forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Coupe du Monde 2006

»

Pourquoi la france va perdre ???

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°870
invite_abe​nnastrick
Invité
Posté le 19-06-2006 à 21:35:34  answer

Ah..ah ! J'ai bien aimé le flood que je vais depuis deux semaines sur ce forum.

C'est trés drôle...

Sinon, vous voulez parler des raisons possibles de l'échec de la France ?

Message édité par le 22-06-2006 à 18:33:52
n°871
lechodar.
Posté le 20-06-2006 à 09:28:49  profilanswer

:lol:

Ahhh ! Nostradamus tu nous manques !

n°872
LeCanard
Posté le 20-06-2006 à 23:01:11  profilanswer

La france perdre contre le togo ?

n°873
jc27
Profil : Novice
Posté le 21-06-2006 à 19:53:35  profilanswer

J'ai pris mon pied  en regardant jouer de "petites équipes", qui sans complexe, tiennent tête aux formations des "grands pays", à l'occasion du Mondial 2006. L'Angleterre en sait quelque chose qui vient de trembler devant Trinidad et Tobago, et ne s'en est sorti qu'en faisant appel, dans les dernières minutes à ses réserves encore fraîches.
Parcourant la Presse sportive française, j'apprends au hasard des articles récents, que Thierry Henry vient de ressigner avec ARSENAL, pour un salaire de 160.000 Euros par semaine. A chaque page de Magazine, on rencontre la photo de Zidane "défendant" des marques comme Orange, Adiddas etc... à coups de Millions d'Euros, et j'apprends qu'il vient de choisir comme lieu de sa prochaine retraite, les bords du Lac de Léman.Je ne parle pas de Barthès, et des autres....ceux qui sont domiciliés à Monaco pour protéger leurs petites économies de la voracité du fisc français....
Comment voulez vous qu'ils aient envie de "mouiller leur maillot", pour un salaire dérisoire par rapport à celui qu'ils perçoivent dans leur club???
N'importe quel téléspectateur peut juger de la différence d'engagement physique et d'efficacité de ces joueurs, quand ils jouent pour la France, comparé à celui qu'ils fournissent dans leur club pour un match de championnat ordinaire.
Quand à Domenech, il ne rate lui non plus, aucune occasion de gagner du fric , en réservant ses interviews à ceux qui acceptent de les payer à prix d'or, comme SFR....
Tous les couillons de supporters qui s'égosillent à hurler "allez les Bleus" n'ont ils pas compris que certains joueurs cette équipe "Blaque Blanc Beurre" se footent littéralement de leur gueule ??????

n°874
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 22-06-2006 à 12:50:50  profilanswer

Citation :

Tous les couillons de supporters qui s'égosillent à hurler "allez les Bleus" n'ont ils pas compris que certains joueurs cette équipe "Blaque Blanc Beurre" se footent littéralement de leur gueule ??????

merci de traiter les gens de "couillons" parce qu'ils ne rénient pas l'équipe de France...  et en plus tu postes le même texte dans tous lew sujets....

tu nous saoules avec tes histoires de représentations, et de "ils sont trop payés", blablabla,  

c'est drôle, on ne t'entends pas sur les patrons, les politiques, les chanteurs, les acteurs, les présentateurs télés, etc...  
pas de diatribe anti-Johnny ? pas de polémique sur l'évasion fiscale des grandes fortunes françaises ?

a croire que si le Monde, et la France, vont mal c'est la faute des joueurs de foot...

n°875
jc27
Posté le 22-06-2006 à 12:55:21  profilanswer

tu as raison mais on est ici pour parler du foot, non ?

n°876
maradona.
Posté le 22-06-2006 à 13:17:02  profilanswer

arrete ton hypocrisie on est pas dupe.Va te faire soigner, t'es atteint de xénophobite aigue ducon

n°877
lechodar.
Posté le 22-06-2006 à 13:23:19  profilanswer

C'est pas bien de cracher sur les arbitres autres...

n°878
jc27
Posté le 22-06-2006 à 16:24:44  profilanswer

Maradona est toujours aussi sympa et surtout poli...

La meilleure défense n'est-elle pas l'insulte, pardon, l'attaque.

Tu nous l'a joue petit.

n°879
jc27
Posté le 22-06-2006 à 16:34:58  profilanswer

Par contre le modérateur a l'air d'aimer que tu me traite de con, il ne dis rien.
Alors moi je t'emmerde.

n°880
lechodar.
Posté le 22-06-2006 à 17:07:37  profilanswer

...

n°881
jc27
Posté le 22-06-2006 à 17:48:12  profilanswer

je parle, bien sur, à MARADONA.

n°882
jc27
Posté le 22-06-2006 à 17:53:08  profilanswer

Je suis mort de rire, le GHANA est qualifié alors que la france....

Ils doivent avoir plus faim...

n°883
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-06-2006 à 18:37:25  profilanswer

Citation :

Je suis mort de rire, le GHANA est qualifié alors que la france....

Ils doivent avoir plus faim...

Nan, mais t'es vraiment un cas toi !

Bon, je vais me dispenser de tes commentaires utiles que tu floodes sur le forum, pour un petit moment !

Va-t-en voir là bas si j'y suis !

---------------
deltakilo
n°884
invite_la ​nicoise.
Invité
Posté le 25-06-2006 à 14:53:20  answer

je pense qe la france va perdre car cette equipe ne pa asse solidaire . :sleep:

n°885
cyril.
Posté le 25-06-2006 à 16:31:43  profilanswer

merci de partager mes vues

n°886
claviar
Posté le 26-06-2006 à 10:55:32  profilanswer

salut jc27

c'est pas bien ... pas bon du tout !

T'as aucun droit de t'en prendre à ces joueurs ...  
Leur fortune l'ont bâti avec leur jambes eh bien tant mieux pour eux !!

il ne t'on rien demandé !  

et même pour l'équipe ton france  BBB ... c'est aux dirigeants de la FFF et du ministère du sport que revient la responsabilité de la réussite ou non de cette équipe  ...

Ce n'est quand-même pas les joueurs qui se sont sélectionnés, qui se sont choisis entre eux pour aller faire cette coupe du monde !

C'est pas bien de s'attaquer à des pères de familles, à des être humains comme toi et moi qui ont leur défauts, leurs complexes et leur points faibles ...

Le fait qu'ils soient BBB ne doit même pas rentrer en compte et j'ai même bien peur que tu n'as pas retenu que c'est eux qui ont offert à la france sa 1ère coupe mondiale ... ce qui a regénéré grandement le foot français !....

Allons Allons ne laissons pas de place pour le Pen ou son petit poussin Sarkolecon ...

Si ton patron te vire demain ... c'est incensé que tu ailles faire la médisance de l'un à l'autre : OUAI mon patron gagne des millions et il m'a viré ! ...

C'est pas bon tout ça ! ...

juste une dernière chose ... :

si ces joueurs aiment autant l'argent comme tu dis !  

... Eh bien ils ne te l'ont pas volé dans tes poches et ils ont interêt à gagner cette coupe du monde pour en avoir d'avantage !!

.... la clef est ailleurs .....

quand sarko_le_con passe dans les cités où ces mêmes joueurs ont appris à devenir des champoins du monde et dit qu'il va les nettoyer au karcher ... ça provoque un sentiment d'exclusion et de non appartenance à ce pays : le désinterêt ...  Thuram et da'utres l'ont signalé ...

Ils n'ont pas envie de faire partie d'une nouvelle couche : les esclaves millionnaires !

Compris !!

n°887
lechodar.
Posté le 26-06-2006 à 12:56:54  profilanswer

J'vois pas pourquoi tu inclues Sarko à chacune de tes interventions.

Ahhh... C'est peut être le remplaçant inconnu, homonyme du Sinistre de L'Ain Térieur ?

n°888
claviar
Posté le 26-06-2006 à 15:42:43  profilanswer

sentiment d'exclusion et de non appartenance à ce pays  

C'EST DEMOTIVANT

n°889
lechodar.
Posté le 26-06-2006 à 15:58:52  profilanswer

Carton rouge ?  
Tu héridites mérites, quémandes, oui, ça c'est bien quémander, un carton rouge ?  

Tu sais que ça ne se mets pas ailleurs que dans l'égo ?

n°890
canne.
Posté le 26-06-2006 à 19:46:53  profilanswer

[quotemsg=1139,5,1152]

Citation :

C'est dommage pour toi! tu n'as pas encore compris que les blacks,blanc,beurre ,comme tu dis sont meilleur,si il y'a quelqu'un qui perd la boule c'est  toi ,pourquoi tu n'as pas envoyer ton équipe à la coupe du monde .N'importe quoi lol...

n°891
canne.
Posté le 26-06-2006 à 19:53:20  profilanswer

t'as raison claviar ,et les gens qui les traitent de black,blanc,beurre, je m'enfoutrai moi...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Coupe du Monde 2006

»

Sujets relatifs
France ou Togo?France - Portugal : votre pronostic
la france... 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la france va perdre ???