forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Foot - fluctuat

»

Coupe du Monde 2006

»

qui a meriter reelement la coupe 2006

qui meriter la coupe 2006

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°2437
sasasasasa
aller sur www.fcp.pt
Profil : Novice
Posté le 24-04-2007 à 13:36:52  profilanswer

[:ailes d anges] http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3935532/Grande%20vague.jpgmoi portugal [:almeida_]  [:almeida_]  [:almeida_]  [:almeida_]  [:almeida_] http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3935532/Collines.jpga 100% [:aena]

---------------
vive le portugal vive aussie porto l'equipe favorite portugais www.fcp.pt et ricardo quaresma le meilleur joueur du porto qui defend l'honneuret puis aussie rendre au autre bonne equipe www.scp.pt et www.slb.pt
(Publicité)
n°2438
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 24-04-2007 à 14:20:38  profilanswer

Si je pouvais voter 2 fois: France et Portugal! Mais j'ai due choisir! Pour le mondial 2006 je supportai l'équipe portugaise mais vue qu'on a perdus je vois pas pourquoi on doit remettre tout ça en question!  

Au fait j'ai votée la France....

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°2440
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 24-04-2007 à 14:26:23  answer

L'Allemagne, ils ont très très bien joués, ils méritaient de la gagner, ils ont juste eus une petite faiblesse contre l'Italie en demi-finale, et ce en fin de match uniquement.  

Il y a aussi l'Argentine qui a été une équipe très dominante, mais finalement ils n'ont pas pus tirer leur épingle du jeu...  

Il y a le Brésil, mon équipe durant le mondial dont les meilleurs joueurs ne voulaient presque pas jouer on dirait, en quarts de finale quand Thierry Henry a marqué sur un free-kick de Zidane, il n'était même pas couvert, on pouvait voir au bas de l'écran Ronaldinho, Ronaldo et Adriano qui regardaient le jeu se dérouler. Le Brésil avait la meileure équipe, mais pas celle qui avait le plus de coeur contrairement aus Français qui en avaient à revendre, ils ont réussis à se rendre en finale de la Coupe du Monde grâce à ça et bien sûr ses grands joueur comme Zidane, Henry, Vieira, Thuram...  

Ce qui nous amène à l'Italie qui durant tout le tournoi a démontrée ses qualitées en défense et en plongeons... Parce que se sont les plongeons qui les ont sauvés ses Italiens, si Grosse ne s'était pas laissé tomber comme une fillette durant le match contre l'Australie, on aurai pus les oublier ces Italiens en finale. Il y a aussi le cas de Zidane et Materazzi qui a fait plus parler de lui que tout autre chose durant le Mondial, c'est à dire qu'on en a presque plus parlé que de la victoire des Italiens, ce qui est une bonne chose je tiens à dire, puisque c'est ca qui a probablement tué les Français, la perte de leur meilleur joueur, la fin d'une légende...  

Alors voilà, j'ai pas dit une équipe en particulier, mais les Français sont sûrement ceux qui la mériataient le plus cette Coupe du Monde.

n°2441
pif la hon​te
Posté le 24-04-2007 à 14:30:23  profilanswer

Je suis d'accord avec toi merci pour ces explications....

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°2442
l'italia
Invité
Posté le 24-04-2007 à 18:07:28  answer

et si la plongeuse malouda n'avait pas simulé, pas de penalty pour la france! zidane n'aurait pas marqué ce pénalty et l'italie aurait gagné sans les tirs au but !!!!  et sans henry le simulateur, pas de péno contre le portugal et ...pas de france en finale!!!!  la logique c'était une belle finale italie-portugal!!!!!!!!  :hello:

(Publicité)
n°2444
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 24-04-2007 à 18:13:02  profilanswer

ni la France ni l'Italie ne méritaient la finale.
l'Allemagne et l'Argentine etaient les meilleures équipes.

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°2445
blh
Faut rigoler !
Posté le 24-04-2007 à 18:14:24  profilanswer

l'italia a écrit :

et si la plongeuse malouda n'avait pas simulé, pas de penalty pour la france! zidane n'aurait pas marqué ce pénalty et l'italie aurait gagné sans les tirs au but !!!!  et sans henry le simulateur, pas de péno contre le portugal et ...pas de france en finale!!!!  la logique c'était une belle finale italie-portugal!!!!!!!!  :hello:

Et si ma Tante en avait ce serait mon Tonton

---------------
n°2446
l'italia
Invité
Posté le 24-04-2007 à 18:24:05  answer

la vérité fait mal.... :hello:

n°2447
blh
Faut rigoler !
Posté le 24-04-2007 à 18:40:10  profilanswer

Quelle vérité ??
Celle qui fait se rencontrer en finale après un parcours médiocre deux équipes en fin de cycle, sans génie, ne jouant que sur leur défense et quelques contre-attaques.
Si c'est cette vérité là, alors oui c'est vrai, elle fait mal.

---------------
n°2448
pif la hon​te
Posté le 24-04-2007 à 23:07:47  profilanswer

Blh a raison...

---------------
n°2449
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 25-04-2007 à 00:59:21  answer

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais vous avec tort, il est bien mieux de regarder jouer la France que le Portugal par exemple...  

Et quand vous dites que les joueurs de la France n et l'Italie n'ont pas de génie et bien vous vous trompez complètement!!! On ne peut pas dire que Vieira, Zidane, Henry, Makélélé, Ribéry et bien d'autres (la liste serait longue) n'ont pas de génie...  

Même chose du côté Italien, on ne peut tout simplement pas oublier Pirlo qui est probablement le meilleur tireur de coup francs après Juninho... Totti, un meneur de jeu excellent, Gattuso,un milieu qui n'arrête pas de travailler, Cannavaro dont le surnom le décrit parfaitement (el muro= le mur), il ne laisse pas d'espace aux attaquants adverses...  

Alors quand on pense à des équipes comme le Portugal, on ne peut que se dire qu'ils ne sont que des amateurs...  

Le Brésil a été durant ce Mondial la plus grande des déceptions selon moi, mon favori n'a pas voulu exprimer son art, c'est à dire que Ronaldinho n'a pas fait ce qu'il sait faire...le beau jeu.  

J'ai été surpris et atristé de voir le Brésil perdre contre la France, mais se fut une bonne chose parce qu'on a pus voir la faiblesse des favoris d'un tournoi, ils pensent qu'ils peuvent tout faire sans travailler, le contraire des équipes qu'on a oubliées comme la France et l'Italie...

n°2450
blh
Faut rigoler !
Posté le 25-04-2007 à 13:50:54  profilanswer

L'Italie et la France n'ont que des grands joueurs mais il ne faut pas oublier que le foot est surtout UN SPECTACLE hélas beaucoup d'équipes l'ont oublié et ne jouent que pour ne pas encaisser de but.

Le match entre le France et le Brésil a été pour moi une des plus  belles rencontres de la coupe du monde car il y a eu DU JEU (comme dans le match MU-Milan d'hier soir) après, peu importe le vainqueur.

---------------
n°2451
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 25-04-2007 à 14:14:13  answer

Le match de Milan - Man Utd ne pouvait pas se comparer à la finale du Monaidal passé, il n'y a eu qu'une seule et unique chose qui fut interessante, la performance de Kaka... Il a marqué un but extraordinaire digne du joueur extraordinaire qu'il est... Je parle de son deuxième but qui sur lequel il a déjoué trois défenseurs de Man Uts, quand Heinze et je ne sais plus qui se sont foncés dessus... Voilà, ca c'est de l'art, obliger des joueurs d'une même équipe à entrer en collision, alors quand on pense à un joueur qui dribble bien on peut oublier Cristiano Ronaldo... Donc ce que j'en dis c'est qu'un match durant lequel deux équipes qui misent plutôt sur la défensive n'est pas généralement un match n'étant pas attirant. Parce que quand on y pense, le Brésil qui est une équipe très offensive a quand même perdu contre la France qui a un style défensif...

n°2452
morc
Invité
Posté le 25-04-2007 à 16:00:04  answer

Ben.............
L'Italie..évidement
Si elle a gagné c'est bien évidemant parsque c'est la plus forte!!!
Mais bon le Brésil aurait aussi pu jouer un peu mieux et il aurait pu gagner.
Il y a que des bon joueurs!  
......dommage

n°2453
blh
Faut rigoler !
Posté le 25-04-2007 à 16:15:44  profilanswer

Je ne suis pas d'accord avec toi sur MU-Milan, c'est un match interessant dans son ensemble, pas de temps mort, des geste techniques superbes, deux équipes qui vont toujours de l'avant (un peu moins pour Milan mais c'est un peu normal quand on joue à l'extérieur), de l'agressivité mais pas de méchanceté, pour moi c'est un des meilleurs matchs de cette saison.

Concernant France-Brésil on a un peu les mêmes ingrédients et si la France à gagné, c'est parce qu'elle a fait le jeu et n'a pas attendu dans son camp ce qui n'aurait pas pardonné contre le Brésil.

Et je le redis, pour moi ce qui compte, c'est la qualité du spectacle offert par les joueurs même si j'aime bien voir mon équipe favorite gagner (la France  en ce qui me concerne).

---------------
n°2457
sasasasasa
aller sur www.fcp.pt
Posté le 28-04-2007 à 16:54:16  profilanswer

des votes s.v.p. je vais bientot je clore la partie de sondage mercie :lol: encore cinq minute ok? :hot:

Message édité par sasasasasa le 28-04-2007 à 16:55:38

---------------
vive le portugal vive aussie porto l'equipe favorite portugais www.fcp.pt et ricardo quaresma le meilleur joueur du porto qui defend l'honneuret puis aussie rendre au autre bonne equipe www.scp.pt et www.slb.pt
n°2458
sasasasasa
aller sur www.fcp.pt
Posté le 28-04-2007 à 18:31:32  profilanswer

atendez [:ailes d anges] m'est j'uste un vote l'otre c'est moi m'est c'est nul :cry: :cry:

Message édité par sasasasasa le 28-04-2007 à 18:32:12

---------------
n°2459
blh
Faut rigoler !
Posté le 28-04-2007 à 22:58:13  profilanswer

C'est fini la coupe du monde est jouée, gagnée, perdue, point final. Rendez-vous dans 4 ans.

---------------
n°2480
pif la hon​te
Posté le 31-05-2007 à 07:48:41  profilanswer

Prochainement: qui va mériter la coupe d'euro 2008? :lol:

Message édité par pif la honte le 31-05-2007 à 07:48:59

---------------
n°2481
medi10
BOSNA NA SRCU
Profil : Padawan
Posté le 31-05-2007 à 13:52:53  profilanswer

:D Bosnie :D I KRV SVOJU ZA BOSNU MOJU :wahoo:  

Non sérieusement je dis le Brésil :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Je sais vous me prenez pour un con là ceux qui viennent de lire ma dernière ligne...

Mais je dois avouer que je suis pour la France SI mon pays est éliminé... :whistle:

---------------
HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM:d
n°2485
pif la hon​te
Posté le 01-06-2007 à 02:53:00  profilanswer

Faut choisir quand même...

---------------
n°2486
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 01-06-2007 à 19:01:16  profilanswer

C'est simple...

Premier choix: Bosnie

Deuxième choix(en cas d'élimination du premier choix): France

n°2509
nonotholy
célib 22ans
Posté le 27-06-2007 à 15:17:47  profilanswer

nn la france

---------------
nono
n°2510
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 19:22:23  answer

On est pas rendu les enfants ,attendont de voir l'euro 2008 et on aura une meilleure vision des equipes succesptibles de gagner a la coupe du monde! Mais pour l'instant la coupe du monde n'est pas un sujet d'actualité a mon sens!

n°2511
sweet-lily
Lay down beside me
Profil : Flunimatrice
Posté le 04-07-2007 à 01:42:47  profilanswer

Et pourquoi que la Gelbique elle pourrait pas gagner? :D  
Ok, ça va, on est des merdes en foot! :p

n°2512
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 10-07-2007 à 23:45:31  profilanswer

j'aimais bien enzo schifo à l'époque et pfaff le goal était marrant aussi.

n°2513
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 11-07-2007 à 00:15:48  profilanswer

Ah ? Je connais celle de Paf la Girafe....

n°2514
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 11-07-2007 à 14:27:11  profilanswer

c'est paf le chien, la girafe, elle s'appelait flip flap...

n°2515
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 11-07-2007 à 22:31:06  profilanswer

Ah ouais ouais ouais... Faut que je relise mes notes, là.

n°2516
richard h
Profil : Idole
Posté le 15-07-2007 à 21:25:52  profilanswer

Crimson! FLOOD!
pas le droit aux antisèches!

n°2518
maizoo
Posté le 15-08-2007 à 13:13:57  profilanswer

bah moi j voyais plutt l'angleterre en champion il ont le meilleur milieu du monde ac lampard gerrard becks et joe cole mais dommage ke rooney et owen ce sont bléssé mais c'étai la meilleur equipe du mondial meme si chui fan de la france et du portugal j doi etre logique

n°2525
pseudoshoo​t
Posté le 08-10-2007 à 18:07:54  profilanswer

Bof, j'aurais aimé un vainqueur qui aurait gagné toutes ses rencontres !

---------------
http://buts.wordpress.com/
n°2526
cris7473
Invité
Posté le 08-10-2007 à 19:42:03  answer

peut importe qui la merite ce qui importe c'est celui qui la gagne car dans quelques années on se souviendra que du vainqueur. et celui qui gagne merite toujours de gagné sauf si il ya des erreurs d arbitrages en leur faveur mais en final il ya pas eu d erreur d'arbitrages( si le penalty imaginaire sur malouda). alors celui qui merite c'est celui qui gagne c'est a dire l italie.

n°2527
pseudoshoo​t
Posté le 08-10-2007 à 21:13:58  profilanswer

Dinguo va !

---------------
http://buts.wordpress.com/
n°2528
cris7473
Invité
Posté le 08-10-2007 à 22:18:12  answer

pkoi? l italie ne la pas merité?

n°3716
cypzidane
cypzidane
Posté le 04-11-2007 à 21:50:55  profilanswer

la france bien sur en bon chauvin !l'italie et championne du monde de simulation  . materrazzi m'errité bien ce coup de boule il a chechais zizou  il a trouvais . le portugal etait aussi simulatrisse que ces italien .les allemands on etait fort mais. les argentins de meme . les bresiliens ils ont trop vais la java dans les boites il ils ont prouvais sur le terrain.l'italie a faili etre eliminée contre l'australie sans ce simulateur de grooso . l'italie ne serais pas championne du monde .La france a fais une phase de poule catastrophique puis eller c'est bien rattape par la suitte et elle a enfillé victoires en victoires . puis cette finale la video du coup du coup de boule de zidanne visionée par l'arbitre  LA VIDEO ET INTERDITE EN FOOTBALLE !!!! je tiens a le rappelais a l'arbitre SI IL NE L4AVAIS PAS VUS ON SERAIS CHAMPIONS DU MONDE ! ALLEZ LES BLEUS !!!!!!

Message édité par cypzidane le 05-11-2007 à 12:03:12
n°3739
killer03
Posté le 25-11-2007 à 11:03:50  profilanswer

pauvre tache , avec des si ,toujour des si , et encore  

des si , on ne gagne pas un match, avec de la mauvaise

foi, les francais bandes de pleurnichard ; forza italia!

n°3740
Chasseur d​e cons
Invité
Posté le 25-11-2007 à 14:09:12  answer

Encore un beau spécimen de con italien
pour ma collection.
A placer à côté du con français
beau plumage, grande gueule.
Une belle bête

n°3741
killer03
Posté le 27-11-2007 à 15:09:15  profilanswer

c est pour toi chasseur de cons !dis moi c est  quand l ouverture de la chasse parce  

que a mon avis tu dois etre un beau specimen de gros con, sportif devant la tele avec  

une biere dans la main, ou peut etre deux , style marcel, et survetement degeulasse

tout ce que j aime chez vous les froggies , et en plus j aime pas ta gueule ! forza italia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kaola:  

n°3742
Chasseur d​e cons
Invité
Posté le 27-11-2007 à 21:50:25  answer

Mince
Il bouge encore, je vais y remettre un coup de 4
pas trop l'abimer quand même.

Le plus beau spécimen de ma collection
raciste et ridicule, tout ce que j'aime.

je te vois bien debout dans le stade
torse nu, hurlant, bavant des slogans
haineux.

Avec des abrutis comme toi, il est pas sauvé le foot

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Coupe du Monde 2006

»

Sujets relatifs
Les Bleus - Coupe Du Monde 2006Quand zizou vas soulever la coupe! vous serez ou ?
Qui sera l'équipe surprise de la Coupe du Monde 2006 ?Petite astuce pour suivre en direct tous les matchs de la coupe !
alé la C.M 2006Argentine champion de la Coupe du Monde
li finale de la coupe du mondel'équipe qui se révèlera durant la coupe du monde
Vos pronostics pour la Coupe du Monde 2006 !Quelle équipe voyez-vous remporter la Coupe du Monde ? (Analyse)
Plus de sujets relatifs à : qui a meriter reelement la coupe 2006

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...