forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Que pensez-vous de l'équipe espagnol? |
FernandoTorres | voila je voudrais savoir ce que vous pensez de l'équipe espagnol .. |
lechodar. |
|
sonistyl |
|
sonistyl | fernando torres t un bon joueure continue el nino |
sonistyl | et franchement fernando torres et david villa sont trop beau dit torres g 20 ans tu a 22ans tu ve pa te mariée avec moi????lol
|
invite_Bugs. Invité | Les espagnols ils sont trop forts ils ont au moins reussi a planter un but mais en ont pris 3 dans les dents !!! |
lechodar. |
|
sonistyl | aller l'éspagne ne te décourage pas apré tout c la fote de l'entréneure il a sortit villa et raul mé rdv dans 4ans bizou je vous aime et a more la france avec le bresil |
golgode Profil : Novice |
|
invite_fernando y sergio Invité | golgode toi et moi on est o meme niveau mdr a mort la france mdr |
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | léquipe nest pas tres bonne en tant que telle mé jaime bien raul, torres et sergio ramos |
memupca27 Profil : Novice | pour resumer, la logique a gagner, la france est meilleur que l'espagne, c'est tout. quant on seme on recolte la tempete, fallait se taire ça porte malheur. |
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | quand tu flood, tu récoltes les questions...pourquoi?
|
SERGIO66 Profil : Novice | VIVA ESPANA
|
mymitalia Profil : Novice | un peu de respect pour es otre ekip!!!!!!!! |
Profil supprimé Profil : Novice | Ha tu soutiens pas l'italie toi?
|
mymitalia Profil : Novice | mai si je soutien l italie mai bon jpense kil fo kan mem respecter les otre ekip
|
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | lespagne, on la oublié! on sen fout de lequipe que mymytalia vote! |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network