forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

France Suisse

n°998
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 15-06-2006 à 00:06:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hé ouais je me suis planté comme une merde !
En tout cas, j'ai bien rit en voyant toutes ces réactions.
Je pouvais pas laisser tous ces posts helvetiques qui venaient nous narguer impunis!
Moi aussi je peux être con...
Pour ce qui est de mon pronostic, qui n'en était pas un, je me doutais que c'était loin d'être gagné mais le match approchant je me suis accordé un élan de franchouillardise au 1,5ième degré. tant pis pour ceux qui n'ont pas apprécié ça vous a en tout cas diverti.

pour ce qui est de la suite de la suite des événements, tout peut arriver, en tout cas la Suisse n'a pas montré grand chose de plus et qui sait c'est peut-être la corée qui va nous souffler une des places pour le second tour?
plus sérieusement j'espère que nos deux équipes vont se qualifier  

à bon entendeur...

Message édité par EL Pibe de Oro le 15-06-2006 à 10:17:49
n°999
maradona.
Profil : Novice
Posté le 15-06-2006 à 11:59:27  profilanswer

on critique la france mais la suisse ont pas montré grand chose non plus. Un match nul dans les deux sens du terme.

n°1000
invite_LaU​.
Invité
Posté le 16-06-2006 à 15:42:23  answer

C'est vrai la suisse n'a pas été extraordinaire, n'empêche que la France avait plus de choses à prouver.... Après son mondial 2002 catastrophique, ils devaient faire une bonne entrée pour montrer qu'ils sont ENCORE une grande nation du foot... Si vous voulez mon avais 0-0 contre la suisse ça n'augure rien de bon pour les 8èmes...
Je précise que le 2eme de ce groupe devra jouer probablement contre l'Espagne. Ceux qui l'ont vu battre (exploser serait plus juste...) l'Ukraine comprendront...  

Personellement je trouve le nul assez mérité. La France a fait un bon pressing et a bien résisté en défense, surtout du coté d'Abidal qui m'a vraiment impressionnée !!!!
Les Suisses ont aussi montré une solidité défensive et se sont créés certes moins d'occasions, mais des occasions plus nettes...

J'ajouterai avec un brin de chauvinisme que pour une fois dans cette ville pleine de travailleurs français qu'est genève, eh bien ces ptits coqs ont fermé leur clapet!!!
Mais bon faut pas abuser non plus quand on regarde M6 on dirait qu'il y a eu un drame national !

n°1001
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-06-2006 à 17:31:08  profilanswer

d'accord pour le pressing défensif...

---------------
deltakilo
n°1002
invite_zor​ro.
Invité
Posté le 28-06-2006 à 06:56:48  answer

j'aurais voulu les coordonnées du supporter suisse qui avait fait la banderole "les français merci et au revoir" , c'est un grand chanceux ,il va avoir du temps libre pendant les 1/4 de finale le camarade  :lol:  , remarquez il lui reste toujours sa banderole  :bounce:  , et il pourra toujours regarder l'équipe de france en attendant 2008 :-) :ange:  

n°1003
Tottiroma
totti
Profil : Wannabe
Posté le 30-06-2006 à 02:13:56  profilanswer

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

n°1004
invite_gui​llaume tel​l
Invité
Posté le 02-07-2006 à 16:22:00  answer

les hèlvètes ne savaient pas que 1/2 finale c'est 2 tours de plus que 1/8 de finale  :bounce:  :lol: , c'est vrai qu'eux c'est le chocolat la banque et les assurances mais pas le foot  :ange:  :lol:  :bounce:

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pourquoi la france va perdre ???France ou Togo?
France - Portugal : votre pronosticla france...
Plus de sujets relatifs à : France Suisse