| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Pour ou contre le coup de tête de Zidane ! |
douglas. Profil : Wannabe | Reprise du message précédent : |
invite_l'educ Invité |
|
douglas. Profil : Wannabe | Y sont marrants la FIFA avec leurs matches de suspension! Qu'est-ce qu'il en a a foutre Zidane, il est à la retraite... sont trop bêtes franchement. |
zazar. Profil : Idole | Bravo pour ton courage à écrire un si long texte en français avec si peu d'erreurs et tant de générosité, merci pour ton fair play, tu as raison Elena !
|
picco Profil : Novice | il dois garder son calme sur un terrain c'est son métier c'est honteux
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Ca fait mintenant 15 jours que c'est passé ! |
invite_WYK- Invité | oui moi je suis pour qu'on parle de Scumacher en 82. |
DOC JUSTICE inferno telegraph to the hypeProfil : Novice |
--------------- Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire" - Voltaire - ... |
tonton57 Je veux vivre normalement.Profil : Légende | Bravo ZIZOU . Je suis ok avec toi. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | De toutes les façons, chez un sportif la tête n'est pas un organe vital... |
invite_italien 13 Invité | HONTE A TOI ZIDANE !!!!! ce que tu as fait est inadmissible et impardonnable!!!! la violence n'a rien à faire sur un terrain de foot!!! |
invite_ratata 4000 Invité |
tou ta fé dacor avc toi il ne se seré pa fé expuslé on orai ptete gañé cé vremen onteu bravo !! vraimen bravo!!! zidane!! |
invite_ratata 5000 Invité |
|
pma24 Profil : Novice | zizou a fait une gaffe y a enormement de provocation sur le terrain il s est emporté ... pour moi materazzi n a quasiment rien a voir avec cette affaire |
invite_luca2 invite Invité | et si c'était l'italien qui avait frappé zidane? eh bien les français auraient crié au scandale! les français l'auraient linché! toute cette histoire car c'était zidane! |
cannavaro5 the best Profil : Novice | contre il a pas à faire ce qu'il a fait!!!!!!!! --------------- |
viva portugal Profil : Novice | comment ca
|
viva portugal Profil : Novice | contre le coup de tete de zidane |
neofoot Profil : Novice | Tout (ou presque) est dans ce topic. Bien sûr, ça a l'air dingue, mais un jour un type a bien dit que la terre était ronde...
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | Je suis vraiment desole de donner l impression de relancer un debat enterine mais apres avoir vu ça :
|
ascannerdarkly Profil : Novice | Marco Matterazi un des plus gros connards du foot italien... |
invite_IGOR DE LA VEGA Invité |
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | IGOR DE LA VEGA : |
invite_Rotui Invité | Fait moi marrer, l'italie a gagner au pénalty alors CHUT....
|
Page : 1 2 Page Suivante |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network