forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Forza Italia ! Italia ! Champion du Monde ! |
|---|---|
killer03 Profil : Novice | |
fashions boy Profil : Wannabe | L'Italie a gagner le reste c'est du roman.C'est tout la France a perdue. |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | je ne comprends pas qu'il y encore du monde qui parle de qui est le meilleur... c'est les gagnant bien sûr, c'est pas pour rien qu'ils l'ont cette maudite Coupe... |
Got3n Invité | Tout le monde sait que Zizou est impulsif, ça ne date pas de 2006.
|
Got3n Invité | Waw, Cris, avec toi, j'ai trouvé le meilleur commentateur sportif de tous les temps...
|
cris7473 Invité | j'ai pas besoin de regarder des video moi je regarde les matchs et c'est clair que zizou dernierement au real il etais pas performent et il faisait plus la difference. tu parle du palmares mais il ya des joueur comme van basten qui en ont eu 3 des ballon d'or. vous vous pensiez voir le zidane de 98 toute votre vie mais moi je l ai pas vu. il yen a des tonnes des joueurs que j'ai trouvé meilleur que zizou... ta pas du connaitre pelé,maradonna,van basten,cruyff etc.. mais bon si pour toi c'est zizou c'est ton avis.. |
Got3n Invité | Après, ce n'est qu'une question de goûts.
|
cris7473 Invité | j'ai jamais dis que zidane etais mauvais .j'ai dis que pour moi c'est pas le meilleur joueur de tout les temps,que j'ai connu bien mieux et que dernierement au real il etais pas performent mais a mon avis on a pas du voir les meme matchs. c'est toi qui en fait tout un plat avec zizou car c'etais ton dieu(a toi pas au autres) en 98 et sa le reste a jamais pour toin et il est intouchable. |
Got3n Invité | Je n'ai pas dit qu'il était intouchable.
|
L'ITALIA Invité | got3n pourquoi est-ce plus grave d'insulter la soeur d'un génie du foot, comme tu dis, que la mère d'un arbitre (fils de pute), comme l'a fait zidane? il n'y a que la famille de zidane qui a droit au respect? tu dis aussi " avec zizou, on vous mettait la patée" tu es devin? je te retourne la meme question! selon toi, zizou a payé pour ses actes et pas materrazzi, ah! bon tu trouves? c'était quoi sa sanction? elle était bien inférieure a celle de materrazzi, ce qui est injuste vu l'acte DE VIOLENCE de zidane!!je trouve que zidane s'en sort trop bien !!! moi je te donne mon sentiment sur cette coupe du monde mais ce n'est que MON AVIS !! meme si materrazzi a insulté zidane ( ce qui arrive très souvent sur les stades pendant les matches) il est INADMISSIBLE qu'un joueur comme zidane perde son sang-froid et en arrive à la violence devant des millions de spectateurs !!(surtout devant les enfants). je pense que voyant qu'il ne gagnerait peut-etre pas (personne ne peut le dire) sa derniere finale de la coupe du monde, IL A PETE LES PLOMBS !!! et je pense qu'il a agit ainsi pour qu'on parle de lui et je pense aussi pour " salir" cette finale!!et il a réussi !!! moi ce qui me fait rager c'est de voir les français caussionné cette violence gratuite et de soutenir zidane . je te l'ai dit et tu n'as pas répondu : si l'inverse s'était produit quelle aurait été votre réaction?? tout ça parce que c'était zidane! puis tu dis encore: retournez vous toucher sur des vidéos de ce type" oh! c'est pas joli, ça ! |
Got3n Invité |
|
cris7473 Invité | tu dis que la france a dominé! moi je suis pas d accord car la france avait le ballon mais ils etais pas dangereux et n avait pas d'occasions alors que l'italie a touché la transversale par luca toni. et en plus sa serre a quoi de dominé et pas marqué??? l'italie elle a pas besoin de 50occasions pour marqué un but.c'est la ou on voit les grandes equipes..... |
Got3n Invité | Dans ton dernier message, je ne vois que de la contradiction... :| |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | on se calme les pros... l'italie a gagné... triste, mais vrai! l'autre qui dit que Zidane voyait qu'il ne gagnerait pas... pourquoi il verrait ca??????? t'es né idiot ou quoii?????? un joueur de sa classe, son expérience et son jeu magistral qui ne croit pas en son équipe et ses propres moyens pour le mener vers la victoire?????t'as démontré ton QI en une seule phrase!!!! |
cris7473 Invité | moi j'ai juste une choses a dire c'est que c'est a cause de supporters et des gens comme vous(got3n) que les etrangers(portugais,espagnols;italiens etc...) n'aiment pas l'equipe de france.... et on voulais que vous perdiez la final comme sa on vous entend pas pendant 10ans |
Got3n Invité |
|
cris7473 Invité |
d'abbord si tu lirais bien tu aurais vu que le message étais pas pour moi c'est donc pour sa que je repond pas...
frenchement non je pense pas. en tous cas ceux que je connais ils aiment pas. ils veulent pas vous entendre pendant des années!
c'est loin d'etre la plus aimé pour les francais car ils ont toujours pas digéré la defaite toi y compris...
non pas du tout.......
moi je dis que les propos choquant viennent surtout de vous qui n ont pas accepté la defaite car depuis cette final j'ai entendu beaucoup de : "sale ritals, tricheurs,mafiosos etc... alors joué pas les victimes s il vous plait... |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | arrêtez un peu avec tout ça! que la france, l'italie ou n'importe quelle autre équipe ne soit pas aimée des autres pays, qu'est-ce que ca peut bien faire???? l'important c'est que ses supporters soient là! et cris, c'est normal que les francais soient pas contents... se rendre en finale, perdre... et ce avec le fait que la controverse ait plané au dessus du capitaine de l'équipe... c'est pas facile à prendre! mais je crois tout de même que la france aurait gagné avec Zidane encore dans le match aux penaltys... mais on saura jamais! Message édité par medi10 le 14-02-2008 à 04:23:59 |
cris7473 Invité | et oui on saura jamais.sa se trouve zidane aurais loupé le tir au but alors que celui qui a tiré a sa place l'a marqué.... c'est pour sa que sa serre a rien de dire que si zidane aurais pas été expulsé la france aurait gagné.car zidane vous l'avez eu pendant plus de 110 minutes et il a pas fait la difference.... |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | en fait oui... Zidane a fait la différence pendant 110 minutes, c'est lui qui a marqué le but qui a fait en sorte qu'ils se rendent aux penaltys! il a pas pu tirer par contre |
cris7473 Invité | c'est de penalty qu il a marqué(qu il a falli loupé dailleur).nimporte qui aurait pu marqué. sinon dans le jeu pas grand choses. de toute façon je trouve pas que la france a dominé mais bon c'est que mon avis.quant a l'equipe d'italie c'est une equipe que jaime bien et que je respecte car c'est une equipe qui est toujours la.on peut dire ce qu on veut qu elle joue pas bien etc... mais elle gagne toujours et va souvent loin et c'est une equipe qui a pas besoin de 50 occasions pour marqué. c'est pour moi l'un des criteres des grandes equipes |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | «sinon dans le jeu pas grand choses»... et son but contre l'Espagne alors??? sa passe parfaite pour Henry sur le but contre le Brésil??? révise bien l'ensemble de ce qu'il a fait pour critiquer Message édité par medi10 le 14-02-2008 à 21:16:09 |
cris7473 Invité |
pas grand chose je parlais de la final. c'est de sa qu on parlais jusqu a maintenant.
oui c'est sa il a failli le loupé ouai contre l'italie:lol: moi je dis qu à l'instant ou il tire ce peno il pete deja un cable a ce moment la |
Got3n Invité | Dur de parler avec des gens comme toi...
|
michele 2 Invité | traiter une personne d'ignorante ( ici, cris 7473) est beaucoup plus grave que de dire qu'il n'y a aucun joueur français dans l'équipe de france. et peux-tu me dire où cette phrase a une connotation raciste? |
cris7473 Invité | non mais de toute façon c'est avec des gens comme toi(got3n) qu on peut pas discuter car quand vous perdez il faut toujours une excuse ou c'est la pelouse qui est trop arrosé ou c'est l'arbitre ou de la tricherie etc... de la pure mauvaise foie!!!! tu dis qu avec zidane vous dominiez mais quesque sa change????? vous marquiez pas!!!!!! pour revenir au peno c'est clair que c'est de la chance car le ballon a touché la barre et rentré mais sa aurais pu ne pas rentrer. quant au racisme c'est clair que depuis cette final on entend que vous qui critiquer les italiens. en les traitant de sales ritals,tricheurs etc.... encore la derniere fois phillipe lucas a dit dans france 2 foot: " sa me fait chier de tomber dans le groupe de l'italie jaime pas ces ritals"!!!!!!!!! alors vient pas faire la moral... vous avez pas digerez la defaite et puis c'est tout!!!!!! surtout toi got3n qui est venu relançé le sujet avec des argument bidon. vous avez perdu vous avez perdu point barre!!!!!!!!!!!!!!! |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | simple question cris... Zidane pète un cable quand il tire le penalty contre Buffon? pourquoi? il le réussi à la perfection... à un point tel qu'il n'a même pas mis de puissance dans son tir, seulement de la classe et du coeur. |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
cris7473 Invité | oui biensur parce que vous depuis cette final en traitant de sales ritals c'est pas du racisme peut etre!!! vous devez etre des saints non |
cris7473 Invité | vous etes trop chauvin trop la grande g.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pour sa que personne (a part les francais) aiment votre equipe |
Got3n Invité | Bon, je vais peut-être être vulgaire, mais finalement, je m'en fous pas mal.
|
cris7473 Invité | ferme la toi ta grande g..... de con! toi tu viens ici relancé le sujet sur cette final en disant zidane naurait pas du se faire expulser etc.... avec des argument de m.... et tu viens dire que c'est moi qui a pas d'argument? moi c'est vrai que jai été vulgaire mais toi tout ce que tu as surtout quand tu as relancé le sujet:
SA VEUT DIRE QUELQUE CHOSE SA??!!! TU AURAIS RIEN MIS C'ETAIS MIEUX! TU EST QU UN RAGEUX!!!! est tu dis que tu as de bons argument tu me fait bien rire! ferme ta g.....!!!!! ce que jai dis sur l edf je men fou je dis ce que je pense. et si jai dis qu il yavait pas de francais en edf jai pas parler de la couleur c'est toi qui en parle!!!! |
cris7473 Invité |
AH OUI L'EQUIPE DE FRANCE EST TELLEMENT AIMER QU'IL SE FONT SIFFLER A TOUT LES MATCHS NOTEMMENT LA MARSEILLAISE. ET POUR COURONNER LE TOUT QUAND IL JOUE EN FRANCE!!! |
Got3n Invité | Ah, mais c'est qu'il s'énerve le petit |
Got3n Invité | Au fait, je viens de lire un autre message de toi (dans une autre partie de ce forum) :
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Forza Italia ! Italia ! Champion du Monde ! |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network