forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

POURQUOI

n°1178
invite_mar​tine.
Invité
Posté le 21-06-2006 à 09:22:04  answer

Je ne comprend pas l'attitude de m domenech , avec le potentiel de joueurs que vous avez  ne vous posez plus de questions  allignez des attaquants  vous avez les meilleurs  

si vous n'etez pas capable de faire un choix de joueur faites vous aider  

faites nous plaisir  

wiltord  henri trezeget ribery  
arretez avec dorasso on comprend pas encore ce qu'il fait là quand a guly il doit bien rigoler de voir dans quel petrin vous etes  

et si vous aviez pense a la france au lieu de penser a vous et votre orgueil  
on vibrerait avec pires et micou  

et le jour ou vous aurez compris que l'equipe de france c'est un groupe  et que vous n'etes pas a la hauteur de ce groupe parce que vous ne les aimez pas vos joueurs  
vous etes fait pour les jeunes pas pour les adultes . ce jour là  on sera fier de l'equipe  entraineur compris  
aujourd'hui on est fier des joueurs  mais on est ecoeure de l'entraineur

n°1179
maradona.
Profil : Novice
Posté le 21-06-2006 à 13:05:50  profilanswer

chui de tout coeur avec toi martine :D

n°1180
Run.
Profil : Wannabe
Posté le 21-06-2006 à 14:44:03  profilanswer

Hé martine, le gars a quand même plus d'expérience que vous dans le métier de coach, et dans le foot, alors...
Franchement je reste persuadé que giuly, micoud ou pirès (surtout lui) ça n'aurait rien changé, en revanche je vous rejoint sur l'idée d'aligner plus de joueurs offensifs.

n°1181
lechodar.
Posté le 22-06-2006 à 09:09:13  profilanswer

Ben qu'en est il de l'expérience de Guily par rapport à celui de Ribéry ?  

Ah oui, c'est vrai, ce dernier N'A PAS gagné la coupe de France tandis que le premier a gagné la Coupe d'Europe...

n°1182
tiou8
Posté le 25-06-2006 à 03:30:09  profilanswer

Le probleme n'est pas tellement Ribery mais plutot Dhorasso,Govou et Givet !!  sans oublier Domenech( au fait combien d'année ça fait qu'on a pas eu de vrai entraineur en france ?)

n°1183
claviar
Posté le 25-06-2006 à 06:34:10  profilanswer

c'est les non français de l'équipe de france qui ont rapporté l'ancienne coupe du monde ... alors il faut laisser faire ! en plus c'est ceux là qui jouent dans les meilleures équipes du monde donc qui ont relevé l'image de la france dans le monde du foot ( as-tu oublié que le foot français était dans le noir et il a fallut attendre la venue de ces joueurs pour qu'enfin les sponsors s'interressent au champoinnat français !! ) il y avait un temps ou il n'y avait aucune equipe française dans les tournois européens !! .. il n'y a que que sarkolecon et sa bande qui n'en est pas convaincu que la france sans les sans papiers ne vaut pas un balle !!

faut laisser ces joueurs faire leur boulot sinon t'as qu'aller avec une banderole au siège de tf1 ou de la fff pour contester leur choix de joueurs et entraineur !

il n'ont pas de compte à rendre .. ils n'ont demandé à être là .. ils étaient appelé pour faire parti de cette équipe de france ...

n°1184
lechodar.
Posté le 25-06-2006 à 08:20:44  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Le probleme n'est pas tellement Ribery mais plutot Dhorasso,Govou et Givet !!  sans oublier Domenech( au fait combien d'année ça fait qu'on a pas eu de vrai entraineur en france ?)

Ben... à droite, l'option de Ribéry (voire effectivement Govou) à la place de Guily, je trouve ça vraiment chié !
Au milieu, pour remplacer Zidane, il aurait fallu un Micoud.  

Aussi, Pires n'as pas été retenu parce qu'il est scoprion et que l'on ne pouvait pas avoir 2 scorpions dans la même équipe (dixit RD !!!! )...

M'enfin..

n°1185
lechodar.
Posté le 25-06-2006 à 08:21:30  profilanswer

Aussi, je ne peux pas répondre à Claviar, j'ai rien compris à ce qu'il a dit.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pourquoi la france va perdre ??? 
Plus de sujets relatifs à : POURQUOI