forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Discussion :

Forza Italia ! Italia ! Champion du Monde !

n°275
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 27-07-2006 à 08:03:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

mogg a écrit :

Citation :

UN VRAIS FRANCAIS QUI PARLE ET QUI DI LA VERITE

Il est belge le vrai français...pas la peine de rééditer un post que personne ne lis...vous faites une belle équipe de vainqueur tout les deux [:berz]

Quand je dis qu'ils sont nombreux dans sa tête ! Et en plus il se répond.

n°276
classegirl
Profil : Novice
Posté le 27-07-2006 à 09:04:50  profilanswer

T-de con la téte que tu as franchement on dirait un vrai gamin "c'est marrant de se foutre de la gueule des autres " moi en general je juge pas les gens mais la vue se que tu écrit dsl mais j'ai pas le choix et les français sont comme il sont les italiens aussi il ont gagné la coupe du monde basta !! franchement arété de vous prendre la tete !!

n°277
lechodar
Posté le 27-07-2006 à 09:08:49  profilanswer

héhé ! Tu tombes dans le jeu ! ;)

Allez, je me casse pour la giornata !  

Ciao !

n°278
DOC JUSTIC​E
inferno telegraph to the hype
Posté le 27-07-2006 à 09:27:31  profilanswer

t-de con tu t'égares tu fais d'une minorité de beauf une généralité. J'ai vecu à l'étranger et notamment au canada , ils parlent pareil mais parce "qu'ils l'ont entendu de l'oncle du pere qui est le cousin d'un ami  qui travaille à la gazette locale" dans les autres pays les gens sont moqueur comme en france on casse à tout va meme pour le plaisir !

---------------
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire" - Voltaire - ...
n°279
DOC JUSTIC​E
Posté le 27-07-2006 à 13:13:37  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3516496/zidanecartonrouge066az0sb.gif

---------------
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire" - Voltaire - ...
n°280
DOC JUSTIC​E
Posté le 27-07-2006 à 13:26:00  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3516496/MARCOJPG

Vente promo SVP POUR Renflouer les caisses du football italien...  

---------------
n°281
DOC JUSTIC​E
Posté le 27-07-2006 à 13:31:09  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3516496/ZIDANELOMUJPG

---------------
n°282
Tottiroma
totti
Profil : Wannabe
Posté le 30-07-2006 à 02:38:17  profilanswer

comment vs faites pr reprendre 1 message précédent?

n°283
DOC JUSTIC​E
Posté le 31-07-2006 à 10:08:13  profilanswer

3 ème petit icone (haut dessus de chaque  message posté)en haut a coté de posté+ date et heure

---------------
n°284
lechodar
Posté le 01-08-2006 à 06:44:18  profilanswer

Tottiroma a écrit :

comment vs faites pr reprendre 1 message précédent?

Ben en haut du message de chacun, il y a des petites icones. Tu cliques dessus selon ce que tu veux faire...

En passant juste ta souris dessus, ça te dis à quoi sert cette icone.

Profil, répondre, MP, ajoutter à la liste des réponses etc...

n°285
alainOM
Posté le 01-08-2006 à 10:32:08  profilanswer

Je m’excuse pour votre propos mais en Italie les insultes sont punies par le règlement. Je suis Née en France et j’habite en Italie, j’ai fais la fête en 98 et en 2006 car je me sens Français et Italien en même temps !
Je ne comprends pas pourquoi défendre Zidane qui a fait une chose monstrueuse. Dans la liga Espagnole les « Hijo de puta » volent comme les mouches (Zizou ne tient pas a son honneur en Espagne, peut être), donc quelle est la nouveauté ?
Un coup de cette violence contre une insulte est une chose horrible et injustifiable.
La chose qui aurai du faire réfléchir la FIFA est la récidivité de Zidane qui est le seul attaquent au monde a s’être pris 14 cartons rouges dans sa carrière.
Donc nous sommes devant un joueur plein de tallent, certes mais très violent aussi (14 cartons rouges). N’oublions pas que Zidane a prit un carton jaune au premier match, un autre carton jaune au second et un rouge en finale, pour un total de 2 jaune et un rouge en 5 matchs (ceci pour argumenté la violence de Zidane au long d’une carrière pleine de succès).
Je suis peut être en colère avec Zidane mais il faut aussi comprendre que je suis fan de l’O.M. et quand je vois les autres Marseillais mourir d’amour pour un type qui pour gagner plus de fric n’a jamais joué dans « son » club ça me fais enrager.
Marseille est à ses pieds et (en théorie) lui aussi est amoureux de Marseille mais (en pratique) il préfère l’argent a l’amour. Pour conclure voilà ma question : si Materazzi aurai insulté son compte en Suisse qu’aurai fait Zizou ?

n°286
DOC JUSTIC​E
Posté le 01-08-2006 à 14:38:55  profilanswer

alain , zidane n'est pas considéré comme un joueur violent, sur les 14 rouges 3 sous le maillot des  Girondins de Bordeaux, 6 à la  Juventus de Turin, 3 au  Real Madrid et 2 en équipe de  France). 3 seulement font l'objet d'une vision plus ou moins violente. 1 avec la juve en coupe d'europe contre hambourg (no coment tu pourra s m'en parler quand tu aurras vu ce qu'il s'est passé) 1 en 98 ou il s'est essuyé les crampons sur un saoudien et le dernier que l'on connait . le reste c'est : 2 sur un tacle très irrégulier et le reste c'est des  deuxiemes cartons jaunes après des fautes anti jeu ou des  contestations  
Alors on ne peut pas parler de joueur violent désolé!!!
1 coup de tete à tete (voir la vidéo on en reparlera) et 1 dans le poitrail ça fait leger pour la these violence
Pelé a envoyé un mec a l'hosto (nez cassé) coup de coude volontaire carton rouge au cosmos de ny (1975)

n°287
alainOM
Posté le 01-08-2006 à 16:46:18  profilanswer

Doc, j’ai vu le coup contre Hambourg et je suis encore plus convaincu de mes propos !
Je sais que je suis une mouche blanche mais il a laissé les bleus 10 contre 11 et il ne s’est pas comporter comme un professionnel. De plus c’était notre capitaine, il a une expérience énorme de matchs importants et surtout c’était le tireur de penaltys de l’équipe…
Materazzi est un provocateur mais Zizou le savait depuis longtemps et c’est un pro qui porte le maillot de l’équipe de France en mondovision, pas un voyou au café !
On répond à une offense par une offense, pas par un coup de cette violence, pas avec le maillot de l’équipe de France. On doit dire « merci » pour 98 et 2000 mais aussi l’engueuler pour la finale 2006.
Tchao!

n°288
DOC JUSTIC​E
Posté le 01-08-2006 à 17:10:23  profilanswer

alainOM a écrit :

Doc, j’ai vu le coup contre Hambourg et je suis encore plus convaincu de mes propos !
Je sais que je suis une mouche blanche mais il a laissé les bleus 10 contre 11 et il ne s’est pas comporter comme un professionnel. De plus c’était notre capitaine, il a une expérience énorme de matchs importants et surtout c’était le tireur de penaltys de l’équipe…
Materazzi est un provocateur mais Zizou le savait depuis longtemps et c’est un pro qui porte le maillot de l’équipe de France en mondovision, pas un voyou au café !
On répond à une offense par une offense, pas par un coup de cette violence, pas avec le maillot de l’équipe de France. On doit dire « merci » pour 98 et 2000 mais aussi l’engueuler pour la finale 2006.
Tchao!

Je suis le premier a penser que zidane n'a pas fait perdre la france et ne l'aurrait pas forcement fait gagner s'il était resté sur le terrain. Maintenant si je comprend bien il vaut mieux apprendre aux gamins d'insulter car ça ne se voit pas !!! faut pas taper et nian et nian que crois tu que l'on fait sur le terrain on fait des scéances de boxe tai????? Personne sur cette planete tout grand dieu du foot qu'il soit ne peut supporter d'insultes sans broncher . Quand la parole ne suffit plus les mains prennent le relais physiologiquement l'homme n'est jamais préparé à ce genre d'action. Tu dis que Zidane connait Materrazzi???? très peu croisé dans le champ italien 1 ans ou deux peut etre (voir arrivée en fin saison 97 pour mm puis retomber en div b et depart pour everton avant de revenir a perugia)   Par contre LIPPI SAVAIT OU FRAPPER et COMMENT!!!!!!!!!! A MEDITER  

n°289
miss beckh​am
Posté le 01-08-2006 à 17:15:08  profilanswer

lé italien on pa mérité de gagné cette coupe du monde y jou pa o foot y triche!! c tt ski save fair

n°290
lechodar
Posté le 01-08-2006 à 17:27:56  profilanswer

alainOM a écrit :

Tchao!

Ah ben on est deux mouches blanches alors ! :lol:
J'adore cette expression !  
Décidément aujourd'hui, j'me marre ! Entre taquiner l'anus d'un requin et être une mouche blanche...

n°291
alainOM
Posté le 01-08-2006 à 17:58:17  profilanswer

DOC JUSTICE a écrit :

Je suis le premier a penser que zidane n'a pas fait perdre la france et ne l'aurrait pas forcement fait gagner s'il était resté sur le terrain. Maintenant si je comprend bien il vaut mieux apprendre aux gamins d'insulter car ça ne se voit pas !!! faut pas taper et nian et nian que crois tu que l'on fait sur le terrain on fait des scéances de boxe tai????? Personne sur cette planete tout grand dieu du foot qu'il soit ne peut supporter d'insultes sans broncher . Quand la parole ne suffit plus les mains prennent le relais physiologiquement l'homme n'est jamais préparé à ce genre d'action. Tu dis que Zidane connait Materrazzi???? très peu croisé dans le champ italien 1 ans ou deux peut etre (voir arrivée en fin saison 97 pour mm puis retomber en div b et depart pour everton avant de revenir a perugia)   Par contre LIPPI SAVAIT OU FRAPPER et COMMENT!!!!!!!!!! A MEDITER

"Quand la parole ne suffit plus les mains prennent le relais" : Avec cette phrase notre contacte ce termine.
Seule l’ignorance et le manque intellectuel d’arguments et de vocabulaire pousse un individu a la violence… Dans le monde civil et dans le sport il y a des limites a ne pas franchires sinon c’est la jungle…
Au revoir.

n°292
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-08-2006 à 18:08:48  profilanswer

100 % sur corda avec AlainOM...

---------------
deltakilo
n°293
alainOM
Posté le 01-08-2006 à 18:13:25  profilanswer

miss beckham a écrit :

lé italien on pa mérité de gagné cette coupe du monde y jou pa o foot y triche!! c tt ski save fair

Les Italiens ont marqué plus de buts que nous, ils ont encaissé moins de buts que nous et alors pourquoi donc il n’aura pas mérités de gagner ? Ils ont fait une meilleure première mis-temps et nous une meilleures deuxième mis-temps, match équilibré qui a trouvé un vainqueur aux penaltys.
La France a gagné aux pénaltys en 98 et l’Italie en 2006, c’est tout.

n°294
DOC JUSTIC​E
Posté le 02-08-2006 à 10:36:34  profilanswer

oh saint alain tu es d'une perfection !!!!!!!! tu es un peu naif sur les bords quand même . es tu ce genre de personne qui disent de ne pas faire quelque chose de mal mais qui ne donne pas la solution pour quelque chose de mieux????? malheureusement tu dis que ce n'est pas la jungle mais si ce n'est pas la jungle cela y ressemble. Mais toi tu ne vis pas dans la jungle comment tu peux spéculer sur cela ?????? si un jour tu me croises et que tu te mets à m'insulter et que tu insistes , je te poursuit en justice car si je te frappe , c'est toi qui me poursuit. Par contre il y a de fortes chances pour si tu insiste je t'en mette une bonne dans la figure et là on peut dire que tu l'aurras cherché. eh bien au foot , je ne t'apprend rien , c'est completement different , c'est la lois du plus fort et de l'intox, l'ethique???????? tout le monde s'en fout et la FIFA (cette organisation parasite) la première . Pour prendre une décision aussi pourri que celle là, bravo!!!!! Moi MA SOLUTION C EST 10 MATCHS de suspension pour zidane ou tig + retrait de son titre de meilleur joueur du mondial. IDEM pour materazzi 10 matchs   il faut reformer l'article 53 et 54 de la commission de la fifa. Je peux vous dire qu'après ça va refroidir certains il faut penalyser autant le provocateur que le provoqué autrement c'est porte ouverte à la tactique provoc insultes et MENACES  une armes redoutable anti-sport.

n°295
invite_LR
Invité
Posté le 02-08-2006 à 15:30:00  answer

Si Zidane ne sait pas se contrôler, il n'a rien à faire sur un terrain de foot.
De plus, si on observe la vidéo, on voit ceci:

Materazzi insulte Zidane (il a été précisé que cette insulte touchait à la famille de Zidane, mais n'avait pas de caractère raciste; Zidane lui-même l'a dit). Zidane s'éloigne de lui, il fait quelques mètres, puis il revient en arrière et lui donne le coup de boule.
Ce qui signifie qu'il a eu le temps de réfléchir. Ce n'était pas une réaction spontanée, un coup de boule juste après l'insulte. Il aurait pu faire le choix de continuer à courir, mais il a préféré revenir en arrière et frapper le joueur italien.
Zidane n'a donc AUCUNE excuse.
Au lieu d'essayer de le défendre stupidement, il faudrait plutôt souligner ce qu'il a fait de vraiment bien.
Zidane est un grand joueur de foot qui a beaucoup usé de son influence pour diverses causes honorable; et comme tous les joueurs, il a fait des erreurs. Ce n'est pas ce souvenir là qu'on gardera de lui, les bêtises s'effacent au profit des souvenirs plus joyeux.
On peut également souligner la bonne foi de Zidane, qui a proposé de sa propre initiative de convertir ses trois matches de suspension (peine qu'il n'aurait jamais dû purger étant donné qu'il est jeune retraité) en trois journées consacrées à la jeunesse.

Quant à la proposition de donner la même sanction à Materazzi qu'à Zidane, je ne suis pas d'accord. Même si la provocation est regrettable et doit être punie quand elle le peut (pendant un match c'est quasi impossible, l'arbitre n'a pas des yeux partout). Cependant, il faut être stupide pour mettre les paroles et les coups sur le même niveau.
Le geste de Zidane était dangereux: selon les experts, Materazzi aurait pu recevoir un coup au coeur qui l'aurait gravemetn blessé. Les paroles, elles, ne mettent pas en danger la santé d'une personne. Par conséquent il est juste que la FIFA applique le même type de loi que partout dans le monde: extrême sévérité pour la violence et peine dissuasive contre la provocation.  

Ma dernière parole sera... Cher DOC JUSTICE, si c'éait Materazi qui avait frappé Zidane, tiendrais-tu le même discours?

n°296
alainOM
Posté le 02-08-2006 à 15:54:22  profilanswer

LR, je n'ai qu'un mot : bravo!
Bonne journée.

n°297
alainOM
Posté le 02-08-2006 à 16:29:23  profilanswer

DOC JUSTICE a écrit :

oh saint alain tu es d'une perfection !!!!!!!! tu es un peu naif sur les bords quand même . es tu ce genre de personne qui disent de ne pas faire quelque chose de mal mais qui ne donne pas la solution pour quelque chose de mieux????? malheureusement tu dis que ce n'est pas la jungle mais si ce n'est pas la jungle cela y ressemble. Mais toi tu ne vis pas dans la jungle comment tu peux spéculer sur cela ?????? si un jour tu me croises et que tu te mets à m'insulter et que tu insistes , je te poursuit en justice car si je te frappe , c'est toi qui me poursuit. Par contre il y a de fortes chances pour si tu insiste je t'en mette une bonne dans la figure et là on peut dire que tu l'aurras cherché. eh bien au foot , je ne t'apprend rien , c'est completement different , c'est la lois du plus fort et de l'intox, l'ethique???????? tout le monde s'en fout et la FIFA (cette organisation parasite) la première . Pour prendre une décision aussi pourri que celle là, bravo!!!!! Moi MA SOLUTION C EST 10 MATCHS de suspension pour zidane ou tig + retrait de son titre de meilleur joueur du mondial. IDEM pour materazzi 10 matchs   il faut reformer l'article 53 et 54 de la commission de la fifa. Je peux vous dire qu'après ça va refroidir certains il faut penalyser autant le provocateur que le provoqué autrement c'est porte ouverte à la tactique provoc insultes et MENACES  une armes redoutable anti-sport.

Cher Doc, Moi, monsieur personne, je peux me permettre de ne pas être parfait mais monsieur Zizou qui est un père de famille, exemple pour les plus jeunes et de plus un ambassadeur de l’UNICEF doit être plus contrôlé.  
Peut être a-tu confondu les sports car la boxe est le sport ou règne la loi du plus fort (Physiquement)! En ce qui concerne les coups j’avais déjà écris que nous sommes sur un terrain de foot et pas au bar ou après la huitième bière on peut perdre le contrôle.J'ai sans doute la chance d'être grand et gros et donc personne ne m'a jamais insulté mais je crois que pour ce battre il existe le ring, quand nous sommes intelligents.
"es tu ce genre de personne qui disent de ne pas faire quelque chose de mal mais qui ne donne pas la solution pour quelque chose de mieux????? "
Tu te trompe car pour trouver la solution il suffit d’appliquer le règlement et de ne pas être aussi chauvin que toi. Il faut savoir accepter la défaite avec honneur et ce relevé les manche pour gagné la prochaine foi.

n°298
DOC JUSTIC​E
Posté le 04-08-2006 à 14:25:49  profilanswer

cela prouve alain om que tu ne lis pas les messages competement et donc jamais j'ai pris parti pour l'un ou pour l'autre (chauvin moi????) puisque je non seulement je donne mon avis ET MA SOLUTION A COTE . mais je réalise qu tu as un esprit de contradiction assez évolué mais que toi !!!! tu n'amenes pas la solution au pb . tu as élaboré 200 lignes sur ma mauvaise façon de penser mais tu n'as proposé aucune solution contre la violence. quoique c'est vrai cela n'est point le sujet non plus . juste pour dire L ITALIE EST CHAMPIONNE DU MONDE ET JE LE RESPECTE     MOINS 1 CAR MATERAZZI N EN EST PAS DIGNE!!!!!!   ET CELA N A RIEN A VOIR AVEC LE CHAUVINISME

n°299
invite_idi​tuni@hotma​ilfr
Invité
Posté le 06-08-2006 à 20:09:56  answer

la chose plus belle e lever la coupe

n°300
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Posté le 06-08-2006 à 21:47:58  profilanswer

Eradiquer la violence du sport ? : supprimer la compétition et revenir au sport ; arrêter de glorifier le nationalisme et déjà 50% du boulot sera fait mais je peux me tromper...  

n°301
douglas.
Profil : Wannabe
Posté le 11-08-2006 à 10:54:18  profilanswer

Pathétique

n°302
invite_l'i​taliano
Invité
Posté le 11-08-2006 à 17:52:29  answer

je suis super content pour l'italie, cette equipe m'a fait rêver! c'est une chose mérité pour une nation où le foot prend une place importante et qui représente un tremplin pour les meilleurs joueurs du monde (Zidane). certains diront que c'est grace à l'argent, mais si y a de l'argent c'est qu'il y a la passion! et je préfère récompenser une nation du foot plutôt qu'une nation qui n'a même pas un championnat qui tien la route...
Je suis particulièrement offusqué par le "chauvinisme" francais qui fait preuve d'une profonde mauvaise foi et d'une "animosité" envers les autres pays qui n'a pas d'égale!
Sur le plan internationnal la france est vu comme un exemple, mais les français sont vu comme des orgueilleux.
J'étais en italie en juillet, magré leur victoire les italiens reconnaissent que la france a mieux joué la 2ème mi-temps et étaient décu pour zizou qui est très respecté!!
durant le mondiale l'italie a démontré certes ses qualités défensives mais aussi une détermination offencive qui fait tomber les clichés!
MERCI A L'ITALIE! MERCI DE M'AVOIR FAIT RÊVER! Bravo aussi à la france...
FORZZA ITALIA! CAMPIONI DEL MONDO

n°303
Slider02
coolman
Posté le 13-08-2006 à 01:54:35  profilanswer

Gonzo. a écrit :

Je peux plus voir les italiens en peinture!
Si j'en croise un aujourd'hui, je lui fais un croche pattes! :kaola:  

J'espère que les français vont gagner et qu'on va les écraser en finale

Bonsoir, moi je suis Français, je suis agée de 40 ans, et depuis l'age de 10 ans j'ai toujours été supporter de l'équipe d'ITALIE pour la raison suivante, qui est: effectivement comme tu le dis lors de cette finale de coupe du monde 2006, la France a été beaucoup plus agressive niveau attaque lors de la deuxiéme mi temps, mais il ne faut pas oublier que tenir 45 minutes sans prendre de but comme a su le faire l'équipe d'ITALIE, en ne jouant quasimant que la défense, aucunes équipes au monde n'est capable de le  faire......sauf  l'ITALIE, dout ça grandeur a mes yeux. Cette équipe d'ITALIE est superbe et MERITE une fois de plus de recevoir ça 4éme coupe du monde. Maintenant pour ce qui est de Zidane, arréter de fantasmer sur ce joueur, effectivement ce fut un trés bon joueur, mais s'il vous plais, plus maintenant,il est d'ailleurs temps que celui ci prenne sa retraite, et d'ailleurs Materazzi lui a fait prendre, tout a fait normalement.Donc arréter d'étre mauvais perdant et soyait un peu plus fair play, c'est ce qui manque aux supporters de l'équipe de France. Maintenant pour la suite, j'espere tout de méme que l'équipe de France sera a la hauteur et je finirai en disant un grand respect a Vierra. Mais tout de méme VIVE L'ITALIE et VIVE MATERAZZI.  
Slider02

---------------
@ Plus...Tchao
n°304
invite_Tif​osi
Invité
Posté le 15-08-2006 à 13:54:16  answer

FORZA ITALIA!!!!Campioni del mondo...
et ca serre à rien d'etre jaloux, on la mérité, et la preuve que les azzuri sont une grande équipe c'est que le moral était bien touché avec ce qui c'est passé en italie et on a réuissi à la gagner cette 4ème coupe du monde!!!dans le cul tous le monde!!!!  :)  :)

n°305
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2006 à 01:14:53  answer

forza italia persone ne parle de pirlo il la été beaucoup meilleur que zizou tous le long de la coupe

n°306
Hartigan
La sieste c'est super bien !
Profil : Padawan
Posté le 16-08-2006 à 01:49:44  profilanswer

C'est fini la coupe du monde. Pense plutôt à préparer ta rentrée scolaire...

n°307
invite_buf​fon
Invité
Posté le 16-08-2006 à 17:47:26  answer

on a gagnééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!
é wé la coupe nous été destiné!!!! é pui sa oré été fade si la france avé gagné  
VIVA ITALIA!!!!!!!!!

n°308
girolata
JULIETTE a votre service
Posté le 01-09-2006 à 13:42:16  profilanswer

rien a rajouter
chui contente que l'italie est gagné
chez nous en corse yavait beaucoup de klaxons lors de la finale.
la ville était en furie et les drapeaux italiens se sont élever

maintenant on attend le 6 septembrehttp://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/julal2.gif

---------------
les etres jaloux ne connaitront jamais le bonheur car celui des autres les rendent malheureux[:patapouf]
n°309
invite_qx
Invité
Posté le 03-09-2006 à 17:37:06  answer

Profil supprimé a écrit :

Mouais, moi je dirais honte sur personne. Je ne vois pas quel rapport peut avoir un pays entier avec 22 types qui jouent au foot. Ils peuvent éventuellement vibrer devant le spectacle sportif offert, mais de là à avoir honte, faudrait pas déconner. Donc voilà, n'ayez pas honte.

n°310
mymitalia
Posté le 05-09-2006 à 15:50:30  profilanswer

just un pti passage par la pour dire...siamo campioni del mondo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°311
invite_bla​blabeauf
Invité
Posté le 21-09-2006 à 14:31:52  answer

bonjour! nous sommes le jeudi 21 septebmbre.
Quand je lis les posts d'un paquet de forums à propos d'un match de foot... Je me dis ceci:
Si vous mettiez autant d'énergie dans votre travail, votre vie de famille, des assoces utiles etc etc etc... on ne serait surement pas là où on est:
dans la m....
Jme tire jperds mon temps.

n°312
invite__.z​z
Invité
Posté le 23-09-2006 à 12:26:07  answer

[#fff000]L'italie, faible qualification en huitieme, sur un penalty accordé à la 94eme minute contre l'australie, honteux!!!  :pfff:  
il n'aurait meme pas du arriver a un tel stade de la competition!!!!!!!!! :fou:  
en tout cas, dans nos coeur francais et dans les tetes italiennes, tout le monde le sais, les vrais champions sont belle et bien les francais!!!
une quatrieme etoile volée...  
A croire que cette coupe du monde italienne fut volée tout comme le championnat italien et c probleme...
le football italien est pitoyable, seul la chance peut les sauver, ou bien un petit coup de patte de la part de nos précieux arbitres!!!
La solution italienne à de nouveau été trouvée par la vulgarité du phénoméne materazzi, et c propos raciste, premiere chose intolérable dans le football nouveau...  
Zidane, un joueur digne des plus grand, pour son dernier match, en final de la coupe du monde... comment a t il pu faire un tel geste?? reponse: materazzi la petite pute a du y aller tres fort dans c propos!!  
un jour materazzi le payera, le regrettera, et ne survivra pas!!
dernier conseil, materazzi, ne pause pas un pied en france, du monde t'attend... sur ce, vaf enculo a tout les italiens qui ont l'esprit materazzi!!!

n°313
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Profil : Habitué(e)
Posté le 23-09-2006 à 17:31:09  profilanswer

moi j'en ai rien à branler, yo je regarde mtv le vendredi soir, c de la "materrazi inspiration"

c ici

n°314
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 11:46:03  answer

J'ai lu tous les posts ici et franchement le chauvinisme francais est vraiment excecrable ; les Italiens ont largement mérité leur victoire , ce sont de magnifiques champions du monde , malgré le scandale qui les entouraient ils ont su faire face a toutes ces polemiques et toucher la coupe !!! Franchement ils ont montré une collectivité et un travail hallucinant , en les voyant joué ont sentait cette rage de vaincre ... Et tous les pauvres petits Francais qui se sont sentis volés , devraient dabord voir leur parcours ... Contre le Portugal c'etait certainnement le match le plus moche de la coupe du monde , une demie finale indigne de la plus grande des competitions ... Avec leur pressing les portugais auraient du passer ... Vous croyez que l'Italie a volé la coupe ? Que les arbitres les ont aidés ? Mais arrêtez donc de vous aveugler , toute l'europe et le monde entier ont pensé que l'Italie meritait sa victoire ; seuls les franchouillards de basse classe , avec ce chauvinisme immonde ce sont sentis volés . Vous trouvez que l'Italie a un jeu moche ? trop deffensif ? Et que vous avez le jeu le plus beau au monde ? Ca n'aurait pas du etre si dur alors de nous battre sans penalties , de marquer comme toutes les equipes le font , c'est à dire sur action de jeu , comme la fait MATERAZZI en finale . L'Italie dans toute l'histoire du football a toujours eu des defenses impenetrables que seuls les immenses du football pouvaient passer ... La france n'a pas été digne de le faire et c'est ridiculisée en plus avec un pauvre zidane qui merite la lapidation et les crachats . Il est sorti par la petite porte mais aurait mérité bien pire ... Honte a ce type , pauvre c** . De plus la vraie finale pour l'Italie n'etait pas contre la France mais contre l'Allemagne , c'etait certainnement le match le plus difficile de la coupe du monde , battre le pays Hôte est la tache la plus ardue . Et les joueurs ont su le faire . Maintenant arrêtez de nous saouler , quand la France a battu l'Italie en finale de l'Euro 2000 c'etait vraiment mais alors vraiment pas mérité ... les Italiens n'ont pas fait tant d'exclandres ... prenez en de la graine (idem en quart de finale de la coupe 98) .... Alos sachez avouez la superiorité des autres desormais .

n°315
cannavaro5​ the best
Posté le 13-10-2006 à 16:53:25  profilanswer

FORZA ITALIA!!!!!!
trop cannavaro meilleur joueur du monde!!!!!!!!!

Message édité par cannavaro5 the best le 13-10-2006 à 16:54:33

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Forza Italia ! Italia ! Champion du Monde !