forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Discussion :

Forza Italia ! Italia ! Champion du Monde !

n°195
invite_sic​iliavera
Invité
Posté le 14-07-2006 à 11:54:00  answer

Reprise du message précédent :

mymitalia a écrit :

tout ce ke je lits la  me deprime  
vous savez koi je suis a fon pour litalie, gt avec toute ma fami et ami proches pour regarder le match , nous etions tous pour litalie.
Mai ceci est + kun match pour moi, pour moi c une okasion de me raprcoher de mon pere avec ki g tré peu de rapor.
 On été 30 chez moi, kan on a voulu sortir pour faire la fete on nous a jeter des poubel sur les voitures, des pierres, on nous a araché les drapo!!!
tout ca parcke la france a perdu????mon dieu ou alons nou, on nous a traiter de tricheur!!!mai c du nimporte koi!!!ou on va la???nou on a pa le droi de fété parcke on é pour litalie??
le foot devien vraimen de la merde, sur le terain (clin doeuil a zizou) et dans les rues...
decu a 100% de la reaction des gen, soyez un peu contents pour les autres, on ne peut pas tout le temps gagner merde!!!!
merci
et grazie azzurri per la stella!!!

Bien dit Mymitalia !  
Nous aussi avons voulu fêter comme il se doit notre victoire le 09 juillet ! Et tout ce qu'on a récolté ce sont des doigts levés des "tricheurs" "mauvais joueurs" et j'en passe et des meilleurs !!! Et pourtant je vis dans une petite ville de 7000 habitants en Savoie ! On se sentait presque mal !!!
Et puis tout ce scandale après ! C'est dégoûtant ! Et je voudrait juste dire à tous ceux qui,  hors du contexte du foot, insulte le peuple italien, c'est de la discrimination, du racisme ! Dire que l'Italie est fasciste c'est comme dire l'Allemagne est nazie ! Il y a des cons partout ! Mais faut pas tout mélanger !  
L'Italia è grande !  

n°196
invite_sic​iliavera
Invité
Posté le 14-07-2006 à 11:57:23  answer

Profil supprimé a écrit :

meûuuuu  non on est pas detester   par  les petits cons  et  les  incultes oui
mais pas  par les gens  intelligents  

les pauvres  faut les comprendres  les petits français  ils on perdu    la plus belle coupe du  monde  il  leurs  faut du temps  pour la digestion  

ça vas  viendre on va leurs distribuer du bicarbonate !!
en attendant regarde  comme c'est  beau

http://www.youtube.com/watch?v=bHY [...] ed&search=

[:aristote ii][:aristote ii][:aristote ii][:aristote ii]

J'ai vu la vidéo ! J'ai eu des frissons ! Merci !

n°197
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 14-07-2006 à 12:14:05  answer

[:annhe]a toi et  a  tous  les italiens [:aaangel]

n°198
invite_lau​riane et y​ola
Invité
Posté le 14-07-2006 à 13:55:32  answer

vive lé italien c ns lé boss é on a bien kasser lé francé ki avé battu(en trichen)lé brésilien é lé portugais alor ns on di vive litali é merci de ns avoir vanG
:fou:  c lé francé
:lol:  lé italien

n°199
invite_WYK​-
Invité
Posté le 14-07-2006 à 13:56:53  answer

et dire que les gens qui écrivent comme ça auront leur bac un jour....80% de réussite tu parles !

n°200
mymitalia
Posté le 14-07-2006 à 14:02:36  profilanswer

ben je sui pour litalie mai fo pa dire ke les italien on dominé le match, il n ont pas manjé les francai.
ben bon la rou tourne, du moin le balon roule, ct foi dan notre sens!!!!

n°201
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 14:22:51  answer

ouai faut bien reconnaitre que nous italiens on s'est fait très très très très peur  :lol:  on était carrément moins fort mais on a gagné quand même !!  
 :kaola:  :hello:

n°202
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 14:32:17  answer

ouai faut bien reconnaitre que nous italiens on s'est fait très très très très peur  :lol:  on était carrément moins fort mais on a gagné quand même !!  
 :kaola:  :hello:

hooo ya un taré[:sandalois]  qu a pris mon  pseudo  

[:nrg751][:nrg751]

[:nathie77]

n°203
invite_WYK​-
Invité
Posté le 14-07-2006 à 14:33:22  answer

mdr, je me disais "ça alors lippi7 est devenu raisonnable" !!

n°204
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 16:27:32  answer

invite_WYK- a écrit :

mdr, je me disais "ça alors lippi7 est devenu raisonnable" !!

a non non WYK
  bon je vais  la refaire a la place de  l 'ursupateur  ralalallaaaa

ouai  faut   bien reconnaitre  que  nous les italiens on est  les  meilleurs même pas eu peur
on était carrément les plus fort   la preuve   on a  gagné  

é pour le voleur[:fairy_love]

[:o0o0o]

n°205
mymitalia
Posté le 15-07-2006 à 00:40:32  profilanswer

moi je le soutient pas dsl

n°206
mogg
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-07-2006 à 06:55:31  profilanswer

Citation :

vive lé italien c ns lé boss de lorteugraf

fallait au moins etre deux pour ecrire un truc pareil ,un travail d'equipe a coup d'boule sur le clavier lauriane les consonnes yola les voyelles... :pfff:

Message édité par mogg le 15-07-2006 à 06:58:31

---------------
L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand...

www.gravitezero.ift.fr
n°207
invite_ita​lia Basta
Invité
Posté le 15-07-2006 à 11:59:29  answer

Pétition pour soutenir Zinédine Zidane, merci d'avance et que justice soit faites pour les deux.  

http://solidarite-zidane.zapaweb.com/formulaire.php

j ai signé la petition et en plus je me suis permis de mettre ton lien en signature dans plusieurs forum ou  je suis  

je pense qu il va y avoir du monde

justice sera faite comme elle la ete pour le calcio

les italiens sont des tricheurs et le monde entier le sais maintenant

n°208
lippi7
Posté le 15-07-2006 à 12:10:41  profilanswer

invite_italia Basta a écrit :

les italiens sont des tricheurs et le monde entier le sais maintenant

rolalallalaa      ben oui alors   c'est  un  événment mondial  

pfuiiiiiiiii    la planéte   ne vas pas s 'en   remettre   !!!  

je crois  même que c'est  la fin du monde   mamamaaaaaannnnn!!!!! [:bambou100]

n°209
Tottiroma
totti
Profil : Wannabe
Posté le 18-07-2006 à 03:12:23  profilanswer

:) bon allez ma mere est morte donc PAPAAAAAAAAAAAAA!!!!!

n°210
Tottiroma
totti
Posté le 18-07-2006 à 03:12:43  profilanswer

:(

n°211
invite_nan​a italia
Invité
Posté le 21-07-2006 à 13:28:06  answer

meufdu81 a écrit :

Bon moi je voulais dire a "Lippi7" que ca sert a rien de venter une equipe qui a rien montrer de fabuleux!Nous on a voulu vous montrer comment c'est de jouer au ballon!!!Nous on a un esprit d'équipe!!!

Vous heureusement que vous avez un bon gardien!!!Car aucun joueur de votre equipe est au niveau de Zizou c'est bien pour cela qu'il a été élu Ballon d'or et oui!!!

Et pour Materazzi il fait son dingue mais un jour il trouvera beaucoup plus fort que lui et ce sera lui qui craquera et nous français nous seront bien heureux!!!

Et tu c'est que ca sert a rien de faire ton dingue!!!QUi dit que tu es italien,etc...

Alors te vantes pas trop!!!

C'est nous les champions car nous on fait pas de cinema,on fou pas la merde,et on triche pas et oui!!!

Il me tarde que la roue tourne pour que tu te taise un peu car la tu as prit le chou vraiment!!!

Juste un mot a te dire "CHUTTTTT"!!!!

et a par zizou vou avez qi com bon joueur ? parceqe zizou il me semble qil a rendu son tablier non ?

n°212
invite_nan​a italia
Invité
Posté le 21-07-2006 à 13:31:42  answer

lesritales a écrit :

c'est con,mais tu rage..!!t'aimrais etre comme les ritales et t'aimerais que l'equipe francaise soit comme l'italie au foot..sauf que sa arriveras jamais..!la preuve vous etes meme pas capable de marquer un but sans que sa soit au penaltis..faut vrement etre nul..!!!

DOMAJ QE TOI TU SALI CE FORUM AVEC TES VULGARITE !!! forza italia (francais=jalouxxxxxxxxxxxxxxx)

n°213
mogg
Posté le 21-07-2006 à 16:04:38  profilanswer

Citation :

mario de belgique...les francais que des nul

tu dis ca paskeu t'a perdu la final de la starac? mauvais perdant va![:ablette]

Message édité par mogg le 21-07-2006 à 16:06:36

---------------

www.gravitezero.ift.fr
n°214
invite_je ​suis rital​ belgique
Invité
Posté le 22-07-2006 à 09:51:14  answer

rital sait deja une insulte -> invention fransaise - je travaille avec +- 500 francais de 'souche' et tout les jours j'entend: et la "mama" avec insulte - et la "sorrella" (soeur) avec insulte - et la "ragazza" (fiancée) avec insulte - donc comme j'ai bien compris dans l'esprit francais je peux me venger tout simplement pour agression verbale - ( je vais faire un carnage ,je vais me régaler;un massacre ) vous connaissez la grande gueule des francais,pas besoin de fournir des preuves - moi je les connais très bien (les francais) jaloux - envieux - chauvins - emmerdeur (casse couilles) -suceptibles qu'en nous:ont les emmerdes - conclusion:des vrais gamins... et le foot -> ha oui vous parliez de mafieux de tout genre - on nous a pas encore donner du sang contaminé pour nous faire crever !!!et les rescapés,nous ont refilés toutes sortes de maladie... ex:sida !!!!! vous en voulez encore,alors taisez-vous - donc au foot,vous n'avez jamais fait de bon depuis dans tout les mondiales:meme les belges ont fait que vous:éliminés en 94 et d'un coup en 98;un coup de baguette magique,n'oublie pas que c'est à cause de l'italien qui a raté son tir au but que vous etes passé en 1/2 finale - tiens, ca me rapelle quelque chose????!!!!un donner pour un rendu et puis vous avez recu 5 ou 6 cartons rouges c'est de l'antijeu - le but etait d'éliminés les meilleurs joueurs - a ce moment là;vous aviez la bénédiction du bon dieu:qui etait ce - ca,je voudrais bien le savoir;c'etait flagrant,surtout avec le brésil,pourquoi on a délocalisé la RENAULT a bruxelles pour la remettre au BRESIL - oui, oui, au BRESIL - moi j'ai tres bien compris et la chance en coupe d'europe,mettre 5 minute supplémentaire on a compris aussi là mais la chance a tourner - les gars vous etes des mauvais perdant et je suis poli - en fait je suis supporter des émmigrés et dommage que vous brillez pour des gens qui ne le mérite pas - aurevoir les francequions rime avec con;aurevoir les franchounets rime avec simplet;y en a plein comme ca si vous voulez - ps; vous etes tout simplement l'arroseur arrosé - OK - ciao

n°215
invite_de ​belgique
Invité
Posté le 22-07-2006 à 12:30:17  answer

bien di. Forza Italia ! Italia ! Champion du Monde !
francais nul nul nul mauvé perdant

n°216
invite_gal​leto cappo​ne frances​e
Invité
Posté le 22-07-2006 à 13:54:47  answer

invite_de belgique a écrit :

bien di. Forza Italia ! Italia ! Champion du Monde !
francais nul nul nul mauvé perdant

quel acharnement nos amis francais  vous savez pour ne plus avoir de probleme dans les fases finales de foot - ex : mondiale - coupe d'europe - j'ai la solution = ne pas etre qualifié - que vous soyez éléminés - ainsi plus de problème - on n'est plus tranquille sans vous... PS: merci l'équipe du TOGO pour avoir fait une fleur au bleu - a la premiere mitemps vous avez dominés  les francais tiraient la langue et apres la pause bingo - 2 - 0 ils ont recu une belle récompense les togolais - celui qui n'a pas compris là y a pas photo  merci le togo  

n°217
Tottiroma
totti
Posté le 22-07-2006 à 15:25:17  profilanswer

oui vive les ritals ontarien et quebecois!

n°218
invite_fro​mage qui p​ue
Invité
Posté le 22-07-2006 à 16:12:51  answer

Tottiroma a écrit :

oui vive les ritals ontarien et quebecois!

y a plus un francais dans le forum pour que je lui ferme son clapet - allez francais -> mangeur de grenouille... courage j'attend

n°219
Run.
Posté le 22-07-2006 à 16:26:22  profilanswer

Alors t'es quoi finalement, belge ou canadien,
dans les 2 cas t'as tellement pas d'équipe que tu soutient les ritals !
Remarque tu prends pas trop de risque, j'imagine que t'es le genre à soutenir la squadra parce que tes vieux sont ritals, mais sans avoir jamais lu Dino Buzzati ou vu un tableau de Rafaelo ou Leonardo da Vinci. De ta culture tu n'as gardé qu'une trace : l'amour de la squadra azzura, le problème c'est que les vrais ritals eux c'est le foot dans son ensemble qu'ils aiment, et ils savent pourquoi et ils peuvent discuter des heures tactiques, choses que t'es incapable de faire.
Alors belge ou québécquois retourne jouer avec tes petits nullards de compatriote même pas foutu de se qualifier pour la Cdm et vient pas jacter sur les çaisfran dont tu ne sais rien, et encore moins sur le foot.
kèke chose à rajouter minus, je t'enkris

n°220
invite_can​ada18
Invité
Posté le 22-07-2006 à 16:34:30  answer

Run. a écrit :

Remarque tu prends pas trop de risque, j'imagine que t'es le genre à soutenir la squadra parce que tes vieux sont ritals, mais sans avoir jamais lu Dino Buzzati ou vu un tableau de Rafaelo ou Leonardo da Vinci. De ta culture tu n'as gardé qu'une trace : l'amour de la squadra azzura, le problème c'est que les vrais ritals eux c'est le foot dans son ensemble qu'ils aiment, et ils savent pourquoi et ils peuvent discuter des heures tactiques, choses que t'es incapable de faire.
Alors belge ou québécquois retourne jouer avec tes petits nullards de compatriote même pas foutu de se qualifier pour la Cdm et vient pas jacter sur les çaisfran dont tu ne sais rien, et encore moins sur le foot.

je t enmerde enculer de francais fils de p...

n°221
Run.
Posté le 22-07-2006 à 16:35:06  profilanswer

n°222
Run.
Posté le 22-07-2006 à 16:46:22  profilanswer

T'es belges alors kès tu viens nous chercher sur le foot, votre championnat et truqué et vous avez plus eu de joueur potable depuis enzo schiffo !!!!
Ocuppe toi de hockey va t'es dans le bon pays pour ça et laisse les gens apprécier un forum foot sans le polluer avec tes forza italia qui venant de toi ne riment pas à grand chose

n°223
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 22-07-2006 à 20:06:33  profilanswer

Ahhhh lalalalaaaaa....

n°224
mogg
Posté le 22-07-2006 à 21:35:06  profilanswer

Citation :

je suis belge et je vi au canada

Deux raisons pour ne pas aimer les français...quand le sort s'acharne...[:berz]

Citation :

y a plus un francais dans le forum pour que je lui ferme son clapet - allez francais -> mangeur de grenouille... courage j'attend

Commence par t'enregister TDC tu changes de pseudo a chaque post...
garde celui de "gros con" il colle bien au personnage [:mogg]

Message édité par mogg le 22-07-2006 à 21:48:08
n°225
invite_for​za azzuri
Invité
Posté le 23-07-2006 à 00:09:09  answer

et bien je ne fait que passer mais quel desolation de voir autant de haine entre nous!!!
je suis ne en france mon pere est italien(forza!!!en passant)ds le coeur je le suis egalement je suis un tifosi en puissance!!!!
mais bon c du sport merde!!!les milliardaires c pas nous !!!!c eux!!!!
franchement tout le monde merite de gagner mais il faut un plus fort et c nous italia !!!!!!
E UNO DUE TRE E QUATRE STELLE!!!!!!!

n°226
lechodar
Posté le 24-07-2006 à 09:42:56  profilanswer

C'est bien...

Franchement, je savais que le foot rendait con et pouvait déchainer les foules... Mais depuis 2 mois, c'est quand même super grave.

n°227
mogg
Posté le 24-07-2006 à 15:40:20  profilanswer

Citation :

deja que les francais ont la réputation de ne pas se laver - (ca discute -Mr.de la rue qui le dit)

La on est devant l'étude sociologique d'un eleve de l'ecole du cirque de Bruxelles ,avec ca y va decroché un zavata d'plomb au festival de Knock-le-zout...
m.chodar c'est pas le foot ,ya autre chose ,peut etre il a été la mascotte des diables rouges et qu'il c'est fait violer par footix a la mi-temps dans le vestiaire? ou peut etre ya aut'chose? mais ya kék'chose! :heink:

n°228
invite_tde​ con
Invité
Posté le 24-07-2006 à 16:21:12  answer

mogg a écrit :

Citation :

deja que les francais ont la réputation de ne pas se laver - (ca discute -Mr.de la rue qui le dit)

La on est devant l'étude sociologique d'un eleve de l'ecole du cirque de Bruxelles ,avec ca y va decroché un zavata d'plomb au festival de Knock-le-zout...
m.chodar c'est pas le foot ,ya autre chose ,peut etre il a été la mascotte des diables rouges et qu'il c'est fait violer par footix a la mi-temps dans le vestiaire? ou peut etre ya aut'chose? mais ya kék'chose! :heink:

tient - tient  -on reagit - ca change un peu de se moquer des francais - au cirque on nous a dit - NE FAIT PAS AUX AUTRES - CE QUE TU NE VEUX PAS QU'ON FASSE A TOI MEME -

n°229
lechodar
Posté le 24-07-2006 à 16:56:27  profilanswer

- - - - - -

Je t'en prêtes un peu. T'as l'air de beaucoup t'en servir.

n°230
mogg
Posté le 24-07-2006 à 17:04:49  profilanswer

Citation :

ca change un peu de se moquer des francais

je vois pas ou tu veux en venir :heink:? tu as le droit de te payer la tete de français ,je suis le 1er à l'faire! Mais tu fais ca pour te défouler ou tu essayes de dire un truc?

Message édité par mogg le 24-07-2006 à 17:05:45
n°231
invite_tde​ con
Invité
Posté le 24-07-2006 à 19:14:58  answer

invite_forza azzuri a écrit :

et bien je ne fait que passer mais quel desolation de voir autant de haine entre nous!!!
je suis ne en france mon pere est italien(forza!!!en passant)ds le coeur je le suis egalement je suis un tifosi en puissance!!!!
mais bon c du sport merde!!!les milliardaires c pas nous !!!!c eux!!!!
franchement tout le monde merite de gagner mais il faut un plus fort et c nous italia !!!!!!
E UNO DUE TRE E QUATRE STELLE!!!!!!!

je vous le dirai plus tard

n°232
invite__Am​O_
Invité
Posté le 24-07-2006 à 19:26:58  answer

Hé hé hé... Campioni del Mondo ^^

Et ils l'ont bien mérité, nos Italiens ! Après tout, qui c'est qui a le gardien qui s'est fait prendre qu'un seul but (et contre son camp ....  :lol: ) ? ... Le pénalty de Zidane n'a pas changé grand-chose, au contraire, il a fait avancer l'équipe d'Italie, ça nous les a secoué un petit peu, bien qu'ils avaient l'avantage.  

Ce qui a joué le plus, c'était la volonté de la Squadra. Oui, les Italiens ne fanfaronnaient pas, ils n'étaient pas là à dire "les brouteurs de pelouse ils vont perdre, les ritals c'est des cons, etc...", ils ont simplement jouer comme ils ont pu, tentant tant bien que mal de résister aux français prétentieux avec leur "Zidane".

Moi, je félicite la Squadra Azzurra pour ce qu'ils ont réalisé, pour leur grand parcours, et pour ne pas s'être découragés, leur vraie force à eux c'est d'y croire. De ne pas croire qu'en un joueur, de ne pas considéré leur capitaine comme un Dieu.

Zinédine Zidane a été insulté, et alors ? Ce n'est pas la première fois, je pense ... Donc il a vraiment été impardonnable sur ce coup-là, moi qui ai du respect quand même pour ce joueur, je trouve qu'il n'a pensé qu'à lui. "On meurt ensemble", ben lui, il a tué tout le monde. Il s'en foutait, lui, il quittait le terrain. Mais ce geste restera gravé dans la mémoire de bien des français. Avouez que ce n'est pas une action "lumineuse", son "coup de génie" aurait très bien pu attendre les vestiaires. De plus, un coup de tête comme ça au sternum aurait pû coûté très cher à notre Marco Materazzi, qui aurait pû avoir un arrêt cardiaque suite à cette faute.

Donc, arrêtez de surestimé ce Zidane. Il a fait ce qu'aucun joueur n'aurait fait (pour la bonne et simple raison que c'était une finale de Coupe de Monde).

Point final. Et si la coupe du Monde revient à la Squadra Azzurra, elle revient au géantissime "Gigi" Buffon, parce que lui, il a arrêté des buts ! (Contrairement à Barthez qui n'en n'a pas stoppé un seul).

Andate l'Italia, si sarà sempre fieri delle nostre quattro stelle! Viva Gianluigi e Gennaro! Siamo fieri dell'Italia ^^

n°233
mogg
Posté le 24-07-2006 à 20:50:26  profilanswer

_amo_trop long pour dire un truc qui a deja été dit 1542 fois sur le forum.
au fait sur le forum il ya combien d'italien né en italie de parents italiens et combien sont d'origine italienne du coté d'un ami de leur pere et qui ont voler au secour de la victoire apres les tirs au but?
c'est ceux qui gueulent le plus fort chui sur![:celinesolene]

Message édité par mogg le 25-07-2006 à 00:45:13
n°234
invite_can​ada18
Invité
Posté le 24-07-2006 à 22:28:14  answer

Au terme du tournoi, c'est finalement l'Italie qui s'impose grâce à un immense travail collectif. Lippi aura utilisé 21 de ses 23 joueurs dans cette phase finale, 10 d'entre eux ayant trouvé le chemin des filets. Organisée autour du gardien Gianluigi Buffon et du capitaine Fabio Cannavaro, la défense italienne n'a encaissé que deux buts (un contre son camp et un autre sur penalty), une performance inégalée dans l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA

n°235
mogg
Posté le 25-07-2006 à 00:31:30  profilanswer

IL faut citer tes sources ,ostie d'caribou quand tu pompes un article!
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/060710/1/5whd.html

Message édité par mogg le 25-07-2006 à 00:46:22

---------------

www.gravitezero.ift.fr
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Forza Italia ! Italia ! Champion du Monde !