forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

France - Espagne : votre pronostic ?

n°1416
parpaing.
Profil : Novice
Posté le 27-06-2006 à 23:14:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
naaaaan!

(Publicité)
n°1417
zazar.
Profil : Idole
Posté le 27-06-2006 à 23:17:18  profilanswer

Oups, c'est moi qui ait écrit ça ?  

J'en connais qui vont dire :  
" Mais t'es pas un peu foot toi !? Faudrait pas que tu souffles dans le ballon, y a pas que lui qui est rond ! "

n°1418
parpaing.
Posté le 27-06-2006 à 23:24:48  profilanswer

ouéééé  
allez bonnui les filles

n°1419
canne.
Posté le 27-06-2006 à 23:26:13  profilanswer

Entierement d'accord avec toi,ça me fait tellement du bien cette victoire...
surtout les gens qui appellent l'équipe de france(black,blanc,beurre) je reste toujours optimiste.
Allez les bleus!!

n°1420
Rouge.
Prolétaires, unissez vous !
Posté le 27-06-2006 à 23:32:53  profilanswer

En fait au début je pensais que l'équipe de France allait perdre ( d'ailleurs je suis pas sûr qu'ils méritait largement de gagner ) mais quand j'ai appris que l'entraineur a traiter Henry de sale nègre je suis tout de suite aller au bar pour supporter les bleus, et ils leurs ont bien cloué le bec au espaingouin !  :)  

Bon, par contre pour ce qui est du Brésil, n'ayez pas trop d'espoir...

(Publicité)
n°1421
invite_Joh​nny Englis​h.
Invité
Posté le 27-06-2006 à 23:37:30  answer

Bonjour,  La France

Toutes me felicitations pour votre succes ce soir,  mais je regrette de vous dire que,  face a mon equipe ( l'Angleterre ),  vous allez s'effondrer. J'espere que vous pourrez vaincre le Bresil pour qu'on ait l'occasion de vous detruire plus tard.

Il me faut reconnaitre que mon milieu de terrain de tous les temps est le genie,  Zidane. Pourtant,  vous n'avez pas la qualite de mon pays. Vous connaissez Steven Gerrard et Wayne Rooney ? Incroyable...

Notre choc contre le Portugal sera dur mais je crois qu'on dit chez vous: A vaincre sans peril,  on triomphe sans gloire...

Bonne chance..........Si vous rencontrez l'equipe anglaise,  la vie francaise ne sera plus belle.

With my best wishes,

Johnny English

n°1422
zazar.
Posté le 27-06-2006 à 23:50:22  profilanswer

@ parpaing

Dormir, avec le concert dans les rues ... ça va être chaud !

Faut dire que pour leur décharge, c'est pas tous les jours que dans une même journée, on puissent admirer MAM la patrouille de France en répétition générale pour l'arrivée du rafale sur la base du coin, et que la France marque 3/1 ...

Qu'est-ce que je disais, maintenant c'est le 14 juillet avant l'heure !

(Publicité)
n°1423
parpaing.
Posté le 27-06-2006 à 23:52:13  profilanswer

ué mais moi jme leve tot j'ai un oral de concours

en plus on creve de chaud ici sur mars

n°1424
zazar.
Posté le 27-06-2006 à 23:56:13  profilanswer

Alors bonne nuit si tu as le coup de barre (mars) attack !

En tout cas bon courage et M.... pour ton concours.

n°1425
parpaing.
Posté le 27-06-2006 à 23:56:47  profilanswer

:sweat:

n°1426
invite_Myg​olas
Invité
Posté le 27-06-2006 à 23:57:42  answer

ouaich enfin l'angleterre fait pas rever non plus, les victoire a l'arrache grace a 1 coup de pied arreté de Beckam ...

Sinon je reviens sur ce qui a etait dis plus haut , les espagnols ont dominés en possession au milieu de terrain (et de bcp ^^) , mais dans la surface de reparation ils ne mettaient pas le feu (excepté pdt qlq minutes tes chaude pour la defense fr ^^) contrairement aux actions offensive fr qui etaient plus dangereuses.

Pour la faute sur Titi,certe il en rajoute (ca c'est tout les joueurs de foot), mais le ralenti montré est trompeur (on voit Titi s'encastrer dans le joueur adverse en gros plan)  mais sur un plan plus large, tu vois que les 2 sont en sprint (et a toute berzing) pour avoir le ballon et qu'en 1 sec Puyol freine (il passe de 150 km/h a  5km/h  :pt1cable:  ) juste parce qu' un coequipier va recup, et ca, c'est une obstruction. :bounce:  

Un retour de Zidane, le match de suspension aura sans doute eu un effet plus q positif sur lui (repos/preparation/rage)

Merci a l'espagnol de marquer le 2eme but (pourtant attribié a Patrick viera qui a fait une tres belle tete somme toute quand on voit l'angle qui etait loin d'etre simple).

Autant pour l'Espagne je n'avais pas trop peur,autant pour le Brezil ...  car meme si le Bresil n'emerveille pas, ils me laissent avant tout une impression de "j'en fait un minimum" pres a en mettre 4 d'affilé quand l'equipe en face fait l'affront de mettre la premiere patate  :jap:  

Et enfin pour tout ceux qui critique la France depuis le debut , je ferais remarquer qu'en enlevant les fautes d'arbitrages, la France aurait été largement 1ere de son groupe  (au passage l'elimination de la Suisse contre l'Uk n'est que justice quand on voit l'arbitrage ultra favorable qu'ils ont eux contre la france/togo/coree). :kaola:  

Ah oui  une derniere chose , un grand bravo aux suportaires Espagnols qui ont sifflés la marseillaise ... (entrainneur raciste , public irrespectueu de l'adversaire   le 3-1 est du coup largement merité  juste pour qu'ils aient du mal a s'assoir pdt qlq jour  :lol:  )

n°1427
canne.
Posté le 28-06-2006 à 00:04:05  profilanswer

en tout cas ils auront vraiment du mal a s'assoir ce soir ,malgré qu'ils ont sifflés la marseillaise,en tout cas quand on n'est raciste à ce point...il y'a toujours un dernier mot,et le dernier mot de ce soir c'est les bleus qui l'ont.
Bravo!Bravo,bravo les vieux bleus

(Publicité)
n°1428
canne.
Posté le 28-06-2006 à 00:07:24  profilanswer

il traite Henry de sale nègre ce salaut!il oublie que le sangs reste rouge que ce soit pour henry où le sien c'est pareille !
cette abrouti raciste

n°1429
canne.
Posté le 28-06-2006 à 00:14:59  profilanswer

Hé !oui on est les plus forts
quand je pense qu'ils ont dit que zidane s'était son dernier match, j'ai les boules pour eux,sachant que zizou les a niqué très dur à la fin du match.
Encore bravo les bleus !!

n°1430
invite_le ​foot m'a t​uer
Invité
Posté le 28-06-2006 à 00:25:52  answer

Yeah trop cool les gars, c'est vraiment cool, grâce à la victoire de zazie, j'ai pu en me promenant dans la rue que l'espoir était encore là, enfin non je déconnne, on est fini, la moitié de la population est dégénéré, les gens klaxonnent et vous nique les oreilles parcequ'une équipe de vieux cons qui pensent qu'au fric ont gagné. Prolétaire, tu es qui pour t'appeler prolétaire?
grace à ce putain de match la persécution patriotenationaliste peut continuer. Ou que j'aille, télé, rue, métro, il y adu foot, la solution ne serait elle pas le suicide? ou l'extermination de la race humaine entière, en espérant qu'une suivante se créée, cette fois en ayant conscience que regler des probleme telle que le racisme, le sida et la pauvreté sont plus important que de regarder un match de foot. Et rappelez vous les gars, si la france gagne en finale, la croissance remonte, et la france va voter sarko. Bienvenue dans un pays de merde, dans un monde de merde amen.

n°1431
canne.
Posté le 28-06-2006 à 00:28:38  profilanswer

tu en fais assez oui?

n°1432
canne.
Posté le 28-06-2006 à 00:30:52  profilanswer

il faut que je dorme j'en ai assez lu ce soir!Franchement c'est incroyable ce forum,on dirai l'enfer!!!

n°1433
zazar.
Posté le 28-06-2006 à 00:34:46  profilanswer

C'est qui la zazie dont tu parles ?

Moi je ne connais que Zazie la chanteuse ... ou Zazie dans le métro !

Sinon le raccourci, si la France gagne Sarko est à l'Elysée ... j'ai pas vraiment suivi la logique !  

n°1434
zazar.
Posté le 28-06-2006 à 00:37:09  profilanswer

Je crois que je vais aussi aller au dodo, demain boulot même sans métro.

n°1435
Faf.
Pas facho
Posté le 28-06-2006 à 04:01:33  profilanswer

En même temps, j'ai tout relu, et personne n'avait donné ce pronostic.

n°1436
invite_Ari​stide.
Invité
Posté le 28-06-2006 à 09:01:02  answer

Pouvait-on espérer plus beau match ?

n°1437
lechodar.
Posté le 28-06-2006 à 09:13:44  profilanswer

:lol: :lol: :lol:

T'as qu'à envoyer un MP à Blatter et Platini !  

Roh putééééé ! 90 minutes de pénos ! :lol: Plus les 30 minutes de prolongations en cas d'égalité. Si cette égalité subsite, on n'aura qu'à jouer à roche papier ciseau !

n°1438
lechodar.
Posté le 28-06-2006 à 09:16:10  profilanswer

Alors c'est Kiki Ki avait raison ? :lol:

Bon, demandez moi ce que vous voulez, je regarderaidans le marc de ma baignoire pour tout vous dire ! :lol:

n°1439
lechodar.
Posté le 28-06-2006 à 09:29:53  profilanswer

Ben t'as pas du me relire ! :lol:

n°1440
canne.
Posté le 28-06-2006 à 10:16:49  profilanswer

c'est vrai que t'es meilleur sur ce coup là mec! :lol:  
et encore Bravo les bleus(Je reve dejà la coupe du monde en france)

n°1441
invite_Joh​nny Englis​h.
Invité
Posté le 28-06-2006 à 10:20:46  answer

Salut,  La France

Je voudrais savoir si vous croyez que cette victoire francaise contre l'espagne va aider les espoirs de Sarkozy aux elections de 2007. Que pense-t-il du melange Black / Beur / Blanc.

Chez nous,  en Angleterre,  on dit que M. Sarkozy emprunte ses idees politiques ( un monde sans ideologie............ce qui compte,  c'est ce qui marche ) a ses homologues britanniques.

Malheureusement,  vos joueurs n'ont pas la meme envie de s'interesser aux anglais. Notre equipe ressemble a la poesie. La votre est plutot les dominos....

Les dominos est le passe-temps favori des petits vieux. M. Thuram a-t-il participe a la premiere coupe du monde en 1930 ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?  

Good luck for the rest of the tournament,

Johnny English

n°1442
benez.
Posté le 28-06-2006 à 10:29:04  profilanswer

Salut Johnny,
Je comprends pas bien ce que tu entends par "Notre equipe ressemble a la poesie". J'ai récemment vu un match avec l'équipe britannique, je me suis senti très loin de "la poésie".  

Lorsque Beckham a marqué, j'étais vraiment content pour lui car sa coiffure est restée intacte. Le staff de ses coiffeurs a du être soulagé. Quant à sa femme, installée dans la tribune show biz, le litre et demi de botox a bien tenu dans ses lèvres, malgré le sourire lié au but. Poésie.

Message édité par benez. le 28-06-2006 à 10:29:32
n°1443
canne.
Posté le 28-06-2006 à 10:33:45  profilanswer

Moi je dis , Sarkozy  a trouvé que s'était ainsi et il ne fera pas grand chose contre ça,(Black / Beurre / Blanc) ce n'est pas une honte d'être black,où beurre, et l'histoire remonte à très loin,l'homme black,ne demande pas grand chose qu'a survivre comme tout le monde, arrêtons de les casser comme on l'a toujours fait,il faut aussi dire que les blacks :pfff:  n'ont pas prié le Domenech pour faire appelle à eux il n'avait qu'a les ignorer,et selectionner une équipe à Sarkozy.

n°1444
lechodar.
Posté le 28-06-2006 à 10:46:45  profilanswer

Prfois, je ne comprends pas (malgré mon esprit todu) le mélange des genres.

n°1445
invite_le ​foot m'a t​uer
Invité
Posté le 28-06-2006 à 10:58:36  answer

Je reve on me demande si j'en ai fais assez ironiquement, comme si j'en avais fais trop, alors qu'hier dans les rues ct pas trop hein, non, des milliers d'imbéciles qui me saoulaient ct pas trop, yeah les gens sont plus près à se bouger pour un match de foot, que pour autre chose.
Zazie c'est étonnant que vous saviez pas qui c'est, je croyais que vousd étiez fan de foot... le mondial 98 ça vous dit rien???
Et comment un gars peut s'appeler Faf? c ironnique? Ah non j'oubliais, le monde du foot est rempli à ras bord de fascistes...

n°1446
benez.
Posté le 28-06-2006 à 11:02:47  profilanswer

Et d'après ton discours, tu as pas encore désaoulé.

n°1447
zazar.
Posté le 28-06-2006 à 11:07:10  profilanswer

Citation :

Zazie c'est étonnant que vous saviez pas qui c'est, je croyais que vousd étiez fan de foot... le mondial 98 ça vous dit rien???

Afin que vous le sachiez, il faut lire plusieurs interventions d'une même personne avant de pouvoir s'en faire une opinion.  

Non je ne suis pas fan de foot, ni femme de fou de foot ! Mais ça n'empêche pas de se tenir au courant, ou de tomber sur un match au moment précis où Zidane marque ...

Pauvre Faf, et encore un !!!

Citation :

Et comment un gars peut s'appeler Faf? c ironnique? Ah non j'oubliais, le monde du foot est rempli à ras bord de fascistes...

Tu devrais créer un lien avec l'explication de ton pseudo ...

n°1448
invite_Joh​nny Englis​h.
Invité
Posté le 28-06-2006 à 11:09:49  answer

Salut Benez,

merci de m'avoir repondu si vite...

Je ne comprends rien. Pourqoui est-ce que vous parlez de "la coiffure" de M. Beckham ?  

Peut-etre que Benez est le pseudonyme de M. Zidane,  jaloux de notre capitaine,  Beckham. Zizou,  le Samson chauve,  n'aime pas le genie anglais..... ?  ? ?

Quant a sa femme,  cela ne m'interesse pas. Son epoux est le Shakespeare du football. C'est pour ca que,  selon moi,  la coupe du monde va rentrer en Angleterre,  le berceau du sport.

Franchement,  vous croyez que notre equipe ( Gerrard { de ma ville,  Liverpoool },  Rooney,  A. Cole,  J. Cole ) ne ressemble pas a la poesie ? ? ? ? ?? ?

I do hope that you go on to beat Brazil at the weekend,  however.

Amicalement,

Johnny English

n°1449
benez.
Posté le 28-06-2006 à 11:12:44  profilanswer

Je dirais même plus, Shakespeare est le Beckham de la plume !

n°1450
Rouge.
Prolétaires, unissez vous !
Posté le 28-06-2006 à 11:24:07  profilanswer

Je ne dit pas les footballeurs ne sont pas pourries jusqu'à la moêle, ce qui y'a c'est que je suis quand même content que l'entraîneur espagnole retourne au vestiaire la queu entre les jambes, et le foot est quand même un sport intéréssant ( je préfère le handball mais y'en a pas à la télé ).

Mais écoute, y'a un problème, c'est que tout les sports sont comme ca, soit les championats nationaux sont devnus des championats commerciaux, soit la coupe du monde sert à raviver la connerie patriotique qui est au fond du cuer des gens.

Mais merde quand même j'aime bien le foot ! Et j'aime bien aussi faire la fête !
Alors le problème il est où ?

n°1451
canne.
Posté le 28-06-2006 à 11:24:08  profilanswer

Franchement!
c'est l'enfer ce forum(rires)

n°1452
invite_Joh​nny.
Invité
Posté le 28-06-2006 à 11:26:08  answer

Salut !

Pourqoui vous parlez de l'equipe britannique ? Il n'y a que l'equipe anglaise !!!!! Nous ne sommes pas ecossais !!!!

S'il ya avait une equipe de l'entente cordiale ( c'est possible...),  je crois qu'il y aurait Henry,  Zidane et peut-etre votre gardien de but. Les huit autres seraient de notre equipe.

N'est-ce pas ?

Johnny

n°1453
invite_Joh​nny.
Invité
Posté le 28-06-2006 à 11:35:31  answer

D'ailleurs,  est-ce que vous connaissez La Fleche ( Sarthe ) ? La-bas,  les gens sont pour L'olympique de Marseille ou l'equipe Londonienne Arsenal !!!! C'est bizarre. Ils n'aiment ni Angers ni leur propre equipe de foot ( La Fleche...)

Johnny

n°1454
benez.
Posté le 28-06-2006 à 11:47:50  profilanswer

Ca c'est l'avenir. Les gens pourront choisir leur équipe de foot préférée et ne seront plus obligée de soutenir les mecs du coin.

n°1455
lechodar.
Posté le 28-06-2006 à 11:59:47  profilanswer

Moi, je suis pour l'US Nuuk (capitale du Groenland) !

n°1456
zazar.
Posté le 28-06-2006 à 12:05:10  profilanswer

Dont voici la photo dans les vestiaires :
http://forum1.fluctuat.net/mesimages/956/Groenland09.jpg

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
France - Brésil : vos pronosticsFrance contre Espagne
Finale France/ItalieFrance Brésil à Francfort : les photos !
FRANCE ESPAGNE: Combien on sera devant la télé ce soir ?France - Corée : le Grand O !
L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour les huitièmes ?France Togo Phase préliminaire
France SuisseHonteux l arbitrage espagne Tunisie
Plus de sujets relatifs à : France - Espagne : votre pronostic ?

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...