| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : qui a meriter reelement la coupe 2006 |
bg cronaldo Invité |
|
killer03 Profil : Novice | |
Ex-chasseur de cons Invité | Parce qu'il y en a trop ! |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | |
Gawelle90 Invité | Magnique répartie cher "Ex-chasseur de cons"
|
Got3n Invité | Lol !!
|
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | Henry a été accroché en demi finale contre le Portugal, c'était clair et net. Malouda n'a pas dutout été accroché en finale par contre. |
L'ITALIA Invité | got3n,moi aussi j'ai vu la vidéo : PERSONNE NE TOUCHE MALOUDA !!! IL PLONGE!!!! il ne se fait pas prendre la jambe, reconnais-le sinon tu es vraiment de mauvaise foi !!! tu n'arretes pas de dire "vous italiens, vous n'avez pas d'arguments" quels arguments doit-on avoir??? pour nous, nous sommes champions du monde ! point final ! c'est vous qui n'admettez pas votre défaite, c'est tout! c'est vous qui critiquez, insultez les italiens! vous contestez la victoire des italiens en les traitants de tricheurs , de voleurs et j'en passe! dis moi quand les italiens ont tiché? c'est vrai ils paient les arbitres pour gagner leurs matchs!! c'est ce que les français (jaloux) disent!!!c'est vrai mattterazzi a insulter votre zizou cogneur( tu les as vu les vidéos où il pietine les joueurs, les cognent et où ils leur crache dessus, non ?) il égale materrazzi!! zizou aussi a traité un arbitre portugais de fils de pute, mais zizou il a tous les droits!! hein? une simple question : si un joueur allemand avait cogné votre zizou aprés une simple insulte, tu crois que vous auriez traité zidane'"d'enculé" ( comme materrazzi)? non ,si l'inverse s'était produit les français auraient trouvé inadmissible que le "nazi" cogne zizou!!!! mais zidane , lui il est excusé d'avoir été violent envers un autre joueur! vive la violence!! sur les terrains de foot il y a toujours des insultes entre joueurs, si à chaque fois il fallait "cogner"... CE QU'A FAIT ZIDANE EST INADMISSIBLE !!! pour en revenir au foot, c'est vrai l'italie n'a pas fait grand chose : battre la grande allemagne devant son public...pfff, c'est rien et l'ukraine, facile... vous avez fait quoi contre l'ukraine lors de votre dernier match en qualif de l'euro? |
Got3n Invité | Lol, tu compares un matchs pour de qualif pour l'Euro à un 1/4 de finale de Coupe du Monde? ^^
|
Got3n Invité | Désolé, je viens de relire mon message, et comme je ne peux l'éditer, je vais apporter un petite précision :
|
cris7473 Invité |
on a jamais parler du pays mais de l equipe de france. oui je l avoue j'ai jamais aimé cette selection et c'est pas parce que on y habite qu on doit etre pour l'equipe de france. et sur la france tout le monde commence a dire que c'est un pays de m.... et vous francais les premiers a le dire tu as cas regarder les info mais bon c'est pas le sujet de ce forum. |
blh A la vôtre !Profil : Légende | Tout le monde ?
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
cris7473 Invité | non pas moi . si un peu mais ce que je pense vous le pensez aussi mais c'est pas de ce sujet la. vous regardez bien les infos et vous voyez bien tout les soirs que c'est pas la joie. |
blh A la vôtre !Profil : Légende | Entre le fait que ce ne soit pas la joie
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
cris7473 Invité | pays de m.... c'est pas moi qui le dis. je l entend tout les jours et c'est bien des français qui le disent. et je vois pas en quoi sa m arrange!!! moi je parle des français quand vous parler des italiens ou portugais comme precedemment. j ai aussi dis que j etais contre les joueurs qui joue dans une selection alors que c'est pas leur pays et après c'est vous qui l interpreté mal... |
Got3n Invité | Tu as clairement dit que tu n'étais pas fier d'être français, alors assume.
|
cris7473 Invité | lis bien les phrases car j'ai jamais dis que j'etais pas fier d'etre francais. j'ai pas pu dire sa car je suis pas francais. ce que j'ai dis c'est qu en habitant ici on est pas obligé d'aimé l'equipe de france....... |
L'ITALIA Invité | got3n, comme tu le dis henry ne s'est pas fait accroché....on est enfin d'accord! malouda plonge, tu le reconnais aussi !ok! del piero et grosso marquent dans les arrets de jeu pour gagner contre l'allemagne, oh! on peut difficilement faire plus rat...si c'est ce que tu penses ,que dis-tu de la france qui marque dans le temps additionnel INEXISTANT à l'euro 2000? C'EST PAS RAT CA ? l'italie a perdu ce jour là, c'est pas pour autant que les supporters italiens ont insulté et critiqué l'équipe de france!! contrairement à vous qui n'admettez pas votre défaite en coupe du monde! tu parles de l'attitude des italiens envers les français, tu ne crois pas que c'est l'inverse!!!! as-tu lu tous les messages d'INSULTES RACIALES que les français ont écrit sur les italiens? voleurs, tricheurs , ENCULES, fils de putes....tu ne crois pas que tu inverses les roles ?? tu reviens toujours sur le cas de materrazzi, alors recherches vite les vidéos de ce que sait faire zidane à ses adversaires.....et on en reparle ok! ce n'est pas vraiment un ange....moi je soutiens une seule équipe L'ITALIE , dans les victoires et dans les défaites et je n'ai jamais soutenu l'équipe de france!!! JE N'AI RIEN DU TOUT CONTRE LA FRANCE!!! c'est une très bonne équipe et je n'ai rien du tout contre les joueurs qui sont très bons!! moi j'enrage seulement de voir ses supporters racistes qui n'ont toujours pas accepté la victoire de l'italie et qui EUX trouvent toujours des ARGUMENTS pour dénigrer cette victoire!! et ces arguments foireux passent par les insultes ....c'est pas joli!!! |
blh A la vôtre !Profil : Légende | L'idéal serait de fermer cette discussion qui n'a plus aucun sens ou alors il faut ouvrir "qui a mérité réellement la coupe 2002 1998 1994 1990...........1930". --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
cris7473 Invité | je suis d accord . en plus peu importe qui mérite de gagné ou pas car ce qu on retiendra plus tard c'est le vainqueur... |
Got3n Invité |
|
michele 2 Invité | je suis française mais j'approuve tout ce qu'a dit l'italia |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Bleus - Coupe Du Monde 2006 | Quand zizou vas soulever la coupe! vous serez ou ? |
| Qui sera l'équipe surprise de la Coupe du Monde 2006 ? | Petite astuce pour suivre en direct tous les matchs de la coupe ! |
| alé la C.M 2006 | Argentine champion de la Coupe du Monde |
| li finale de la coupe du monde | l'équipe qui se révèlera durant la coupe du monde |
| Vos pronostics pour la Coupe du Monde 2006 ! | Quelle équipe voyez-vous remporter la Coupe du Monde ? (Analyse) |
| Plus de sujets relatifs à : qui a meriter reelement la coupe 2006 | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network