forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : petition pour sanctionner Materazzi |
invite_pounpoun Invité | Si vous avez été dégouté par le comportement de Materazzi Allez tous sur www.petitiononline.com et signez la pétition pour exclure Materazzi de tout match de Football et
|
lippi7 Profil : Novice | ben dit donc si c'est ton rêve c 'est gravisime |
invite_pounpoun Invité | oui oui c'est un rêve partagé par des millions de gens y compris des Italiens n'ayant rien à voir avec un Materazzi!
|
invite_WYK- Invité |
|
mymitalia Profil : Novice | mai c nimporta koi, tout les joueurs se traitens areté voir la!!!!!!!!!!!!!!!!!il fo exclure bartez ossi non?pi raul? pi ptetre zidane ossi non? |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | allez WYK inscries toi aussi ^^ |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | mais non WYK simplement pour faire partie la famille. mdr
|
lippi7 Profil : Novice | [quotemsg=3088,11,3483369] un om com tout la monde, il mange il fume il pete!!!!
|
mogg Profil : Habitué(e) |
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | ... moi chui sur quil fé rien de tt ca |
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | toi aussi tu ns fait plein dexmplaires! tu peu me donner plein dexemplaires de soulier adidas de soccer stp? |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | oui de même qu'il y a des milliers de coup de boule le week end.
Message édité par cac le 26-07-2006 à 20:17:24 |
DOC JUSTICE inferno telegraph to the hypeProfil : Novice |
--------------- Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire" - Voltaire - ... |
classegirl Profil : Novice | moi je suis daccor avec cac et don michéle vous avez bien réson vive la france Bisous |
mogg Profil : Habitué(e) |
Message édité par mogg le 31-07-2006 à 04:09:24 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
moderateur. Profil : Equipe de modération | Bon la petizione étant signée (ou pas), on va clore le topic.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : petition pour sanctionner Materazzi |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network