message édité par dreamface le 12-06-2006 à 12:09:11 |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
invite_yogui. Invité | salut
Message édité par invite_yogui. le 12-06-2006 à 12:09:56 |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle équipe voyez-vous remporter la Coupe du Monde ? (Analyse) | Forza Italia ! Italia ! Champion du Monde ! |
| Plus de sujets relatifs à : Vos pronostics pour la Coupe du Monde 2006 ! | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network