forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Discussion :

Forza Italia ! Italia ! Champion du Monde !

n°315
cannavaro5​ the best
Profil : Novice
Posté le 13-10-2006 à 16:53:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
FORZA ITALIA!!!!!!
trop cannavaro meilleur joueur du monde!!!!!!!!!

Message édité par cannavaro5 the best le 13-10-2006 à 16:54:33

---------------

n°2345
invite_luc​iano32
Invité
Posté le 29-11-2006 à 18:09:49  answer

:sol:  :sol: fratelli d'italia arretez de parloter avec ces barbares de gaulois :lol:  :lol:  ils en sont restes au stade de la prehistoire.dans leur tete aussi :lol: si dieu leur avais demande quelle nationalite  il choisirai pas de doutes ils aurais repondus ITALIA :sol: que des impuissants rageurs ces prymates de gaule :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
VIVA ITALIA  :D VIVA CANNAVARO :lol: VIVA SPAGHETTI :sol:

n°2346
invite_rit​ale70
Invité
Posté le 29-11-2006 à 19:49:06  answer

:bounce:  :bounce:  si , si , d'accordo con te luciano32, VIVA ITALIA, VIVA CANNAVARO ? VIVA SPAGHETTI E VIVA PIZZA !!!!!!  ITALIA CAMPIONE DEL MONDO e CANNAVARO  PALLONE D'ORO!!!!!!  :hello:

n°2347
MissCannav​aro
Forza Italia
Posté le 29-11-2006 à 22:03:12  profilanswer

Bravo à Cannavaro pour ce ballon d'or bien mérité!

Voici un lien, allez voir c'est honteux, de voir à quel point les gens sont aussi cons...

http://foot.fluctuat.net/fabio-can [...] =1?envoi=1

n°2402
invite_buo​ngiorno
Invité
Posté le 15-03-2007 à 18:20:32  answer

forza italia,je vois que beaucoup d'entre vous sont décu que la squadra azzura a gagné la coupe du monde 2006 contre la petite équipe de france et benh je suis bien content de vous voir énervé....
mille bacci aux supporters francais et forza italia(en chanson)
moi j'ai fait la fete,pas vous...

n°2413
invite_mim​i
Invité
Posté le 01-04-2007 à 22:12:05  answer

:wahoo:  :wahoo: c'est officiel, la bonne nouvelle est enfin arrivée, la coupe du monde va etre rejouée en juillet .... :wahoo:  :wahoo:

n°2414
invite_min​os
Invité
Posté le 02-04-2007 à 01:14:29  answer

Les Francais ou certains Francais ont eu du mal a digérer cett coupe du monde, mais sincerement je n'ai jamais vu des MAUVAIS PERDANTS comme eux. "Rejouer la coupe du monde" ils y avaient ke les francais pour sortir ca. ET Quand on pense Qu ils avaient déja préparer leur maillot avec 2 **. I SONT FOUS CES FRANCAIS.

n°2415
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 02-04-2007 à 01:46:38  profilanswer

Ah non merde c'est nul de rejouer la coupe du monde et l'ambiance alors? La coupe du monde 2006 c'est resté derrière et eux ils veulent se re disputer cette coupe!! merde je comprend pas qu'est-ce qu'il y a de malfaisant dans le jeu des italiens pour que les français fassent une telle demande! c'est nul en tout cas moi je ne regarderai pas ce match!! Trop dégoutée....; :(

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°2416
invite_mim​i
Invité
Posté le 02-04-2007 à 10:05:28  answer

:lol:  :lol: P O I S S O N   D' A V R I L  !!!!!   :hello:

n°2417
pif la hon​te
Posté le 02-04-2007 à 22:08:19  profilanswer

LOL je me suis faites grave avoir! en plus ça me paraissait ambigues déjà! :lol: alé bonne soirée

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°2420
invite_ita​lia3438822​006
Invité
Posté le 14-04-2007 à 14:35:43  answer

4 coupes du monde gagner par notre propre sang les coupes d'europe en club et intercontinentale ect... pauvre minables de francais une equipes faites que d'etranger depuis des decenies une coupes du monde a diviser avec les africain du nord et du sud  vaffanculo vous les jalou de francais rentré chez vous avec votre etoile de merde l'Italie est une grande nation du football mondiale vous vous etez des suportere que quand la france gagne sinon vous les rabaiser quand il ya les emeute se sont des etranger.avec notre botte on vous met un coup de pied dans le cul

n°2421
pif la hon​te
Posté le 14-04-2007 à 19:46:10  profilanswer

C'est vrai qu'il y a majoritairement des étrangers dans l'equipe de France mais ces étrangers n'ont peut-etre pas des origines françaises mais il ont tout de même la nationalité française donc tu n'as pas le droit de dire ça! Et je trouve que tes propos sont un peu racistes!!!

---------------
n°2422
blh
A la vôtre !
Profil : Légende
Posté le 14-04-2007 à 21:42:16  profilanswer

Raciste, grossier, le type même du blaireau qui fait honte au foot.
Heureusement que l'Italie a de véritables supporters.

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°2423
invite_ita​lia3438822​006
Invité
Posté le 15-04-2007 à 18:47:10  answer

6 fois finaliste de la cm 34 38 70 82 94 2006 vous serais toujours  sous la botte pauvre france petite nation de foot notre victoire est largement meriter jaloux de francais pleurer pour l eterniter car vous ne connaitrer plus jamais de finale cm fieri di essere italiano en faite forza italia va faire changer ton nom d utilisateur pour moi tu nest pas un vrais tifosi  car les insultes ces les petits gaulois qui le disent a tutti tifosi forza azzuri

n°2424
pif la hon​te
Posté le 15-04-2007 à 21:35:12  profilanswer

Hmm vraiment si on parle d' intelligence avec toi, je pourrais brièvement te dire que tu as atteint le fond!!!! Eh oui!!! Si tu veux montrer une bonne image de l'Italie cesse de parler cela sera suffisant!!!!!!

Message édité par pif la honte le 29-04-2007 à 02:28:17

---------------
n°2425
pif la hon​te
Posté le 15-04-2007 à 21:35:59  profilanswer

Eh puis d'abbord on comprend rien à ce que tu dis!! Va apprendre le français et reviens quand tu veux!! aller j'attend va... :lol:

---------------
n°2426
invite_JUN​INHO
Invité
Posté le 16-04-2007 à 23:02:31  answer

Mais il a complètement raison celui-là, les soit disant Francais sont tous des étrangers sinon presque... Ribéry, Henry, Zidane... aucun d'eux n'est vraiment Francais... L'Italie n'a que des pur sangs, des vrais de vrais, des Italiens pure laine si vous voulez... Je ne critique pas les Francais, mais c'est tout de même vrai, il n'y a que quelques VRAIS Francais dans l'équipe... c'est à dire des personnes ne jouant pas en tant que joueurs portant simplement la nationalité francaise, mais bien comme étant des Francais de souche... Mais il y a une chose où il a tout faux, c'est à dire que les Francais ne sont pas un peuple de foot, ce qui est complètement faux parce que ca prend vraiment un peuple de foot pour remporter une coupe du monde!!!

n°2427
blh
A la vôtre !
Posté le 17-04-2007 à 15:01:59  profilanswer

Platini, Tigana, Kopa, Wisnieski.... n'étaient pas des français pure souche et pourtant ils représentent pour tous le football FRANCAIS. Qui est un VRAI FRANCAIS ??  De combien de générations faut il remonter ??  Assez !!!

N'oublions pas non plus, que pendant longtemps en Italie, les clubs n'avaient pas le droit d'engager de joueurs étrangers.

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°2428
jininho
Invité
Posté le 18-04-2007 à 00:11:21  answer

N'empêche que c'est vrai que la plupart des joueurs de l'équipe de France ne sont pas Français... Zidane est d'origine algérienne, sa place était avec l'Algérie... mais bon, c'est lui qui a fait son choix et cela ne me concerne pas... Il y a aussi Samir Nasri qui deviendra un très grand joueur, peut-être même une légende comme Zidane... Tout ça pour dire que la France est composée d'étrangers, contrairement à l'Italie qui n'a que des vrais Italiens, il y a parfois quelques exceptions comme Mauro Camoranesi... Mais il reste que l'Italie est championne et il faut l'accepter surtout parce que se sont les leurs qui l'ont emportée cette Coupe du Monde...

n°2429
pif la hon​te
Posté le 18-04-2007 à 14:12:55  profilanswer

Oéééé t'inquiètes Samir Nasri arrive en fooorce!!!!!!!

---------------
n°2430
italia3438​822006
Invité
Posté le 18-04-2007 à 18:43:59  answer

a tout les francais quand vous planter un cerisier par les racines se sont des cerises qui sortent sur les branches et non des citrons aaah apres si avec sa  vous comprener rien  pauvre francais

n°2431
blh
A la vôtre !
Posté le 18-04-2007 à 21:45:16  profilanswer

Quelle (agri)culture !!!!

---------------
n°2434
pif la hon​te
Posté le 23-04-2007 à 15:40:49  profilanswer

italia3438822006 a écrit :

a tout les francais quand vous planter un cerisier par les racines se sont des cerises qui sortent sur les branches et non des citrons aaah apres si avec sa  vous comprener rien  pauvre francais

Non mais cesse de parler car je vais commencée à perdre le moindre respect que j'ai pour les ritals! Ok?!Arrêtes de juger les français les étrangers espèce de raciste de m****!

---------------
n°2435
pif la hon​te
Posté le 23-04-2007 à 15:41:22  profilanswer

Désolée ce message est destiné au type avec le pseudo Italia3438....

Message édité par pif la honte le 23-04-2007 à 15:42:33

---------------
n°2436
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 23-04-2007 à 19:10:36  answer

Mais calme toi pif la honte, faut pas te facher pour les dires d'un malade mental... :lol: Rien à foutre des nuls qui ont rien à faire sauf insulter ceux sur qui ils ne conaissent que dalle!!! Mais comme je lai dis, il avait raison ce nul...

n°2439
pif la hon​te
Posté le 24-04-2007 à 14:23:07  profilanswer

Mais je ne comprend rien à tes dires! T'es du quel côté:

-du côté de ce pauvre malade raciste
 ou  
-de notre côté...

---------------
n°2443
blh
A la vôtre !
Posté le 24-04-2007 à 18:08:59  profilanswer

Ronaldo9 d'après toi pour jouer dans l'équipe de France il faut un arbre généalogique qui remonte aux croisades ou plus loin encore ??

---------------
n°2454
pif la hon​te
Posté le 26-04-2007 à 00:00:55  profilanswer

Ah bein du coup personne répond! Mais ou est donc passé Ronaldo9 (=le bavard :o )??

---------------
n°2455
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 26-04-2007 à 00:14:57  answer

De un: Je parle plus à pif la honte

De deux: je sais que tous ce qu'on peut dire ici contre la France sera critiqué alors je parle plus point à la ligne

n°2456
blh
A la vôtre !
Posté le 26-04-2007 à 19:55:49  profilanswer

Ce n'est pas la peine de te véxer.
Tu peux critiquer l'équipe de France sur son jeu et tu auras raison, mais sur ces considérations qui n'ont rien à voir avec le foot tu te trompes de forum.
Le foot a assez de problèmes raciaux dans ses stades.

---------------
n°2460
pif la hon​te
Posté le 29-04-2007 à 02:29:27  profilanswer

De un: excuse moi Ron
De deux: Blh a encore une fois raison
De trois: Arretez le racisme car y'en a marre au bout d'un moment

---------------
n°2461
friqauotin
Invité
Posté le 06-05-2007 à 14:37:40  answer

maradona. a écrit :

Pour moi l'italie c'est l'antifootball.L'anti faireplay.Les rois de la simulation. Les rois de la provoc.
Quand on voit les italiens jouer on est tout sauf passionnés. Heureusement que le Brésil existe sinon qu'est ce qu'on se ferait chier sans dec.

n°2462
friquotin
Invité
Posté le 06-05-2007 à 14:42:39  answer

:kaola:

invite_anti rital o foot a écrit :

JE HAIS LES RITALS AU FOOT C'EST LES PIRES SIMULATEURS QUE LE SPORT EST CONNU...........et pourtant j'ai du sang italien mais j'en est honte quand je vois ça !!!!!!!!!

.

tu n a rien conprie tu es trop con

n°2463
friquotin
Invité
Posté le 06-05-2007 à 14:47:13  answer

douglas. a écrit :

Quel dommage d'etre champion du monde en proposant un jeu aussi pauvre... moi je suis triste quand je vois que ce sont les équipes qui n'attaquent pas qui gagnent. (je pense aussi à la Grèce championne d'Europe 2004)

tu devrais regarder les stat de l italie durant la coupe du monde abruti :bounce:

n°2464
blh
A la vôtre !
Posté le 06-05-2007 à 15:03:47  profilanswer

Grosse distribution de la part de friquotin
Au suivant !!!

---------------
n°2465
L'ITALIA
Invité
Posté le 06-05-2007 à 15:08:58  answer

:bounce:  :bounce: et je rajouterai:  c'est pas be

n°2466
L'ITALIA
Invité
Posté le 06-05-2007 à 15:13:46  answer

:bounce:  :bounce: et je rajouterai: c'est pas beau d'etre jaloux ...... :bounce:  :bounce: blh......tu me fais rigoler!!!!!!   tu aimes ça   provoquer les italiens.... :hello:

n°2467
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 06-05-2007 à 17:37:01  answer

:sarcastic: Les Italiens sont là pour être provoqués... (ils le cherchent :p

n°2468
blh
A la vôtre !
Posté le 06-05-2007 à 19:12:23  profilanswer

L'ITALIA a écrit :

:bounce:  :bounce: et je rajouterai: c'est pas beau d'etre jaloux ...... :bounce:  :bounce: blh......tu me fais rigoler!!!!!!   tu aimes ça   provoquer les italiens.... :hello:

je ne provoque pas... je constate.

Sérieusement, ils n'étaient pas bons les Italiens (là, je provoque et normalement ça devrait démarrer au quart de tour.... mieux que ma bagnole)

---------------
n°2469
gigibuffon​38
Posté le 12-05-2007 à 20:39:23  profilanswer

bonsoir je tiens a reagir au sujet de ton texte c vrai que ce k fait materazzi n'est pas normal ms le penalty de la france pense tu kil est justifie?je suis fan de lyon et malouda rentre ds la suface tombe tt seul et l'arbitre siffle et bein bravo si il voulait aller a la piscine c'etait pas au bon endroit.la france a meme pas merite de passer les poules meme contre le togo tt le monde se demande s'il on pas payer car les togolais menacer leurs federations pour avoir une prime et plus rien apres le match contre la france
fodrait se poser des kestions non?l'italie elle a eu un penalty genereux contre l'australie ms ils ont kan meme battu l'allemagne le grand favori de l'epreuve et il etait plus frais en final apres les penalty c pile ou face ms nous on a gigi meilleur gardien du monde ki meritait d'avoir le ballon d'or et non canavarro

n°2470
gigibuffon​38
Posté le 12-05-2007 à 20:43:32  profilanswer

et ne parlons pas de 98 la poule de la france c'etait pas truquer le 3 a 0 contre le bresil en final non plus en 2006 le penalty contre l'italie il tombe pas tt seul??si tu me dis non c ke tu as regarder le match ke d1 oeil  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Forza Italia ! Italia ! Champion du Monde !