forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Forza Italia ! Italia ! Champion du Monde ! |
memupca27 Profil : Novice | ce sera italie france !!! |
shalalarella Profil : Novice | Gonzo, tu es allemande ? |
invite_la pizza 100 italienne Invité |
|
1 love peace concert Profil : Novice | http://forum.fluctuat.net/fluctuat [...] t-84-1.htm
|
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Merci de cette précision 1 love peace concert!
|
mymitalia Profil : Novice | viva italia, on va tou defonsé, ca va etre tro bo
|
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Nous aussi! |
Princip3sSa PrincesseProfil : Novice | C'est Clair!!
|
invite_E periculo spoghersi Invité | Belle victoire, finement amené tactiquement. Vive l'italie ! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Félicitation aux vainqueurs ! Pas de regrets pour la France, c'était une Belle Coupe du Monde ! |
Mr loyal Profil : Flu Staff | Félicitations à l'équipe d'Italie !
|
mymitalia Profil : Novice | italiaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
invite_il_duca Invité | Ouais, félicitations aux vainqueurs, et puis c'est tout. |
Profil supprimé Profil : Novice | maradonna retourne chez toi |
MorFor Profil : Novice | Je suis ni français, ni italien, ni même d'un pays qui a joué au mondial, mais je dis aux français: BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULE! ça vous apprendra à fermer votre grande gueule...! Allez déguster votre défaite... A la votre! |
lorie0001 Profil : Novice | les francais rale car les italiens on bouffer les francais on es les meilleur on a gagner trop coll bravo l italy . |
Profil supprimé Profil : Novice | Pkoi Materazzi a insulté Zidane ? |
invite_WYK- Invité | Pour le pousser à la faute, bien sûr !
|
Profil supprimé Profil : Novice | alors petit spécilae à tout les cons :
|
invite_WYK- Invité | sauf que ça commence à gaver ce type de vocabulaire, on peut donner son point de vue poliment. |
Profil supprimé Profil : Novice | c'est vrai.
|
Profil supprimé Profil : Novice | cac t est bête |
Profil supprimé Profil : Novice | |
Le moderateur Profil : Equipe de modération | Merci de ne pas vous abreuver d'insultes. Sinon ce sera la fessée devant tout le stade. Pire que le carton rouge. |
invite_Luig Invité | |
invite_anti rital o foot Invité | JE HAIS LES RITALS AU FOOT C'EST LES PIRES SIMULATEURS QUE LE SPORT EST CONNU...........et pourtant j'ai du sang italien mais j'en est honte quand je vois ça !!!!!!!!!
|
invite_Luig Invité | Henry et Malouda ne sont pas italiens pourtant |
dracir Profil : Novice | les italiens ont de quoi rougir
|
benez Profil : Padawan | Mouais, moi je dirais honte sur personne. Je ne vois pas quel rapport peut avoir un pays entier avec 22 types qui jouent au foot. Ils peuvent éventuellement vibrer devant le spectacle sportif offert, mais de là à avoir honte, faudrait pas déconner. Donc voilà, n'ayez pas honte. |
invite_sory90 Invité | je s8 senegalais et jé tjrs suivi et adoré le foot italien et je tiens a leur felicité pour leur brillant parcours car ils le meritent amplement.
|
douglas. Profil : Wannabe | Quel dommage d'etre champion du monde en proposant un jeu aussi pauvre... moi je suis triste quand je vois que ce sont les équipes qui n'attaquent pas qui gagnent. (je pense aussi à la Grèce championne d'Europe 2004) |
Profil supprimé Profil : Novice |
|
invite_Luig Invité |
|
Le moderateur Profil : Equipe de modération | Pop pop pop, j'ai encore effacé des insultes xénophobes. Merci de penser à cette citation de presque Pierre de Coubertin, |
Profil supprimé Profil : Novice |
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Forza Italia ! Italia ! Champion du Monde ! |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network