forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Vos pronostics pour la Coupe du Monde 2006 ! |
|---|---|
invite_yogui. Invité | Reprise du message précédent : Message édité par invite_yogui. le 12-06-2006 à 12:09:56 |
invite_bazil. Invité | Le Togo !!!! |
Mister Green Profil : Novice | ouais...je sens bien l'angleterre mais les pays bas ont l'air d'avoir du sang neuf et peut donner un truc pas mal..sinon, méfions-nous de Tchèques.... |
Femikuti Profil : Novice | Moi je sens bien une finale-surprise Angleterre-Suède, avec victoire de l'Angleterre. Finale pour la roisième place: Brésil-France, victoie du Brésil.
|
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) |
|
tiblon Profil : Novice | slt moi je voi bien une finale avec l'espagne oposé au brésil ou a la france.
|
tiblon Profil : Novice | aie cissé plus la, govou arrive.
|
invite_Rino. Invité | Moi je dis Victoire du Brésil !!!!!!! c'est les plus fort, ya pas photo !
Message édité par invite_Rino. le 12-06-2006 à 12:11:21 |
invite_vinch13 Invité | Bonjour à tous,
Message édité par invite_vinch13 le 12-06-2006 à 12:12:05 |
Samy. | Bon vu la défense allemande lors de Allemagne - Costa Rica.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Vargas est Ban, pour son attitude du week-end. --------------- deltakilo |
Samy. | Une équipe qu'on a oublié joue en ce moment..
|
cassius. | salut moi je pense que c le bresil qui va gagner mais une équipe européenne peut créer la surprise et gagner comme la rep tcheque ou la serbie montenegro par exemple |
invite_oulou. Invité | je peux savoir ou sont les bleux, et surtt quel pys ils sont |
invite_oulou. Invité |
|
ronaldo. | moi je di le bresil et vive ronaldo!!!!!!!!
|
ronaldo. | bresil |
ronaldo. | ronaldoc un mac est il va fére une super coupe du monde. |
invite_Fifoot Invité | Tiens, moi je vais parier sur l'Argentine, comme Guy Roux sur son blog. |
invite_scherley Invité | moi g sens ke sa va etre l'argentine.
|
invite_dvcvfm Invité | Coupe du monde : L'argentine talonne le Brésil
|
cb34 | PROFIL SUPRIME. quel con je t's reconnu sur plusieurs blogs cé grace ades gros enculer comme toi qu'on se retrouve avec des fachos comme sarko au gouvernement |
zazou. Profil : Novice | La cote de la France va-t-elle remonté ?... pas sûr... |
1 love peace concert Profil : Novice | Courage à elle Message édité par 1 love peace concert le 23-06-2006 à 23:47:47 |
invite_Braga. Invité | Enfin une personne qui parle du Portugal |
invite_les zizous Invité | téléchargez et écoutez "allez zizou (wallé)"
|
sonistyl | hé l'éspagne aller vive l'éspagne |
invite_helena. Invité | je suis d'accord a 100% avec toi Brézil et portugal en final!!! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle équipe voyez-vous remporter la Coupe du Monde ? (Analyse) | Forza Italia ! Italia ! Champion du Monde ! |
| Plus de sujets relatifs à : Vos pronostics pour la Coupe du Monde 2006 ! | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network