forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Discussion :

Forza Italia ! Italia ! Champion du Monde !

n°155
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 11-07-2006 à 21:11:00  answer

Reprise du message précédent :

invite_anti rital o foot a écrit :

JE HAIS LES RITALS AU FOOT C'EST LES PIRES SIMULATEURS QUE LE SPORT EST CONNU...........et pourtant j'ai du sang italien mais j'en est honte quand je vois ça !!!!!!!!!

.

c'est   bien ça :pt1cable:  
 moi je les aimes  :love:  :love:  c'est les meilleurs  les plus beaux  les plus fins    les plus intelligents   les plus malins :p  
 t'est  sur  que tas du sang italien?
c'est sympa de  le préciser  ou alors   ton probléme  avec  les italiens  vient  d 'ailleurs    mais  la il te faut un   psy   c 'est pas de  mon ressort  sauf  si tu veux  que  je te fasse une consult   :lol:  

on est les  champions!!! on est les champions!!! :bounce:  :bounce:  

n°156
invite_ant​ifozi
Invité
Posté le 11-07-2006 à 21:48:29  answer

SORY90 tu es senegalais et tu admires le foot italiens.?
mais le foot italiens ,sans parler de la corruption et de la tricherie c'est aussi
Les violences racistes qui pourissent le Calcio, dimanche après dimanche ,
au point de compromettre la candidature de l'Italie à l'organisation de l'Euro 2012 ,c'est aussi la Lazio de Rome, emblème de l'Italie fasciste de Mussolini, qui ne renie rien de ses racines ,c'est aussi  le déploiement de drapeaux nazis, à Milan, à Parme, à Vérone, à Trévise, les joueurs accueillis par des cris de singe, des insultes, les menaces physiques. la sortie de Marc Zoro en larmes sous les insultes des supporters de l'Inter Milan ,le salut fasciste du capitaine de la Lazio, Paolo Di Canio ,les dirigeants de club italien, accusés d'avoir complaisamment laissé l'extrême droite coloniser les tribunes , c'est aussi ca le foot italiens.
je suis italo-francais et je n ai que du mépris pour ce foot la.

n°157
meufdu81
Posté le 11-07-2006 à 21:56:58  profilanswer

Bon moi je voulais dire a "Lippi7" que ca sert a rien de venter une equipe qui a rien montrer de fabuleux!Nous on a voulu vous montrer comment c'est de jouer au ballon!!!Nous on a un esprit d'équipe!!!

Vous heureusement que vous avez un bon gardien!!!Car aucun joueur de votre equipe est au niveau de Zizou c'est bien pour cela qu'il a été élu Ballon d'or et oui!!!

Et pour Materazzi il fait son dingue mais un jour il trouvera beaucoup plus fort que lui et ce sera lui qui craquera et nous français nous seront bien heureux!!!

Et tu c'est que ca sert a rien de faire ton dingue!!!QUi dit que tu es italien,etc...

Alors te vantes pas trop!!!

C'est nous les champions car nous on fait pas de cinema,on fou pas la merde,et on triche pas et oui!!!

Il me tarde que la roue tourne pour que tu te taise un peu car la tu as prit le chou vraiment!!!

Juste un mot a te dire "CHUTTTTT"!!!!

n°158
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 22:23:54  answer

on est les  champions!!! on est les champions!!!    du mondeeeeeee!!!!!

:D  :D  :D  :D  

je me marre  :lol:   rien a foutre de ce  que tu écris  c' est  nul !
vouai on  a le meilleur  gardien du monde  
et  ton  zizou il est fini  de chez  fini  
même  pas capable de se contenir  dans un match  la honte de chez  honte  
bonjour l'exemple :sarcastic:  
arrête de dire que  vous savez  jouer au foot  je suis pisser de rire   :lol:  :lol:   bande de nul tricheur et   jaloux  

on a   la coupe    et  vous l 'avez  dans  le  c....

:kaola:  

n°159
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 22:40:11  answer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

:hello:  

;)

n°160
aldooo
Posté le 11-07-2006 à 23:23:07  profilanswer

invite_E periculo spoghersi a écrit :

Je préfère l'annoncer maintenant, les Italiens sont au taquet. Chez nous, c'est la folie. J'en viens à souhaiter une finale Portugal Italie parce que sinon je vais me faire chambrer pendant des mois. !

qui se ressemble s'assemble italie  portugal même combat du jeu de merde

n°161
aldooo
Posté le 11-07-2006 à 23:25:06  profilanswer

Mr loyal a écrit :

Félicitations à l'équipe d'Italie !

Gardez l'esprit sportif !

l italie l'esprit sportif tu fumes ou quoi

n°162
invite_AL
Invité
Posté le 12-07-2006 à 01:21:31  answer

Lippi7 sei grande.........................  :lol:  :lol:  :lol:

n°163
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 10:52:58  answer

invite_AL a écrit :

Lippi7 sei grande.........................  :lol:  :lol:  :lol:

;)  :love:  

n°164
Mr loyal
Profil : Flu Staff
Posté le 12-07-2006 à 11:03:50  profilanswer

On peut quand même revenir à de meilleure disposition, non ? Félicitez donc le gagnant et votre équipe au lieu de vous insulter.  

Les insultes, c'est mal aussi après le match !

n°165
invite_ita​lia Basta
Invité
Posté le 12-07-2006 à 13:02:40  answer

4 fois champion du monde  :lol:  c est a mourir de rire

en 34 et 38,ouf ouf y avait 8 equipe dans le tournois remarque que si ça n avait pas ete l italie sa aurait été l allemagne ils etaient super pote a l epoque fachiste et nazi et au vue de la finale et des mots tendre de materazzi les italiens le sont resté
en 82 il y avait le scandal du totocalcio et comme par hasard champion du monde sans gagner un match en poule
c est vrai qu avec le fric des paris on peu acheter du monde
en 06 scandal des match truquer et hop champion du monde en piquant la place aux Usa en poule en excroquant le quart aux Australien avec un peno imaginaire a la derniere seconde(combien y on donné a l arbitre ?)
je passe sur l Ukraine et le fion de cocu qu ils ont
quand a la finale face a la France et bien tous le monde l a vue et donc sais que vous etes des tricheurs ,provoquateur et comme votre gardien en fait pour resumer des bouffons

champion du monde l italie oui c est vrai en faite

CHAMPION DU MONDE DU REBOUCHAGE DE BOUTEILLES DE CHAMPAGNE
EN FINALE DE L EURO 2000
LE MONDE ENTIER C EST FOUTU DE VOTRE GUEULE SUR CE COUP LA :bounce:  :bounce:

n°166
invite_Vit​torioso
Invité
Posté le 12-07-2006 à 13:08:06  answer

Citation :

LE MONDE ENTIER C EST FOUTU DE VOTRE GUEULE SUR CE COUP LA  

Pas vrai... :hello:  
Les l'argentin, l'espagne, le brésil, le Mexique, la hollande et même Portugal.
ils nous ont faits les  complimentes et ont affirmé que dans le complexe l'Italie méritait la coupe.  

Seulement Allemagne et France nous critiquent... c'est vraiment étrange... :lol:  

n°167
bebert.
nihil
Profil : Légende
Posté le 12-07-2006 à 13:35:48  profilanswer

La morale de l'histoire c'est que les patries de Léonard de Vinci et de Victor Hugo (par exemple parmi les illustres autres artistes) ont aussi engendrées de nombreux décérébrés.

n°168
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 17:02:06  answer

invite_italia Basta a écrit :

en 34 et 38,ouf ouf y avait 8 equipe dans le tournois remarque que si ça n avait pas ete l italie sa aurait été l allemagne ils etaient super pote a l epoque fachiste et nazi et au vue de la finale et des mots tendre de materazzi les italiens le sont resté
en 82 il y avait le scandal du totocalcio et comme par hasard champion du monde sans gagner un match en poule
en 06 scandal des match truquer et hop champion du monde en piquant la place aux Usa en poule en excroquant le quart aux Australien avec un peno imaginaire a la derniere seconde(combien y on donné a l arbitre ?)
quand a la finale face a la France et bien tous le monde l a vue et donc sais que vous etes des tricheurs ,provoquateur et comme votre gardien en fait pour resumer des bouffons

EN FINALE DE L EURO 2000

retourne a  l 'asile   tu as tes cachés a prendre pour 17 heures :pt1cable:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

on est les champions!!  on est les champions!!

:kaola:  :kaola:  

incline  toi  a genoux devant les maitres  devant les meilleures ;)  

:D  

n°169
gavroche78
Posté le 12-07-2006 à 18:29:46  profilanswer

l'Italie ne mérite peut-etre pas la victoire en finale...quoi que déjà si Toni ne la met pas sur la barre y a 2-1 à la mi-temps et pas grand chose à dire mais la victoire à l'Euro 2000 tu crois qu'ils la méritent les français? et les 10 min de tps additionnel? pourtant c'était pas Noel... bizarre bizarre.
l'affaire OM-VA ça te rappelle quelque chose? et la meme année Marseille champion d'Europe... coincidence?

n°170
invite_ita​lia Basta
Invité
Posté le 12-07-2006 à 20:51:01  answer

invite_Vittorioso a écrit :

Citation :

LE MONDE ENTIER C EST FOUTU DE VOTRE GUEULE SUR CE COUP LA  

Pas vrai... :hello:  
Les l'argentin, l'espagne, le brésil, le Mexique, la hollande et même Portugal.
ils nous ont faits les  complimentes et ont affirmé que dans le complexe l'Italie méritait la coupe.  

ta oublié Andorre et le lichtenschtein

Seulement Allemagne et France nous critiquent... c'est vraiment étrange... :lol:

n°171
lesritales
Posté le 12-07-2006 à 22:01:15  profilanswer

EN FINALE DE L EURO 2000

[#e2001c]pour finir cretin de jalousie,meme vote "sublime"domenek a dité c'est tipiquement francais d'etre content(con)de perdre!seul la victoir conte.
pour te soulager lanouvel version de la marseillaise pour les naze comme toi!

Allons ne pleurez pas francais,le jour de penne est arriver.
en ce jour de juillet 2006,vous avez perdue la final,vous avez perdue la final.
vous croyez encors la gagnez.mais non c'est bien terminer c'est nous les italien qui l'ont remporter et vous on exterminer.
Allons ne pleurer pas,
forza italia!
Allons,allons ne pleurez pas..
foza italia!!

ps:a tout les vrais francais(qui eu n'insule pas ou critique pas les italiens,je passe le bonjours!!

n°172
aldooo
Posté le 12-07-2006 à 22:44:16  profilanswer

n°173
aldooo
Posté le 12-07-2006 à 22:47:00  profilanswer

Le scoop du soir ;ZIZOU va entrainer l'équipe d'italie hahahahaha

n°174
lesritales
Posté le 13-07-2006 à 10:08:00  profilanswer

invite_vaffunculo l'Italia a écrit :

gli italiani sono figli di pute del mondo - Les italiens sont des FILS DE PUTE du monde  

Dommage que ces merdes salissent un noble sport avec leur mafia et corruption ...

c'est con,mais tu rage..!!t'aimrais etre comme les ritales et t'aimerais que l'equipe francaise soit comme l'italie au foot..sauf que sa arriveras jamais..!la preuve vous etes meme pas capable de marquer un but sans que sa soit au penaltis..faut vrement etre nul..!!!

n°175
douglas.
Profil : Wannabe
Posté le 13-07-2006 à 10:54:35  profilanswer

lesritales a écrit :

[#e2001c]
vous croyez encors la gagnez.mais non c'est bien terminer c'est nous les italien qui l'ont remporter et vous on exterminer.
Allons ne pleurer pas,
forza italia!
foza italia!!

Ta conscience que c'est ridicule ce que tu as écrit ? T'as mis du temps à le faire nan ?  
Moi ce qui me fait marrer c'est les mecs comme toi qui ressortent du placard leurs origines Italiennes quand il le faut et qui sont Français quand la France gagne... alala

n°176
lesritales
Posté le 13-07-2006 à 11:17:57  profilanswer

douglas. a écrit :

Ta conscience que c'est ridicule ce que tu as écrit ? T'as mis du temps à le faire nan ?  
Moi ce qui me fait marrer c'est les mecs comme toi qui ressortent du placard leurs origines Italiennes quand il le faut et qui sont Français quand la France gagne... alala

pour t'apprendre je n'est jamais etais francais..!!
eh non,je n'est pas mis du tout de temp a le faire car tu sais nous les italiens on est se quond appelle "intelligent"donc on invente a sans meme reflechir ..eh oui on a des dont !!et pour t'apprendre si la france aurez gagnez je n'aurez pas du tout etais pour eux..eh oui,c'est domage pour toi mais tout se que tu pense sur moi et faut..!!
j'ai tojours etais pour l'italie donc tu peut te la fermer...voila e juste a dre que si a l fin j'ai ecrit bnjours a tout les vrai francis,c'est pour passer le bonjours au francais qui eux ne vont pas emerder le monde car ils sont perdue...rolala ...

n°177
lesritales
Posté le 13-07-2006 à 11:36:13  profilanswer

Mr loyal a écrit :

Félicitations à l'équipe d'Italie !

Gardez l'esprit sportif !

merci!!mais oui,on vas la gadez notr esprit sportif ..!!hein les ritales...??!!

n°178
mogg
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-07-2006 à 11:48:27  profilanswer

Citation :

viva italia, on va tou defonsé, ca va etre tro bo

pfiouuuuuuuuuu ! c'est beau la poesie :sweat:
quand tu dit on va tout defoncer ,tu veux dire comme zidane a defoncé l'italien???
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

n°179
lesritales
Posté le 13-07-2006 à 12:35:19  profilanswer

mogg a écrit :

Citation :

viva italia, on va tou defonsé, ca va etre tro bo

pfiouuuuuuuuuu ! c'est beau la poesie :sweat:
quand tu dit on va tout defoncer ,tu veux dire comme zidane a defoncé l'italien???
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

frenchement tu te croit malin???
je sais pas si tu sais mais zidane a faitun geste qui ne faut pas faire..??!!et toi tu rigole sur se sujet..faut vaiment etre c....
imagine tout les enfants qui voyent sa,en + se qui est vraiment inademisible c'est que les presentateur trouve se geste normal,mais les enfant entende sa,donc ils croivent que c'est normal et eux referont se geste,en croyant que ceci et normal..parfoit vous etes vraiment imbecil !!!

n°180
invite_ita​lia Basta
Invité
Posté le 13-07-2006 à 12:49:53  answer

vous avez raison sur un point
nos insultes sont stupides

genre tricheur de ritales

car ce sont forcement des pléonasme

n°181
mogg
Posté le 13-07-2006 à 12:53:06  profilanswer

tu ne penses pas que le comportement d'un enfant est plus inflluencé par ses parents ses prof ou ses potes que par zidane?
j'imagine mal tous les gosses demain mettre des coup de boule a tout s'qui bouge!  
aux actualités entre un massacre a gaza et un crash d'avion  la tete de zidane me fait plutot marrer j'avoue !
et puis si on ne peut pas rire de ca de quoi on va rire ? :D

n°182
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 12:53:24  answer

Celui qu'est pas malin c'est le pignouf qui a cherché le cou de boul. Inverse pas les rôles.

On va pas se laisser insulter et marcher dessus parce que y a des milliards de gens qui regardent.

Et tout les gosses de la planète savent de toute façon pourquoi il a mis un coup de tête.
Espérons justement que ça rendra les rendra moins con que mazeratti et plus respectueux.

Joueur de foot ne veut pas dire gros boeuf raciste hyper con abruti et insultant. Faut pas confondre. Rentre chez toi.

Mon seul regret c'est qu'il lui est pas mis dans les dents. Comme ça mazeratmerde se serait pas relevé.

Et non on en rigole pas du sujet. C'est bien triste qu'il y est autant d'enculés sur terre. Mais c'est pas nouveau. Simplement inverse pas les rôles...

n°183
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 12:54:26  answer

mon message précedent était poue "lesritales"

n°184
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 13-07-2006 à 13:34:38  profilanswer

En tant que français je tiens d'abord à féliciter La Squadre Azura pour avoir remporté la Coupe au grand dépit de la France...
J'avais le souvenir de cette équipe battue en Finale par Le Brésil...au tirs aux buts!
C t en 1994 je crois...
Mais il est regrettable que l'équipe soit entachée de l'acte et du comportement de Materazzi.
Qui prend et les joueurs et les tiffozis pour des "cons".
En effet quand il ouvre sa gueule dans la presse pour expliquer qu'il n'a pas pu insulter Zidane de "terroriste" parcequ'il ne sait pas ce que ça veut dire....Aha  
MDR
Buffon est un très grand gardien il est vrai, seulement quand on voit avec quelle panache Zizou a marqué le péno, je peux comprendre que les italiens soient un peu jaloux de tant de grace.
A l'euro 2000 Totti avait fait la même, aucun joueur des pays-bas n'avaient insulté sa mère...

Je ne parle pas des magouilles du calcio..

PS Mon frère était en Italie au moment de la finale pour un tournoi de Handball, et bien les Italiens se gênaient pas pour les siffler copieusement.

Bravo donc à ce pays qui décidèment fait tout son posible aujourd'hui pour le discréditer aux yeux du monde.

BRAVO,et vivie le bo jeu

n°185
invite_sic​iliavera
Invité
Posté le 13-07-2006 à 14:24:50  answer

maradona. a écrit :

Pour moi l'italie c'est l'antifootball.L'anti faireplay.Les rois de la simulation. Les rois de la provoc.
Quand on voit les italiens jouer on est tout sauf passionnés. Heureusement que le Brésil existe sinon qu'est ce qu'on se ferait chier sans dec.

Heureusement que le Brésil à de grands joueurs même pas fichus de battre la france ! Allez, l'Italie a gagné cette coupe un point c'est tout ! Arrêter de nous prendre la tête et de nous empêcher de faire la fête!!!!

n°186
invite_ita​lia Basta
Invité
Posté le 13-07-2006 à 18:09:18  answer

lesritales a écrit :

[#e2001c]pour finir cretin de jalousie,meme vote "sublime"domenek a dité c'est tipiquement francais d'etre content(con)de perdre!seul la victoir conte.
pour te soulager lanouvel version de la marseillaise pour les naze comme toi!

Allons ne pleurer pas,
forza italia!
foza italia!!

ps:a tout les vrais francais(qui eu n'insule pas ou critique pas les italiens,je passe le bonjours!!

heu,tu sais pas parler?ou tu sais pas ecrire?

n°187
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 19:34:04  answer

invite_siciliavera a écrit :

Heureusement que le Brésil à de grands joueurs même pas fichus de battre la france ! Allez, l'Italie a gagné cette coupe un point c'est tout ! Arrêter de nous prendre la tête et de nous empêcher de faire la fête!!!!

heu!!! personellement   ils  m 'empêcchent pas  de faire la fête

au  contraire [:alex850]

n°188
invite_sic​iliavera
Invité
Posté le 13-07-2006 à 21:00:02  answer

EN FINALE DE L EURO 2000

C'est beau de vivre dans le passé ! Au fait, tu as oublié de mentionner la France collabo !!!  

C'est pas bien d'être mauvais perdant ! On a gagné c'est tout !!

n°189
invite_sic​iliavera
Invité
Posté le 13-07-2006 à 21:03:40  answer

Profil supprimé a écrit :

retourne a  l 'asile   tu as tes cachés a prendre pour 17 heures :pt1cable:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

on est les champions!!  on est les champions!!

:kaola:  :kaola:  

incline  toi  a genoux devant les maitres  devant les meilleures ;)  

:D

Lippi7, je suis a fond avec toi ! Mais on est déjà assez detestés comme ça ! Ne lui demande pas de s'incliner ! Et pui entre nous, ce serait nous rabaisser que de demander à un mange caca de s'incliner !!!!

L'Italia è Bella, l'Italia è forte e l'Italia è Campione del mondo !!!!

n°190
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 21:20:02  answer

invite_siciliavera a écrit :

Lippi7, je suis a fond avec toi ! Mais on est déjà assez detestés comme ça ! Ne lui demande pas de s'incliner ! Et pui entre nous, ce serait nous rabaisser que de demander à un mange caca de s'incliner !!!!

L'Italia è Bella, l'Italia è forte e l'Italia è Campione del mondo !!!!

meûuuuu  non on est pas detester   par  les petits cons  et  les  incultes oui
mais pas  par les gens  intelligents  

les pauvres  faut les comprendres  les petits français  ils on perdu    la plus belle coupe du  monde  il  leurs  faut du temps  pour la digestion  

ça vas  viendre on va leurs distribuer du bicarbonate !!
en attendant regarde  comme c'est  beau

http://www.youtube.com/watch?v=bHY [...] ed&search=

[:aristote ii][:aristote ii][:aristote ii][:aristote ii]

n°191
mogg
Posté le 13-07-2006 à 22:34:26  profilanswer

Citation :

au  contraire

Faux! la fete? quand? tu n'as pas quitté le forum plus de 10mn depuis la fin du match! :jap:

n°192
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 22:51:56  answer

mogg a écrit :

Citation :

au  contraire

Faux! la fete? quand? tu n'as pas quitté le forum plus de 10mn depuis la fin du match! :jap:

[:bibou06]   c'est qu'il me surveille le coquin  [:belle de nuit70]

petit canaillou va[:aime]

n°193
invite_bre​izhzizou
Invité
Posté le 14-07-2006 à 01:03:02  answer

c'est les meilleurs  les plus beaux  les plus fins    les plus intelligents   les plus malins

Attention ça s'appelle du fascisme.
Restons correct, mem si l'Italie a encore eu très très chaud...

n°194
mymitalia
Posté le 14-07-2006 à 02:35:02  profilanswer

tout ce ke je lits la  me deprime  
vous savez koi je suis a fon pour litalie, gt avec toute ma fami et ami proches pour regarder le match , nous etions tous pour litalie.
Mai ceci est + kun match pour moi, pour moi c une okasion de me raprcoher de mon pere avec ki g tré peu de rapor.
 On été 30 chez moi, kan on a voulu sortir pour faire la fete on nous a jeter des poubel sur les voitures, des pierres, on nous a araché les drapo!!!
tout ca parcke la france a perdu????mon dieu ou alons nou, on nous a traiter de tricheur!!!mai c du nimporte koi!!!ou on va la???nou on a pa le droi de fété parcke on é pour litalie??
le foot devien vraimen de la merde, sur le terain (clin doeuil a zizou) et dans les rues...
decu a 100% de la reaction des gen, soyez un peu contents pour les autres, on ne peut pas tout le temps gagner merde!!!!
merci
et grazie azzurri per la stella!!!

n°195
invite_sic​iliavera
Invité
Posté le 14-07-2006 à 11:54:00  answer

mymitalia a écrit :

tout ce ke je lits la  me deprime  
vous savez koi je suis a fon pour litalie, gt avec toute ma fami et ami proches pour regarder le match , nous etions tous pour litalie.
Mai ceci est + kun match pour moi, pour moi c une okasion de me raprcoher de mon pere avec ki g tré peu de rapor.
 On été 30 chez moi, kan on a voulu sortir pour faire la fete on nous a jeter des poubel sur les voitures, des pierres, on nous a araché les drapo!!!
tout ca parcke la france a perdu????mon dieu ou alons nou, on nous a traiter de tricheur!!!mai c du nimporte koi!!!ou on va la???nou on a pa le droi de fété parcke on é pour litalie??
le foot devien vraimen de la merde, sur le terain (clin doeuil a zizou) et dans les rues...
decu a 100% de la reaction des gen, soyez un peu contents pour les autres, on ne peut pas tout le temps gagner merde!!!!
merci
et grazie azzurri per la stella!!!

Bien dit Mymitalia !  
Nous aussi avons voulu fêter comme il se doit notre victoire le 09 juillet ! Et tout ce qu'on a récolté ce sont des doigts levés des "tricheurs" "mauvais joueurs" et j'en passe et des meilleurs !!! Et pourtant je vis dans une petite ville de 7000 habitants en Savoie ! On se sentait presque mal !!!
Et puis tout ce scandale après ! C'est dégoûtant ! Et je voudrait juste dire à tous ceux qui,  hors du contexte du foot, insulte le peuple italien, c'est de la discrimination, du racisme ! Dire que l'Italie est fasciste c'est comme dire l'Allemagne est nazie ! Il y a des cons partout ! Mais faut pas tout mélanger !  
L'Italia è grande !  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Forza Italia ! Italia ! Champion du Monde !