forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

France ou Togo?

n°827
twnico
Posté le 10-06-2006 à 21:26:05  profilanswer

J aimerais avoir vos pronosctics sur ce sujet ! Quant a moi je paris sur le Togo ou matche nul  meme sans entraineur ! Pour tout savoir :

Message édité par twnico le 12-06-2006 à 14:04:04
n°828
maradona.
Profil : Novice
Posté le 11-06-2006 à 19:08:40  profilanswer

heureusement qu'il y aura le maillot pour les distinguer sinon...
nan j'deconne ! mdrr (c'est une blague à la thierry roland :))

n°829
invite_pet​itbaiseur-​grandsuiss​e
Invité
Posté le 13-06-2006 à 11:19:07  answer

domage... après perdre contre la petite Suisse, on perde encore contre Togo. Peut-être, on peut battre Corée du Sud, non?

n°830
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 13-06-2006 à 14:27:35  profilanswer

putain vous en avez pas marre de dire des conneries,  

rappelle-moi quand la Suisse a gagné un match de coupe du monde et on en reparle...

je ne comprends pas votre délire devenir narguer ainsi les supporters français... je ne crois pas que de notre côté on vienne polluer vos sites web avec des provocations de bas étage...

Le terrain va parler...

n°831
maradona.
Posté le 13-06-2006 à 23:28:04  profilanswer

keep cool el pibe :)
ne tombe pas dans la provoc des mollassons helvetes, n'oublie pas ton avatar, il est notre référence, le reste n'est que futilité ;)

n°832
invite_zob​i.
Invité
Posté le 14-06-2006 à 17:20:14  answer

TOGO

n°833
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2006 à 15:06:17  answer

Je te signale juste que ce site n'appartient pas aux français...
sinon trouve un système de blocage, puisque les "petits suisses" t'importunnent autant...
faut croire que vous avez eu peur de nous? c'est vrai que le niveau a beaucoup baissé... Plus trop en forme le Zizou? Où est passé votre talent de 98? Serait-ce le coq qui l'a emporté dans son poulailler?
Moi je le dis sans provoc, je regarde juste les choses en face: c'est pas parce qu'on est petits qu'on est pourris, et la Suisse a vite gravi les marches du succès. On en reparle dans quelques semaines, quand la suisse sera 1ère du classement. ça marche?

n°834
invite_Mr ​Rugby
Invité
Posté le 16-06-2006 à 15:09:27  answer

Si une telle occasion se présente (mais j'en doute fort), je serai le premier à soutenir la suisse.

Et ses demoiselles.

Mes hommages

n°835
lechodar.
Posté le 19-06-2006 à 13:15:26  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Je te signale juste que ce site n'appartient pas aux français...
sinon trouve un système de blocage, puisque les "petits suisses" t'importunnent autant...
faut croire que vous avez eu peur de nous? c'est vrai que le niveau a beaucoup baissé... Plus trop en forme le Zizou? Où est passé votre talent de 98? Serait-ce le coq qui l'a emporté dans son poulailler?
Moi je le dis sans provoc, je regarde juste les choses en face: c'est pas parce qu'on est petits qu'on est pourris, et la Suisse a vite gravi les marches du succès. On en reparle dans quelques semaines, quand la suisse sera 1ère du classement. ça marche?

Je suis français à 100% (sans parler de mon hérédité bien sur ; ) ) Mais je suis d'accord !  

C'est quoi ce délire ?  
La Suisse a, comme on dit dans le jargon du métier (là je paraphrase qqn qui disait ça pendant les JO cet hiver ; ) ) franchi un pallier. La France quant à elle a décidé (?) de tout reprendre dès la base (erreurs Lemmerriennes comprises ) ...  

Faut pas sous prétexte de chauvinisme rabaisser les suisses enfin !  

Signé Lechoviniste !

n°836
philippe44​.
Posté le 19-06-2006 à 13:45:57  profilanswer

Demoizelle Helvete !!!!
Il est vrai que le niveau des Français a baissé ............. mais le niveau des Suisses n'a pas augmenté !!!!!!!!!!!!!!
On verra ce soir contre le Togo ..... s'ils jouent ....... s'ils preçoivent leurs primes ...........
Mais ils joueraont ........ puisque la Suisse a décidé de payer la prime des joueurs du Togo pour ............ vous m'avez compris ..........

n°837
lechodar.
Posté le 19-06-2006 à 13:48:36  profilanswer

Mais c'est quoi ce super hoax ?

n°838
1 love pea​ce concert
Posté le 19-06-2006 à 18:53:38  profilanswer

2 - 1 pour la France    :(   :??:

n°839
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-06-2006 à 20:01:08  profilanswer

^philippe44... la france mauvaise perdante...

---------------
deltakilo
n°840
invite_Hop​-Suisse
Invité
Posté le 19-06-2006 à 22:00:20  answer

@ el pibe de oro:
tu voulais qu'on te rapelle quand la suisse aura gagné un match de coupe du monde? C'est fait!!! (2-0 face au Togo)...
Oserais-je vous rapeller que la France n'a pas encore réalisé cette performance???

En tout cas, je suis ocntente pour vous que Zidane soit suspendu pour le dernier match, ça va amener un sacré coup de jeune dans votre équipe! C'et ridicule de continuer à la séléctionner juste parce qu'il a été un des meilleurs joueurs du monde il y a un certain temps... D'autres joueurs pourraient apporter ien plus aux Bleus...
Par contre je regrette l'absence d'Abidal qui est mon joueur préféré de votre équipe!

n°841
invite_mar​cel.
Invité
Posté le 20-06-2006 à 10:12:08  answer

avant de dir n'importe quoi regarder depuit 1908  la suisse et la france on toujour u des matchs gagner -perdu-ou nul-  c'est 2 equipes qui se connaise tres bien alors ne dite pas se que vous ne  savais pas  

n°842
lechodar.
Posté le 20-06-2006 à 11:09:49  profilanswer

avant de dir n'importe quoi regarder depuit 1908  la suisse et la france on toujour u des matchs gagner -perdu-ou nul-  c'est 2 equipes qui se connaise tres bien alors ne dite pas se que vous ne  savais pas

Et avant 1908, les matchs étaient tous ni gagnés, ni perdus, ni nuls ?  
Ben Merdalor ! On m'aurait menti ?  

n°843
othon.
Posté le 20-06-2006 à 14:13:14  profilanswer

les suisses ont vu juste, personne ne peut décemment  contester le fait que la nati est sur une pente ascendante, au contraire de l' édF .. le togo a tres bien joué hier, la suisse gagne 2-0 , j entend d ici des crevards critiquer l arbitrage , mais je crois l' édF en a pas mal profité en 98 , non ? (la chance, ca se provoque)
allez édF rentre chez toi, personne n a envie de te voir te faire humilier 5-0 par des espagnols impressionnants encore hier soir , et zize prepare ta retraite de commercial chez danone/orange/dassault/axa/cogema , et domi-domech retourne au theatre , d ailleurs tu peux embarquer aussi titi henry qui pense que l édF " a fait un bon match " contre les coréens...

c est pathétique .

n°844
lechodar.
Posté le 20-06-2006 à 14:17:55  profilanswer

Ce qui a de pathétique c'est de faire sans humour ni ironie un texte qui rembarre les gens. A gauche comme à droite du lac Léman !

Au fait, et quitte à passer pour le demeuré le plus grand, ça veut dire quoi en fait Nati ? (J'ai bien compris que ça veut dire Suisse, mais dans le fond ? )  

n°845
EL Pibe de​ Oro
Posté le 20-06-2006 à 14:18:18  profilanswer

@ el pibe de oro:
tu voulais qu'on te rapelle quand la suisse aura gagné un match de coupe du monde? C'est fait!!! (2-0 face au Togo)...
Oserais-je vous rapeller que la France n'a pas encore réalisé cette performance???

héhé, reste pas bloquer Hop Suisse, vous êtes quasi qualifié tu devrais pas être encore sur les dents comme ça...  

ok je vous ai chauffé mais bon c'était de bonne guerre avant notre match maintenant amusez-vous, tapez qui vous voulez ça ne me dérange pas, je voulais que la France vous tape mais je ne "hais" pas la Suisse...

A part ça, je trouve surtout que pas une équipe de notre groupe n'a montré une niveau de jeu descend. Et si tu parles de Suisse-Togo, que j'ai vu en intégralité, vous avez mis de beaus buts mais franchement j'étais étonné de vous voir malmené comme ça...
S'ils n'avaient pas les pieds carrés les Togolais auraient marqué et je ne parle même pas de la faute de Müller dans la surface qui n'est pas sifflée...
d'ailleurs je me dis qu'on aura bien du mal à mettre deux buts à ses energumènes s'ils leur prenait l'envie de vouloir se payer la France...

n°846
lechodar.
Posté le 20-06-2006 à 14:30:45  profilanswer

héhé, je commence à comprendre ton fonctionnement... Energumènes, c'est à prendre gentillement je présume ... ???

n°847
EL Pibe de​ Oro
Posté le 20-06-2006 à 14:37:06  profilanswer

à prendre comme tu veux, en tout cas rien de péjoratif ni raciste dans mon propos...

"Energumènes", parce qu'avec le feuilleton du Togo ils ont bien pimenté l'actu du Mondial, et parce que je les sens imprévisibles quant à leur niveau de jeu. c'est une équipe de D2 mais tu sens qu'ils peuvent s'enflammer et tuer la France en plein vol...

n°848
lechodar.
Posté le 20-06-2006 à 14:44:52  profilanswer

Ben... un peu comme Calais est arrivé en finale de la Coupe de France ! Oui !

n°849
othon.
Posté le 20-06-2006 à 14:52:45  profilanswer

@lechoducul
j ai été ptete un peu dur avant, mais bon c est de bonne guerre , voir henry toujours aussi arrogant ( enfin c est quand meme le seul a avoir marqué = respect ) ca a le don de me titiller le glandulaire  
ET JE NE SUIS PAS SUISSE  -   ;)      m enfin !!

n°850
lechodar.
Posté le 20-06-2006 à 15:01:30  profilanswer

Ben voilà encore une façon peu thétique (têtique ? tes tiques ? ) de répondre à quelqu'un...  
Je t'appelles Rotons ?  Trop Thon ? oh Con ?  Non. Un pti diminutif, j'veux bien, mais là...

Aussi, ça veut dire quoi titiller le glandulaire ?

n°851
maradona.
Posté le 20-06-2006 à 15:03:22  profilanswer

à prendre comme tu veux, en tout cas rien de péjoratif ni raciste dans mon propos...

"Energumènes", parce qu'avec le feuilleton du Togo ils ont bien pimenté l'actu du Mondial, et parce que je les sens imprévisibles quant à leur niveau de jeu. c'est une équipe de D2 mais tu sens qu'ils peuvent s'enflammer et tuer la France en plein vol...

"energumènes".."afrcains".."piments".... dis donc tu s'rais pas un peu raciste des fois toi ??! :fou:  
mdrr :D  :D  :D

n°852
ronaldo.
Posté le 20-06-2006 à 15:05:39  profilanswer

moi je di la france car ils ont des joueurs de qualités.

http://forum1.fluctuat.net/mesimages/4497/13180_72dpi$Ronaldo$300$dpi.jpg

n°853
othon.
Posté le 20-06-2006 à 15:22:03  profilanswer

merde mais c est pas vrai là, j ai vraiment vraiment l impression d etre un sale type, bon bien je te prie de m excuser si je t ai blessé (!), excusez moi aussi l édF : si je pense que domi-domech est un trouduc, (c est pas trop méchant , là?)
en meme temps le chodard = le cho du cul c est pas insultant quand meme ... en plus je crois savoir tu vas passer une bonne soirée en de bonnes mains , donc c est pas trop un handicap d etre chaud chaud , non ??                               ; )  
d ailleurs moi aussi ce soir je fais la coupe du monde dans le lit d une amie je crois ca va me détendre ...  j en ai besoin apparemment    
glandulaire , je sais pas trop je voulais exprimer d une facon pouétique le fait d avoir les glandes  

mais bon tout ca n est pas a prendre au pied du vocabulaire de la grammaire de la lettre  

n°854
othon.
Posté le 20-06-2006 à 15:24:19  profilanswer

et 2-1 pour le togo

n°855
lechodar.
Posté le 20-06-2006 à 15:37:29  profilanswer

merde mais c est pas vrai là, j ai vraiment vraiment l impression d etre un sale type, bon bien je te prie de m excuser si je t ai blessé (!), excusez moi aussi l édF : si je pense que domi-domech est un trouduc, (c est pas trop méchant , là?)
en meme temps le chodard = le cho du cul c est pas insultant quand meme ... en plus je crois savoir tu vas passer une bonne soirée en de bonnes mains , donc c est pas trop un handicap d etre chaud chaud , non ??                               ; )  
d ailleurs moi aussi ce soir je fais la coupe du monde dans le lit d une amie je crois ca va me détendre ...  j en ai besoin apparemment    
glandulaire , je sais pas trop je voulais exprimer d une facon pouétique le fait d avoir les glandes  

mais bon tout ca n est pas a prendre au pied du vocabulaire de la grammaire de la lettre

Ahhh ! Bon, tu vois comme quoi, en expliquant et à poser des questions on y arrive ! :lol:
Je ne l'ai pas pris pour une insulte (tu ne me conais pas) mais plutôt comme une forme de sacastisme (il existe ce mot ? ) que je ne comprenais pas.  Aussi, j'ai du m'emporter...
Je ne pense pas que tu sois un sale type, mais un type étrange que j'aimerai bien capter.  
Le truc de Dom est Cong, c'est un autre débat qui n'en est pas un... C'est un avis... Que je partage d'ailleurs.  
Aussi, j'aime bien avoir compris le sens de Glandulaire ! :lol: J'étais sur le pendule de Foucauld ! C'est dire ! :lol:

Bon, on reprends tout. J'ai rien contre toi. J'aime pas trop (ne pas comprendre) ta façon de dire certaines choses... C'est tout.  

Allez, on boit un coup et on va baiser chacun de son coté ? ;)

n°856
othon.
Posté le 20-06-2006 à 16:01:37  profilanswer

exxxcente idée mec !!!!! mais avant y a deutschland - equateur , bon match en perspective et apres  L AMOUR

n°857
lechodar.
Posté le 20-06-2006 à 16:11:37  profilanswer

Alors premier but pour l'Allemagne !  Assez joli ma foi...  

Et pis, je ne dis jamais que je fais l'amour. C'est pour moi un sentiment, et on ne peut pas FAIRE un sentiment. Du coup (sic) je BAISE !

n°858
invite_Hop​-Suisse
Invité
Posté le 21-06-2006 à 12:40:16  answer

Effectivement les deux buts de la Suisse contre le Togo étaient très beaux...

Je crois qu'un des problèmes de l'équipe de France est que, justement, elle n'est plus une équipe. Il n'y a pas une bonne dynamique de groupe et quand elle réussit quelque chose c'est grâce aux individualités (Henry contre la corée) et pas au groupe.

Dommage, dommage...

n°859
invite_ET ​1et 2et 30
Invité
Posté le 23-06-2006 à 17:06:08  answer

on va les plumer c'est pauvre epervier et pour les suisses merci l'arbitre,la main de muller il y a pas de quoi pavoiser pauvre suisses et on rigolera si la corée du sud vous gagne :bounce:

n°860
invite_nan​oune.
Invité
Posté le 23-06-2006 à 17:30:59  answer

Pour moi cela sera 1-0 pour le togo!!allez peut être 1-1, sur un coup de chance, ou sur une bonne inspiration!! Mais pas plus, déjà un on est à la peine mais deux buts marqués selon moi, c'est mission impossible!!Car il faut pas croire ces joueurs Togolais, ils ont ENVIE d'aller plus loin, ce qui n'est  pas le cas des joueurs français!!!Et puis même si on passait et arrivait en 1/8ème de finale, là pour le coup on aurait plus aucune chance et le ridicule serait d'autant plus important!! Voilà sur ceux, bon match à tous

n°861
invite_la ​nicoise.
Invité
Posté le 25-06-2006 à 14:47:35  answer

heureusement qu'il y aura le maillot pour les distinguer sinon...
nan j'deconne ! mdrr (c'est une blague à la thierry roland :))

ah ah ah  :lol:  :lol:  

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
France - Portugal : votre pronosticla france...
Equipe contre le Togo 
Plus de sujets relatifs à : France ou Togo?