forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : France - Portugal : votre pronostic |
invite_Aristide75 Invité | On ne change pas une équipe qui gagne. Quels seront les duels les plus en vue du match France - Portugal ? Et... le score ? |
mymitalia Profil : Novice | pfff la on c pu rien.... |
Profil supprimé Profil : Novice |
|
|
invite_n10 Invité | Attention: Finale
|
Profil supprimé Profil : Novice | Ce matin même à 10:56 N10 déclarait sur le fil Italie-Allemagne
|
ninietkiki Profil : Novice | moi de toute facon je vois le Portugal contre l'Allemagne en finale
|
Profil supprimé Profil : Novice | 'zen avez encore beaucoup de conneries comme ça à sortir? |
invite_Luso Invité | Je pense que le Portugal sans trop d'effort va envoyer les Papis à la maison.
|
invite_luftpiano Invité | Bon, trève de plaisanteries, et au vu des derniers match du Portugal et de la France, 2-0 pour la France, avec un but à chaque mi-temps. Buts de Gallas et de Ribéry. |
invite_luftpiano Invité | Bon, trêve de plaisanteries, et au vu des derniers match du Portugal et de la France, 2-0 pour la France, avec un but à chaque mi-temps. Buts de Gallas et de Ribéry. |
|
canne. Profil : Novice |
|
canne. Profil : Novice | moi je reste encore optimiste sur ce coup là les mecs!
|
invite_sana-supporter Invité | Avant de parler d'actrice, imagine 2 mecs qui essaient de ta casser la gueule a 5 min d'intervalles, ou un rudbyman faisant penser a l'incroyable hulk qui te marche expres sur tes parties viriles et seulement apres critique des joueurs qui en ont marre de se laisser pietiner par des equipes comme la hollande, qui ont comme technique de buter direct un bon joueur de l'autre cote (Drogba de la Cote d'Ivoire t'en parlera encore mieux que moi!).
|
claviar Profil : Novice | sana-supporter
|
invite_sana-supporter Invité |
|
Profil supprimé Profil : Novice | L'arbitre sera celui qui a arbitré France Togo. Je n'ai pas vu ce match, qu'est-ce que ça donnait comme arbitrage ? |
zazou. Profil : Novice | Pour ce qui est du jeu d'acteur... c'est un talent comme un autre Message édité par zazou. le 04-07-2006 à 00:31:03 |
|
invite_Ney66 Invité |
|
memupca27 Profil : Novice | france 2 portugal 0 |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Alors, les cartonnés portugais sont : Maniche, Figo, Ricardo, Nuno Valente et Ricardo Carvalho... |
invite_gil_75 Invité | Oui ils ont plus fait de fautes que les français en 1 seul match face aux Pays-Bas, reste à savoir si la France n'en aurait pas fait autant face aux hollandais et avec cet arbitrage!
|
invite_fred85 Invité | 2 - 1, mais je ne vous dis pas pour qui |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la france... | zidane aurait insulté l arbitre de france- portugal |
| Plus de sujets relatifs à : France - Portugal : votre pronostic | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network