forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Forza Italia ! Italia ! Champion du Monde ! |
|---|---|
invite_siciliavera Invité | Reprise du message précédent :
|
invite_siciliavera Invité |
|
Profil supprimé Profil : Novice |
|
invite_WYK- Invité | et dire que les gens qui écrivent comme ça auront leur bac un jour....80% de réussite tu parles ! |
Profil supprimé Profil : Novice | ouai faut bien reconnaitre que nous italiens on s'est fait très très très très peur |
|
invite_WYK- Invité | mdr, je me disais "ça alors lippi7 est devenu raisonnable" !! |
|
mymitalia Profil : Novice | moi je le soutient pas dsl |
mogg Profil : Habitué(e) |
Message édité par mogg le 15-07-2006 à 06:58:31 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
invite_italia Basta Invité |
|
lippi7 Profil : Novice |
|
Tottiroma tottiProfil : Wannabe |
|
Tottiroma tottiProfil : Wannabe |
|
invite_nana italia Invité |
|
invite_nana italia Invité |
|
Message édité par mogg le 21-07-2006 à 16:06:36 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
invite_de belgique Invité | bien di. Forza Italia ! Italia ! Champion du Monde !
|
invite_galleto cappone francese Invité |
|
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | oui vive les ritals ontarien et quebecois! |
invite_fromage qui pue Invité |
|
invite_canada18 Invité |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Ahhhh lalalalaaaaa.... |
invite_forza azzuri Invité | et bien je ne fait que passer mais quel desolation de voir autant de haine entre nous!!!
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | C'est bien...
|
|
invite_tde con Invité |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | - - - - - -
|
Message édité par mogg le 24-07-2006 à 17:05:45 |
invite_tde con Invité |
|
invite__AmO_ Invité | Hé hé hé... Campioni del Mondo ^^
|
mogg Profil : Habitué(e) | _amo_trop long pour dire un truc qui a deja été dit 1542 fois sur le forum.
Message édité par mogg le 25-07-2006 à 00:45:13 |
invite_canada18 Invité | Au terme du tournoi, c'est finalement l'Italie qui s'impose grâce à un immense travail collectif. Lippi aura utilisé 21 de ses 23 joueurs dans cette phase finale, 10 d'entre eux ayant trouvé le chemin des filets. Organisée autour du gardien Gianluigi Buffon et du capitaine Fabio Cannavaro, la défense italienne n'a encaissé que deux buts (un contre son camp et un autre sur penalty), une performance inégalée dans l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA |
mogg Profil : Habitué(e) | IL faut citer tes sources ,ostie d'caribou quand tu pompes un article!
Message édité par mogg le 25-07-2006 à 00:46:22 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Forza Italia ! Italia ! Champion du Monde ! |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network