forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : qui a meriter reelement la coupe 2006 |
sasasasasa aller sur www.fcp.ptProfil : Novice | --------------- vive le portugal vive aussie porto l'equipe favorite portugais www.fcp.pt et ricardo quaresma le meilleur joueur du porto qui defend l'honneuret puis aussie rendre au autre bonne equipe www.scp.pt et www.slb.pt |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
L'ITALIA Invité | la vérité fait mal.... |
sasasasasa aller sur www.fcp.ptProfil : Novice | des votes s.v.p. je vais bientot je clore la partie de sondage mercie Message édité par sasasasasa le 28-04-2007 à 16:55:38 --------------- vive le portugal vive aussie porto l'equipe favorite portugais www.fcp.pt et ricardo quaresma le meilleur joueur du porto qui defend l'honneuret puis aussie rendre au autre bonne equipe www.scp.pt et www.slb.pt |
sasasasasa aller sur www.fcp.ptProfil : Novice | atendez Message édité par sasasasasa le 28-04-2007 à 18:32:12 --------------- vive le portugal vive aussie porto l'equipe favorite portugais www.fcp.pt et ricardo quaresma le meilleur joueur du porto qui defend l'honneuret puis aussie rendre au autre bonne equipe www.scp.pt et www.slb.pt |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | C'est simple...
|
nonotholy célib 22ans Profil : Padawan | nn la france --------------- nono |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Et pourquoi que la Gelbique elle pourrait pas gagner? --------------- J'ai plus de signature... |
richard h Profil : Idole | Crimson! FLOOD!
|
pseudoshoot Profil : Novice | Bof, j'aurais aimé un vainqueur qui aurait gagné toutes ses rencontres ! --------------- http://buts.wordpress.com/ |
pseudoshoot Profil : Novice |
cris7473 Invité | pkoi? l italie ne la pas merité? |
killer03 Profil : Novice | pauvre tache , avec des si ,toujour des si , et encore |
Chasseur de cons Invité | Encore un beau spécimen de con italien
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network