forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : France - Brésil : vos pronostics |
invite_Aristide. Invité | Et 1, et 2, et... combien / combien ? |
invite_James_Howlett Invité | 1 contre la Corée,
|
lechodar. | Bon, alors, il est un peu tôt pour pronostiquer, mais cette fois ci, je vérai d'un bon oeil un pti 2-1 pour les franssaiches ! |
lechodar. | Pourquoi ? |
lechodar. | Tu ne sais pas quoi ? Pourquoi 3-2 ou bien pourquoi tu ne sais pas pourquoi ? |
lechodar. | C'est vrai ça ! Pourquoi ? Hein ? J'vous le demande moi ! |
PatraK. TetAClakProfil : Novice | l'intuition de chez francisque m'informe que la france est favorite
|
zazar. Profil : Idole | C'est peut-être parce que tu as le "trois deux" rêver ! |
solal. Profil : Novice | 2-0 pour les Brésiliens, mais après, tout le monde adore les Français.
|
lechodar. | On s'y croirait ! |
sonistyl | la france et foutu hahaha |
mymitalia Profil : Novice | la france va se prendre une raclé, c le brésil en face pas des balerines |
Birdreamer Profil : Novice | Ils vont gagner, 2.1 dur dur mais splendide! |
1 love peace concert Profil : Novice | 3-0, ce serait sympa |
invite_Ney66 Invité |
|
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | soinié vote aurtograffe ney66 tu at oubliez ton poins a la fin de ta fraze |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | ASVF 3-1 ! |
benez. Profil : Novice | Alors là je ne sais pas. |
benez. Profil : Novice | Ben j'en sais rien. Mais pourquoi ? |
benez. Profil : Novice | On va faire une enquête pour savoir. |
benez. Profil : Novice | Zazar, tu es la reine du jeu de mot. C'est incroyable de lapin. |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | SIlvou plais, je sui propheseur de fransais et je detestte voar plain de fote dortograffe. alort soiniées votres ecriturre! |
zazou. Profil : Novice | Je n'ai pas compris la suite du 28 non plus, mais je vote 3 - 2 pour la France et pour un match d'exception ! |
invite_redisdeddechezded Invité | 3 - 0 pour la France. |
zazar. Profil : Idole |
|
invite_redwave Invité | moi je dit 1-1 et tir au but aprés avec victoire de la france |
canne. Profil : Novice |
|
canne. Profil : Novice |
|
zazar. Profil : Idole | Tu as tout à fait raison canne, et c'est sans compter sur les séances spiritico-envoûto-énergico de l'équipe de Flu ... ainsi que dans la puissance des rêveurs !
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network