forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Coupe du Monde 2006

»

petition pour sanctionner Materazzi

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1732
invite_pou​npoun
Invité
Posté le 14-07-2006 à 16:38:56  answer

Si vous avez été dégouté par le comportement de Materazzi Allez tous sur www.petitiononline.com et signez la pétition pour exclure Materazzi de tout match de Football et
afin que plus jamais n'ait lieu un tel comportement à ce niveau de compétition sportive.
Plus de racisme et d'insultes permises dans le FOOT! Exclure Materazzi! Le REVE!

n°1733
lippi7
Profil : Novice
Posté le 14-07-2006 à 16:48:34  profilanswer

ben   dit  donc   si c'est ton rêve    c 'est gravisime [:azalee72]

n°1734
invite_pou​npoun
Invité
Posté le 14-07-2006 à 17:50:19  answer

oui oui c'est un rêve partagé par des millions de gens y compris des Italiens n'ayant rien à voir avec un Materazzi!
2582 signatures en quelques heures!
C'est un site gouvernemental et même si la pétition a peu de chance d'aboutir ça fait du bien d'essayer.

www.petitiononline.com

n°1735
invite_WYK​-
Invité
Posté le 14-07-2006 à 18:09:44  answer

invite_pounpoun a écrit :

C'est un site gouvernemental

Eh oh faudrait arrêter la désinformation, gouvernemental de qui de quoi ? C'est un site de pétitions point. Aussi bien pour les bébés phoques que pour le shit à l'école, l'Opus Dei ou priver Materazzi de foot.

n°1736
mymitalia
Posté le 15-07-2006 à 00:41:42  profilanswer

mai c nimporta koi, tout les joueurs se traitens areté voir la!!!!!!!!!!!!!!!!!il fo exclure bartez ossi non?pi raul? pi ptetre zidane ossi non?

n°1737
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2006 à 08:05:28  answer

non ce qui est n'importe quoi c'est de tolérer le n'importe quoi sur un terrain.

Tout comportements fautif doit ête sanctionné. Ou alors on ne sanctionne rien. Faut choisir.

C'est une occasion inespérée de remettre un peu d'ordre et de respect sur un terrain de foot...

n°1738
invite_WYK​-
Invité
Posté le 15-07-2006 à 10:24:36  answer

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on tolère sur les terrains de foot des comportements et propos réprouvés par la loi. c'est tout de même hallucinant qu'un terrain de foot soit un espace de non-droit.  

"C'est une occasion inespérée de remettre un peu d'ordre et de respect sur un terrain de foot..."
oui ça serait l'intérêt de ce coup de boule.

n°1739
cac
ou Iria sur le net ...
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-07-2006 à 10:41:18  profilanswer

allez WYK inscries toi aussi ^^

n°1740
invite_WYK​-
Invité
Posté le 15-07-2006 à 10:53:25  answer

mais pourquoi faire ?  
pour qu'on ne me pique pas mon pseudo ? on m'en a déjà piqué, j'en retrouverai un autre, je suis comme les chats, j'ai 9 vies....et 9 autres après  

pour qu'on m'envoie des MP ? nooooon  
pour que j'aie un grade (novice, wannabee...,) noooonn.
alors pourquoi ????

n°1741
mymitalia
Posté le 15-07-2006 à 12:08:16  profilanswer

sui dacor kil ne faille pas toléré ces choses la, mai pourkoi juste materazzi?alor ke ca se pass a chak mtch !!!!!!!
tou ca parcke c zidane en face? et mai fo arété c un om com tout la monde, il mange il fume il pete!!!!
egalité pour tous!!!!!!!!

n°1742
cac
ou Iria sur le net ...
Posté le 15-07-2006 à 12:55:08  profilanswer

mais non WYK simplement pour faire partie la famille. mdr

n°1743
lippi7
Posté le 15-07-2006 à 13:03:47  profilanswer

[quotemsg=3088,11,3483369]  un om com tout la monde, il mange il fume il pete!!!!
quotemsg]

ben merde alors  ça casse  le myte   [:anissia]

n°1744
mogg
Posté le 16-07-2006 à 00:19:10  profilanswer

Citation :

il mange il fume il pete!!!!

tous ça en meme temps t'es sur ? :heink:

---------------
L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand...

www.gravitezero.ift.fr
n°1745
Tottiroma
totti
Profil : Wannabe
Posté le 16-07-2006 à 01:38:59  profilanswer

... moi chui sur quil fé rien de tt ca

n°1746
invite_don​ michele
Invité
Posté le 20-07-2006 à 17:27:57  answer

e terrain de foot est avant tout un endroit ou se retrouve des passionnés du ballon rond pas un champs de bataille.

La question qu'on peut se poser aprés cette affaire,  si c'est pas ZiZou qui commet ce geste mais quelqu'un de totalement inconnu, aurait-on fait autant de bruit ???????

Il faut arreter de faire des differences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'abord on le critique puis c'est un dieu , Je pense que les media FRANCAIS devront revoir leur vocabulaire et manger du poisson ( bon pour le cerveau) cela se répercute malhereusement sur les personnes qui regarde occasionnellement le foot

Au soir de la vitoire italienne je suis partie faire la fetes avec des amis le fait de faire la fete, on m'a retourne le vehicule , injurié ...  
Bravo le faire play car je n'ai pas été le seul j'ai vu des pere de famille avec leurs enfants (des gamins de 7à 12 ans) se faire insulté de facho ,cracha ...

dommage on arrait pu faire la fête ensemble  

MERCI ZIDANE...  

n°1747
Tottiroma
totti
Profil : Wannabe
Posté le 22-07-2006 à 15:34:25  profilanswer

toi aussi tu ns fait plein dexmplaires! tu peu me donner plein dexemplaires de soulier adidas de soccer stp?

n°1748
DOC JUSTIC​E
inferno telegraph to the hype
Posté le 26-07-2006 à 14:24:28  profilanswer

je pense  quand on est un joueur de football de haut niveau et surtout en finale de coupe du monde on doit etre preparé à recevoir des coups dans le jeu des phrases comme t'es con , enculer, bref une panoplie de jurons lancés sur le moment mais qui fait parti de la peur de se faire mal ... Materazzi n'est pas digne d'un joueur de finale de mondial car 1 il fait beaucoup de fautes assez méchantes (5 dans la rencontre) 2 il provoque verbalement, 3 il simule une agression symbolique (suite à ses propos puisqu'il s'y attend) 4 il ment de bout en bout sur les insultes (puisque la fifa a recueilli deux version différente de l'incident ) 5 il s'invente une carence d'esprit qu'il n'a pas pour influencer la presse italienne (la seule à en faire une gloire à la victoire)
Que dire de zidane??? sauf de son geste VISIBLE . Le méchant croquemitaine qui a fracassé la poitrine du gentil materrazzi qui voulait garder zidane tellement près de lui que 5 min avant il lui avait fracassé l 'épaule sur une action très peu digne d'un futur champion du monde.zidane ne voulait que cela se sache ! et il se releve . il fallait la jouer serré zizou était invincible Thierry henry c'était fait ! le stratageme qui tue le dernier recours l'arme fatale . l'insulte suprème LA MAMAN A ZIDANE!!!!!!!! Malheureusement là ou zidane ne s'est absolument pas amélioré c'est dans la communication verbale (il est peut etre un petit peu limité en italien) tout dans le coeur et la tête... Enfin cela me rassure ZIDANE EST HUMAIN CE N EST PAS UN EXTRATERRESTRE!!!!! il a préféré bouziller son dernier match de foot , une finale de coupe du monde pour défendre la dignité de ses proches. Mon dieu !!! c'est un saint homme!! combien de sportifs après avoir gagné un titre majeur disent" c'est le plus beau jour de ma vie" . Moi le plus beau jour de ma vie c'est la naissance de mes enfants " si j'avais à choisir entre les deux, il n'y aurrait absolument pas photo

---------------
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire" - Voltaire - ...
n°1749
invite_don​ michele
Invité
Posté le 26-07-2006 à 17:56:29  answer

Bonjour a tous ,

Il faut maintenant  arrêter ces polimiques absurdes car cela nous rapporte rien  
comme le president de la fifa a dit "des insultes comme cela il y en a un millier le week end ..." c'est LE FOOTBALL.
ZIZOU en retraite , a dieu l'equipe de france et  FORZA ITALIA  

pour tottiroma , tu est hors sujet...

n°1750
cac
ou Iria sur le net ...
Posté le 26-07-2006 à 20:16:14  profilanswer

oui de même qu'il y a des milliers de coup de boule le week end.

adieu materazzi et forza Francia.

:sarcastic:

Message édité par cac le 26-07-2006 à 20:17:24
n°1751
DOC JUSTIC​E
Posté le 27-07-2006 à 09:42:48  profilanswer

invite_don michele a écrit :

Bonjour a tous ,

Il faut maintenant  arrêter ces polimiques absurdes car cela nous rapporte rien  
comme le president de la fifa a dit "des insultes comme cela il y en a un millier le week end ..." c'est LE FOOTBALL.
ZIZOU en retraite , a dieu l'equipe de france et  FORZA ITALIA  

pour tottiroma , tu est hors sujet...

Ce n'est pas parce que la peste existe depuis la nuit des temps qu'il faut arreter de la combattre . Je suis éducateurs de football (je n'ai pas dit entraineur ni selectionneur) et il m'est difficile de rester pacif sur de tels raisonnements. En Italie juridiquement insulter quelqu'un n'est absolument pas peinalisable . En france oui les cours de justice de grandes instances regorgent d'incident comme ceux là !!! on ne peut entre la france et l'italie ne pas etre sur la meme longueur d'onde . J'ai déja joué contre des clubs italiens, je n'ose meme pas vous raconter, c'est infernal les insultes !!!

---------------
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire" - Voltaire - ...
n°1752
invite_don​ michele
Invité
Posté le 27-07-2006 à 17:13:21  answer

Pour l'educateur à 2 balles,

Comment peux-tu dire des conneries comme cela???
As-tu reelement joué contre des clubs italiens??
Tu colle une etiquette sur les footballeurs italiens completement ridicule,j'ai honte pour toi. Tu ne fait qu'augmenter la haine des supportaires français envers les italiens BRAVO l'educateur sans cervelle.
Je pense que tu n'es jamais aller jouer le dimanche dans les banlieux et que tu n'en as jamais fait. Ne pas pouvoir jouer au foot car l'arbitre ne c'est pas presenté car le quartier  craint donc on joue avec la peur de se faire violanté.
Bref je suis t'accord sur le fait de combattre cela. C'est ensemble qu'il faut se battre et non en  racontant  des conneries (a la limite du racisme envers les italiens).

n°1753
classegirl
Posté le 27-07-2006 à 17:37:50  profilanswer

moi je suis daccor avec cac et don michéle vous avez bien réson vive la france Bisous

n°1754
DOC JUSTIC​E
Posté le 27-07-2006 à 21:45:04  profilanswer

je ne t'ai pas insulté et ne le ferais pas comme toi !!!! par contre t'es hors sujet jamais je n'ai pas parlé de violence entre les italiens et la france quand on jouait j'ai parlé UNIQUEMENT D INSULTES et ce que cela pouvait représenter juridiquement aux sein des deux pays merci de suivre!!!!!(club annexe en  region parisienne st gratien avec entente club de salerne tiens??????? c'est la la banlieue difficile aussi st gratien... mais là c'est moi qui suis hors sujet)  
Maintenant moi je ne me suis pas lancé dans ce que je ne sais pas avec ce qu'il s'est dit entre zidane et materrazzi car c'est le vrai sujet de ce topic Mes amis je vous laisse spéculer car il s'en va pour dire qu'une feuille de match dans n'importe qu'elle commission fait foi et non la video le secret sera bien gardé... Materazzi a flirté avec le feu en s'approchant de l'article 55 mais il en sera exeptionnellement reversé sur le 54 avec une jurisprudence derriere donc materrazzi et aussi un coupable dans l'histoire car il aurrait insulter zidane (voir article 54)

n°1755
DOC JUSTIC​E
Posté le 27-07-2006 à 22:17:56  profilanswer

ah juste deux citations

"les italiens ? un peuple qui se bat en communiquant avec ses mains ... mais à 3 mètres de toi le plus souvent possible..."    Pierre Berbizier (entraineur français de l'équipe de rugby d'Italie)

"il m'est impossible de donner le volant à un français il me tiendrait responsable d'avoir rajouté 8 tours de pistes à imola"    Fabio Briatore (patron Itlalien de l'écurie Renault en F1)  

n°1756
invite_don​ michele
Invité
Posté le 28-07-2006 à 09:27:20  answer

Boujour Doc justice,

Ma colére ne t'es pas spécialement visé ,
Car depuis quelques semaines on arrête pas de dire la meme chose   c'est à dire , Les italiens c'est des tricheurs , ils insultent , c'est des racistes. Tout ça parce qu'il y a 2 "CONS"  Materazzi et Zidane qui ont fait des siennes.Je pense   que ta phrase  "J'ai déja joué contre des clubs italiens, je n'ose meme pas vous raconter, c'est infernal les insultes !!! " il faut la garder pour toi (je ne met pas ta parole en doute) moi même j'ai fait des matchs en italie contre des equipes locales cette fois ci j'etait le "français"  (malgrés ma nationalité italienne) tout c'est bien passé, nous avons fait un resto et la fête le soir sans insultes (peu importe le resultat).Donc il faut pas GENERALISE car c'est comme ça qu'on fait augmenter la haine et en quelque sorte le rascisme.
Pour repondre à la vraie question de la discussion  (je me suis egaré depuis)
 Je suis pour la sanction de Materazzi mais egalement  de celle de Zidane  
  les deux sont fautifs et leur sanction(fifa) est ridicule.
Peu importe la nationalité de l'adversaire, nous sommes la pour passer du bon temps. ET RESPECTONS CETTE CITATION :
Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse !!!!!!  
Petite parenthese : Ce message s'adresse egalement au MEDIA , arrête le bourrage de crane, soyent hônnette car nous sommes des innocents et penchez vous sur les vraies problemes (ex :les guerres...) trouvez des solutions au lieu d' amplifié des faits divers.

n°1757
DOC JUSTIC​E
Posté le 28-07-2006 à 10:17:13  profilanswer

Je pense que de ne pas en parler c'est accepter. Il y a des pays qui en usent des insultes et je pense que la france (haut niveau) essaye de le faire : EXEMPLE fabien barthez: cracher sur quelqu'un c'est une insulte la seule petite difference c'estr que cela ce voit et pour ma part je suis meme deçu qu'il n'est pas pris pour plus. SEULEMENT en italie on a tendance apparement à proteger un peu les joueurs qui pratiquent ce genre de chose exemple: totti ou meme di canio qui insulte toute l'italie avec ses déclaration ou gestes faschiste . La seule chose que je ne comprend pas c'est pourquoi les deux version de la commission de mm et zz sont differentes? Qu'est ce que cela peut cacher et "cet arbre pour cacher la foret" avec la suspension 2 matchs pour mm??????  Il est normal que le geste de zidane soit sanctionné mais pourquoi materazzi l'a été ???? PUISQUE PAS VU PAS PRIS??????? Pourquoi a t'il dementi toute tentatives d'insultes à l'égard de zidane???? Pourquoi le geste de zidane est imparable puisque 2 millards l'ont vu à la TELE et pourquoi il n'en serait pas ainsi pour 30000 sourds et muets qui savent lire l'italien sur les lèvres ????? ou il y a autant de credibilité ...
tu vois je parle de ce que j'ai vu pas de ce que j'ai entendu . je debats sur la rencontre pas de l'après...
Don Michèle, ici c'est un forum de foot si tu veux parler de guerre (vous etes mal placé pour en parler et nous nous ne sommes pas blancs comme neige non plus )il y a une rubrique sur fluctuat....

---------------
n°1758
invite_don​ michele
Invité
Posté le 28-07-2006 à 11:24:09  answer

tu as vue des levres bougés , tu lis peut-être sur les lévres mais là ausi il ya des versions differents parmis les gens qui lisent sur les lévres.Alors qui croire ????
pour les fans de Zidane c'est materazzi le coupable et le menteur
pour les fans de Matterazzi c'est Zizou le mechant et le menteur

N'etant ni pour l'un ou l'autre, je reste sur mes possitions.
Apparement nous sommes pas mur pour  la libre expression car elle accroit la bétise et le mensonge.    

"Don Michèle, ici c'est un forum de foot si tu veux parler de guerre (vous etes mal placé pour en parler et nous nous ne sommes pas blancs comme neige non plus )il y a une rubrique sur fluctuat...."
 tu comprends le français ????????????????????????
 tu fait rire les internautes.....
 REPONSE COMPLETEMENT A COTE DE LA PLAQUE

n°1759
DOC JUSTIC​E
Posté le 28-07-2006 à 12:43:20  profilanswer

Moi je ne lis pas sur les lèvres et je ne spécule pas non plus sur cela je suis comme toi je me pose des questions que l'on ne devrait pas se poser après unr finale de coupe du monde mais j'ai pris une petite position sans afficher comme toi une fausse tolérance puisque toi tu as pris aussi position (par ton pseudo par exemple)et ton anti mentalité française

ps pas compris la fin de ton message???????? media au singulier puis suite au pluriel et retour au singulier/pluriel et  j'ai aussi le droit de savoir a qui tu t'adresses a moi ou a un seul media .  

---------------
n°1760
dany90
Posté le 30-07-2006 à 11:29:37  profilanswer

a ce propos le top model Alexandra Paressant girlfriend de Ronaldinho qui a declaré "je deteste zidane il n est pas ce qu il represente" a rajouter que Materazzi a eu ses propres raisons de parler ainsi et qu elle comprenait totalement!

decidement miss ronaldinho est sans langue de bois!

c est peut etre pour cette raisons que le numero d alexandra paressant circule sur le net

Message édité par moderateur. le 30-07-2006 à 13:33:31
n°1761
mogg
Posté le 31-07-2006 à 02:59:55  profilanswer

Citation :

a ce propos le top model Alexandra Paressant girlfriend de Ronaldinho qui a declaré "je deteste zidane...

La femme de ménage de la mère de ronaldo ne l'aime pas bcp non plus...
si t'en a d'autres de ce calibre n'hésite pas à m'reveiller! :sleep:

Message édité par mogg le 31-07-2006 à 04:09:24

---------------
L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand...

www.gravitezero.ift.fr
n°1762
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 31-07-2006 à 06:15:53  profilanswer

Et Dieu sait que c'est une référence en la matière la femme de ménage de la mère de Ronaldo ! :lol:
Moi, j'aime pas les choux de bruxelles. Cela fait il de moi un homme moins bons ?

n°1763
moderateur​.
Profil : Equipe de modération
Posté le 31-07-2006 à 09:43:15  profilanswer

Bon la petizione étant signée (ou pas), on va clore le topic.

Merci

Aller à :

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Coupe du Monde 2006

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : petition pour sanctionner Materazzi