forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Coupe du Monde 2006 »

Materazzi doit parler

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Materazzi doit parler

n°489
invite_le ​buzz
Invité
Posté le 10-07-2006 à 00:35:46  answer

Je voudrais lancer un buzz, je m'explique : il faut que Materazzi, si c'est un homme, répète au monde ce qu'il a dit à Zidane.
Il faut aussi que le carton de zidane soit retiré ou que l'arbitrage vidéo soit adopté dès le prochain match internationnal.

(Publicité)
n°490
invite_jum​pers
Invité
Posté le 10-07-2006 à 00:38:22  answer

Le mieux ça serait de faire un concours ouvert genre, mais qu'est-ce qu'il a dit Materrazzi ?

n°491
invite_le ​buzz
Invité
Posté le 10-07-2006 à 00:40:57  answer

Justement c'est ce qu'on voudrait savoir. Aux dernières nouvelles ce serait "fils de pute" qu'il aurait dit.
Je me dis que comme maintenant il y a arbitrage vidéo en coupe du monde, on pourrait peut-être faire un arbitrage sonore tant qu'on y est!!

n°492
invite_jum​pers
Invité
Posté le 10-07-2006 à 00:44:01  answer

ce qui ne m'étonnerait guère... quand même quel dommage !

n°493
invite_Sas​u
Invité
Posté le 10-07-2006 à 00:48:52  answer

Qu'est-ce qu'il a dit ?
Simple l'aura insulté, comme il se passe SOUVENT pendant les parties.
Ballak a insulté deux fois Cannavaro pendant sa partie, et a poussé Gattuso lorsque celui a demandé l'étreinte de main.

Sur Italie-France...
En réalité j'ai vu Zidanne nerveux pour une bonne partie du duel. Trop nerveux.
Mais, à 10 min de la fin on ne fait pas ca, avec 123 caméras autour du stade.

(Publicité)
n°494
invite_WYK​-
Invité
Posté le 10-07-2006 à 00:49:08  answer

invite_le buzz a écrit :

Il faut aussi que le carton de zidane soit retiré .

Euh...les lettres au Père Noël c'est pas à cette saison.

Quant à l'arbitrage video il n'aurait rien changé du tout, Zidane a commis une faute lamentable indigne d'un joueur de son âge et son niveau, point.

n°495
invite_WYK​-
Invité
Posté le 10-07-2006 à 00:59:39  answer

Lu sur le site de l'Equipe

"L'arbitre et ses assistants n'avaient selon lui rien vu du geste de l'ancien Madrilène, et c'est alors le 4e arbitre qui a pris la décision en visionnant les images. «Vive l'arbitrage vidéo» a conclu Domenech."

No comment.

(Publicité)
n°496
invite_le ​buzz
Invité
Posté le 10-07-2006 à 01:02:04  answer

ce que je veux dire c'est qu'exclure un joueur grâce à la video est une entorse au règlement actuel.
Oui la faute est lamentable...mais exclure Zidane, qui n'avait pas commis de faute jusque là, c'est une erreur d'arbitrage plus grave que le penalty imaginaire sur malouda.
On ne peut pas refaire l'histoire mais un jaune pour zidane et materazzi aurait suffi...

n°497
invite_WYK​-
Invité
Posté le 10-07-2006 à 01:08:50  answer

invite_le buzz a écrit :

On ne peut pas refaire l'histoire mais un jaune pour zidane et materazzi aurait suffi...

Je dirais que sur un plan de principe le rouge était mérité, Zidane n'avait pas à se comporter ainsi. Mais c'est vrai que l'arbitre connaissant les enjeux pour lui et pour le résultat aurait pu se contenter d'un jaune. Il a évidemment avantagé l'Italie avec ce rouge. Comme je l'ai dit dans un autre fil il y aura toujours un doute sur ce résultat du fait de ce carton. Même si globalement il n'y a pas à redire sur la victoire italienne.

n°498
invite_Mar​ie_1222
Invité
Posté le 10-07-2006 à 02:17:25  answer

invite_le buzz a écrit :

Je voudrais lancer un buzz, je m'explique : il faut que Materazzi, si c'est un homme, répète au monde ce qu'il a dit à Zidane.
Il faut aussi que le carton de zidane soit retiré ou que l'arbitrage vidéo soit adopté dès le prochain match internationnal.

Je suis d'accord à 100 °/° et je suis belge zidane est un gentleman et n'aurait pas agit ainsi sans raison au dernière nouvelle sur la télé belge c'est sa mère qu'on a insulté et pour cela j'en aurais fait plus que lui mais l'italien n'osera pas répéter ce qu'il a dit il serait exclut en tout cas vive zidane et je ne suis pas la seule belge à le dire

n°499
invite_Dee​pstone
Invité
Posté le 10-07-2006 à 09:36:59  answer

Je suis un peu que des joueurs comme mazzerati soit champion du monde. Ce qu'il a dit a zidane était gratuit et bas. Il espérait exactement que zidane craque! Il méritait un carton jaune au moins : on ne donne pas un coup de boule sans raison!!...manque de lucidité de l'arbitre.  
Et j'espère que la fifa va enfin utiliser la vidéo pour punir les joueurs comme ca, même après le match!...Ils ont largemment les moyens, leurs escuses comme "c'est pour respecter l'esprit du jeu", c'est bidon. C'est se voiler la face!

n°500
invite_ter​minus72
Invité
Posté le 10-07-2006 à 12:01:18  answer

je crois que l'arbitrage vidéo ici ne donne rien, car toutes les images qque l'on nous a montrée, zidane te materrazi côte a côte puis zidane s'éloignant, materrazi hors champ de la caméra, zidane revient alors vers materrazi et lui donne un coup de tête.

Pour revenir ainsi et frapper materrazi je suppose que l'insulte a dû être considérée comme gravissime par zidane. Il avait déjà dit dans la presse que l'on pouvait l'insulter lui mais que si jamais on insultait sa mère il réagirait, c'est ce qui c'est sans doute passé.

Je suis d'accord avec d'autres intervenants il faudrait que materrazi  :kaola:  ait le courage de répéter ce qu'il a dit a zidane....mais a mon avis on peut attendre longtemps.

(Publicité)
n°501
invite_WYK​-
Invité
Posté le 10-07-2006 à 12:15:50  answer

invite_terminus72 a écrit :

je crois que l'arbitrage vidéo ici ne donne rien, car toutes les images qque l'on nous a montrée, zidane te materrazi côte a côte puis zidane s'éloignant, materrazi hors champ de la caméra, zidane revient alors vers materrazi et lui donne un coup de tête..

Eh oui, la video ne peut que l'accabler...ce qui est discutable ici c'est qu'il ait été sanctionné sur une video justement, ce alors que les 3 arbitres n'avaient rien vu et que le réglement de cette CM ne prévoit pas d'arbitrage video. Il y a une ironie du sort un peu désagréable.

invite_terminus72 a écrit :

Pour revenir ainsi et frapper materrazi je suppose que l'insulte a dû être considérée comme gravissime par zidane. Il avait déjà dit dans la presse que l'on pouvait l'insulter lui mais que si jamais on insultait sa mère il réagirait, c'est ce qui c'est sans doute passé.

D'après M6 il aurait traité Zidane de terroriste.  
Quelle que soit l'insulte je trouve qu'il y a un coté cours de récré dans l"insulte et surtout dans la réaction, qui me dépasse. A 34 ans on n'en a pas 10 tout de même ! Franchement c'est quoi cet honneur à la con quand on peut terminer sa carrière sur une victoire en coupe du monde ? il y a là un infantilisme qui me dépasse. Si j'avais ce genre de victoire au bout des crampons on pourrait bien me traiter de grosse pute et ma mère de salope borgne ça me ferait carrément rire. Faudrait leur faire de l'entrainement à la provoc à ces garçons.

n°502
mymitalia
Profil : Novice
Posté le 10-07-2006 à 13:30:52  profilanswer

koikil é di zidane na pa a reagir ainsi, l affaire est close

n°503
invite_tre​vore001
Invité
Posté le 10-07-2006 à 14:08:19  answer

a 34 ans, il a du en entendre des insultes raciales et autres, donc je pense qu'il est entrainé

Son coup de tête était assez violent certes, mais imaginez que votre mère est souffrante est qu'une tête à claque vienne l'insulter. Parce que ca c'est la réalité. Professionnel ou pas, il y a de quoi péter un plomb. Perso, je ne vois que cette raison...

Au contraire l'affaire ne doit pas être close, il faudrait juger mazeratti par rapport a ce qu'il a pu dire, images à l'appui, puisqu' apparement l'arbitrage vidéo commencé. Et puis peut etre que ca va calmer certains joueurs.

n°504
invite_mat​thh80
Invité
Posté le 10-07-2006 à 14:55:54  answer

je crois qu aprés un mois de compétition on peut comprendre que les nerf lache et je crois que plus 1 joueurs aurai réagis pareil, je crois que les itliens n avais pas assez de couille pour  battre zidane a la loyale et dire que l italie mérite sa victoire c est honteux car si la video aurait servie quelque match plutot l italie ne serait peut étre pas en finale

n°505
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 15:02:31  answer

vous révez ou quoi?
dans les matchs  c'est  courant  les insultes  c'est comme ça  ça fait partit du  jeu  c est pascal  pro  qui  la dit ce matin sur canal+  
sur  le terrain  faut pas réver, c est pas les  mots d 'amour qui fusent  :sarcastic:  

c'est  2 équipes qui s 'affrontent et  qui  veulent la gagne  
le  zizou il aurais mieux  fais de se contenir mais il tellement bête :pt1cable:   qu 'il est tomber dans   le panneau  
   ben voila  le  résultat  temps pis pour l 'équipe  de france  

et viva  italia :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°506
invite_mat​thh80
Invité
Posté le 10-07-2006 à 15:14:19  answer

c est courant surtout en italie le pays de la triche, de la mafia et vous venez donner des leçon de morale, je serai materrazzi je n oserai méme pas défiler.

n°507
Mr loyal
One two one two
Profil : Flu Staff
Posté le 10-07-2006 à 15:25:18  profilanswer

Hey ho ! mattthh ? On avait dit quoi sur l'esprit sportif ? C'est quoi ce commentaire tout aigri ?

n°508
invite_cla​arie
Invité
Posté le 10-07-2006 à 15:29:52  answer

Je trouve que vous êtes durs envers Zidane. Certe son geste est mauvais, mais vous n'étiez pas sur le terrain avec lui. Vous ne vous rendez pas compte de la pression qui est mise sur un tel joueur. Je pense que comme ce jour était un jour plus qu'exceptionnel pour lui : fin de carrière, finale de coupe du monde, le fait qu'il y ait eu tant de pression, qu'il ait raté son but de la tête, que les français n'ont pas pu mettre de 2nd but alors qu'ils menaient, la moindre remarque l'a évidemment fait réagir et agir.

Ya des gens qui sont impulsifs. Mais au lieu de le juger comme ça, essayez de faire 1/10000ème de ce qu'il fait (brillant dans le sport, généreux pour les oeuvres charitatives etc) et si vous y arrivez, je jure sur ma vie, je viens dire que vous avez raison. Mais entre vous et moi, je ne pense pas avoir à revenir un jour sur mes propos..............
Zidane nous a fait vibrer pendant toute sa carrière, un coup de tête ne changera rien à rien !

n°509
invite_Lis​ou81
Invité
Posté le 10-07-2006 à 15:43:04  answer

J'ai entendu aujourd'hui en début d'après midi au journal télévisé que  materrazi aurait trété Zidane de téroriste. Je trouve cela pire que tous les coups au monde. Je ne crois pas que l'on peut en vouloir à Zidane d'avoir ainsi réagit à ce propos bête, injurieux et raciste. Zidane est et restera toujours ce grand joueur que nous conaissons, et ce grand homme tant admiré. Moi je dis : "VIVE ZIDANE !" malgrès le fait que son geste n'était pas très sportif. Mais je trouve que les paroles de materrazi l'était encore moins et que sincèrement c'est un gros.... bip..... ! Tous les propos injurieux n'étant pas assez fort pour califié les paroles qu'il a eu. C'est une honte qu'il est continué à jouez, tandis que Zidane, ce grand homme, est du arété. Je profite de l'ocasion pour dire que les français ont beacoup mieu joué que les italiens (même certain d'entre eux l'on avouer) et que pour moi, les français sont les champion du monde. BRAVO A L'EQUIPE DE FRANCE, et surtout : BRAVO A ZIDANE. Zidane, quelques soit les raisons qui t'on poussé à comaître cette acte, tu reste le meilleur et ON T'AIME !

n°510
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 15:44:33  answer

invite_matthh80 a écrit :

c est courant surtout en italie le pays de la triche, de la mafia et vous venez donner des leçon de morale, je serai materrazzi je n oserai méme pas défiler.

il est  jaloux euuuuu   il est  jaloux  euuuuuuuu :lol:  :lol:  :lol:  

matterrazzi  c est mon frére  vive mon frére  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°511
invite_Dee​pstone
Invité
Posté le 10-07-2006 à 15:55:54  answer

...
Lippi7, met toi un instant a la place de zidane  
meme si c'est un effort violent! parce que c'est ca aussi l'intelligence de l'homme.  
Biensur qu'il y a toujours des insultes, il y en aura toujours et zidane en a entendu des vertes et des pas mures. Demande a pascal pro
Pour recevoir un cou de boule, faut vraiment l'avoir cherché! non?
Il est des choses qui ne se touche pas qu'on est un homme!!  
La famille, la couleur de peau, la religion etc.  
Professionnel ou pas, on est tous pareil...enfin je sais pas comment tu vois ca. A ta place je ne crtiquerai pas zidane, parce que tu ne fais qu'enfoncer les italiens.

n°512
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 16:38:07  answer

je  me mets a  la  place  de rien du tout  

il lui a dit  quoi?  FILS DE PUTE?

n°513
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 16:40:05  answer

pas la peine de  koi faire perdre une  finale :sarcastic:  
il avais  qu a  réfléchir  avant  et pas en pleurer aprés  :cry:  

n°514
annaaaa
Posté le 10-07-2006 à 17:11:24  profilanswer

On est d'accord
il ne faut pas vendre la peau de l'ours...
Trop de prétention, trop d'assurance trop de chauvisme et maintenant de la désillusion, normale !
Tres belle premiere mitemps italienne, schéma inversé pour la deuxième mitemps : bel arret de gigi ...Du beau football jusqu'au coup de tete...On comprend la fatigue l' enervement la provocation inexusable de Materrazzi (qui entre parenthèse réputé provocateur et agressif ne devait pas faire cette finale il remplacait l'escellent Nesta) enfin pour dire juste que les joueurs sont habitués a faire face à tout ca et si chacun y allait de son coup de tete....Ne pas l'excuser c sur mais ne pas le blamer non plus...ce grand joueur.
D'origine italienne, fière d'etre francaise, je suis ravie pour la squadra qui méritait sa quatriène étoile...
"Fratelli d'italia
Italia s'è desta  
Dell'elmo di Scipio  
s'è cinta la testa "
Bravi Cannavaro Gattuso e Pirlo

n°515
deriv4
Posté le 10-07-2006 à 17:51:58  profilanswer

mymitalia a écrit :

koikil é di zidane na pa a reagir ainsi, l affaire est close

Un coup de grisou
Zidane est un homme  de sang et d'humeur
et insulter quelqu'un de cette trempe de "terroriste"
est une insulte a toute son humanité lui le grand rassembleur

Coup de tête contre la bête  

n°516
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 17:59:30  answer

son  coup de   tête  la fait perdre
   qu 'il   s 'en morde  les doigts   le  zizouné

la  bête  n 'est pas si bête  la preuve  elle  est championne du monde  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

:kaola:  

n°517
invite_WYK​-
Invité
Posté le 10-07-2006 à 18:02:40  answer

Il faut savoir le reconnaitre :D  hélas  :(  
Ils ont su attendre les penos en étant de plus en plus défensifs et ils sont su pousser l'adversaire majeur à la faute.  

n°518
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 10-07-2006 à 18:07:41  profilanswer

Citation :

Trop de chauvisme

C'est la fascination pour les gens chauves ?

Citation :

l'adversaire majeur

C'est satan ? J'ai bon ?

n°519
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 18:19:48  answer

on est les champions  on est   les  champions  !!!!!!  du mondeeeeeee :bounce:  :bounce:  :bounce:  

viva italia :D  

allez pleurer  dans les  jupes de  maman   i francesi  

houuuuu les jalouxxxx!!!!!!   :lol:  

n°520
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 18:52:17  answer

on est les champions  on est   les  champions  !!!!!!  du mondeeeeeee        

viva italia    :bounce:  :bounce:  

allez pleurer  dans les  jupes de  maman   i francesi  

houuuuu les jalouxxxx!!!!!!      

n°521
invite_WYK​-
Invité
Posté le 10-07-2006 à 19:26:02  answer

Exclu en seconde période de la prolongation pour avoir donné un coup de tête en pleine poitrine à l'Italien Marco Materazzi, Zinédine Zidane expliquera « dans quelques jours » les raisons de son coup de sang. Son agent, Alain Migliaccio, l'a annoncé lundi à la BBC.  

« Zinedine ne voulait pas parler (de son geste) mais il en parlera dans quelques jours », a assuré M. Migliaccio. Zidane lui a confié que « Materazzi avait dit quelque chose de très grave mais il n'a pas dit quoi ». « C'est un homme qui normalement laisse passer au-dessus de lui ces choses mais, dimanche soir, quelque chose a explosé en lui », a poursuivi l'agent de Zidane. Il était très déçu et triste. Il ne voulait pas que ça se termine comme ça ».  

n°522
invite_Lui​g
Invité
Posté le 10-07-2006 à 19:45:28  answer

Cac tu ferais mieux de t'acheter un cerveau ;). Ne pas voir l'acte comme étant lamentable prouve soit que tu es un gamin pré-adolescent soit que tu n'as aucun civisme ou que tu es tout simplement mauvais perdant.
Mettre un coup à quelqu'un parce qu'on s'est fait insulté c'est digne de l'école de récréation. Maintenant écouter Domenech lol ce qu'il faut être stupide pour ça. Domenech le seul qui a fait de la prison pour avoir vendu au marché noir des places de la FIFA. Eh oui ! C'est ça l'entraineur de la France.
Pour en revenir à Zidane c'est un grand joueur. Mais surement pas quelqu'un de Fair-play. Il a déjà pris 8 rouges pour des fautes semblable dans une compétition officielle. Maintenant les grands joueurs français ont été formés en Italie (pas trop mal aux fesses ?). Remarquez quand on voit le tournoi français on comprends vite pourquoi peu de joueurs (hors francais) ont envie de l'intégrer. Par contre on ne parle pas des joueurs italiens qui se faisaient étrangler, ceinturer, mettre à terre...
On ne parle pas non plus du pénalty imaginaire accordé à la France (Ah si le joueur avait été italien j'imagine le scandale !). On ne parle pas non plus du but refusé à l'italie pour un pseudo hors jeu.
Par contre le français est mauvais perdant. Toutes les équipes arrivées jusqu'à la quatrième place ont fait la fête, pas la france.
Quoiqu'il en soit la faute sera toujours a celui qui a frapper l'autre et non a celui qui a parlé.
Maintenant arrêté de dire qu'il l'a insulté de terrosiste (car si Zidane a réagi à ça c'est qu'il n'a rien à faire sur un terrain de foot.). On ne connaitra jamais ce qu'il s'est dit. Les journaux français ne sont que venin et montre ne ignorance flagrante. LA référence admise pour tous les journaux du monde sportif et par les plus grands c'est "La Gazzetta dello sport".
Eux y font l'éloge de Zidane malgré son geste. L'italie est championne et la mauvaise foi de la France fait qu'elle ne dépassera jamais la squadra azzura.
Guardate quello che state scrivendo e imaginate l'opinione che da la Francia agli altri paesi. Brava Italia sei grande e sarai sempre più grande alla francia che sarà sempre gelosa del tuo gioco.

n°523
invite_lof​lof
Invité
Posté le 10-07-2006 à 20:01:31  answer

les joueurs vraiment professionnels devraient refuser de jouer dorenavant  

sur un terrain ou  Materazzi est present  comte tenu de sa mentalite  

voyoue

n°524
invite_Mer​curial
Invité
Posté le 10-07-2006 à 20:04:09  answer

!NE PLEUREZ PAS SVP!

Vous me faites tous bien rire, les commentaires et surtout le rigolo qui a écrit cet article. Pourquoi défendre à tout prix Zidane?  
On dirait que c'est Materrazzi qui a donné un violent coup de boule. Avec toute l'expérience que vous, les français, vous venter a Zidane; n'aurait du t'il pas se controler ou bien est-ce le fait que Zidane ait perdu enormément de ballons dans ce match et qu'il était (très très) loin de son niveau habituel, voire quasi-inexistant (a part la tête en 2ème periode et son pénalty injustifié d'ailleurs).

Ceux qui le défendent sont les mêmes qui ont fustigés Figo d'avoir donné un coup de tête "derriere le dos" de l'arbitre (genre sa fait tricheur comme je l'ait entendu a la télé française) bcp moins violent que celui de Zidane, à Van Bommel contre les Pays-Bas. Et là, personne ne s'est demandé, ce que Van Bommel a dit à Figo pour qu'il se mette dans cet état-là, c'est bizarre ça...
ou bien c'était un coup gratuit comme les portugais sont tous des "joueurs violents", "tricheurs", "voleurs", "truqueurs", "provocateurs", "simulateurs"...

Dans le même genre, lorsque j'ai vu le match Portugal-Angleterre j'ai bien rit devant mon poste parce que les commentateurs ont insisté sur l'action de l'expulsion de Rooney. Ronaldo est juste venu devant l'arbitre en tendant ses bras pour lui dire "Regardez (ce mauvais geste)!" et en aucun cas il demande le carton.
Si j'avais pas les images de la télé j'aurai pu penser que c'était Cristiano Ronaldo à donner le coup de pied dans les partis basses de Ricardo Carvalho ou bien que c'était Ronaldo l'arbitre lui montrant le rouge. Cependant, le clin d'oeil à été choisi au mauvais moment et aurait pu tout à fait être éviter permettant de ne pas assimiler ce geste à l'action précédente.

Tiens, en parlant de simulations, l'équipe de France n'a rien à se reprocher puisqu'on n'a pas pu voir le ralenti du plongeon de Zidane en demi-finale (1ère période)... la réalisation du match diffusé par TF1 confié à un Français n'y étant surement pour rien.
Pour continuer dans ce secteur de jeu, ou "seulement" Cristiano Ronaldo s'illustre, on a pu voir ce joueur portugais lors de la finale. Et ouai, incroyable, il jouait pour la France et il est même devenu noir: il portait le numéro 7 et il s'appelait Malouda je crois. Il a pris la surface de réparation pour une piscine: en 1ère période sur le pénalty imaginaire et en 2ème sur le contact avec Zambrotta ou les clown Gilardi et Larqué ont demandé un pénalty...ahahah Peut-être qu'il le touche mais sa ne suffit pas pour le déséquilibrer alors il se jette.

C'est le même "truque" utilisé par Henry en demi-finale sur le contact avec Ricardo Carvalho, c'est vrai qu'il le touche mais il parvient à rester debout mais le temps que l'information parvienne au cerveau de Henry, il y a deux secondes: suffisantes pour voir au ralenti qu'il se laisse généreusement tombé (mais bon je laisse le bénéfice du doute à l'arbitre sur cette action).

Pour finir, je voudrais tirer un gros coup de chapeau à Thierry Rolland et surtout à Dominique Grimaud de M6 pour leur objectivité et leur impartialité. Puis je dédie ce commentaire à tous les journalistes français: Gilardy, Larqué, Wenger (rrr...il sert à rien lui), Dugarry, Pierre Ménès (qui pour lui: Vieira, Henry, Barthez, Sagnol et même Pires sont les meilleurs joueurs du monde et méritent tous un 10 dans le journal l'Equipe même lors d'un match pourri) et plus particulièrement à l'auteur de l'article "Ne trichez pas SVP" paru dans France Soir.

Sachez que l'arrogance se paye toujours un jour. "Zidane il a tapé, Zidane il a tapé!!!!"... lalalalalalalala

n°525
invite_Lui​g
Invité
Posté le 10-07-2006 à 20:07:57  answer

loflof tous les joueurs s'insultent LE coup de coude de De Rossi  a été critiqué alors que lui aussi a été insulté. Puis si tu veux avoir un semblant d'argument soigne ton orthographe et surtout justifie tes dires ! Tu le connais personnellement ? Non ! Alors comme on dit en France quand on sait pas on se tait.
Y'en a marre de ses pseudo amateur de foot et qui n'y connaissent rien (on a dit français ?  :whistle: ).
Vous avez été incapable de marquer un but prenez-vous en à Domenech (Domenecon)

n°526
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 20:45:07  answer

luig  je taime :love:

n°527
invite_Lui​g
Invité
Posté le 10-07-2006 à 20:51:01  answer

:) Ca me fait plaisir

Mais c'est vrai que c'est tout le temps pareil les français sont anti-italien et après ils parlent de racisme   :sarcastic:

n°528
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 20:54:58  answer

bien  sur  que c'est vrai  !!!

ça  va leur faire du  bien  
  vont  se faire petit petit  maintenant   non  mais!!!!

:D  :D  :D  

Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
   FORUM Foot - fluctuat » Coupe du Monde 2006 »

Materazzi doit parler

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Materazzi doit parler

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...