forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

klose

n°1475
etoile des​ neiges3
Profil : Novice
Posté le 30-06-2006 à 20:56:24  profilanswer

Je viens de regarder Allemagne -Argentine: d'abord les joueurs argentins n'ont été que des truqueurs et simulateurs; ce qui leur arrive est mérité
deuxièmement, Klose est le meilleur joueur depuis le début de la coupe du monde ; je lui redis encore:  BRAVO!!!!!
Vive l'Allemagne !  

(Publicité)
n°1476
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-06-2006 à 22:34:58  profilanswer

Quel match!
Vive l'Allemagne!

n°1477
claviar
Posté le 30-06-2006 à 23:16:39  profilanswer

enfin une équipe sans comédiens mêm si je n'aime pas trop l'allemagne je suis tombé sur des hommes qui veulent 100% du jeu .. ils ont comme les français vouloir mériter leur argent !!
honte aux argentins italiens brésiliens maître de la comédie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1478
Run.
Profil : Wannabe
Posté le 01-07-2006 à 15:28:49  profilanswer

On est pas trop dans le cliché entre les allemands fier et courageux et les latins truqueurs.
Et France/Allemagne 1982 ça vous dit rien ??
Moi j'ai trouvé les allemands à la limite de la brutalité parfois, mais justement c'est ça qui fait leur jeu ils savent s'arrêter à la limite, sauf parfois comme un fameux soir à Séville...
Sinon pourquoi les argentins truqueurs ???  
Au contraire c'est l'attittude de Ballach venant hurler sur Abondanzierri, à terre et visiblement blessé qui me laisse un goût amer dans la bouche. Sans parler de la nullité du public germain qui siffle la sortie du gardien argentin, il faut vraiment ne jamais avoir été blessé pour faire ça.
Au rugby on applaudit les joueurs qui sortent sur blessure.

n°1479
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2006 à 16:06:04  answer

LA RIGOLADE !!!!

j'aime bien les idées préconçue ptdr.

Alors c'est vrai que italien et argentin en général font plutôt beaucoup de cinéma et sont très très énervant.  
Mais force estde constaté que cette année les italiens ont font bien moins et que les argentins ont été quasi irréprochable.

En plus vous les comparez aux allemands. M D RRRRRRRRRRR
Les plus gros bourrins après les pays bas.
Faudrait pas confondre technique et bourrinage. ON verra la prochaine rencontre si c'est les 2 même équipes qui se rencontre pas en allemagne ptdr.

Et ne comparez pas SVP les joueurs allemands avec les français qui eux sont extrement fair plait (à part Henry qui fait un peu le main des fois lol).

Moi aussi ça m'a fait mal le coup de genoux sauté qui vient volontairement explosé le gardien argentin en lui coupant la trajectoire alors que le gardien regardait ailleur. Digne de klose (qui fait la faute) quel misérable. Encore en plus il en rigolait après le vilain.

Et que dire du public germanique... un des pires que j'ai entendu.  :sarcastic:

(Publicité)
n°1480
Run.
Posté le 01-07-2006 à 16:12:25  profilanswer

ça fait plaisir de ne pas être le seul à avoir vu le match dans ce sens.
C'est vrai que ce coup de genou de Klose, c'est vraiment pas digne d'un grand joueur (qu'il n'est pas). J'espère que   les allemands vont se faire sortir par l'Italie, où que les bleus les batteront en finale (ça serait trop beau, la revanche de F/A 82)

n°1481
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2006 à 16:17:33  answer

c'est clair  :jap:  
par contre j'imagine même pas l'état de berlin si l'allemagne perdait... tous aux abris !!

(Publicité)
n°1482
Run.
Posté le 01-07-2006 à 16:23:53  profilanswer

J'imagine la scène : un stade olympique silencieux, éteint, des allemands en larmes dans les vestiaires, et la coupe pour les bleus... Après ça on ne reparlera plus jamais de séville !!! Enfin faut pas rêver comme on dit.

n°1483
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2006 à 16:35:10  answer

euh je pensais plutôt à une baston générale, le stade qui s'écroule puis 20000 voitures brulées alentours, 15 morts et 500 blessés hum.
Un truc dans le genre quoi mdr. LOOL

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : klose

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...