forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Forza Italia ! Italia ! Champion du Monde !

n°2470
gigibuffon​38
Profil : Novice
Posté le 12-05-2007 à 20:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
et ne parlons pas de 98 la poule de la france c'etait pas truquer le 3 a 0 contre le bresil en final non plus en 2006 le penalty contre l'italie il tombe pas tt seul??si tu me dis non c ke tu as regarder le match ke d1 oeil  

(Publicité)
n°2471
gigibuffon​38
Posté le 12-05-2007 à 20:55:06  profilanswer

super ton message car moi je voulais aller le voir sur ecran geant dans mon village et puis je me suis dit ke sa craignait trop et g bien fait sachant ke le lendemain sa c'etait battu car un porter le maillot de l'italie ms ou va t'on?pourtant j'habite ds un patelin de 2500 habitants alors imagine....neparlons pas des francais car en 94 ils etaient ds leur canape pour regrder le mondial au etats unis et un magnifike math italie-bresil ki c soldee par une victoire bresilienne au penalty

n°2472
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 12-05-2007 à 22:02:59  profilanswer

L'Italie a battu l'Allemagne, la France a battu le Brésil : match nul sur ce point.
Maintenant la coupe du monde est terminée depuis longtemps place à la suivante et on ne va pas refaire toutes les rencontres depuis 1930.
Pour moi, les deux équipes en finale n'étaient pas les meilleures c'est tout.

n°2473
VIVA FRANC​IA
Invité
Posté le 12-05-2007 à 23:35:23  answer

Bah je suis françé je me suis meme foutu a pleuré a la fin de la finale.Toute façon au debut on pensait qu'on allait meme pas passer le premier tour.J
e suis content et revanche en 2008.

n°2474
killer03
Posté le 23-05-2007 à 17:08:52  profilanswer

j aime pas ta gueule !

(Publicité)
n°2475
fashions b​oy
Profil : Wannabe
Posté le 26-05-2007 à 18:57:52  profilanswer

L'Italie a gagner le reste c'est du roman.C'est tout la France a perdue.

n°2476
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 26-05-2007 à 20:38:08  profilanswer

Je ne comprends même pas que ce forum soit encore ouvert....

---------------
Stultorum numerus est infinitus
(Publicité)
n°2477
medi10
BOSNA NA SRCU
Profil : Padawan
Posté le 27-05-2007 à 04:42:56  profilanswer

je ne comprends pas qu'il y encore du monde qui parle de qui est le meilleur... c'est les gagnant bien sûr, c'est pas pour rien qu'ils l'ont cette maudite Coupe... :lol:

n°3756
Got3n
Invité
Posté le 07-02-2008 à 07:13:43  answer

Tout le monde sait que Zizou est impulsif, ça ne date pas de 2006.

L'Italie a clairement mis un plan anti-Zizou pour cette finale, et ce serait de très mauvaise foi de contredire cela.

Ce que Materazzi à dit?
Il l'a avoué : Après avoir tiré le maillot de Zidane, ce dernier lui disait "si tu veux, je te le donne à la fin mon maillot".
Materazzi lui répondit : "Je préfèrerais ta pute de soeur".
Il n'a dit que ça? Ne me fais pas rire...
Et même, ceci est inadmissible.

Mais plusieurs points demande de l'attention dans cette histoire...
- Premièrement, le joueur qui provoque n'est pas sanctionné : triste régressement de la justice humaine

- Deuxièmement : Zidane n'aurait jamais du se faire expulser...
Oui, son geste le mérite, il n'y a rien à dire...
Mais la règle du football indique que l'arbitrage vidéo ne doit pas être utilisé, sous aucun prétexte.
Or, une contrexpertise affirme que le 4ème arbitre n'a rien vu du tout et a bel et bien vérifié sur une vidéo.
Voilà pourquoi si on parle en termes de règles : Zidane ne peut pas se faire expulser.

Bref...
Zidane est un dieu du football, peut-être le meilleur joueur de tous les temps.
Supporters Italiens, venez dire le contraire malgré tout le bien qu'il a fait à la Juve, mais dans ce cas ne parlez plus de chauvinisme...

Je me demande...
Est-ce que vous, supporters Italiens, êtes fier d'avoir gagné une coupe du monde grâce à votre stoppeur assassin qui insulte la soeur d'un génie du football?
Si vous êtes fiers, honnêtement, pas de soucis...
Mais moi, je vous l'annonce, dans le cas inverse, si Leboeuf avait insulté Rivaldo pour gagner en 98, je ne serais pas si fier de cette victoire, voyez-vous...

Ah d'ailleurs...
Oui, je traîte Materazzi d'assassin...
Tapez son nom dans Youtube, vous verrez par vous-même...
J'ai trouvé un super Top 10 des ses gestes meurtriers, génial... J'ai rigolé 5 minutes, c'était sympa...
Admettez-le... C'est peut-être un bon joueur de la tête (rien à dire sur le but qu'il nous met), mais il n'a aucune technique, même défensivement, si ce n'est enchaîner attentats sur attentats, et lever les bras quand l'arbitre le regardent...
La fierté de tout un pays : faire des fautes dans le dos, pure hypocrisie... :)

Parler de Coupe du Monde méritée est assez scandaleux je trouve...
Vous ne vous rappelez pas les 1/8 de finale? Italie-Australie?
Déjà à ce match vous deviez faire des tirs au but...
Mais heureusement que Grosso (je pense) fait une super simulation dans les arrêts de jeu, sans quoi nos fantastiques champions du monde aurait eu bien du mal face à une "redoutable" équipe d'Australie, lol...
Et puis un 1/4 de finale face à l'Ukraine, c'est dûr à négocier, non? ^^
Evidemment, dès que c'est une grosse équipe, il faut soit marquer dans les arrêts de jeu des prolongations (cf Del Pierro vs Allemagne), soit s'imposer petitement aux tirs au but^^...
Nous, Français, nous avons sorti l'Espagne (en 90minutes), le Brésil (en 90minutes) et le Portugal (en 90minutes)...
Vous ne remarquez pas une légère ... différence de parcours?

Bref, pour en revenir au sujet de base...
Zizou est un dieu, et vous n'avez rien à dire sur cela.
Surtout que la plupar de vous sont français et quand la France gagnait la Coupe de Monde, Zidane était votre idole.
Bref, gacher le plus beau match de 2006, et de la carrière de Zidane, avec une insulte sur la famille, c'est assez scandaleux je trouve...

Votre victoire?
SI vous le voulez, vous la méritez...
Pas de soucis...
Même si je pense qu'avec Zizou on vous mettait une belle branlée, on ne peut rien confirmer, puisque quoi qu'il en soit, la France n'a pas gagné.
Alors ok, waw, vous êtes champions du monde.

Enfin bon, depuis que Rome a chuté, je trouve que vous avez bien perdu votre sens de l'honneur... :)

Allez, j'en finis là...
Tout ce que je peux vous dire c'est : retournez vous toucher sur des vidéos de ce type : http://fr.youtube.com/watch?v=RlevCT-oIVU

A bientôt amis honorables ;) .

n°3765
cris7473
Invité
Posté le 09-02-2008 à 20:42:41  answer

Citation :

- Premièrement, le joueur qui provoque n'est pas sanctionné : triste régressement de la justice humaine  

zidane a deja traité un arbitre de fils de pute   et personne en a parlé!   qu est ce que vous feriez pas pour votre  ziboule :pfff:                                                                                                        

Citation :

Zidane est un dieu du football, peut-être le meilleur joueur de tous les temps

le meilleur pour les francais c'est tout!!!!  meilleur de tout les temps  tu me fais bien rire :lol:  :lol:                                                                                                      

Citation :

qui insulte la soeur d'un génie du football?

meme si sa serais un genie   c'est pour sa qu il est intouchable???      en plus de sa sa faisait lontemps que c'etais plus un genie   car   meme ses derniers matchs   au real  c'etais plus trop sa!!!                                                                                                                      

Citation :

Même si je pense qu'avec Zizou on vous mettait une belle branlée

zizou  vous l aviez eu pendant plus de 110minutes et il a rien fait!   a part le coup de boule pour faire parler de lui.....

n°3767
Got3n
Invité
Posté le 09-02-2008 à 21:02:30  answer

Waw, Cris, avec toi, j'ai trouvé le meilleur commentateur sportif de tous les temps...

Citation :

zidane a deja traité un arbitre de fils de pute   et personne en a parlé!   qu est ce que vous feriez pas pour votre  ziboule :pfff:

Tu veux comparer l'attitude de Zizou à celle de Materazzi ? Il n'y aurait pas photo... Ballade toi sur Youtube, bonhomme.
De plus, Zizou a payé pour ses actes, Materazzi non. Et ne me parle pas de 2 matches d'expulsion, et encore moins de 5000€ d'amende, on sait très bien que ça ne représente rien du tout.

Citation :

le meilleur pour les francais c'est tout!!!!  meilleur de tout les temps  tu me fais bien rire :lol:  :lol:  

C'est qui pour toi, le dieu du foot? Gattuso? Grosso? Inzaghi?  
Faut arrêter de dire n'importe quoi.
Zidane a tout de même eu un ballon d'or et un titre de meilleur joueur de la "Coupe du Monde"... Puis vas faire un tour sur son palmarès en club, tu comprendras.

Citation :

meme si sa serais un genie   c'est pour sa qu il est intouchable???      en plus de sa sa faisait lontemps que c'etais plus un genie   car   meme ses derniers matchs   au real  c'etais plus trop sa!!!  

Déjà, apprends à parler français.
Ensuite... Zizou, au Real, c'était pas top en fin de carrière? T'es dingue ou quoi? T'as des vidéos qui montrent qu'on peut le comparer à un ridicule Aquilani s'il te plaît?
Au fait, t'as regardé France - Brésil, toi, non? C'est clair que Zizou en fin de carrière, c'est pas trop ça... :lol:

Citation :

zizou  vous l aviez eu pendant plus de 110minutes et il a rien fait!   a part le coup de boule pour faire parler de lui.....

Je disais juste que quand il était là, la France dominait. Et ne vient pas me dire le contraire. Avant l'expulsion, les Italiens étaient à l'agonie.
C'est vrai, les Italiens ont dominé depuis le but de Zidane jusqu'à la mi-temps...
Mais pour le reste, ne viens pas me dire qu'ils avaient le contrôle du match...

Bref, je vois que tu n'as relevé que 4 passages et, en plus, sortis de leur contexte.
Des arguments en mousses pour faire enrichir ta thèse^^...
J'en déduis que tu es d'accord pour tout le reste, sachant que mon message faisait 13 paragraphes.
Je suis donc assez content ;) .

Allez, avec le sourire :) .
Got3n.

P.S.: T'as regardé la vidéo, hein? ;)

n°3771
cris7473
Invité
Posté le 09-02-2008 à 21:50:47  answer

j'ai pas besoin de regarder des video moi je regarde les matchs et c'est clair que zizou dernierement  au real  il etais pas performent et il faisait plus la difference.  tu parle du palmares  mais il ya des joueur comme van basten qui en ont eu 3 des ballon d'or.   vous vous pensiez voir le zidane de 98  toute votre vie   mais moi je l ai pas vu.  il yen a des tonnes des joueurs que j'ai trouvé meilleur que zizou...    ta pas du connaitre  pelé,maradonna,van basten,cruyff    etc..     mais bon si pour toi c'est zizou c'est ton avis..

(Publicité)
n°3776
Got3n
Invité
Posté le 10-02-2008 à 05:23:18  answer

Après, ce n'est qu'une question de goûts.

Pour moi, il est clair que Zidane a révolutionné le football.
Mais ça n'engage que moi.

Maintenant, toi tu me dis (en quelques sortes) qu'il est carrément mauvais...
Et ça, c'est réellement de la mauvaise foi.
Tu sais très bien qu'il est tout de même énorme.

Maintenant, à chaque fois, tu esquives ma phrase... comme je te l'ai dit, en 98 c'était un dieu pour toi.

Puis justement, si tu as regardé les derniers matches de Zidane au Real et en équipe de France, tu ne peux pas dire qu'il a été mauvais...
A moins que tu me parles de Basketball ou un truc comme ça.
Sinon, tu es l'incarnation typique d'un téléspectateur bof qui critique un joueur offensif qui ne met pas 3 buts par matches...

n°3777
cris7473
Invité
Posté le 10-02-2008 à 11:22:35  answer

j'ai jamais dis que zidane etais mauvais .j'ai dis que pour moi c'est pas le meilleur joueur de tout les temps,que j'ai connu  bien mieux  et que dernierement au real il etais pas performent     mais a mon avis on a pas du voir les meme matchs.   c'est toi qui en fait tout un plat avec zizou   car c'etais ton dieu(a toi pas au autres) en 98   et sa le reste a jamais pour toin  et  il est intouchable.

n°3782
Got3n
Invité
Posté le 11-02-2008 à 06:01:09  answer

Je n'ai pas dit qu'il était intouchable.
Je n'ai pas dit que sont geste était régulier non plus...

Par contre, ne me dis pas que tu ne l'as pas aimé en 98...

Et dernièrement : non, en effet, on a certainement pas du voir les mêmes matches...
Mais enfin, moi, j'aime beaucoup le Real, et de ses derniers matches, je ne pense pas en avoir raté beaucoup... :|

n°3785
l'italia
Invité
Posté le 11-02-2008 à 14:24:14  answer

got3n pourquoi est-ce plus grave d'insulter la soeur d'un génie du foot, comme tu dis, que la mère d'un arbitre (fils de pute), comme l'a fait zidane? il n'y a que la famille de zidane qui a droit au respect?  tu dis aussi " avec zizou, on vous mettait la patée"  tu es devin?  je te retourne la meme question!  selon toi, zizou a payé pour ses actes et pas materrazzi, ah! bon tu trouves?  c'était quoi sa sanction? elle était bien inférieure a celle de materrazzi, ce qui est injuste vu l'acte DE VIOLENCE de zidane!!je trouve que zidane s'en sort trop bien !!!  moi je te donne mon sentiment sur cette coupe du monde  mais ce n'est que MON AVIS !!   meme si materrazzi a insulté zidane ( ce qui arrive très souvent sur les stades pendant les matches) il est INADMISSIBLE qu'un joueur comme zidane perde son sang-froid et en arrive à la violence devant des millions de spectateurs !!(surtout devant les enfants).  je pense que voyant qu'il ne gagnerait peut-etre pas (personne ne peut le dire) sa derniere finale de la coupe du monde, IL A PETE LES PLOMBS !!! et je pense qu'il a agit ainsi pour qu'on parle de lui et je pense aussi pour " salir" cette finale!!et il a réussi !!!  moi ce qui me fait rager c'est de voir les français caussionné cette violence gratuite et de soutenir zidane . je te l'ai dit et tu n'as pas répondu : si l'inverse s'était produit quelle aurait été votre réaction?? tout ça parce que c'était zidane!  puis tu dis encore: retournez vous toucher sur des vidéos de ce type"  oh! c'est pas joli, ça !

n°3786
Got3n
Invité
Posté le 11-02-2008 à 23:07:18  answer

Citation :

tu dis aussi " avec zizou, on vous mettait la patée"  tu es devin?

Aucun rapport : toi tu as dit : "Si Henry tombe pas, le Portugal aurait gagné".
Moi je ne dit pas du tout cela pour le cas Zizou.
Ce que j'ai dit, et c'est très clairement énoncé, c'est que : Avant que Zizou se fasse expulsé, la France dominait...
Et ne dis pas le contraire, tout de même.
Après, l'issue du match, je ne m'avance pas, mais c'est sur que la France avait l'avantage Moral.

Citation :

je te retourne la meme question!  selon toi, zizou a payé pour ses actes et pas materrazzi, ah! bon tu trouves?  c'était quoi sa sanction?

Une coupe du monde... pas mal tout de même...

Citation :

je pense que voyant qu'il ne gagnerait peut-etre pas (personne ne peut le dire) sa derniere finale de la coupe du monde, IL A PETE LES PLOMBS !!!

Genre l'Italie dominait largement, non? lool

Citation :

et je pense qu'il a agit ainsi pour qu'on parle de lui et je pense aussi pour " salir" cette finale!!

Très logique, tout à fait dans son intérêt, mdr...

Citation :

je te l'ai dit et tu n'as pas répondu : si l'inverse s'était produit quelle aurait été votre réaction?? tout ça parce que c'était zidane!

Si si, j'ai très clairement répondu, mais peut-être tu ne prends pas la peine de lire les message...
Ce que j'ai dit ... :
Il faut se mettre dans la même situation...
Disons que, en 98, si la France et le Brésil était à 1-1 dans les prolongations, que le Brésil pousse, et que Rivaldo met soudainement un coup de tête à Leboeuf car ce dernier a insulté sa famille (si on le sait un jour), et qu'on gagne car ça brise le Brésil, ben non : je ne serais pas fier de cette victoire.
Maintenant, tu me crois ou pas, pas de soucis ^^

Citation :

puis tu dis encore: retournez vous toucher sur des vidéos de ce type"  oh! c'est pas joli, ça !

Je le maintiens...
Moi, la vidéo que je vous ai présenté, c'est du football...
Maintenant, peut-être que j'ai surestimé ta capacité à apprécier un tel sport...

Allez, avec le sourire :) .

Got3n.

n°3787
cris7473
Invité
Posté le 12-02-2008 à 18:08:08  answer

tu dis que la france a dominé! moi je suis pas d accord car la france avait le ballon mais ils etais pas dangereux et n avait pas d'occasions   alors que l'italie a touché la transversale  par luca toni.  et en plus sa serre a quoi de dominé et pas marqué???   l'italie elle a pas besoin de 50occasions pour marqué un but.c'est la ou on voit les grandes equipes.....

n°3788
Got3n
Invité
Posté le 12-02-2008 à 22:50:07  answer

Dans ton dernier message, je ne vois que de la contradiction... :|

n°3789
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 13-02-2008 à 06:00:03  profilanswer

on se calme les pros... l'italie a gagné... triste, mais vrai! l'autre qui dit que Zidane voyait qu'il ne gagnerait pas... pourquoi il verrait ca??????? t'es né idiot ou quoii?????? un joueur de sa classe, son expérience et son jeu magistral qui ne croit pas en son équipe et ses propres moyens pour le mener vers la victoire?????t'as démontré ton QI en une seule phrase!!!! :wahoo:  ''salir'' la finale?????? pourquoi faire ca????? ma seule question pour toi le génie! réponds bien par contre!  :lol:

n°3790
cris7473
Invité
Posté le 13-02-2008 à 17:20:45  answer

moi j'ai juste une choses a dire c'est que c'est a cause de supporters et des gens comme vous(got3n)  que les etrangers(portugais,espagnols;italiens  etc...)   n'aiment pas l'equipe de france....      et on voulais que vous perdiez la final    comme sa on vous entend pas pendant  10ans ;)

n°3791
Got3n
Invité
Posté le 14-02-2008 à 00:08:11  answer

Citation :

moi j'ai juste une choses a dire c'est que c'est a cause de supporters et des gens comme vous(got3n)  que les etrangers(portugais,espagnols;italiens  etc...)   n'aiment pas l'equipe de france....      et on voulais que vous perdiez la final    comme sa on vous entend pas pendant  10ans ;)

Lol, tu me fais bien rire là...

Premièrement, je vois que quand quelqu'un d'autre dit que tes propos sont bidons, tu n'as rien à dire...
Puis, il t'a posé une belle question, le minimum serait d'y répondre... A moins qu'encore une fois tu as dit des propos que tu n'assumes même pas.

Ensuite, ben je suis désolé, mais je ne vois toujours pas de concret dans tout ce que as écrit (même "L'ITALIA" était plus persuasif et avait quelques choses de vraies)...

Puis...
Tu crois que les autres pays aiment l'équipe d'Italie?  
Peut-être qu'il y a des gens comme toi, pas Italiens, mais qui aiment leur équipe...
Mais tu penses qu'aucun "Italien, Portugais, Espagnol" aime l'équipe de France ? t'es marrant toi.
L'équipe d'Italie est loin d'être plus aimée, notamment après cette dernière coupe du monde ;) .

Puis, je ne te permets pas de me désigner dans ta première phrase.
Moi, je n'ai jamais jugé ta personne, seulement tes propos.
Et si je suis venu parler ici, ce n'est pas du tout pour râler après cette finale (2 ans après il faut le faire^^), c'est surtout car beaucoup de propos, dans cette partie, sont choquants. Surtout les insultes racistes... Et celles-la, note bien d'où elles viennent.

n°3792
cris7473
Invité
Posté le 14-02-2008 à 00:44:12  answer

Citation :

Premièrement, je vois que quand quelqu'un d'autre dit que tes propos sont bidons, tu n'as rien à dire...  
Puis, il t'a posé une belle question, le minimum serait d'y répondre..

d'abbord   si tu lirais bien tu aurais vu que  le message étais pas pour moi    c'est donc pour sa que je repond pas...                                                                                                                                                                                                                                        

Citation :

Mais tu penses qu'aucun "Italien, Portugais, Espagnol" aime l'équipe de France ?

frenchement   non je pense pas.   en tous cas ceux que je connais  ils aiment pas. ils veulent pas vous entendre pendant des années!                                                                                                                              

Citation :

L'équipe d'Italie est loin d'être plus aimée, notamment après cette dernière coupe du monde ;) .

c'est loin d'etre la plus aimé pour les francais car ils ont toujours pas digéré la defaite   toi  y compris...                                                                                                                                                                                                                                      

Citation :

Et si je suis venu parler ici, ce n'est pas du tout pour râler après cette finale

non pas du tout.......                                                                                                                            

Citation :

c'est surtout car beaucoup de propos, dans cette partie, sont choquants. Surtout les insultes racistes... Et celles-la, note bien d'où elles viennent.

moi je dis que les propos choquant viennent surtout de vous qui n ont pas accepté la defaite  car depuis cette final  j'ai entendu beaucoup de : "sale ritals, tricheurs,mafiosos  etc...     alors joué pas les victimes  s il vous plait...

n°3793
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 14-02-2008 à 04:18:43  profilanswer

arrêtez un peu avec tout ça! que la france, l'italie ou n'importe quelle autre équipe ne soit pas aimée des autres pays, qu'est-ce que ca peut bien faire???? l'important c'est que ses supporters soient là! et cris, c'est normal que les francais soient pas contents... se rendre en finale, perdre... et ce avec le fait que la controverse ait plané au dessus du capitaine de l'équipe... c'est pas facile à prendre! mais je crois tout de même que la france aurait gagné avec Zidane encore dans le match aux penaltys... mais on saura jamais! :(

Message édité par medi10 le 14-02-2008 à 04:23:59
n°3794
cris7473
Invité
Posté le 14-02-2008 à 18:02:53  answer

et oui on saura jamais.sa se trouve zidane aurais loupé le tir au but  alors que celui qui a tiré a sa place l'a marqué....     c'est pour sa que sa serre a rien de dire que si zidane aurais pas été expulsé   la france aurait gagné.car zidane vous l'avez eu pendant plus de 110 minutes et il a pas fait la difference....

n°3795
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 14-02-2008 à 18:35:52  profilanswer

en fait oui... Zidane a fait la différence pendant 110 minutes, c'est lui qui a marqué le but qui a fait en sorte qu'ils se rendent aux penaltys! il a pas pu tirer par contre :(

n°3796
cris7473
Invité
Posté le 14-02-2008 à 20:12:48  answer

c'est de penalty qu il a marqué(qu il a falli loupé dailleur).nimporte qui aurait pu marqué.  sinon dans le jeu pas grand choses. de toute façon je trouve pas que la france a dominé   mais bon c'est que mon avis.quant a l'equipe d'italie   c'est une equipe que jaime bien  et que je respecte   car   c'est une equipe qui est toujours la.on peut dire ce qu on veut   qu elle joue pas bien etc...   mais elle gagne toujours  et va souvent loin   et c'est une equipe qui a pas besoin de 50 occasions   pour marqué.   c'est pour moi l'un  des criteres des grandes equipes ;)

n°3797
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 14-02-2008 à 21:15:21  profilanswer

«sinon dans le jeu pas grand choses»... et son but contre l'Espagne alors??? sa passe parfaite pour Henry sur le but contre le Brésil??? révise bien l'ensemble de ce qu'il a fait pour critiquer ;) et ses penaltys étaient loins d'être presque manqués, tous étaient parfaits, surtout celui contre l'Italie ;) Buffon qui saute sur le ballon pour dire qu'il a pas franchit complètement la ligne du but, c'était bien drôle! :lol: critique tant que tu veux... il a tout de même eu le ballon d'or de la compétition :p

Message édité par medi10 le 14-02-2008 à 21:16:09
n°3798
cris7473
Invité
Posté le 14-02-2008 à 23:55:44  answer

Citation :

«sinon dans le jeu pas grand choses»... et son but contre l'Espagne alors??? sa passe parfaite pour Henry sur le but contre le Brésil??? révise bien l'ensemble de ce qu'il a fait pour critiquer ;)

pas grand chose   je parlais de la final.  c'est de sa qu on parlais jusqu a maintenant.                                                                                                        

Citation :

Citation :

et ses penaltys étaient loins d'être presque manqués, tous étaient parfaits, surtout celui contre l'Italie ;)

oui c'est sa il a failli le loupé ouai  contre l'italie:lol:      moi je dis qu à l'instant ou  il tire  ce peno  il pete deja un cable  a ce moment la :pt1cable:   avant de peter un autre cable a la fin   :lol:                                                                                                                      

critique tant que tu veux... il a tout de même eu le ballon d'or de la compétition :p [quote]     moi ce que je critique c'est vos propos quand vous dites  que si vous auriez eu zidane jusqu a la fin vous auriez  gagnez.   zidane est le meilleur  juste pour les francais c'est tout.  moi j avoue que c'etais un grand joueur  mais j'ai  vu bien mieux.                     quant a cette final    j'etais la personne la plus contente du monde   encore plus content que les italiens ce jour  la :lol:  :lol:  

n°3799
Got3n
Invité
Posté le 15-02-2008 à 05:51:04  answer

Dur de parler avec des gens comme toi...
C'est chaud d'avoir à faire à quelqu'un qui est persuadé, malgré ses propos risibles, qu'il a des "arguments".

Bref, ne mélange pas tout...
Je n'ai jamais dit qu'avec Zidane on vous aurait battu.
J'ai dit : "Avec Zidane, la France dominait".
Je te dis ça car à chaque fois tu déformes ma phrase, et je ne te l'autorise pas.

Quant aux insultes racistes, ne me sors pas qu'elles venaient en majorité des supporters de la France...
J'ai même lu que "la France n'avait aucun joueur français dans son équipe", ce qui est un scandale.
Ah oui, au fait, petit message pour les modérateurs : selon la législation française, une phrase de ce genre est condamnable devant un tribunal. Il s'agit en effet d'acte de racisme marqué. Pour ce qui vous concerne : laisser cette phrase sur le forum vous implique directement dans l'affaire.

Pour en revenir à toi (oui, toi, le pro du foot), c'est quand même avoir un grand humour que de dire que Zizou a faillit rater son pénalty...
Ou alors, c'est de la pure mauvaise fois.
Il te met une Panenka dans lucarne, et tu qualifies cela de "chance" ? loool
Bref... Tu rajoutes aussi : "nimporte qui aurait pu marqué"... tu déconnes là? Tu aurais pu le mettre toi? Finale de coupe du monde, face à Bouffon, dernier match de ta carrière, une pression de fou... Oui, tu l'aurais surement mis, sans aucun doute... Un pénalty, c'est très dur à mettre en conditions normales, alors en finale de coupe de monde, ne me fais pas rire...

Bref, je pense que ça ne sert à rien de discuter avec ce genre de personnes si bornées.

Un puits d'ignorance... :s

Avec le sourire :) ,  
Got3n.

n°3800
michele 2
Invité
Posté le 15-02-2008 à 18:30:55  answer

traiter une personne d'ignorante ( ici, cris 7473) est beaucoup plus grave que de dire qu'il n'y a aucun joueur français dans l'équipe de france.  et peux-tu me dire où cette phrase a une connotation raciste?

n°3801
cris7473
Invité
Posté le 15-02-2008 à 19:08:17  answer

non mais de toute façon c'est avec des gens comme toi(got3n)  qu on peut pas discuter  car quand vous perdez  il faut toujours une excuse   ou c'est la pelouse qui est trop arrosé  ou c'est l'arbitre  ou de la tricherie  etc...   de la pure mauvaise foie!!!!        tu dis qu avec zidane  vous dominiez   mais  quesque  sa   change?????   vous marquiez pas!!!!!!        pour revenir  au peno  c'est clair que c'est de la chance  car le ballon a touché la barre  et  rentré  mais sa aurais pu ne pas rentrer.   quant au racisme  c'est clair que depuis cette final  on entend que vous  qui critiquer les italiens.  en les traitant de sales ritals,tricheurs  etc....   encore la derniere fois  phillipe lucas  a dit  dans france 2 foot:   " sa me fait chier  de tomber dans le groupe de l'italie    jaime pas ces ritals"!!!!!!!!!   alors vient pas faire la moral...    vous avez pas digerez la defaite et puis c'est tout!!!!!!    surtout toi  got3n   qui est venu relançé le sujet avec des argument bidon.   vous avez perdu  vous avez perdu  point barre!!!!!!!!!!!!!!!

n°3802
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 15-02-2008 à 22:45:20  profilanswer

simple question cris... Zidane pète un cable quand il tire le penalty contre Buffon? pourquoi? il le réussi à la perfection... à un point tel qu'il n'a même pas mis de puissance dans son tir, seulement de la classe et du coeur.

n°3803
blh
Faut rigoler !
Posté le 15-02-2008 à 23:26:08  profilanswer

michele 2 a écrit :

traiter une personne d'ignorante ( ici, cris 7473) est beaucoup plus grave que de dire qu'il n'y a aucun joueur français dans l'équipe de france.  et peux-tu me dire où cette phrase a une connotation raciste?

ça c'est juste du racisme ordinaire, gerbant !

n°3804
cris7473
Invité
Posté le 16-02-2008 à 01:08:38  answer

oui biensur parce que vous depuis cette final en traitant de sales ritals c'est pas du racisme peut etre!!!    vous devez etre des saints  non :??:     moi j'ai dis  que j'etais contre des joueurs d'un pays qui jouait dans d autre selection   apres c'est vous qui interprété mal.comme mandanda  il ya un mandanda qui joue en equipe de france et un autre pour le congo :pfff:    sa veut dire quoi  sa :??:   c'est du nimporte quoi!!!!    mais bon enfin le football c'est de plus en plus du nimporte quoi  alors il ya plus rien qui m'etonne!!!

n°3805
cris7473
Invité
Posté le 16-02-2008 à 01:13:12  answer

vous etes trop chauvin  trop la grande g.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   c'est pour sa que personne (a part les francais) aiment votre equipe :pfff:       vous en faite des tonnes pour rien du tout!!!!

n°3806
Got3n
Invité
Posté le 17-02-2008 à 04:29:25  answer

Bon, je vais peut-être être vulgaire, mais finalement, je m'en fous pas mal.
Ce sera surement un de mes derniers messages, à moins que l'abruti renouvelle avec ses propos hors sujet.

Citation :

non mais de toute façon c'est avec des gens comme toi(got3n)  qu on peut pas discuter  car quand vous perdez  il faut toujours une excuse   ou c'est la pelouse qui est trop arrosé  ou c'est l'arbitre  ou de la tricherie  etc...   de la pure mauvaise foie!!!!

Peux-tu me dire quand est-ce que j'ai cherché une excuse pour à la défaite de la France?
Je te l'ai dit, c'est cool, vous avez gagné...  
Je suis intervenu (et je l'ai dit dans mes premiers messages) pour dénoncer les propos racistes que toi-même tu as formulés, et aussi pour relativiser les propos péjoratifs envers la France.
Donc maintenant (et désolé mais...), ferme ta g*****, et arrête de dire que je cherche la moindre excuse.
Tu réponds toujours hors-sujet.

Citation :

tu dis qu avec zidane  vous dominiez   mais  quesque  sa   change?????   vous marquiez pas!!!!!!  

Encore un exemple de tes réponses hors-sujet.
Je n'ai jamais dis que ça changeait quelque chose qu'on dominait ou pas, je te faisais juste savoir que c'était le cas. Car toi, tu avançais que l'Italie dominait largement, et que Zidane n'a rien fait du match.
Tiens, je te mets mes propos exacts, comme ça tu ne pourras pas contredire :
"Je n'ai jamais dit qu'avec Zidane on vous aurait battu.
J'ai dit : "Avec Zidane, la France dominait".
Je te dis ça car à chaque fois tu déformes ma phrase, et je ne te l'autorise pas.
"
Donc encore une fois tu t'écartes du sujet.
Pourquoi tu ne réponds jamais directement à mes propos? Tu dévies sans cesse... manque d'argument bonhomme?

Citation :

pour revenir  au peno  c'est clair que c'est de la chance  car le ballon a touché la barre  et  rentré  mais sa aurais pu ne pas rentrer.

Encore une fois je vais te mettre mes propos exacts :
"Tu rajoutes aussi : "nimporte qui aurait pu marqué"... tu déconnes là? Tu aurais pu le mettre toi? Finale de coupe du monde, face à Bouffon, dernier match de ta carrière, une pression de fou... Oui, tu l'aurais surement mis, sans aucun doute... Un pénalty, c'est très dur à mettre en conditions normales, alors en finale de coupe de monde, ne me fais pas rire..."
Pourquoi, encore une fois, tu ne réponds pas à la question posée?
"Tu l'aurais mis toi?" Merci de répondre cette fois-ci.
Encore une fois, on voit que tu dévies du sujet de base.
Tu pars dans quelque chose d'autre car au fond tu manques de support sur la question posée.

Citation :

quant au racisme  c'est clair que depuis cette final  on entend que vous  qui critiquer les italiens.  en les traitant de sales ritals,tricheurs  etc....   encore la derniere fois  phillipe lucas  a dit  dans france 2 foot:   " sa me fait chier  de tomber dans le groupe de l'italie    jaime pas ces ritals"!!!!!!!!!   alors vient pas faire la moral...

Tiens, encore une fois, je te mets mon petit texte (ce que j'avais dit avant) :
"Quant aux insultes racistes, ne me sors pas qu'elles venaient en majorité des supporters de la France...
J'ai même lu que "la France n'avait aucun joueur français dans son équipe", ce qui est un scandale.
Ah oui, au fait, petit message pour les modérateurs : selon la législation française, une phrase de ce genre est condamnable devant un tribunal. Il s'agit en effet d'acte de racisme marqué. Pour ce qui vous concerne : laisser cette phrase sur le forum vous implique directement dans l'affaire.
"
Bref, je te le répète : ne me dis pas qu'il y a plus d'insultes racistes de la part des Français.
J'ai parcouru ce forum, et je peux t'assurer que non.
Ce qui se passe en dehors de ce forum, c'est autre chose. Il y a des racistes partout, et depuis toujours. Et ne me dis pas qu'il y en a pas en Italie...
Mais moi, comme je te l'ai dit, j'ai surtout réagi dans ce forum pour dénoncer le racisme que j'y ai rencontrer.

Citation :

vous avez pas digerez la defaite et puis c'est tout!!!!!!    surtout toi  got3n   qui est venu relançé le sujet avec des argument bidon.   vous avez perdu  vous avez perdu  point barre!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas relancer le sujet, et avec un minimum d'objectivité tu constateras que mon nombre d'argument bidon est égal à zéro.
Comptons les tiens, mdr...
La défaite, je l'ai digérée, t'inquiète pas. Je te l'ai d'ailleurs déjà dit.
Mais je vois qu'encore une fois, quand on parle de choses qui te dépassent, tu répètes le même refrain : "vous avez perdu  vous avez perdu".

Citation :

c'est pour sa que personne (a part les francais) aiment votre equipe

Franchement, fais un sondage, pour savoir combien de gens aiment l'équipe d'Italie ou de France, et donne moi les résultats ! lool
Encore une fois, tu avances des choses alors que tu n'as aucun moyen de le savoir...
Comment peux-tu dire : "personne n'aime votre équipe" ?
Moi je voyage beaucoup, et beaucoup de monde, de pays différents, m'ont dit que le style de l'équipe de France leur plaisait.
Alors encore une fois, remballe tes phrases à la con qui n'ont aucun sens.
Ensuite, lorsque tu auras éliminé tes phrases dépourvues de sens, qui représentent 100% de celles que tu utilises, il ne te restera plus qu'à fermer ta grande g*****.
Merci :) .

Allez, un dernier mot, pour la route, pour quelqu'un qui m'a beaucoup fait rire : michele 2

Citation :

traiter une personne d'ignorante ( ici, cris 7473) est beaucoup plus grave que de dire qu'il n'y a aucun joueur français dans l'équipe de france.

Tu connais bien la législation française, toi, ça se voit ! lol
Dire "la France n'a aucun joueur français", c'est purement du racisme.
Pourquoi? Je te l'explique...
Figure-toi que : oui, les joueurs de l'équipe de France sont français.
La plupart d'entre eux ont vécu toute leur vie en France, sont nés là, et ont des grands-parents qui en ont fait de même. Il sont donc clairement français.
Dire qu'ils ne le sont pas, c'est se baser sur leur couleur de peau.
Un "noir" n'a donc pas le droit d'être français pour vous? Bravo, c'est du joli messieurs les pseudo-italiens ;) .
Bref, ceci est donc une phrase raciste car elle juge la couleur de peau d'un homme. Et ceci est condamnable, selon la justice française.
"Traiter une personne d'ignorante", explique-moi en quoi c'est répréhensible...  
Merci d'avance :) .

Bref, merci à tous les "Italiens" ^^, j'ai encore bien rigolé devant mon ordi, c'était 5 minutes assez agréables...

Pierre Desproges a dit : "Parfois, mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"...
Je vois que vous avez choisi votre option, et c'est assez amusant :) .
Encore une fois : MERCI !

n°3807
cris7473
Invité
Posté le 17-02-2008 à 12:06:28  answer

ferme la toi ta grande g.....  de con!  toi tu viens ici relancé le sujet  sur cette final   en disant  zidane naurait pas du se faire expulser   etc....  avec des argument de m....   et tu viens dire que c'est moi qui a pas d'argument?   moi c'est vrai que jai été vulgaire  mais toi tout ce que tu as surtout quand tu as relancé le sujet:

Citation :

Tout le monde sait que Zizou est impulsif, ça ne date pas de 2006.  

L'Italie a clairement mis un plan anti-Zizou pour cette finale, et ce serait de très mauvaise foi de contredire cela.  

Ce que Materazzi à dit?  
Il l'a avoué : Après avoir tiré le maillot de Zidane, ce dernier lui disait "si tu veux, je te le donne à la fin mon maillot".  

- Deuxièmement : Zidane n'aurait jamais du se faire expulser...  
Oui, son geste le mérite, il n'y a rien à dire...  
Mais la règle du football indique que l'arbitrage vidéo ne doit pas être utilisé, sous aucun prétexte.  
Or, une contrexpertise affirme que le 4ème arbitre n'a rien vu du tout et a bel et bien vérifié sur une vidéo.  
Voilà pourquoi si on parle en termes de règles : Zidane ne peut pas se faire expulser.  

Bref...  
Zidane est un dieu du football, peut-être le meilleur joueur de tous les temps.  
Supporters Italiens, venez dire le contraire malgré tout le bien qu'il a fait à la Juve, mais dans ce cas ne parlez plus de chauvinisme...  

Je me demande...  
Est-ce que vous, supporters Italiens, êtes fier d'avoir gagné une coupe du monde grâce à votre stoppeur assassin qui insulte la soeur d'un génie du football?  
Si vous êtes fiers, honnêtement, pas de soucis...  
Mais moi, je vous l'annonce, dans le cas inverse, si Leboeuf avait insulté Rivaldo pour gagner en 98, je ne serais pas si fier de cette victoire, voyez-vous...  

Ah d'ailleurs...  
Oui, je traîte Materazzi d'assassin...  
Tapez son nom dans Youtube, vous verrez par vous-même...  
J'ai trouvé un super Top 10 des ses gestes meurtriers, génial... J'ai rigolé 5 minutes, c'était sympa...  
Admettez-le... C'est peut-être un bon joueur de la tête (rien à dire sur le but qu'il nous met), mais il n'a aucune technique, même défensivement, si ce n'est enchaîner attentats sur attentats, et lever les bras quand l'arbitre le regardent...  
La fierté de tout un pays : faire des fautes dans le dos, pure hypocrisie... :)  

Parler de Coupe du Monde méritée est assez scandaleux je trouve...  
Vous ne vous rappelez pas les 1/8 de finale? Italie-Australie?  
Déjà à ce match vous deviez faire des tirs au but...  
Mais heureusement que Grosso (je pense) fait une super simulation dans les arrêts de jeu, sans quoi nos fantastiques champions du monde aurait eu bien du mal face à une "redoutable" équipe d'Australie, lol...  
Et puis un 1/4 de finale face à l'Ukraine, c'est dûr à négocier, non? ^^  
Evidemment, dès que c'est une grosse équipe, il faut soit marquer dans les arrêts de jeu des prolongations (cf Del Pierro vs Allemagne), soit s'imposer petitement aux tirs au but^^...  
Nous, Français, nous avons sorti l'Espagne (en 90minutes), le Brésil (en 90minutes) et le Portugal (en 90minutes)...  
Vous ne remarquez pas une légère ... différence de parcours?  

Bref, pour en revenir au sujet de base...  
Zizou est un dieu, et vous n'avez rien à dire sur cela.  
Surtout que la plupar de vous sont français et quand la France gagnait la Coupe de Monde, Zidane était votre idole.  
Bref, gacher le plus beau match de 2006, et de la carrière de Zidane, avec une insulte sur la famille, c'est assez scandaleux je trouve...  

Votre victoire?  
SI vous le voulez, vous la méritez...  
Pas de soucis...  
Même si je pense qu'avec Zizou on vous mettait une belle branlée, on ne peut rien confirmer, puisque quoi qu'il en soit, la France n'a pas gagné.  
Alors ok, waw, vous êtes champions du monde.  

Enfin bon, depuis que Rome a chuté, je trouve que vous avez bien perdu votre sens de l'honneur... :)

SA VEUT DIRE QUELQUE CHOSE  SA??!!!  TU AURAIS RIEN MIS C'ETAIS MIEUX!  TU EST QU UN RAGEUX!!!!     est tu dis que tu as de bons argument    tu me fait bien  rire!     ferme ta g.....!!!!!    ce que jai dis sur l edf    je men fou je dis ce que je pense.  et si jai dis qu il yavait pas de francais en edf  jai pas parler de la couleur   c'est toi qui en parle!!!!  

n°3842
cris7473
Invité
Posté le 17-02-2008 à 12:23:06  answer

Citation :

Franchement, fais un sondage, pour savoir combien de gens aiment l'équipe d'Italie ou de France, et donne moi les résultats ! lool  
Encore une fois, tu avances des choses alors que tu n'as aucun moyen de le savoir...  
Comment peux-tu dire : "personne n'aime votre équipe" ?  
Moi je voyage beaucoup, et beaucoup de monde, de pays différents, m'ont dit que le style de l'équipe de France leur plaisait.

AH OUI  L'EQUIPE DE FRANCE EST TELLEMENT AIMER  QU'IL SE FONT SIFFLER A TOUT LES MATCHS  NOTEMMENT LA MARSEILLAISE.  ET POUR COURONNER LE TOUT QUAND IL JOUE EN FRANCE!!!

n°3867
Got3n
Invité
Posté le 17-02-2008 à 12:38:22  answer

Ah, mais c'est qu'il s'énerve le petit :) .

Apparemment, tu as du mal à comprendre la langue française...
Moi rageux? la coupe du monde, elle s'est passée il y a bientôt 2 ans, ça fait un moment que le résultat m'est indifférent...

Dans ce post (et merci de le citer, ça me fera de la pub :) ), je ne fais que relativiser l'immensité des imbécilités que j'ai vues sur ce forum.

Au fait, pour ta gouverne...
Ce que je dis sur Zidane, ce n'est pas qu'il mérite pas d'être expulsé, c'est que selon les règles du football, il n'était pas sensé l'être.
Et ceci, tu ne peux pas le contredire...
A moins que tu mauvaise foi reprenne le dessus...
Mais je ne vois pas bien comment tu pourrais contester ça...
A part bien sur, encore une fois, en répondant à côté de la question ;) .

Tu dis que mes arguments sont bidons...
C'est sympa^^...
En attendant, je me demande lequel de nous deux aurait la meilleure éloquence devant un tribunal :) lol.

En ce qui concerne ton racisme envers l'équipe de France...
Si tu ne parlais pas de la couleur, de quoi parlais-tu?
Et si ce n'est pas ça, pourquoi ne sont-ils pas français pour toi?
Tu t'enfonces sur le coup...
Tu tiens tout de même des propos scandaleux, j'espère que tu t'en rends compte.

Bon, tu sais quoi, moi je pars en voyage pour 3-4 jours là...
S'il te plaît, écris quelques messages ici, j'aurai surement envie de rire un bon quart d'heure à mon retour :D .

Allez, à+ bonhomme ;) .

n°3868
Got3n
Invité
Posté le 17-02-2008 à 12:34:22  answer

Au fait, je viens de lire un autre message de toi (dans une autre partie de ce forum) :

cris7473 a écrit :

cet encu..   de gallas il se fait manger de tout les coté par nani et apres il donne des coups de latte  ce blaireau.  gallas il a une tete on dirait un macac

C'est bien, tu les enchaînes...
Mdr...  :lol:

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Forza Italia ! Italia ! Champion du Monde !

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...