forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Coupe du Monde 2006

»

Le meilleur endroit pour voir la finale ?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°2158
douglas.
Profil : Wannabe
Posté le 06-07-2006 à 12:35:41  profilanswer

La rumeur était tenace, mais finalement le Stade de France vient d'annoncer http://www.stadefrance.fr/index.php?option=com_wrapper&Itemid=47 qu'il ne serait pas ouvert pour la retransmission de la finale de dimanche France/Italie.
Dommage... enfin il reste le Parc des Princes, Charlety, la rue, les bars, chez les gens...

Pour vous quel est le meilleur endroit pour regarder la finale de la Coupe du Monde ? Vous êtes plutot match entre potes avec bières et pizza, descente dans la rue histoire de pouvoir faire du bruit dès le coup de sifflet final ou du genre enfermé tout seul à décortiquer chaque action ??

Perso, je pense que les matches entre bons potes bien survoltés ya que ça de vrai. Après en cas de victoire, le petit tour en ville s'impose.  
Voir le match sur un écran géant ça peut etre sympa mais la foule, les remarques des gens ça peut vite souler.

Alors, oukvouzallez la voir la finale vous ???

Message édité par douglas. le 06-07-2006 à 12:37:02
n°2159
invite_un ​yop
Invité
Posté le 06-07-2006 à 12:48:21  answer

chez toi?

n°2160
douglas.
Posté le 06-07-2006 à 18:57:05  profilanswer

Pas possible très cher

n°2161
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-07-2006 à 20:14:23  profilanswer

le stade de france ça aurait été grand.

---------------
deltakilo
n°2162
Tottiroma
totti
Posté le 07-07-2006 à 01:04:43  profilanswer

la toillette!!!! vite ca presse

n°2163
invite_phi​matilda
Invité
Posté le 08-07-2006 à 20:28:37  answer

c trop 2 la mer2 vo mieu le maté ché d pot ou sur 1 écran géan

n°2164
invite_phi​matilda
Invité
Posté le 08-07-2006 à 20:32:06  answer

dite si vs konésé 1 mec célib dite le moi
kissssssssssssssssss

n°2165
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 09-07-2006 à 06:51:27  profilanswer

Je ne sais pas pourquoi je m'escrime à vouloir comprendre le SMS... Mon coté SM tout court peut être  :lol:

Bon, sans ça, en 98 et 2000, je suis allé le voir dans un bar assez sympa à Paris dans le 15°  : Le Bréguet (je crois). Le ptit truc, c'est d'y aller à plein évidement, mais d'installer l'un d'entre vous, solidement arrimé au comptoir pendant toute la soirée, et de commander des pitchers... Surtout, ne le(s) lachez pas, il n'y en a pas assez ! Et faire ainsi don de son corps pour l'insanité publique des ses copain ! Tu récoltes le fruit de la quête que vous aurez fait et tu te crampones ! Au fur et à mesure que les garçons sont bourés, tu essaye par tous les moyens d'obtenir autant de pitchers qu'il y a de potes, comme ça, tu te fais moins chier quand même ! :lol:

Bon, sinon, cette année, c'est tranquilou à la maison.  

Zidane y va marquer ! :lol:

n°2166
Rouge.
Prolétaires, unissez vous !
Profil : Novice
Posté le 09-07-2006 à 08:53:29  profilanswer

Au bar, c'est là que c'est le plus sympa, t'es avec ta ( tes ) ptite(s) pression(s), y'a une bonne ambiance, et après tu va rejoindre les gens qui courrent dans les rue et sautent dans les fontaines sans problème !

n°2167
canne.
Profil : Novice
Posté le 09-07-2006 à 18:55:47  profilanswer

Allez les bleus!!!! je vous soutiens

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Coupe du Monde 2006

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur endroit pour voir la finale ?