forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : France Suisse |
invite_le Grand Prognostiqueur Invité | Posté le 03-05-2006 à 17:45:15 ![]() La France - Suisse 13 juin 18h Stade Stuttgart
|
(Publicité)
|
Samy. | 4-0 pour la France
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 16-05-2006 à 13:01:02 ![]() Bon bein Samy, ton anticipation a pris un coup de vieux, là, d'un coup ! Va falloir trouver autre chose qu'Anelka pour gagner le match ! |
jean-guy. Profil : Novice | Arrêtez avec votre Ribéry, il est bon avec l'OM et leur effectif de rêve, ça y est c'est le méssie... pfff |
Jiss8 Profil : Novice | Je pense que cela va être très dur pour la France. Je dis donc 1-0 pour les français. Mais résultat très douteux. |
bull. | 5à0 pour la france tu rêve c'est pas un match de hockey |
(Publicité)
|
invite_rony. Invité | Posté le 01-06-2006 à 19:09:24 ![]()
|
douglas. Profil : Wannabe | Tu prends quoi toi ? |
fauvy | ....j'irai voir le match pour vous |
Samy. |
|
invite_rain. Invité | Posté le 12-06-2006 à 13:31:44 ![]() salut à tous
|
invite_zobi. Invité | Posté le 12-06-2006 à 14:53:48 ![]() ce sera un match nul...après savoir qui va gagner je ne sais pas.
|
maradona. Profil : Novice |
|
invite_rain. Invité | Posté le 13-06-2006 à 09:34:35 ![]() une suisse peut légitimement penser battre la france
|
invite_yanou. Invité | Posté le 13-06-2006 à 10:05:35 ![]() Alors moi je parierai sur un 2-1 pour la suisse : 1-0 pour la suisse à la mi-temps, égalisation 60', et le coup de grâce vers la 85' pour la suisse. J'ai vu jouer les Suisses contre les Italiens (2-1 pour l'Italie si je ne m'abuse), et très honnêtement, je crois qu'il n'y a pas photo entre l'équipe de France et cette équipe là. Dynamisme, vitesse, cohésion, esprit d'équipe quoi, percution en attque et au milieu, joueurs bien positionnés...tout ce qu'on a plus depuis 4 ans environ..
|
invite_Qhuit29 Invité | Posté le 13-06-2006 à 10:38:41 ![]() Eh oh faut pas déconner non +, je sais bien que les suisses crèvent d'envie de nous battre mais, sans chauvinisme, sur le papier y'a pas photo! Vieira et maké en ratisseurs c du lourd, wiltord même s'il a + ses jambes d'avant c pas mal non +, et alors la triplette ribery-zizou-henry, je vois pas comment senderos et muller pourraient rivaliser! Messieurs les helvètes, je ne sais pas trop si vous connaissez franck ribery, mais je pense que ce soir vers 20H vous aurez mieux qui il est! Il a peut être pas l'air très malin, mais pour l'avoir vu tte une saison à Brest il y a 2 ans, je peux vous dire que g rarement vu un joueur avec une telle capacité d'accélération. Zizou dans l'axe il adore ça, henry seul en pointe c son poste préféré et francky à gauche comme à marseille...J'en dis pas plus, le terrain parlera de lui même, mais je ne vois pas comment on pourrait perdre ce match là, sans manquer de respect aux suisses, leur défense me semble trop lente pr résister à notre milieu. |
invite_petitbaiseur-grandsuisse Invité | Posté le 13-06-2006 à 10:49:22 ![]() T'est baisé ou bien? Tes bleus vont perdre à 100%... mieux le croix que le NEZ rouge... encore un ballon et va chier... il n'y a même pas des toilettes propres en france... 3eme monde chez vous....
|
invite_Barnetta. Invité | Posté le 13-06-2006 à 11:05:29 ![]() CE SOIR VICTOIRE DE LA SUISSE 2-1
|
invite_Mamouna. Invité | Posté le 13-06-2006 à 11:10:03 ![]() Aïe les gars ! Vous savez pas ce que nous subissons comme pression ici à Genève en tant que frontaliers ! |
invite_titines. Invité | Posté le 13-06-2006 à 11:37:37 ![]() salut à tous,
|
invite_titines. Invité | Posté le 13-06-2006 à 11:38:28 ![]() salut à tous, |
invite_Rinrin Invité | Posté le 13-06-2006 à 13:24:23 ![]() Arretez les suisse de vous la venter c'est la france qui gagnera Riberi-Henry-Zizou y'a rien de plus beau il vont vous fatigué votre défense , ils seront a bout limite il marqueront contre leur camp en essayant de contré un tir de Ribery " ué nan je suis mechant"... De plus Ribery fait son premier match en tant que titulaire en equipe de france pensez vous vraiment que il pourra se permettre une erreur , je crois pas toutes la france compte sur lui ce soir c'est la qu'il doit qu'il doit montrer de ce qu'il est capable .
|
Helvete. | 3-1 faut quand même pas rêver, Senderos Djourou c'est juste la défense d'Arsenal... Et vu ce que Djourou a sorti en match de préparation contre l'Italie il y a deux semaines, je n'ai pas trop peur.
|
invite_Rinrin Invité | Posté le 13-06-2006 à 14:04:25 ![]() Ribery vous le connaissez pas encore mais ce soir vous allez etre ebloui de son talent, il a épaté les francais rien que en 3 matchS une vrai bete...
|
El Pibe de Oro Qué la chupen. Qué la sigan chupando.Profil : Flu staff | Bordel, il y a plus de respect dans ce monde...
|
invite_Rinrin Invité | Posté le 13-06-2006 à 14:27:39 ![]() EL Pibe de Oro a tout dit |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pourquoi la france va perdre ??? | France ou Togo? |
| France - Portugal : votre pronostic | la france... |
| Plus de sujets relatifs à : France Suisse | |
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network