| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos pronostics pour la Coupe du Monde 2006 ! |
invite_helena. Invité | Posté le 27-06-2006 à 15:29:25 ![]() Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
Birdreamer Profil : Novice | France-Allemagne
|
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | c litalie qui gagne sans aucun doute |
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | soinié vaux fote dortograffe! |
(Publicité)
|
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | soinier vaux fote dortograffe |
invite_HectorPector Invité | Posté le 29-06-2006 à 16:07:29 ![]() L'ARME ABSOLUE est avec nous ! |
(Publicité)
|
canne. Profil : Novice |
|
zazar. Profil : Idole | Euh ! quand on en sera à la finale, on aura qu'une chance sur deux de se tromper !!! |
(Publicité)
|
SexeRock'n rool Seb et Viny Site de rencontresProfil : Wannabe | Le brésil va gagner sans aucun doute !! |
Le moderateur Jamais je ne voudrais faire partie d’un club qui aProfil : Equipe de modération |
|
canne. Profil : Novice | Allez les bleus!
|
petitballon Profil : Novice |
|
Franco-belge Profil : Novice | Et qui est aujourd'hui la risée de l'Europe?
|
canne. Profil : Novice |
|
invite__.C Invité | Posté le 04-07-2006 à 23:59:13 ![]() bonjour en fait j en vends des billets pour la demie finale...ce sont des categories 2 et a la base ils m ont coute 300 chacun
|
zizous Profil : Novice |
|
invite_Fredo Paris Invité | Posté le 07-07-2006 à 08:11:27 ![]()
|
snouppy72 Profil : Novice | et voila j'avais raison c'est bien l'italie qui a gagner |
mogg Profil : Habitué(e) |
|
invite_WYK- Invité | Posté le 13-07-2006 à 17:08:33 ![]()
|
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | je cavai bien quon allait gagner! |
invite_un ami du foot Invité | Posté le 16-07-2006 à 11:07:15 ![]() normalement les italiens non pas gagne la coupe parce que dans le match italie australie un italien a fait une simulation et il ont un penalty qui leurs a permis de gagner |
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | oui t tu vraiment un ami du foot ou un viril et barbu? bon je c chui stupide... :* |
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | :% |
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | :# |
invite_Pak Doo Ik Invité | Posté le 23-07-2006 à 21:20:24 ![]()
|
Seb et Viny Seb et Viny Site de rencontresProfil : Novice | Un coup de boule a Zéro |
invite_canada18 Invité | Posté le 24-07-2006 à 09:30:01 ![]() moi je voi italie france en final et l italie va gagné.lol |
miss beckham Profil : Novice | les coupe du monde me decoive de + en + |
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | oui pacque kangleterre a ete ecrasé contre le portugal...
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle équipe voyez-vous remporter la Coupe du Monde ? (Analyse) | Forza Italia ! Italia ! Champion du Monde ! |
| Plus de sujets relatifs à : Vos pronostics pour la Coupe du Monde 2006 ! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...