forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : France Italie : une finale de rêve.. |
invite_cindy999 Invité | Reprise du message précédent : |
invite_CindysKye Invité | C'est vrai qu'avec moi (Cindy) il a été vraiment très correct et la seule façon qu'il a réussi pour me qualifier bêtement est "supporter frustré" un peu facile je trouve .... enfin bon... |
invite_cindy999 Invité | Nous n'avons jamais prétendu que l'acte de Zidane était quelque chose de bien. Il n'aurait pas du avoir lieu et il a mérité son carton rouge ça je ne le remets pas en question.
|
Profil supprimé Profil : Novice | a OUI lool !!!!!
|
Profil supprimé Profil : Novice | lol mais si tu changeais 15 fois de pseudo aussi... |
invite_Sasu Invité | Je comprends qu'après la partie il y ait la rage pour une manquée victoire. Mais reste l'inconetsabile fait que la France a marqué SEULEMENT sur rigueur. |
invite_Luig Invité | Si je te traitais de supporter frustré c'est pour ta grande phrase "les italiens sont des cons" Je ne supporte pas. A part 1 ou deux excès j'ai essayé d'être le plus courtois possible et on vient me traitait de cons. Et après ça tu fais l'abatue du genre c'est moi le méchant. C'est plus que pitoyable |
invite_Sasu Invité | Pour Cindy. |
invite_cindy999 Invité | je ne dis pas que l'italie est une mauvaise équipe je dis qu'elle prends des chemins pas toujours très honorables pour arriver à ses fins. Personne ne peut nier que les italiens sont des comédiens malheureusement ils en font beaucoup trop.
|
invite_Luig Invité | LE truc c'est que la France, lors de ce match, a usé de beaucoup plus de bassesses que les italiens. |
invite_cindy999 Invité | @Luig : comme j'ai dis dans mon précédent post je ne dis pas que la france aurait du gagner. Je suis peut etre stupide mais je crois encore à une valeur qui est un duel honnete et tu ne peux pas dire que les italiens sont irréprochables de ce coté là.
|
invite_cindy999 Invité | ne dis pas n'importe quoi, ne sois pas de si mauvaise foi. |
invite_Sasu Invité |
|
invite_Luig Invité |
|
invite_cindy999 Invité | Dac. Bon je vais souhaiter bonne nuit a tout ceux qui sont par là.
|
piupi Profil : Novice | Salut a tous!!!
|
invite_Masini Invité | Cindy , et le comportement de Poulsen qui a provoqué le crachat de Totti...
|
invite_Sasu Invité |
|
Profil supprimé Profil : Novice | puipiiii piupuiiiiiii |
Profil supprimé Profil : Novice |
|
piupi Profil : Novice | Salut li..p..
|
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | lol lippi tu devrais parler en italienaussi! |
invite_schoupy Invité | Je pense aussi que les francais devrait avoir un peu plus de mémoire : l'année ou la france à été championne du monde, en huitième elle passe péniblement, en quart on ne sait pas comment et en demi contre l'italie, n'a t elle pas gagné sur penalty ? La les francais n'ont pas dit qu'ils ont fait match nul.... on a su etre sportif et la première chose que nous avons faite (l'entraineur italien en premier) c'est serrer la main aux francais. Simplement l'italie a une intelligence de jeux extraordinaire, elle est la seule équipe actuellement au monde à savoir adapter sa technique et son schéma tactique en fonction de l'adversaire. Il suffit de regarder toutes les parties italiennes de cette coupe du monde pour s'en rendre compte. Il y a eu juste un coup de pouce avec ce penalty contre l'australie mais qui a gagné une coupe du monde sans un petit coup de chance ??????
|
riff raff04 the faithfull handymanProfil : Wannabe |
|
invite_deaf Invité | Bon...
|
invite_deaf Invité | "NUL contre l Ukraine c est dans le sens, moche, rien de bien. |
invite_sognino Invité | pour la poufiasse de lilou france : keske tu ouvre ta gueule toi a dire ke les italien ki st né en france sont des fo italien? keski te permet de dire ça? sou pretexte kil ne save pas parler leur langue? sou pretexte kil ne connaisse pas leur pays? ferme don ta gueule ya des raisons pour ça et ces raisons tu les connais pas alors ferme ta bouche! en tt cas on est pas des fo ritals, on est des vrais, et cest notre coeur ka choisi, povre conne va moi jai un pote il se di italien car son père l est il ne sai pas parler italien caar son père parle un dialècte et na pas trouver utile de lui apprendre un dialècte qui ne servira a rien, il ne connai pas non plu l italie car la famille de son père qui été en italie son tous décédé et comme il na plus de famille a voir il ny vas plus alors avant de dire ke les rital ki habite en france st des fo rital car il ne save pa parler et kil ne connaise rien a leur pays renseigne toi sale bourrik va |
hahahahahahaHAHAHA Invité | mdrrrr mdrrrr alors la sa me fait bien rire dis donc!!
|
cris7473 Invité |
sa me fait bien marrer la rage des francais |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En finale... Et puis c'est tout ! | Le meilleur endroit pour voir la finale ? |
| etes-vous pour l'Italie? | ou regardez vous les matchs de la france a New-York dans une ambiance |
| France - Espagne : votre pronostic ? | France - Brésil : vos pronostics |
| France contre Espagne | Finale France/Italie |
| France Brésil à Francfort : les photos ! | FRANCE ESPAGNE: Combien on sera devant la télé ce soir ? |
| Plus de sujets relatifs à : France Italie : une finale de rêve.. | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network