| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Portugal qu'en pensz-vous? |
invite_I am the darkness Invité | Posté le 28-10-2006 à 20:08:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
invite_dalila44 fan de cristiano Invité | Posté le 10-11-2006 à 22:35:16 ![]() Et franchemeent y en a plein qui croit pas que le PORTUGAL allez aller juqu'en demi-final ! Bon d'acord ya u des erreur de la part de jeune joueur ( come cristianor onaldo par exemple) mais le portugal est une équipe de jeunes il ont l'avenir devant eux et moi ji croi je les soutientrait toutes le long de ma vie quelle soit courte ou longue !
|
invite_frgvcdfg Invité | Posté le 05-01-2007 à 16:01:28 ![]() conard de ta mere |
invite_hgy Invité | Posté le 05-01-2007 à 16:08:37 ![]() toi nik ta m"er |
(Publicité)
|
vigmbluy Profil : Novice | On va attaquer un sujet marrant:le nombre de cartons rouges du Portugal:2 cartons rouges et 3-1 face aux allemands |
invite_ROMAIN050194 Invité | Posté le 24-02-2007 à 14:54:01 ![]() ALLEZ PORTUGALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL |
(Publicité)
|
pif la honte MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.Profil : Tête d'affiche |
|
oscar-cor MOI ET PAS TOIProfil : Wannabe | surtout cristiano ronado |
fashions boy Profil : Wannabe |
Message édité par fashions boy le 16-06-2007 à 09:00:01 |
(Publicité)
|
invite_samesoule Invité | Posté le 13-06-2007 à 20:49:32 ![]() si tu lisais tous les messages, tu aurais vu qu'il a fait une erreur de frappe et qu'il était désolé... |
fashions boy Profil : Wannabe |
|
whaou Invité | Posté le 06-03-2012 à 23:06:01 ![]() whaou!
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| France - Portugal : votre pronostic | zidane aurait insulté l arbitre de france- portugal |
| Plus de sujets relatifs à : Portugal qu'en pensz-vous? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...