forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Coupe du Monde 2006

»

italie-allemagne:vos pronstics

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1198
Tottiroma
totti
Profil : Wannabe
Posté le 01-07-2006 à 14:56:16  profilanswer

Go l'italie!!!!!!!!!!!!!

n°1199
Run.
Posté le 01-07-2006 à 16:14:35  profilanswer

Allez les ritals, bouffez moi ces schleus...
Heu pardon, je voulais dire allez les italiens gagnez contre les allemands

n°1200
Tottiroma
totti
Posté le 01-07-2006 à 21:01:49  profilanswer

ballack t mort!

quelqun c pourquoi vieri n'est pas la a la coupe du monde?

n°1201
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 01-07-2006 à 23:16:13  answer

Allemagne, avec une finale France Allemagne

n°1202
invite_red​eka
Invité
Posté le 02-07-2006 à 01:00:39  answer

tottiroma, vieri n'a pas été appellé pour plusieurs raisons:

*il joue pas en Italie
*on peut appeller que 23 joueurs, et après les gardiens, les milieux, les defenseurs, totti, inzaghi, toni, iaquinta, gilardino, del piero et camoranesi, il y a plus de place pour totti

et surtout
*il est blessé  :whistle:  

il redeka, qui milite pour une finale france-italie, où cette fois la france ne tricherait pas en assomant le gardien à 5 minutes de la fin pour egaliser à la 95e!!!  :fou:

n°1203
invite_red​eka
Invité
Posté le 02-07-2006 à 01:02:57  answer

oops j'oubliais le prono:
1-0 pour l'italie aux prolongations  :ange:

n°1204
invite_cou​pe du mond​e
Invité
Posté le 02-07-2006 à 09:05:36  answer

Profil supprimé a écrit :

moi je dit aussi que l'Allemagne sera en final contre la france !
ms le match de ce mardi 4 juillet dépendra !
en tous cas j'espère qe l'Allemagne va gagné !
et les italiens "ne soyez pa trop sur de vous " car vous pourrez avoir une grosse déception !

n°1205
invite_N 1​0
Invité
Posté le 02-07-2006 à 10:56:07  answer

Moi aussi et L Allemagne gagne

n°1206
ninietkiki
Posté le 02-07-2006 à 18:22:38  profilanswer

allez l'Allemagne  
vous etes chez vous
comme nous en 98

n°1207
mymitalia
Posté le 02-07-2006 à 18:52:21  profilanswer

c ca mai rapel toi, en 90 la coupe du monde était en italie; et c l allemagne ki a gagné..maintenant ke c en allemagne, je te laiss deviner le vainqueur....
viva italia

n°1208
invite_la ​pizza
Invité
Posté le 02-07-2006 à 19:49:47  answer

ninietkiki a écrit :

allez l'Allemagne  
vous etes chez vous
comme nous en 98

ouai com nou en 98 qan on avai bi1 achete le match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tricheurs et maguouilleurs et apres on traite les italiens de tricheurs(penalti pour italie contr australie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ah ah ce me fe rire !!!!!!!!!!!!! :sol:  :sol:  

n°1209
invite_la ​pizza
Invité
Posté le 02-07-2006 à 19:53:23  answer

invite_coupe du monde a écrit :

moi je dit aussi que l'Allemagne sera en final contre la france !
ms le match de ce mardi 4 juillet dépendra !
en tous cas j'espère qe l'Allemagne va gagné !
et les italiens "ne soyez pa trop sur de vous " car vous pourrez avoir une grosse déception !

c ca ...me t1quiet pa pour les itali1 ! ya pa 2 soussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :non:forza italia

n°1210
invite_la ​pizza
Invité
Posté le 02-07-2006 à 19:54:36  answer

Profil supprimé a écrit :

surtou pa  !!!!!!!!!!!!!!!!!! :non:

n°1211
invite_Ney​66
Invité
Posté le 02-07-2006 à 20:31:10  answer

invite_la pizza a écrit :

ouai com nou en 98 qan on avai bi1 achete le match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tricheurs et maguouilleurs et apres on traite les italiens de tricheurs(penalti pour italie contr australie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ah ah ce me fe rire !!!!!!!!!!!!! :sol:  :sol:

Moi, ce qui me fait surtout rire c'est ta connaissance de la langue française.  
Tes arguments sont du même niveau : nuls...

Allez du vent! Tu ferais mieux d'aller à l'école au lieu de regarder la télévision.

n°1212
Pupuce291
Posté le 02-07-2006 à 23:09:37  profilanswer

Le  défaut que vous avez les français c'est êtes trop sûr de vous et vous dites ça des italiens, vous savez bien qu'il y a encore le portugal, bonne équipe il faut pas les sousestimer je vous le conseille.

n°1213
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 03-07-2006 à 07:18:31  profilanswer

Pour ma part, l'avantage (hors contexte domestique) c'est les tirs de loin. La défense italienne sera comme d'hab' intraitable et une des façons de la prendre à défaut, c'est de tirer de 20 mètres. Ce que les allemands (comme les anglis) font à merveille.  
Et pour tout dire, je n'ai pas vu les italiens bien fringuants depuis le début. Un peu chanceux, mais pas méritants (remarque, j'ai pas vutous leurs matchs non plus).  
Alors, je vois les allemands gagner sur un score de 2-1.
(désolé Totti...). Et donc une finale Allemagne- France... ;)

n°1214
invite_cou​pe du mond​e
Invité
Posté le 03-07-2006 à 11:08:44  answer

lechodar a écrit :

Pour ma part, l'avantage (hors contexte domestique) c'est les tirs de loin. La défense italienne sera comme d'hab' intraitable et une des façons de la prendre à défaut, c'est de tirer de 20 mètres. Ce que les allemands (comme les anglis) font à merveille.  
Et pour tout dire, je n'ai pas vu les italiens bien fringuants depuis le début. Un peu chanceux, mais pas méritants (remarque, j'ai pas vutous leurs matchs non plus).  
Alors, je vois les allemands gagner sur un score de 2-1.
(désolé Totti...). Et donc une finale Allemagne- France... ;)

Exactement oui ! Je vois bien la France et l’Allemagne en final, mais je pense que la France est capable de battre l’Allemagne comme ils ont fait pour brésil !
Ms bon … même si l’Italie a une bonne défense, l’Allemagne  va gagner …. Enfin j’espère !
Il faut avouer que l’Allemagne est fort !
Regardons bien les choses en face, l’Allemagne a une chance de gagner  car :
• ils sont très forts  
• parce qu’ils sont sur leurs sols  
Exactement comme 98
ALLEZ L’ALLEMAGNE  

n°1215
claviar
Posté le 03-07-2006 à 12:32:22  profilanswer

l'italie !!  
... j'aurais honte de pronostiquer l'italie après ce pénalty cinéma à la dernière minute ...  
Scandaleux de faire semblant que la qualification italienne est méritée ...

n°1216
invite_cor​ny lanalys​e
Invité
Posté le 03-07-2006 à 14:09:42  answer

c sur litalie est bien la seule equipe a béneficier de l'insufisance des arbitres durant la coupe du monde. On y croit tous  :pt1cable:  
Je vais pas vous faire un listing de toutes les erreurs d'arbitrages depuis le debut de la compétition j'en aurais pour un moment...
D'ailleurs, au cours du fameux match du penalty de la 95eme, Italie Australie, les italiens ne sont pas mis a l'abris avant, à cause d'un carton rouge scandaleux et totalement injustifié qui a reduit la squadra a 10 pendant 1 mi temps. On peut voir dans ce penalty une forme de compensation plus ou moins consciente de l'arbitre.
Surtout que, jusqu'a preuve du contraire, faire oposition avec son corps pour empecher un joueur de passer est sanctionnable d'une obstruction, selon l'apréciation de l'arbitre...

Je pense tous simplement, comme le dit Nesta que c à la mode de critiquer la squadra.
D'ailleurs, meme quand l'italie maitrise un match de la tete et des epaules que ce soit techniquement ou tactiquement comme contre l'Ukraine, il y en toujours pour critiquer... c'est tous simplement tipiquement francais comme comportement...
L'italie et les italiens sont enviés quoi qu'on en disent, la forme la plus basse de reagir face a cela est la jalousie c'est tipiquement humain et c'est encore plus... francais

n°1217
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 03-07-2006 à 17:20:52  profilanswer

En tant que supporter des bleus je dirais que les deux me conviennent, c'est du match classique quoiqu'il arrive même si j'aurais une petite préférence pour l'Allemagne contre qui on ne s'est toujours pas vengés...  
Pour mon prono, je sens quand même l'Italie. c'est vrai que l'Allemagne a domicile parait imprenable maintenant qu'elle est aux portes des finales, mais je ne crois pas que les joueurs d'aujourd'hui aient un mental aussi énorme que leurs ainés. les Italiens, eux, vont être hyper motivé avec le bordel qu'il y a dans le calcio, pessotto entre la vie et la mort... leurs dents vont faire des trous dans la pelouse...

n°1218
Tottiroma
totti
Posté le 04-07-2006 à 18:45:01  profilanswer

mé ballack contre toni et totti adieu ballack!

n°1219
zazar.
Profil : Idole
Posté le 04-07-2006 à 23:34:32  profilanswer

Et ben voilà 2/0 pour l'Italie ...

n°1220
Tottiroma
totti
Posté le 04-07-2006 à 23:42:39  profilanswer

1-0 pour l'italie en prolongation a la 119 ieme minute!

n°1221
zazar.
Posté le 04-07-2006 à 23:46:52  profilanswer

Sauf si j'ai pas bien vu ... c'est 2 - 0

n°1222
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 23:48:03  answer

Tottiroma a écrit :

1-0 pour l'italie en prolongation a la 119 ieme minute!

mais non 2-0 !!
J'ai excellement bien géré ma soirée, je sors du metro à 23h10, je vois dans le café juste à coté que c'était les prolongations, je rentre dans le café, les habitués me disent "moche match, chiant..." et j'assiste aux seules 15 minutes valables. Fière de mon timing involontaire. Déçue pour les allemands. Forza Italia.

n°1223
zazar.
Posté le 04-07-2006 à 23:57:33  profilanswer

Et tu as toujours ton ordi avec toi dans les cafés !  

Allez oublie, tu as raison forza Italia, mi piaccerebe di vedere una finale con la Francia é l'Italia !

n°1224
Tottiroma
totti
Posté le 05-07-2006 à 01:30:12  profilanswer

dsl je croyais que ctait avec la regle du but en or fec apres le premier but je suis partis encore dsl

n°1225
lechodar
Posté le 05-07-2006 à 08:59:29  profilanswer

Ben oui ! J'étais surpris aussi qu'il n'y ait plus le but en or !  
Comme quoi, quand on vit sur de vieux aquis... :lol:

Sans ça, j'ai trouvé ce match d'un moche à voir ! Impressionnant de fautes énormes et grossières. En championnat, il y aurait eu 5 expulsions !
Aussi, quelle bande de pleureuses quand même ces italiens ! pfff !  
Bon, sans ça, ils l'ont en effet mérité. Alors Bravo les ritals !

n°1226
invite_Ney​66
Invité
Posté le 05-07-2006 à 11:51:57  answer

Moche à voir? certes peu spectaculaire mais tactique, technique, deux équipes très bien en place.  
Et en ce qui concerne l'état d'esprit je l'ai trouvé bon, compte tenu de l'enjeu, de même que l'arbitrage.

Je ne partage donc pas ton jugement mais ce n'est que mon avis... :D

n°1227
invite_chl​oupiclou
Invité
Posté le 05-07-2006 à 12:26:45  answer

Les prolongations étaient tendus. Et l'équipe d'Italie a vraiment mis le feu à la fin du match. Dommage pour les allemands, les équipes se valaient mais la stratégie et l'audace italienne ont payés.

n°1228
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 19:48:22  answer

Et si on parlait d'abord de France-Portugal ? Qui sait si on ne va pas pleurer dans les chaumières ce soir ?

n°1229
zazar.
Posté le 05-07-2006 à 23:03:47  profilanswer

Et non on ne pleure pas dans les chaumières !

n°1230
lechodar
Posté le 06-07-2006 à 08:48:00  profilanswer

invite_Ney66 a écrit :

Moche à voir? ...Je ne partage donc pas ton jugement mais ce n'est que mon avis... :D

J'entendais par moche, l'accumulation de grosses fautes énormes et dangereuses... Il y aurait eu une ou deux fractures que j'en aurait pas été étonné !  

n°1231
Tottiroma
totti
Posté le 06-07-2006 à 15:23:13  profilanswer

ci ca continu je crois que c toi qui va etre fracturé!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Coupe du Monde 2006

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : italie-allemagne:vos pronstics