J'ai reçu ça ...
... et ça m'a bien fait rire !
J'étais à Hanovre hier, dans le coin français, aux premières loges pour voir marquer Vieira et Zizou. C'était G-R-A-N-D-I-O-S-E !!!
Merci aux joueurs de l'équipe de France qui sont venus saluer chaleureusement et longuement leur public.
VU ce qu'on a VU, je pense qu'on va battre les Brésiliens, sans déconner. Gronaldo va apprendre à épeler les noms de Viera, Makélélé, Gallas, Thuram et Barthez. Derrière, on plie gentiment les Portuguais (qui vont battre les Engliches, à mon humble avis) et on cartonne les Allemands en finale, chez eux. En souvenir de Séville et malgré l'organisation impeccable et la gentillesse des Allemands. Nothing personal, on a juste un truc à reprendre : un titre de champion du monde. Dans la foulée, on se rachète tous des maillots bleus, avec la 2° étoile.
Bon, ok, je m'enflamme, mais ce qu'on a vu hier, c'était vraiment trop fort.
Au passage, je voulais quand-même dire que les supporters espagnols ont été globalement très sympas, très fair-play, notamment après le match. C'est vrai, ils ont sifflé Zizou et la Marseillaise, mais ils ont bien vite compris qu'on était les patrons et ils ont accepté leur défaite avec dignité et humilité. Super ambiance entre les supporters français et espagnols, au final.