forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Coupe du Monde 2006 »

Qui sera le premier buteur français ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°600
invite_vin​ch13
Invité
Posté le 31-05-2006 à 02:10:48  answer

Bonjour à tous,

Je vous invite tous à faire un petit tour sur mon site pour participer à un petit sondage sur la coupe du monde: http://vinch13.Sport24.com

J'ai prévu un échange entre internautes au sujet de la coupe du monde, dans la rubrique "Suivez la Coupe du Monde de Football jour après jour !". Il y a donc également ce sondage qui est très simple, il y a trois petites questions dont celle concernant le premier buteur français

Pour info, j'ai posé ces questions à bons nombres de journalistes et de sportifs, j'ai déjà reçu quelques réponses, elles seront mises en ligne juste avant le début de la compétition , avec les votre j'espère  ;o)

A bientôt
http://vinch13.Sport24.com

(Publicité)
n°601
Samy.
Posté le 31-05-2006 à 09:27:20  profilanswer

Boumsong.......contre son camp

n°602
El Pibe de​ Oro
Qué la chupen. Qué la sigan chupando.
Profil : Flu staff
Posté le 31-05-2006 à 17:13:33  profilanswer

Putain, tu m'as volé ma réponse Samy!

sinon, en but pour son camp je dirais Henry.

je sens qu'il va prendre les choses en main comme pour France-Irlande où il avait sorti un but de nulle part qui, mine de rien, a qualifié la France...

n°603
bull.
Posté le 04-06-2006 à 11:03:19  profilanswer

SI Y ARRIVE A EN METTRE UN SI C'EST COMME YA 4 ANS :lol:

n°604
invite_Fre​do Paris
Invité
Posté le 04-06-2006 à 20:13:14  answer

Qui d'autre d'Henry... !!?

SInon WIltord.   :jap:

(Publicité)
n°605
jean-guy.
Profil : Novice
Posté le 05-06-2006 à 11:46:16  profilanswer

Henry, car c'est le meilleur attaquant de l'effectif bleu.  
Vous voyez qui comme duo d'attaque justement ?  
Henry/Trézéguet, Saha, Wilou ou Cissé, le-mec-qui-court-tout-droit-et-qui-frappe-comme-une-mule-sans-réfléchir ??

n°606
invite_pti​tbaiseur -​ grandsuis​se
Invité
Posté le 13-06-2006 à 11:24:02  answer

S'il joue, c'est Barthez! Il va faire un but avec sa tête (après un corner Suisse). Et le premier but pour la France? ça sera, je pense, contre les Iles de Färöer, s'il y a encore quelque chose comme une équipe après sans avoir fait des buts en mondiale.

(Publicité)
n°607
El Pibe de​ Oro
Posté le 13-06-2006 à 14:33:54  profilanswer

Citation :

S'il joue, c'est Barthez! Il va faire un but avec sa tête (après un corner Suisse). Et le premier but pour la France? ça sera, je pense, contre les Iles de Färöer, s'il y a encore quelque chose comme une équipe après sans avoir fait des buts en mondiale.

haha, je préfère en rire car votre arrogance est ridicule.  
j'ai juste envie de vous voir chialer tout à l'heure quand on en aura fini avec vous.  
putain, vous êtes en train de me faire haïr la Suisse avec votre attitude de merde... je croyais que c'était les plus grandes gueules de cette planète mais la chapeau.  

Au passage je chie sur Sepp Blatter...

n°608
El Pibe de​ Oro
Posté le 13-06-2006 à 14:33:59  profilanswer

Citation :

haha, je préfère en rire car votre arrogance est ridicule.  
j'ai juste envie de vous voir chialer tout à l'heure quand on en aura fini avec vous.  
putain, vous êtes en train de me faire haïr la Suisse avec votre attitude de merde... je croyais que c'était nous les plus grandes gueules de cette planète mais la chapeau.  

Au passage je chie sur Sepp Blatter...

Message édité par El Pibe de Oro le 13-06-2006 à 15:05:24
n°609
invite_zob​i.
Invité
Posté le 13-06-2006 à 15:04:32  answer

chibonda ou cissé je ne sais pas

n°610
Samy.
Posté le 13-06-2006 à 15:17:36  profilanswer

Déjà Cissé, tu peux rayé... Ou alors tu parles d'Edouard Cissé qui va débarquer à l'improviste (surprise du Raymond).

Quand les suisses deviennents cons :  
http://nelson.bleublog.ch/files/im [...] 125005.jpg
Sentiment d'infériorité ?? Style Ecosse et Angleterre ?

n°611
El Pibe de​ Oro
Posté le 13-06-2006 à 15:41:34  profilanswer

Merci pour le lien, je voulais voir à quoi ressemble ce t-shirt

zont du temps à perdre...  

la victoire de la France, qui aurait été anecdotique dans un autre contexte, n'en sera que plus réjouissante...

(Publicité)
n°612
mel57.
Posté le 15-06-2006 à 19:34:40  profilanswer

moi je dis zizou ou ribery

n°613
Mister Gre​en
Profil : Novice
Posté le 16-06-2006 à 11:45:08  profilanswer

nan...ça sera Coupet ! Barthez va se tordre une boule...alors Coupet va tirer très très fort...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Coupe du Monde 2006 »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Qui sera le premier buteur français ??

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...