forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Portugal qu'en pensz-vous? |
Pupuce291 Profil : Novice | |
claviar Profil : Novice | Equipe de racaille ! |
invite_sana-supporter Invité | Et ca fait 3 messages de toi ou tu sors que les portugais sont des racailles...t'aurais pas un peu tater des poings portugais toi? |
wam443 carpe diemProfil : Novice | viva portugal les francais dans l'avion!!! |
wam443 carpe diemProfil : Novice | si les portuguais sont des racailles que peut on dire des francais!!! |
wam443 carpe diemProfil : Novice | france portugal combien a combien? |
invite_sana-supporter Invité | T'en fais donc pas wam443, claviar il a du vouloir ecraser un petit portugais et il a du se faire later... |
claviar Profil : Novice | c'est pas les français qui vont chercher à travailler au portugal !! c'est plutot l'inverse !!!!!!!!!!!
|
golgode Profil : Novice | Le problème du football, ce n'est pas l'argent, ce ne sont pas les joueurs, c'est la bêtise de ses supporters d'où qu'ils viennent. Alors vive le rugby! |
zazou. Profil : Novice | Le Portugal a une très belle équipe. Ca ne rendera la victoire que plus précieuse |
canne. Profil : Novice |
|
invite_forca portugal Invité | ouai a demain 23h05, tu vas pleuré! 1-0 pr le Portugal |
invite_gil_75 Invité | Imagine que l'équipe de France ait rencontré en 8ème, l'équipe hollandaise...avec contrat sur la tête de Zidane ou Henry (même Thierry Roland l'a remarqué c'est dire!), avec le non-rendu de ballon, est-ce que l'équipe de France n'aurait pas répliqué? Zidane n'a jamais donné de coup de genou à un joueur non-porteur du ballon? Barthez n'a jamais craché sur un arbitrage foireux?
|
memupca27 Profil : Novice | et je suis pas contre les portuguais du tout, ce que je voulais dire c'est par rapport a leur comportement, et la france a ete parfaite contre l'espagne et le bresil !!! |
invite_WYK- Invité | je suis 100% de votre avis, il est objectif de dire que le fair-play n'est pas le point fort des portugais. |
invite_gil_75 Invité | Oui mais pas tout le temps, et le classement fair-play se base beaucoup sur le nombre de cartons donc la excuse mais l'arbitrage y a fait beaucoup de dégâts.
|
zizous Profil : Novice |
|
invite_Kamatch Invité | Joli Jordan16 ...
|
invite_Mercurial Invité | !NE PLEUREZ PAS SVP!
|
invite_jo16 Invité | jtrouve l article de mercurial tres objectif jvoudrais rajouter 1 petite chose sur laffaire c.ronaldo (si sans est bien 1 ) moi jai pa entendu c. ronaldo demander 1 carton rouge a par ci c etai ma tv ki avai 1 probleme de sons a c moment la. c ki peuvent me dire ki sont entendu c.ronaldo demander un carton rouge a l arbitre vienne me rep mai je supose ke personne va venir puiske ke c etai pa ma tv ki etai en panne mai bien les francais et les anglais ki cherchent la merde..........................
|
invite_jo16 Invité | jvoi ke claviar na plus envie de discuter ( en mank de connerie jpense) |
clemenza2 Profil : Novice |
|
invite_jo16 Invité | pk tu parle ke des espoirs peut etre parck les vieus comme tu di on eu 1 grosse chatte pendant la coupe du monde et surtout kontre les portugais 1 penalty imaginaire et o nivo fair play tu peu men parler ( tu regarde les match avant de parler ) le coup de tete de zidane el existe pa ! les plongeon non plus ca c bien les francais tjrs entr1 de critiker les otres mai i regarde pa ski fon |
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | http://video.google.ca/videoplay?d [...] &q=scolari
|
invite_mapf67 Invité | je suis française et franchement la france (logique) et le portugal étaient mé ékipes préférés a ce mondial, ces deux ékipes ont de trè bon joueurs é j'adore c 2 pays. si zidane a doné 1 coup 2 boule c kil y avé une raison é si c. ronaldo é alé parlé a l'arbitre lor du match contre langleterre c kil y avait aussi une raison alor arété de dir kils triche ou kils ne son pa fair play. |
DOC JUSTICE inferno telegraph to the hypeProfil : Novice | S il est une équipe qui a fait trembler et dominer l'équipe de france c'est bien le Portugal dans ce mondiale 2006.
--------------- Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire" - Voltaire - ... |
invite_jenny 92 Invité | rn tt cas, c mercurial ki ma le plus convaincu!!!! franchmt, on ne peu pas parler de fair-play parce que thierry henri ma bien fait rigolé avec son mal de tete alors ke puyol la a peine touché. |
EL Pibe de Oro Profil : Flu staff | mais ou passée l'initiatrice de ce topic??? |
douglas. Profil : Wannabe | Elle est partie poser du carrelage.
|
invite_WYK- Invité |
|
invite_I am the darkness Invité | Pendant la Coupe du monde le portugal c'est comporter comme une bande de tricheurs |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| France - Portugal : votre pronostic | zidane aurait insulté l arbitre de france- portugal |
| Plus de sujets relatifs à : Portugal qu'en pensz-vous? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network