forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

selons vous jusqu'ou la france peut elle aller

9.1 %
 1 vote
1.  en huitieme de finale

18.2 %
 2 votes
2.  en quart de finale

9.1 %
 1 vote
3.  en demi finale

27.3 %
 3 votes
4.  en finale

27.3 %
 3 votes
5.  champions du monde!

9.1 %
 1 vote
6.  pas arriver jusqu'a la!

Total : 11 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

la france...

n°675
Imer57535
Posté le 02-06-2006 à 19:39:09  profilanswer

A mon avis la france a tout pour aller en finale mais pas champions du monde :sweat:

(Publicité)
n°676
bibi.
Posté le 02-06-2006 à 21:20:29  profilanswer

mais si, mais si, faut pas etre pessimiste comme ça!

n°677
jean-guy.
Profil : Novice
Posté le 05-06-2006 à 11:34:36  profilanswer

Je les voit s'arreter en demis, et ça sera déja pas mal...
J'ai du mal à innover et à imaginer autre chose qu'une finale Brésil/Argentine, et vous ?

n°678
El Pibe de​ Oro
Qué la chupen. Qué la sigan chupando.
Profil : Flu staff
Posté le 05-06-2006 à 13:49:10  profilanswer

je pense que le brésil c'est quitte ou double

quand tu vois les images de leur préparation on dirait plutot le club med qu'une équipe nationale qui va jouer la coupe du monde.  

je sais que c'est leur culture mais qd même, ils ont pour une fois un groupe assez dur, avec le Japon, la Croatie et l'Australie, alors bien sûr ce serait une énorme surprise qu'ils ne passent pas le premier tour mais je pense que ce sera leur plus gros challenge. après à partir des huitièmes ils seront chaud et très durs à battre.  

donc attention le brésil va peut-être se faire une frayeur au premier tour, d'autant qu'ils ont joué l'équipe de Lucerne et la Nouvelle-Zélande en match de prépartion donc ça risque de leur faire tout drôle quand ils vont joueur leur premier match face à la Croatie.

n°679
davia.
Posté le 05-06-2006 à 15:56:41  profilanswer

Y'a beaucoup d'optimistes en tout cas par ici. Je sais pas, je voudrais pas être oiseau de malheur, mais j'y crois pas trop moi à la victoire. Cela dit, je ne demande qu'à me tromper hein ! J'aimerais bien qu'on gagne franchement, ça a l'air d'être la solution à tous nos problèmes de société.  
Allez les Bleus !

(Publicité)
n°680
maradona.
Posté le 06-06-2006 à 16:44:13  profilanswer

les brésiliens vont monter en puissance apres leur premier tour de chauffe et tout fracasser par la suite
les français ce sera le contraire :nazes physiquement apres 3 matchs

---------------
la main de dieu et le coup de boule du génie, un nouveau prodige est né : marazidane :-)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : la france...

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...