forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Coupe du Monde 2006

»

Que pensez-vous de l'équipe espagnol?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1344
FernandoTo​rres
Posté le 24-06-2006 à 22:22:04  profilanswer

voila je voudrais savoir ce que vous pensez de l'équipe espagnol ..

n°1345
lechodar.
Posté le 25-06-2006 à 08:15:53  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Ben...ils parlent tous espagnol. J'ai bon là ?  

Non, plus sérieusement, je les trouve assez bien collectivement avec une bonne attaque et un très bon milieu de terrain. Mais je me demande si les lignes arrières ne sont pas trop loin du milieu...

n°1346
invite_la ​nicoise.
Invité
Posté le 25-06-2006 à 13:22:43  answer

votre equip est tro genial , magnifique ,et solidaire je ne minquiet pa pour elle surtou si fernando . torres jou dedan !!!!!!!!!!!!!!ps:continuez com ca je vou adore vou nou faite reve !!!!!!!!!!!!!!(surtou fernando.torres)

n°1347
Demoizelle​Helvete
Profil : Novice
Posté le 25-06-2006 à 16:04:10  profilanswer

C'est une super équipe je pense qu'ils peuvent aller loin. Je les ai soutenus depuis toujours, mais là pour une fois j'aurai pas honte d'avoir ouvert ma grande gueule... car ça m'étonnerait beaucoup qu'ils n'aillent pas jusqu'en demi finale... Leur principal atout c'est qu'ils sont jeunes, solidaires. Casillas est un très bon gardien, et Raul, Torres et les autres n'ont pas fini de nous faire vibrer.

n°1348
sonistyl
Posté le 26-06-2006 à 22:59:46  profilanswer

l'équipe espagnole et geniale elle a de tré bon joueure surtout c attaquant et entre nous fernando torres et tré beau :love:

n°1349
sonistyl
Posté le 26-06-2006 à 23:01:20  profilanswer

fernando torres t un bon joueure continue el nino

n°1350
sonistyl
Posté le 26-06-2006 à 23:03:32  profilanswer

et franchement fernando torres et david villa sont trop beau dit  torres g 20 ans tu a 22ans tu ve pa te mariée avec moi????lol

n°1351
invite_Bug​s.
Invité
Posté le 27-06-2006 à 23:04:04  answer

Les espagnols ils sont trop forts ils ont au moins reussi a planter un but mais en ont pris 3 dans les dents !!! :d

1 but et kel but !!!!

n°1352
invite_fan​ fernando ​y ramos
Invité
Posté le 28-06-2006 à 00:01:53  answer

oui l equipe espagnol etait genial mais je deteste la france j veux + jamais voir un francais d etoute ma vie et oui il yba a de tres beau joueur exemple: fernando torres le 1 er  :love:  :love:  et le 2 eme sergio ramos :love:  :love:  j les adore fort dommage el niño c etait le meilleur  vous aller me manque je regardais juste pour vous  :wahoo:  si un jour vous passais par la meme si je peux toujours rever a mon avis lol j vous remercie pour ce que vous avez fais j ai crus que vous seriez arrive en final mais non mais pas grave vous serez a tout jamais la meilleur equipe o monde dans mon coeur [#0000ff][#63009b] :love:  :hello: gracias y adios los amigos

n°1353
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 00:09:17  answer

les espagnols sont tres bon: salgado meilleur défenseur, sergio ramos meilleur millieu de terrain et raul meilleur attaquant (torres deuxieme meilleur attaquant) mais je préfere quand meme la france car meme si en 1iere période elle perdait, elle ne s'est jamais relacher

n°1354
invite_fan​ de fernan​do y sergi​o
Invité
Posté le 28-06-2006 à 00:09:45  answer

j etais tres triste que l espagne ai perdu:( et en colere contre les francais :fou:  j aurais tt demonde ds la maison mdr mais il on tres bien joue malgre que l arbitre etais pour les francais .yo t adora españa .y dos bonitos jugador de l equipa español :love:  :love: ramos y torres              adios amigos mdr  

n°1355
invite_fer​nando y se​rgio
Invité
Posté le 28-06-2006 à 00:11:50  answer

et ce que je pense de l equipe espagnol c est que ce st la meilleur equipe au monde surtout si sergio et torres y joue mais bon il on pas eu de chance cette fois ci j suis tres triste me bon j espere m en remettre  :love:  :??:

n°1356
golgode
Posté le 28-06-2006 à 00:50:04  profilanswer

la morale du match: l'arrogance,la suffisance et le manque de respect sont toujours punis que que soit le sport.Les jeunes joueurs talentueux espagnols devront retourner à l'école. Et la cerise sur le gâteau: 2 musulmans et un noir qui marquent! le pauvre coach espagnol raciste va en avoir une crise cardiaque!!! la France black, blanc, beur est de retour!

n°1357
lechodar.
Posté le 28-06-2006 à 09:46:38  profilanswer

oui l equipe espagnol etait genial mais je deteste la france j veux + jamais voir un francais d etoute ma vie ...

Ben... Ca c'est pas gentil.  

Remarque ça tombe bien, t'as que très peu appris le français... Alors fastoche pour toi d'oublier.  

Vaya conne dit l'os.

n°1358
sonistyl
Posté le 28-06-2006 à 13:25:28  profilanswer

aller l'éspagne ne te décourage pas apré tout c la fote de l'entréneure il a sortit villa et raul mé rdv dans 4ans bizou je vous aime et a more la france avec le bresil

n°1359
golgode
Posté le 28-06-2006 à 18:07:23  profilanswer

sonistyl a écrit :

aller l'éspagne ne te décourage pas apré tout c la fote de l'entréneure il a sortit villa et raul mé rdv dans 4ans bizou je vous aime et a more la france avec le bresil

Tu as déjà commencé à tuer les Français vu la façon dont tu massacres notre langue!

n°1360
mymitalia
Posté le 28-06-2006 à 19:50:57  profilanswer

moi je les voyais aller loin, je trouve que c une ekipe du toner, et ke dan 2 ou 4 ans ils vont faire mal, et ils le meriteront.
Pti clin d oeuil a fabregas, qui est LE joueur en puissance et que j adore

n°1361
invite_fer​nando y to​rres
Invité
Posté le 28-06-2006 à 23:42:00  answer

desole d etre en colere contre les francais mais il on brise mon reve j y tenais bcp a l equipe espagnole et toute facon l equipe sera pour moi a tout jamais la meillor equipe o monde je t aime fort fernando  :love:

n°1362
invite_fer​nando y se​rgio
Invité
Posté le 28-06-2006 à 23:45:51  answer

golgode toi et moi on est o meme niveau mdr a mort la france mdr ;)  :fou:

n°1363
invite_Ney​66
Invité
Posté le 29-06-2006 à 00:51:02  answer

l'expression "parler Français comme une vache Espagnole" pourrait s'appliquer à l'écriture il me semble.

Bonjour les meumeus vous allez bien? :hello:  

Au fait on doit écrire ce que l'on pense de l'équipe espagnole ou bien faire un commentaire sur leur plastique? je suis un peu perdu.
En tout cas Torres a une coupe de cheveux très aérodynamique, pour courrir plus vite sans doute. Signe qu'il privilégie l'efficacité plutôt que l'esthétisme. Quelle abnégation! malgré tout cela n'a pas suffit pour prendre de vitesse l'équipe de France. :D

Et pour Sergio que dire? bon ce n'est pas donné à tout le monde de marquer des buts de la cuisse de si belle manière :whistle:

Juste un peu de regret pour Raul qui reste un de mes joueurs espagnols préférés. En plus il est fair play, lui...

Et puis virez Aragones, il est mauvais et incarne tout ce qui peut être détestable chez un être humain.

La France des grabataires vous salue bien mais n'oubliez pas votre pelle et votre seau car il est temps pour vous de chanter "vamos a la playa"

n°1364
Tottiroma
totti
Profil : Wannabe
Posté le 30-06-2006 à 02:05:24  profilanswer

léquipe nest pas tres bonne en tant que telle mé jaime bien raul, torres et sergio ramos

n°1365
memupca27
Posté le 30-06-2006 à 12:37:34  profilanswer

pour resumer, la logique a gagner, la france est meilleur que l'espagne, c'est tout. quant on seme on recolte la tempete, fallait se taire ça porte malheur.

n°1366
Tottiroma
totti
Posté le 30-06-2006 à 15:34:58  profilanswer

quand tu flood, tu récoltes les questions...pourquoi?

francesco totti

n°1367
SERGIO66
Posté le 02-07-2006 à 17:40:52  profilanswer

VIVA ESPANA

ADIEU LA FRANCE EN DEMI FINALE

n°1368
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2006 à 18:55:23  answer

y en un qu'a encore pas tout compris.

Même les supporters espagnol ont pigé que leur équipe s'est faite maîtriser : personne à l'aéroport pour les acueillir.  

Rendors toi.

La france a commencé comme une merde, là elle joue bien; c'est tout point bare. Vilain  :kaola:  

n°1369
mymitalia
Posté le 02-07-2006 à 18:57:02  profilanswer

un peu de respect pour es otre ekip!!!!!!!!

n°1370
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2006 à 19:08:55  answer

Ha tu soutiens pas l'italie toi?

Je dis ce qui est. La france a mieux joué que l'espagne. Même si l'espagne a bien joué.  

là t'es content?  :pt1cable:

n°1371
mymitalia
Posté le 03-07-2006 à 19:39:52  profilanswer

mai si je soutien l italie mai bon jpense kil fo kan mem respecter les otre ekip
pour moi l espagne est une bonne ekip
ps: je sui une fi!!!

n°1372
Tottiroma
totti
Posté le 04-07-2006 à 23:45:31  profilanswer

lespagne, on la oublié! on sen fout de lequipe que mymytalia vote!

n°1373
memupca27
Posté le 05-07-2006 à 03:42:54  profilanswer

comment peut on parler de respect envers cette equipe d'espagne qui se la croyait trop, avec tous ce ki ont dis sur la france  faut pas exagerer kan meme, et en plus aragones il est raciste, je suis d'origine espagnole et ce kils ont dis sur la france c'etait nul, sale mentalité  et le resultat c'est le meilleur qui a gagné, la france (n 1 fair play en plus)

n°1374
invite_Ney​66
Invité
Posté le 05-07-2006 à 11:44:13  answer

Les Espagnols ont depuis reconnu leur erreur (enfin dans l'ensemble) y compris le journal (Marca je crois) qui avait mis Zidane à la retraite un peu tôt. Donc je leur pardonne et je continuerai de manger de la paella.. :D  

Par contre je ne pourrai apprécier leur équipe tant que Aragones sera selectionneur

n°1375
mougane83
surnom
Posté le 07-07-2006 à 11:56:18  profilanswer

:love: je soutiens a fond l'espagne notamen pour fernando torres et francesc fabregas !!!

:lol: j'aimerais savoir si il existe une adress ou l'on peut ecrir a cesc ? :pt1cable:  

ben voila gros bisous ce serai sympa de me rep ! :p  

:love:   VIVE L ESPAGNE

n°1376
mymitalia
Posté le 09-07-2006 à 01:41:07  profilanswer

pour ecrir a cesc tu va sur son site
il consulte regulierement le courier de ses fan
le site je c pu tro ladress mai tu va sur google et tu tap fan club de cesc fabregas jkroi
voila, en tou k c bien choisi jadore ossi ce joueur.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Coupe du Monde 2006

»

Sujets relatifs
Qui sera l'équipe surprise de la Coupe du Monde 2006 ?L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour les huitièmes ?
l'équipe qui se révèlera durant la coupe du mondeQuelle équipe voyez-vous remporter la Coupe du Monde ? (Analyse)
Equipe contre le Togo 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de l'équipe espagnol?