forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

France - Espagne : votre pronostic ?

n°1456
zazar.
Profil : Idole
Posté le 28-06-2006 à 12:05:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dont voici la photo dans les vestiaires :
http://forum1.fluctuat.net/mesimag [...] land09.jpg

(Publicité)
n°1457
lechodar.
Posté le 28-06-2006 à 12:17:32  profilanswer

Oui ! Ils sont canon non ?

n°1458
lechodar.
Posté le 28-06-2006 à 12:18:25  profilanswer

Et là bas, pas de problème dans les douches ! Y'en a pas !

n°1459
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 28-06-2006 à 13:00:51  answer

J'ai reçu ça ...

http://forum1.fluctuat.net/mesimages/14/Madrid.jpg

... et ça m'a bien fait rire !

J'étais à Hanovre hier, dans le coin français, aux premières loges pour voir marquer Vieira et Zizou. C'était G-R-A-N-D-I-O-S-E !!!

Merci aux joueurs de l'équipe de France qui sont venus saluer chaleureusement et longuement leur public.  

VU ce qu'on a VU, je pense qu'on va battre les Brésiliens, sans déconner. Gronaldo va apprendre à épeler les noms de Viera, Makélélé, Gallas, Thuram et Barthez. Derrière, on plie gentiment les Portuguais (qui vont battre les Engliches, à mon humble avis) et on cartonne les Allemands en finale, chez eux. En souvenir de Séville et malgré l'organisation impeccable et la gentillesse des Allemands. Nothing personal, on a juste un truc à reprendre : un titre de champion du monde. Dans la foulée, on se rachète tous des maillots bleus, avec la 2° étoile.

Bon, ok, je m'enflamme, mais ce qu'on a vu hier, c'était vraiment trop fort.

Au passage, je voulais quand-même dire que les supporters espagnols ont été globalement très sympas, très fair-play, notamment après le match. C'est vrai, ils ont sifflé Zizou et la Marseillaise, mais ils ont bien vite compris qu'on était les patrons et ils ont accepté leur défaite avec dignité et humilité. Super ambiance entre les supporters français et espagnols, au final.

n°1460
lechodar.
Posté le 28-06-2006 à 13:04:16  profilanswer

Et le cul dans tout ça ?  

Ah, zut, on est dans foot là ! :lol:

(Publicité)
n°1461
invite_Joh​nny.
Invité
Posté le 28-06-2006 à 13:11:49  answer

Salut,  c'est Johnny...

Vous croyez sincerement que cette equipe geriatrique de France pourra s'imposer contre l'Angleterre ?

Vous avez le fromage de chevres,  les romans de Flaubert,  Les Guignols et Sous Le Soleil ( je crois que l'emission s'appelle Sous Le Soleil,  en tout cas...). Pourtant,  nous,  on a le foot. La meilleure equipe du monde.

Wayne Rooney est le Gerard Depardieu du foot: moche mais irreprochable.

Steven Gerrard est le Patrick Poivre d'Arvor du foot: elegant et astucieux.

Good luck,

Johnny

n°1462
lechodar.
Posté le 28-06-2006 à 13:18:14  profilanswer

Et Crouch il pèse 23 kilos pour 2m12 ! Je trouve qu'il porte assez mal son nom ! :lol:

(Publicité)
n°1463
invite_Joh​n English
Invité
Posté le 28-06-2006 à 13:31:14  answer

Crouchy est tres tres astucieux. Il evolue a Liverpool,  et je vous assure que Liverpool va gagner la Coupe des champions europeens ( pour la 6e fois  !!!! ) en 2007 !!!!.

Cela dit,  j'aimerais bien que Franck Ribeiry et Fernando Torres viennent en Angleterre pour jouer avec Steven Gerrard,  Peter Crouch et Djibril Cisse.

Croyez-vous que Ribeiry viendra a Liverpool ? Il sera recu chaleureusement !!!!!!!!!!!!

Bonne chance contre le Bresil,

John English

n°1464
jaziri-wom​en
Posté le 28-06-2006 à 13:34:37  profilanswer

Match super!! 3-1!! le selectionneur espagnol a du tombé de haut!
maintenan match france-brezil il fo i allé!

n°1465
invite_Joh​n English
Invité
Posté le 28-06-2006 à 14:05:18  answer

Quelle est l'equipe de l'ecureuil,  Nicolas Sarkozy ?

L'equipe de notre premier ministre,  Anthony Blair,  est Newcastle United ( Nouveau-Chateau Uni )

n°1466
invite_Jon​ English
Invité
Posté le 28-06-2006 à 18:18:05  answer

Est-ce que quelqu'un est d'accord avec moi quand je dis que l'equipe anglaise ressemble a la poesie ? A mon avis,  on devrait comparer les talents de Steven Gerrard aux poemes de Baudelaire ou aux vers libres d'Aime Cesaire...

Salut !

n°1467
mymitalia
Profil : Novice
Posté le 28-06-2006 à 19:55:44  profilanswer

la france va se prendre une fessé

(Publicité)
n°1468
Tottiroma
totti
Posté le 29-06-2006 à 00:10:51  profilanswer

c litalie qui gagne c sur!

n°1469
Mr loyal
One two one two
Profil : Flu Staff
Posté le 29-06-2006 à 00:26:42  profilanswer

Tu as lu le message "A lire avant de poster" Tottiroma ? C'est saoulant les posts en texto, vraiment. Tu veux pas faire un petit effort ?  ;)

n°1470
invite_Ney​66
Invité
Posté le 29-06-2006 à 02:03:57  answer

Tottiroma a écrit :

c litalie qui gagne c sur!

tu parles sans doute du concours de plongeon dans les surfaces? ha oui l'italie est nettement en avance. :)

n°1471
solal
Profil : Administrateur
Posté le 29-06-2006 à 10:00:56  profilanswer

je vois...
je vois...

3-1 pour la France !

n°1472
Tottiroma
totti
Posté le 30-06-2006 à 01:22:46  profilanswer

c la france qui gagne... et javais raison la france a gagner 3-1 je suis bon hein!

n°1473
solal
Profil : Administrateur
Posté le 30-06-2006 à 10:33:00  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/809044/France-E.gif

n°1474
Tottiroma
totti
Posté le 30-06-2006 à 15:53:20  profilanswer

c la france qui vo gagner

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
France - Brésil : vos pronosticsFrance contre Espagne
Finale France/ItalieFrance Brésil à Francfort : les photos !
FRANCE ESPAGNE: Combien on sera devant la télé ce soir ?France - Corée : le Grand O !
L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour les huitièmes ?France Togo Phase préliminaire
France SuisseHonteux l arbitrage espagne Tunisie
Plus de sujets relatifs à : France - Espagne : votre pronostic ?

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...