voila maintenan plu d ' une semaine kon nous prend la tete avec le coup de boule de zidane.
c lourd non? tout ca parcke c zidane?????
il fo arété tout ca
des faits com celui la se sont deja produit et on en a pas fait un paté!!
ex: kan totti a craché o visage d'un joueur, et k il c fai expulsé, persone ne c demandé de ke lotre joueur avait di?
alor.....
Message édité par mymitalia le 18-07-2006 à 20:19:08
Tottiroma
totti Profil : Wannabe
Posté le 19-07-2006 à 02:07:37
t sur que tu te trompes pas avec cassano?... :* revise bien tes notions!
douglas.
Profil : Wannabe
Posté le 19-07-2006 à 11:40:03
Si, si Totti à bien craché a la gueule d'un joueur. Souvenez vous, c'etait lors du match Italie/Danemark à l'Euro 2004 si je ne m'abuse.
Si quelqu'un à des images...
EL Pibe de Oro
Profil : Flu staff
Posté le 19-07-2006 à 14:27:36
Exact, pour un mec qui s'appelle Tottiroma ça l'a fout mal quand même : )
douglas.
Profil : Wannabe
Posté le 19-07-2006 à 17:32:18
La tehhonnnnnn !!! mégalol ultra ptdr
invite_don michele
Invité
Posté le 20-07-2006 à 17:09:09
Je suis completement d'accord avec toi
le terrain de foot est avant tout un endroit ou se retrouve des passionnés du ballon rond pas un champs de bataille.
La question qu'on peut se poser aprés cette affaire, si c'est pas ZiZou qui commet ce geste mais quelqu'un de totalement inconnu, aurait-on fait autant de bruit ???????
invite_don michele
Invité
Posté le 20-07-2006 à 17:09:25
Je suis completement d'accord avec toi
le terrain de foot est avant tout un endroit ou se retrouve des passionnés du ballon rond pas un champs de bataille.
La question qu'on peut se poser aprés cette affaire, si c'est pas ZiZou qui commet ce geste mais quelqu'un de totalement inconnu, aurait-on fait autant de bruit ???????
voila maintenan plu d ' une semaine kon nous prend la tete avec le coup de boule de zidane.
c lourd non? tout ca parcke c zidane?????
il fo arété tout ca
des faits com celui la se sont deja produit et on en a pas fait un paté!!
ex: kan totti a craché o visage d'un joueur, et k il c fai expulsé, persone ne c demandé de ke lotre joueur avait di?
alor.....
completemen daccor aretez detre move joueur les francai e de chercher des excuse a votre defaite"me si yave u zizou on aurai gagne , materazzi il a fai ca materazzi il a fai si ". c com ca , vou ete nul ...ET ON PEU RI1 Y FAIRE NOU SI ON EST LES MEYER !!! forza italia ti voglio ben ITALIA !!!!!!!!!!!!!
Tottiroma
totti Profil : Wannabe
Posté le 22-07-2006 à 15:31:45
bon javoue avoir craché au visage de jonh dahl tommasson suite a une mélancolie et bagarre générale et dsl g pas de dimages mé g d photos
invite_aste66
Invité
Posté le 23-07-2006 à 06:34:55
Voir un melon dans un plat de spaghetti spa monnaie courante.
DOC JUSTICE
inferno telegraph to the hype Profil : Novice
Posté le 26-07-2006 à 13:19:35
si tu en as marre de ce sujet pourquoi lances tu le topic alors? si le sujet te prend la tête tu dois aimer ça alors ! soyons raisonnable!!! cela ressemble alors à du masochisme.
---------------
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire" - Voltaire - ...