forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Coupe du Monde 2006

»

France - Portugal : votre pronostic

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

France - Portugal : votre pronostic

n°778
invite_Ari​stide75
Invité
Posté le 02-07-2006 à 12:34:09  answer

On ne change pas une équipe qui gagne. Quels seront les duels les plus en vue du match France - Portugal ? Et... le score ?

n°779
mymitalia
Profil : Novice
Posté le 02-07-2006 à 12:37:01  profilanswer

pfff la on  c pu rien....

n°780
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2006 à 12:44:44  answer

le duel des maitre du jeu

ZIZOU pour la france et DECO pour le portugal.

et je dis 1-0 pour la france. Et le plus chiant pour nous risque d'être ce casse bonbon de ronaldo.

C'est dommage aussi que sagnol et thuram se soit pris 1 carton jaune c'était un peu dur ^^.
Mais bon l'arbitrage du france brésil a été globalement bon.

n°781
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2006 à 13:04:06  answer

Profil supprimé a écrit :

et je dis 1-0 pour la france. Et le plus chiant pour nous risque d'être ce casse bonbon de ronaldo.

C'est dommage aussi que sagnol et thuram se soit pris 1 carton jaune c'était un peu dur ^^.

oui ouf sur l'arbitrage, le carton jaune de Thuam n'était pas justifié mais l'arbitre était sans doute de bonne foi.
Saha aussi

n°782
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2006 à 13:20:38  answer

oui ouf sur l'arbitrage, le carton jaune de Thuram n'était pas justifié mais l'arbitre était sans doute de bonne foi.
Saha aussi

Grrr, mon petit doigt a tapé sur envoi par erreur
Je disais donc Saha aussi a chopé un carton jaune juste après être rentré sur le terrain, pas très malin. Un peu chiant ces 3 cartons.
Je dis victoire de la France, avec finale France Allemagne, le score je n'en sais rien et je m'en moque  :D , j'espère que ça n'ira pas jusqu'aux prolongations car j'ai trouvé les Bleus plus poussifs dans les 10 dernières minutes.  

http://us.news1.yimg.com/us.yimg.com/i/fifa/gen/fifa/20060701/i/2518888501.jpg

n°783
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2006 à 14:17:28  answer

ouai surtout que henry justement semble s'être pris un mauvais coup à la fin il courait quasi plus.  

Mais bon si ça va au prolong normalement c'est à notre avantage vu que les portugais en ont déjà une dans les pattes.

n°784
invite_n10
Invité
Posté le 02-07-2006 à 16:50:46  answer

Attention: Finale

Italie-Portugal.

Ce Mondial est plein de surprises.

n°785
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2006 à 17:17:29  answer

Ce matin même à 10:56 N10 déclarait sur le fil Italie-Allemagne

invite_N 10 a écrit :

Moi aussi et L Allemagne gagne

le "moi aussi" répondant à Coupe du Monde et moi-même qui pronostiquions une finale Allemagne-France.

Et voilà-t-y pas que cet après-midi il nous annonce une finale Italie-Portugal !

C'est pas la girouette qui toune c'est le vent...
Ou il y a deux N10 qui sévissent ici.

n°786
ninietkiki
Posté le 02-07-2006 à 18:20:51  profilanswer

moi de toute facon je vois le Portugal contre l'Allemagne en finale
mais c'etait pas mal jouer les Francais

n°787
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2006 à 18:50:53  answer

'zen avez encore beaucoup de conneries comme ça à sortir?

n°788
invite_Lus​o
Invité
Posté le 02-07-2006 à 22:03:44  answer

Je pense que le Portugal sans trop d'effort va envoyer les Papis à la maison.

'zen avez encore beaucoup de conneries comme ça à sortir?

n°789
Pupuce291
Posté le 02-07-2006 à 23:05:38  profilanswer

Si deco est là cela change tout si scolari met nuno gomes au lieu de pauleta et postiga, ils vont souffrir vos sénégalais, par contre cela va être difficile contre cette équipe le france car moi j'aurai plutôt comme les80% des portuguais préféré le brésil, il a un jeu comme nous, ce qui retarde les joueurs c'est les équipes fermées comme la france. des défenseurs en bloc on verra

n°790
invite_luf​tpiano
Invité
Posté le 02-07-2006 à 23:32:46  answer

Bon, trève de plaisanteries, et au vu des derniers match du Portugal et de la France, 2-0 pour la France, avec un but à chaque mi-temps. Buts de Gallas et de Ribéry.

n°791
invite_luf​tpiano
Invité
Posté le 02-07-2006 à 23:34:02  answer

Bon, trêve de plaisanteries, et au vu des derniers match du Portugal et de la France, 2-0 pour la France, avec un but à chaque mi-temps. Buts de Gallas et de Ribéry.

n°792
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 03-07-2006 à 07:02:27  profilanswer

Ahhh ! France Portugal ! Je crois, que l'on aurait pu se régaler, s'il n'y avait pas eu ces enjeux. Je vois un match haché...Ca va être chaud, mais je ne vois pas le Portugal passer, je vois même un pti score assez sévère, genre un 3-1 en faveur des bleus. Mais ces épées de Damolclès que sont les cartons jaunes risquent de brider un peu certains joueurs...

n°793
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 08:35:38  answer

lechodar a écrit :

Mais ces épées de Damolclès que sont les cartons jaunes risquent de brider un peu certains joueurs...

Ces cartons jaunes c'est terrible et pour la demi-finale et pour la finale. Imaginez l'équipe de France privée de Thuram ou Sagnol pour la finale ! Ca vaut aussi du coté portugais et ça risque fort de se sentir dans le jeu. Et dans le choix des joueurs par les selectionneurs.

n°794
canne.
Posté le 03-07-2006 à 10:06:22  profilanswer

oui on peut dire ça , parce que le carton à Thuram n'est pas mériter :non:  

n°795
canne.
Posté le 03-07-2006 à 10:13:32  profilanswer

moi je reste encore optimiste sur ce coup là les mecs!
Carton où pas carton les bleus vont à la final mercredi soir.

n°796
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 10:49:32  answer

@ LUSO

->> le message de moi que tu cites "zen avait beaucoup de conneries comme ça  à sortir? "

et bien c'étais par rapport à plusieur propos raciste sortis avant mais qui ont été à l'évidence supprimé par les modos. Donc mon message ne s'incère plus dans la discussion restante lol.  

(ce qui me fait penser que les modos auraient dû aussi supprimer le mien ^^)

n°797
invite_Sam​yPicci
Invité
Posté le 03-07-2006 à 11:50:28  answer

La finale France - Italie.... comme ça, je suis sûr de ne pas être déçu.

Pour France - Portugal, ça va être défensif un max. Il suffit pour les français de ne pas laisser les portugais jouer au hand (cad passes sur la largeur et recherche d'un pivot dans la surface pour créer des espaces).
Mais Domenech applique désormais un pressing des milieux français beaucoup plus présent depuis France - Espagne. Tout le monde participe à la récupération même Henry.  

Concernant Ronaldo, il joue sur la gauche donc sera en vis-à-vis avec Abidal. Les 20 premières minutes vont être décisifs. Si Ronaldo passe tout le temps, Abidal va s'énerver et commettre des fautes.
Ronaldo change également souvent de côté donc il faut que les latéraux français reviennent vite pour ne pas se faire prendre en contre.

n°798
claviar
Posté le 03-07-2006 à 12:29:46  profilanswer

et si ce Ronaldo sera abscent ?
.. je le crois en tout cas ... mais rien à faire contre la france .. c'est une machine à broyer ... ça bouffe tout sur son passage !  
si arbitrage vigilent aux actrices portugaises .. la mécanique française est inarrêtable dans une configuration normale ...
ce jeux de je touche la balle et je tombe, puis je vais voir l'arbitre et je pleure puis je fais semblant d'être hônnete est ben perfectionné par ces portugais !!

une belle finale France Allemagne .. sera 100% foot ... sans cinéma sans anti jeux !! incha ALLAH

n°799
claviar
Posté le 03-07-2006 à 12:34:36  profilanswer

deux grandes équipes ont fait les frais de ce jeux d'actrices bon marché : Les Pays-BAs et L'Angleterre !! et à chaque fois la victime c'est bien sur l'arbitrage et les spectateurs qui nous sommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°800
invite_yoc​omo
Invité
Posté le 03-07-2006 à 12:51:02  answer

Allez les bleues. Je suis 100% avec eux, et contre le portugal ils vont gagner 1 à 0. Pour la finale ce sera FRANCE/ALLEMAGNE.
On va remporter la coupe du monde, comme en 98, même si notre équipe a pris de l'âge. ON EST ET ON RESTERA LES MEILLEURS.

n°801
invite_san​a-supporte​r
Invité
Posté le 03-07-2006 à 14:13:25  answer

Avant de parler d'actrice, imagine 2 mecs qui essaient de ta casser la gueule a 5 min d'intervalles, ou un rudbyman faisant penser a l'incroyable hulk qui te marche expres sur tes parties viriles et seulement apres critique des joueurs qui en ont marre de se laisser pietiner par des equipes comme la hollande, qui ont comme technique de buter direct un bon joueur de l'autre cote (Drogba de la Cote d'Ivoire t'en parlera encore mieux que moi!).
Alors oui je suis d'accord, l'angleterre c'est une grande equipe mais elle a perdu face a de l'entetement portugais malgre leur fatigue, mais les Pays-Bas, c'est tout sauf une grande equipe: ouverture des hostilites directe et surprise de voir que les petits mecs avaient du repondant! Deco devrait porter son carton jaune autour du cou comme une medaille!
Heureusement qu'ils se sont revoltes les portugais, et encore mieux, creves comme ils l'etaient pour avoir joue un match a 9, ils ont su tenir tete a une equipe anglaise en pleine forme...et que je sache le carton rouge etait bien merite, meme en boxe ces parties la du corps humain t'as pas le droit d'y toucher, c'est pire que de se casser la jambe!
Si tu apprecies de ta faire ecraser le bas-ventre, je comprends ta reaction...de peur!!!

claviar a écrit :

deux grandes équipes ont fait les frais de ce jeux d'actrices bon marché : Les Pays-BAs et L'Angleterre !! et à chaque fois la victime c'est bien sur l'arbitrage et les spectateurs qui nous sommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°802
claviar
Posté le 03-07-2006 à 16:28:33  profilanswer

sana-supporter
tu feras bien de t'occuper de ton ménage !!

n°803
invite_san​a-supporte​r
Invité
Posté le 03-07-2006 à 17:01:21  answer

Quand on supporte pas la critique on se la ferme, je suis francais ducon

n°804
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 22:40:50  answer

L'arbitre sera celui qui a arbitré France Togo. Je n'ai pas vu ce match, qu'est-ce que ça donnait comme arbitrage ?

n°805
zazou.
Posté le 04-07-2006 à 00:28:05  profilanswer

Pour le peu que j'en connais, l'arbitrage de France - Togo était tout à fait correct et juste.

J'en profite pour lancer un cri d'amour aux arbitres !! Ils sont détestés, mais ils font quand même un travail phénoménal, et très mal récompensé. A ce niveau de compétition, les bavures restent assez rares... (moins nombreuses que les bavures de joueurs !!!)

J'espère que l'arbitrage de France Portugal sera lui aussi sans polémique possible, comme pour France Brésil.

n°806
zazou.
Posté le 04-07-2006 à 00:29:27  profilanswer

Pour ce qui est du jeu d'acteur... c'est un talent comme un autre  :)

Message édité par zazou. le 04-07-2006 à 00:31:03
n°807
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 08:52:06  answer

zazou. a écrit :

A ce niveau de compétition, les bavures restent assez rares... (moins nombreuses que les bavures de joueurs !!!)

Mieux vaut lire ça que d'être aveugle. C'est sans doute pour ces nombreuses non bavures que les nations africaines étaient toutes cuites avant de jouer et qu'Ivanov qui devait arbitrer un autre 8e de finale a été renvoyé dans ses 22 mètres sans autre forme de procès.

n°808
Mister Gre​en
Posté le 04-07-2006 à 14:37:17  profilanswer

si l'Allemagne gagne alors c bien ce que je pensais : certains match sont truqués...des fois on à l'impression que certains joueurs reçoivent des consignes genre "ne charge pas" ou "laisse jouer"....comme par hasard c les équipes des pays organisateurs qui gagnent..pour la Corée ils ont été assez loin en 2002...mais comme ct trop gros on a fait barrage....en 2004 la Grèce qui gagne ct n'importnawak...!!...cette année je pense qu'on pourrait avoir une final Juvisy-Turquie avec Juvisy qui gagne après prolongations...:-) en 98 ça se jouait en France....je sais pas c chelou...mais c pas impossible au risque d'en décevoir qq uns...et moi en premier

n°809
invite_Ney​66
Invité
Posté le 04-07-2006 à 15:53:44  answer

Mister Green a écrit :

si l'Allemagne gagne alors c bien ce que je pensais : certains match sont truqués...des fois on à l'impression que certains joueurs reçoivent des consignes genre "ne charge pas" ou "laisse jouer"....comme par hasard c les équipes des pays organisateurs qui gagnent..pour la Corée ils ont été assez loin en 2002...mais comme ct trop gros on a fait barrage....en 2004 la Grèce qui gagne ct n'importnawak...!!...cette année je pense qu'on pourrait avoir une final Juvisy-Turquie avec Juvisy qui gagne après prolongations...:-) en 98 ça se jouait en France....je sais pas c chelou...mais c pas impossible au risque d'en décevoir qq uns...et moi en premier

Carrément n'importe quoi. La Grèce a gagné au... Portugal ! Il faudrait réviser un peu tes connaissances du football ...

L'équipe d'Allemagne se voit, par décision de la Fifa, privée pour la 1/2 finale d'un joueur important : Frings. Le complot visant à faire gagner l'allemagne fonctionne donc mal...  

France 98 :  Dessailly expulsé en finale ... La France un peu "neuneu" a donné des consignes aux Brésiliens mais a oublié l'arbitre...

On n'accuse pas sans preuve, avec des arguments aussi légers quand de surcroit on connait très mal son dossier... monsieur le procureur.

Certains n'ont pas peur du ridicule franchement :pfff:

n°810
memupca27
Posté le 05-07-2006 à 03:23:00  profilanswer

france 2 portugal 0

n°811
lechodar
Posté le 05-07-2006 à 08:51:51  profilanswer

Ces cartons jaunes c'est terrible et pour la demi-finale et pour la finale. Imaginez l'équipe de France privée de Thuram ou Sagnol pour la finale ! Ca vaut aussi du coté portugais et ça risque fort de se sentir dans le jeu. Et dans le choix des joueurs par les selectionneurs.

En fait, c'est tout le centre et flanc droit de l'équipe de France qui est en danger !  

Ribéry, Viera, Maké, Tutu, Sagnol, Zizou !
S'ils sont pas trop cons, les Portugais vont insister sur ce coté ! Avec des joueurs qui risquent de jouer légèrement bridés...

Mais bon, après la demie d'hier soir, on est en droit d'espérer que l'arbitre (uruguaien (zut, comment on dit un gars de l'Uruguay ? :lol:)  de son état) fasse preuve lui aussi de compréhension. En espérant aussi qu'on ne véra pas de dangerosités dignes du rouge... Comme hier.
Tiens, chez les portugais, ils sont 5 sous la Dame aux caisses. C'est qui ? J'vais voir !

n°812
lechodar
Posté le 05-07-2006 à 08:55:04  profilanswer

L'arbitre sera celui qui a arbitré France Togo. Je n'ai pas vu ce match, qu'est-ce que ça donnait comme arbitrage ?

C'était pas trop mal, mais si mes souvenirs sont justes, il donne l'avantage nette à la défense dans les cas un peu pointilleux du hors jeu... Ceci étant, il est influencé par ses arbitres de touche aussi...  

n°813
lechodar
Posté le 05-07-2006 à 09:12:57  profilanswer

Alors, les cartonnés portugais sont : Maniche, Figo, Ricardo, Nuno Valente et Ricardo Carvalho...

n°814
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 09:24:09  answer

Oui le risque de suspension pour la finale est identique des 2 cotés, sauf que pour les Bleus il y a en, plus l'horrible perspective que Zidane sorte du fait d'un carton jaune ne joue pas la finale (cf Blanc) . L'arbitre prendrait alors une sacrée responsabilité de le mettre en retraite ainsi. Je crains beaucoup que les portugais qui ont quand même fait bcp plus de fautes que les français ne jouent en effet sur cet aspect. Prions pour que l'arbitre urugayen préfère la France et ne se laisse pas avoir par le cinéma.

n°815
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 10:19:03  answer

Parce que c'est vrai, ces étrangers, c'est vraiment rien que des tricheurs. On ferait mieux d'organiser des coupes du monde franco-françaises, on serait sûr d'avoir du vrai beau jeu, du fair-play et du collectif!

n°816
invite_gil​_75
Invité
Posté le 05-07-2006 à 10:55:10  answer

Oui ils ont plus fait de fautes que les français en 1 seul match face aux Pays-Bas, reste à savoir si la France n'en aurait pas fait autant face aux hollandais et avec cet arbitrage!
2 cartons rouges en 3 ans et demi pour le Portugal, et la France, elle en est si loin que ça (pour info, je suis bleu/blanc/rouge)?
J'ai detesté l'attitude des espagnols (médias et supporters confondus) envers la France, de la meme maniere que je comdamne ici celle de certains français envers les portugais, surtout les propos et les remarques racistes (c'est à se demander ce que fait le médiateur) ...
C'est pourquoi ce soir je boycotte le match, il y a encore moins de fair-play en dehors que sur la pelouse!!!
Que la meilleure des 2 équipes gagnent!

Oui le risque de suspension pour la finale est identique des 2 cotés, sauf que pour les Bleus il y a en, plus l'horrible perspective que Zidane sorte du fait d'un carton jaune ne joue pas la finale (cf Blanc) . L'arbitre prendrait alors une sacrée responsabilité de le mettre en retraite ainsi. Je crains beaucoup que les portugais qui ont quand même fait bcp plus de fautes que les français ne jouent en effet sur cet aspect. Prions pour que l'arbitre urugayen préfère la France et ne se laisse pas avoir par le cinéma.

n°817
invite_fre​d85
Invité
Posté le 05-07-2006 à 19:46:58  answer

2 - 1, mais je ne vous dis pas pour qui  :D

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Coupe du Monde 2006