forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Coupe du Monde 2006

»

Les pendules sont remises à l'heure ... suisse.

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1150
invite_Jam​es_Howlett
Invité
Posté le 28-06-2006 à 08:21:17  answer

Après tout ce battage médiatique anti français dans nos médias, la réalité est là pour nous rappeller que nous ne faisons pas partie des grandes nations du foot mondial. L'horlogerie et le chocolat peut être, mais le foot non.

La Suisse est de nouveau à sa place et les bleus ont fait parler leur expérience. Nous avons été particulièrement anti sportif et peu fair play envers eux, et nous n'avons obtenu que ce que nous méritions. Ne pas savoir mettre un penalty à ce stade de la compétition est affligeant. Rater 3 tirs sur 3 ne nous autorise pas à porter des jugements sur les autres équipes, notemment sur la couleur de la peau des joueurs français. Le coach espagnol a d'ailleur ravalé ses propos racistes envers Henry.

Au passage, c'est peut être hier soir, le meilleur arbitrage vu depuis le début de la compétition. Le penalty espagnol est 100% mérité et les buts français sont plein de réalisme. Domenech a su prendre les espagnols à leur propre jeu. A trop s'occuper de Henry, on oublie vite qu'il y'a d'autre joueurs capables de marquer.

J'espère que les bleus iront loin dans cette compétitions car ils le méritent !  

n°1151
invite_Ari​stide.
Invité
Posté le 28-06-2006 à 09:00:07  answer

Merci Aristide, très fair play ton commentaire.

Vive la Suisse !  :)

n°1152
lechodar.
Posté le 28-06-2006 à 09:39:26  profilanswer

Depuis tout à l'heure, je lis des commentaires à propos du fameux "nègre de merde" du coach espagnol. Je ne le défends pas, mais, si on parle bien de la même chose, c'était dans un tout autre contexte. Alors, après une petite recherche rapide, j'ai trouvé ça pour bien éclaircir le sujet.

http://football.lefigaro.fr/articl [...] _9476.html

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Coupe du Monde 2006

»

Sujets relatifs
France SuisseLes résultats de lla final !
Les vieux bleusLes raisons de la liste des bleus livrées en exclu à SFR
Plus de sujets relatifs à : Les pendules sont remises à l'heure ... suisse.