forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : France ou Togo? |
twnico | J aimerais avoir vos pronosctics sur ce sujet ! Quant a moi je paris sur le Togo ou matche nul meme sans entraineur ! Pour tout savoir : Message édité par twnico le 12-06-2006 à 14:04:04 |
maradona. Profil : Novice | heureusement qu'il y aura le maillot pour les distinguer sinon...
|
invite_petitbaiseur-grandsuisse Invité | domage... après perdre contre la petite Suisse, on perde encore contre Togo. Peut-être, on peut battre Corée du Sud, non? |
maradona. Profil : Novice | keep cool el pibe |
invite_zobi. Invité | TOGO |
invite_Mr Rugby Invité | Si une telle occasion se présente (mais j'en doute fort), je serai le premier à soutenir la suisse.
|
lechodar. |
|
lechodar. | Mais c'est quoi ce super hoax ? |
1 love peace concert Profil : Novice | 2 - 1 pour la France |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
lechodar. |
|
EL Pibe de Oro Profil : Flu staff |
|
lechodar. | héhé, je commence à comprendre ton fonctionnement... Energumènes, c'est à prendre gentillement je présume ... ??? |
lechodar. | Ben... un peu comme Calais est arrivé en finale de la Coupe de France ! Oui ! |
maradona. Profil : Novice |
|
ronaldo. | moi je di la france car ils ont des joueurs de qualités.
|
othon. Profil : Novice | et 2-1 pour le togo |
lechodar. |
|
othon. Profil : Novice | exxxcente idée mec !!!!! mais avant y a deutschland - equateur , bon match en perspective et apres L AMOUR |
invite_la nicoise. Invité |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| France - Portugal : votre pronostic | la france... |
| Equipe contre le Togo | |
| Plus de sujets relatifs à : France ou Togo? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network