forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Coupe du Monde 2006

»

France - Corée : le Grand O !

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1099
invite_dad​en
Invité
Posté le 18-06-2006 à 16:10:19  answer

Alors, quel est votre feeling pour la rencontre de ce soir ? La France va-t-elle enfin déployer son jeu face à la Corée ?

n°1100
invite_Erg​osum
Invité
Posté le 18-06-2006 à 16:18:40  answer

Pronosic en toc : petit score, petit match. 1 - 0 pour la France. (quand même ?)

n°1101
abalone
Arnaud
Profil : Novice
Posté le 18-06-2006 à 19:11:32  profilanswer

Déployer son jeu ? Mais quel jeu à vrai dire ? Cela fait 4 années que la France cherche un fil de conduite dans le jeu, sans succès !

Je veux croire dans un miracle pour ce soir et contre le Togo, mais pour la suite. Quittons notre nuage  98/2000 et constatons que nous n'avons plus une équipe capable de gagner un tournoi majeur.

Par contre, j'espère que l'EDF donnera du bonheur aux personnes qui sont derrière elle, en mouillant le maillot et en montrant leur envie.

Bon match à tous.

n°1102
Birdreamer
Posté le 18-06-2006 à 21:55:04  profilanswer

Aaah, un truc qui m'agace c'est les gens qui crachent sur les bleus (en 98 personne ne croyait en eux et après tous le monde les prenaient pour des dieux).Et là, franchement ça court, ça se remue, et ça a marqué!Dégouté pour le but refusé qui était nettement entré par ailleurs.Allez 2 0 ce soir et 3 0 contre le togo!
Oueps!

n°1103
invite_fd.
Invité
Posté le 18-06-2006 à 23:03:36  answer

bonne première mi-temps. la seconde est catastrophique. personne dans la surface de réparation. pourquoi ne pas faire rentrer plus tôt les remplaçants. :fou:  la corée aurait mérité de gagner :cry:

n°1104
invite_plo​uf.
Invité
Posté le 18-06-2006 à 23:05:28  answer

et le but rentré qui n'a pas été compté à la France alors ?
Je ne vois pas pour quoi la corée méritait de gagner

n°1105
Birdreamer
Posté le 18-06-2006 à 23:14:45  profilanswer

On aurait du gagner 2.1, pourquoi il n'y a pas d'arbitrage vidéos, il est où le problème?
Dégoutée!

Message édité par Birdreamer le 18-06-2006 à 23:14:58
n°1106
invite_nan​oune.
Invité
Posté le 18-06-2006 à 23:18:04  answer

Bonsoir à tous,  
je viens de regarder le match de l'équipe de france, je suis tout à fait d'accord avec fd, la Corée aurait mérité de ganger! Car je pense qu'il faut arrêter d'essayer de trouver des excuses à l'équipe de france, comme quoi ils ne sont pas assez prets physiquement, au prix ils sont payés, avec des primes de match astronomiques, ils devraient tenir le coup. Mais finalement, le problème vient certainement de là, les joueurs n'ont pas assez l'envie de gagner. Et peut être qu'en gagnant un peu moins d'argent, cela les aiderait à avoir plus de motivation, et à avoir un comportement moins snob notamment vis à vis des supporters! ;)

n°1107
invite_dze
Invité
Posté le 18-06-2006 à 23:20:57  answer

arretez on a fait une premiere mi temps du niveau de 1998, les corees obligé de jouer sur une moitié de terrain

n°1108
aimandshoo​t
Posté le 18-06-2006 à 23:30:28  profilanswer

deception , j'ai pris le match en cours (20 minutes 1ere mi-temps) , la france etait en forme , puis degringolade..quelques beaux gestes techniques, des occasions , des échecs cuisants. Suis d'accord sur le fait qu'on idolatre trop notre equipe, des ptits jeunes qui en veulent ca manque aux bleus.
Si vous voulez du spectacle , exit france et brésil , c'est l'argentine qui régale.

Message édité par aimandshoot le 18-06-2006 à 23:31:16
n°1109
invite_fd.
Invité
Posté le 18-06-2006 à 23:33:04  answer

c'est vrai, la première mi-temps était belle. mais avouez que la deuxième partie du jeu était favorable au coréens. oui la france aurait due gagner 2-1. mais sans regarder le score, leur jeu est décevant. je vais quand même les soutenir jusqu'au bout, mais je suis quand même déçu de leur prestation. :(

n°1110
invite_Gui​llaume.
Invité
Posté le 18-06-2006 à 23:42:39  answer

:) Bonsoir à tous :jap: ( tiens pas de smiley Corée!) ;)  

Apparemment on court mieux et on sort les crocs avec le ventre vide...
Zizou a été à la peine ( quel...marcheur! Magnifique :sarcastic: le trottinement est peut être trop fatiguant pour un trentenaire...mais voir certains joueurs américains à la trentaine bien sonnée courir comme des lapins devant une équipe d'Italie médiocre... )

Mais Zizou on l'aime quand même...

Ribéry ...c'est :les jambes le coeur et pas de tête...il se fait c.... à aller devant passe à Dorasoo...qui repasse 20 m derrière ( le courage des bleus...bleus de trouille oui...)

Et Thierry Henri que tout le monde encense..gnagnagna Thierrygnagnagnagna par ci par la...gnagnagna....le roi des déchets devanr le but... :lol:  :sarcastic: fait il un concours avec Trézeguet pourtant doué dans ce genre de nullité. ( et de roulage par terre...j'ai mal à mon lacet)

Et Veira qui frappe sans regarder les buts ...et ce p....de Gardien qui fait des fautes d'inattention ( bon....pour le but il n'a pu rien faire....c'est vrai)

Finalement je pensais qu'on allait marquer...contre notre propre camp!!!( je pensais à Malouda Lobotomie....tiens...la relève des tirs à la con de Thierry Henri est assurée)

Alors....Se moquer de la Corée...les yeux bridés....Bah ouais...c'était facile....Le petit sourire narquois de Thierry H par exemple lors d'une interview....La Corée ;une civilisation qui a plus de 5000 ans.ouais...qui tenta d'envahir le Japon avec 150 000 hommes au Moyen Age ( à l'époque une telle armée n'existait pas hormis la Chine...)Forcément des nazes les Coréens...

Des nazes aux ventres vides mais qui combattent.... :ange:  

Vive le Sport.
Vive le Rugby ( Et oi ça c'est un sport les Gars....No Bluf.)

Bien à vous tous

Guillaume

n°1111
othon.
Posté le 18-06-2006 à 23:57:57  profilanswer

cette équipe c est n importe quoi !! faudrait peut etre pas qu ils passent ce tour = marre d etre ridicule.  
et je dois aussi ajouter que , avec le match contre les suisses, j ai vu les pires matchs de foot depuis le début de laCoupe du Monde. ils ne me procurent aucun plaisir a les voir évoluer sur un terrain, se trainant comme des ames en peines , a tirer la tronche et a marcher a deux a l heure... ils n ont pas faim, qu ils aillent en vacances avec leurs pouffz, et tout le monde les oublieront bien vite.
DEUTSCHLAND UBER ALLES - VIVA ARGENTINA -

n°1112
invite_ziz​ititikiki
Invité
Posté le 19-06-2006 à 00:50:44  answer

le grd mystere c'est comment estelle denis peut sortir avec raymond domenech. C'est un debile mental ce type

n°1113
maradona.
Posté le 19-06-2006 à 01:00:43  profilanswer

Certes la france a fait un match médiocre apres avoir bien entamé la partie , mais avec une seconde mi-temps inexistante (un meneur de jeu qui n'a rien mené du tout et le reste de l'equipe bizarrement apathique).
Bref ,on tirera les conclusions de tout cela vendredi prochain apres france-togo.

n°1114
Run.
Profil : Wannabe
Posté le 19-06-2006 à 07:37:15  profilanswer

On ne peut pas gagner à tous les coups, et après tout la France n'est pas le Brésil, il n'y a donc pas à rougir d'un match nul contre la Corée.
Reste que Domenech, en qui on pouvait raisonnablement avoir confiance jusque là à fait preuve de ses limites. Si je n'étais pas de ceux qui ont critiqué ses choix de joueurs (après tout c'est son boulot et pas le mien), je suis en revanche très déçu par ses choix tactiques. Quels ajustements a-t-il proposé en cours de match pour tenter d'aider son équipe à tenir cette équipe coréenne...visiblement aucun. Si son plan tactique a parfaitement fonctionné en première mi-temps, il s'est effrité, puis complètement éffondré en deuxième mite.  
La marque des grands entraîneurs, c'est justement de procéder à des ajustements tactiques en cours de match, par ailleurs faire rentrer Trézéguet à 3 minutes du terme, s'apparente à une insulte au talent de ce joueur, et à l'intelligence des amateurs de foot qui avait compris assez tôt dans ce match qu'un système à 2 pointes aurait été bien plus bénéfique.
Enfin, nous concédons le match nul sur la seule erreur de notre défense, qui s'était montré irréprochable jusque là, c'est dommage car certains ne retiendrons que ça oubliant le manque d'efficacité d'Henry devant le but.  
L'avenir est bien sombre pour les bleus, mais ce mondial reste malgré tout agréable à regarder.

Message édité par Run. le 19-06-2006 à 07:43:14
n°1115
invite_lol​o75.
Invité
Posté le 19-06-2006 à 11:07:44  answer

Ne sont ils pas simplement trop vieux ? ca fait un peu vieille gloire je trouve cette équipe. J'ose même pas imaginer le match contre l'Espagne si on s'en sort...
Perso, les coréens m'ont bien plu :jap:  (et on aurait mis deux buts, rien ne dit qu'ils n'auraient pas égalisé).

n°1116
invite_zob​i.
Invité
Posté le 19-06-2006 à 11:18:19  answer

Estelle Denis n'est pas prix Nobel non plus...

n°1117
invite_zob​i.
Invité
Posté le 19-06-2006 à 11:25:06  answer

Plus sérieusement (c'est la toute première fois pour moi), cet âne de Ray aurait dû faire les changements au pire juste après le but des Coréens.Dhorasoo et Trézeguet dans les arrêts de jeu c'est n'importe quoi!Et pour finir un joueur comme Henry n'est pas fait pour la coupe du monde c'est une évidence!!!Il faut un renard des surfaces comme David(même si Henry a marqué un but de renard hier!, comme Fred avec le Brézil au passage).Le mondial c'est pas la première League et l'équipe de france c'est pas Arsenal : on ne tape pas des sprints de 50 mètres dans une défense gruyère...
ps:par pitié Ray: ne fais pas jouer Govou!

n°1118
Run.
Posté le 19-06-2006 à 12:00:55  profilanswer

Je crois qu'à l'avenir il faut effectivement revoir ce système à une pointe qui est mauvais. Finalement on joue avec 4 joueurs offensifs, mais un seul devant pour planter. Zidane à l'orientation, Wiltord (Ribéry) et Malouda aux centres, et Henry pour la mettre au fond. Un système censé donner plus de liberté à Henry, mais qui en fait ne fait que lui conférer une plus grosse responsabilité et une pression, qu'il semble avoir du mal à gérer. Ray doit mettre une deuxième pointe, Trézéguet, Saha, Govou peu importe.
Quant à l'âge, il faut pas exagérer à 30 ans on est encore vert, et d'autres équipes font la preuve que des joueurs plus âgés que la moyenne peuvent être efficaces. Thuram n'a pas à rougir de sa performance  en défence, en revanche Zidane est à court de forme, et on comprend mieux pourquoi il n'a pas voulu honnorer sa dernière année de contrat au Real.
Peut-être aurait-il mieux valu accepter de ne pas se qualifier sans le  retour des anciens, pour ensuite mieux reconstruir. Mais une non qualification semblait inenvisageable vu les enjeux financiers qui entoure l'edF.

n°1119
invite_zob​i.
Invité
Posté le 19-06-2006 à 12:11:12  answer

J'ai 25ans et j'espère encore pouvoir courir dans 5 ans!

n°1120
lechodar.
Posté le 19-06-2006 à 12:54:08  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

:) Bonsoir à tous :jap: ( tiens pas de smiley Corée!) ;)  

Apparemment on court mieux et on sort les crocs avec le ventre vide...
Zizou a été à la peine ( quel...marcheur! Magnifique :sarcastic: le trottinement est peut être trop fatiguant pour un trentenaire...mais voir certains joueurs américains à la trentaine bien sonnée courir comme des lapins devant une équipe d'Italie médiocre... )

Mais Zizou on l'aime quand même...

Ribéry ...c'est :les jambes le coeur et pas de tête...il se fait c.... à aller devant passe à Dorasoo...qui repasse 20 m derrière ( le courage des bleus...bleus de trouille oui...)

Et Thierry Henri que tout le monde encense..gnagnagna Thierrygnagnagnagna par ci par la...gnagnagna....le roi des déchets devanr le but... :lol:  :sarcastic: fait il un concours avec Trézeguet pourtant doué dans ce genre de nullité. ( et de roulage par terre...j'ai mal à mon lacet)

Et Veira qui frappe sans regarder les buts ...et ce p....de Gardien qui fait des fautes d'inattention ( bon....pour le but il n'a pu rien faire....c'est vrai)

Finalement je pensais qu'on allait marquer...contre notre propre camp!!!( je pensais à Malouda Lobotomie....tiens...la relève des tirs à la con de Thierry Henri est assurée)

Alors....Se moquer de la Corée...les yeux bridés....Bah ouais...c'était facile....Le petit sourire narquois de Thierry H par exemple lors d'une interview....La Corée ;une civilisation qui a plus de 5000 ans.ouais...qui tenta d'envahir le Japon avec 150 000 hommes au Moyen Age ( à l'époque une telle armée n'existait pas hormis la Chine...)Forcément des nazes les Coréens...

Des nazes aux ventres vides mais qui combattent.... :ange:  

Vive le Sport.
Vive le Rugby ( Et oi ça c'est un sport les Gars....No Bluf.)

Bien à vous tous

Guillaume

Tiens, j'ai pondu un texte au réveil qui risque de t'amuser !  
Je viens d'arriver, alors, je ne sais pas si j'ouvre un topic ou si je poste ici... Je continues à lire et je le copicolle !

n°1121
lechodar.
Posté le 19-06-2006 à 12:55:25  profilanswer

...
DEUTSCHLAND UBER ALLES - VIVA ARGENTINA -

Ya comme une intonnation pas très correct là...

n°1122
lechodar.
Posté le 19-06-2006 à 12:57:22  profilanswer

le grd mystere c'est comment estelle denis peut sortir avec raymond domenech. C'est un debile mental ce type

Estelle Denis n'est pas prix Nobel non plus...

Wouarf !!!! :lol:

Ce qui se ressemble s'assemble ?  

n°1123
invite_Hop​-Suisse
Invité
Posté le 19-06-2006 à 22:10:15  answer

Vous me faites hurler de rire à crier après l'arbitre. Certes il y a eu une erreur d'arbitrage... Ce n'est ni la première ni la dernière.
Si la France avait tant dominé et si bien joué, elle aurait gagné malgré tout (et surtout ne se serait pas pris un but stupide après avoir réussi à préserver le score)
Un bon coaching aurait pu faire la différence...
En tout cas je crois qu'il faut prendre ses responsabilités et cesser de tout mettre sur le dos de l'arbitre. Une grande équipe gagne malgré les erreurs d'arbitrages. Force est de constater que la France n'est plus une grande équipe.

n°1124
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2006 à 22:46:05  answer

j'ai apprécié le premier but d'HENRY ; j'ai eu l'impression depuis le début qu'on jalousait l'Equipe de france pour son premier Mondial. Je pense que le 2ème but aurait du compter ; et l'arbitre, trop tendre avec certains joueurs Coréens mais pas de cadeau pour ZIZOU !!!

n°1125
invite_Fre​i.
Invité
Posté le 20-06-2006 à 17:48:03  answer

La Corée est une habituée du jeu à douze ... déja en 2002 ! si l'on ajoute la valise de médocs de l'autre guss ... ils étaient chargés comme des cyclistes ! maintenant c'est l'Australie ... Si ils se font la passe à douze sur un score de paritée avec la Suisse vendredi Blatter viendra nous donner des leçon de bons perdants... lol  
Aller la Corée ! mais comment va faire l'arbitre pour ce match ? quel maillot choisir ? et le 4iem arbitre devant son moniteur voit-il les lignes ou à t'il les yeux trop bridés par la snouf ? A et après on va dire que les français trichent !!

n°1126
lechodar.
Posté le 20-06-2006 à 20:40:19  profilanswer

Mais c'est quoi cette mauvaise foi que je lis depuis tout à l'heure ?  
On n'a qu'à parler de Lance Armstrong aussi pendant qu'on y est.

Il n'y a pas d'excuse aux contre performances. Ce sont des faits.  

Rahhhh !  Le pleureuses ! SI on avait un peu plus d'allant, on aurait marqué un peu plus de buts. Si Si Si et Si ... Une fameuse histoire de Paris dans une bouteille (de calva, au moins ça aurait de l'allure)...

n°1127
solal
Profil : Administrateur
Posté le 30-06-2006 à 10:35:28  profilanswer

invite_plouf. a écrit :

et le but rentré qui n'a pas été compté à la France alors ?
Je ne vois pas pour quoi la corée méritait de gagner

Quel but ?  Y avait pas but...

Photo à l'appui :

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/809044/yavaipabut.jpg

n°1128
solal
Profil : Administrateur
Posté le 30-06-2006 à 12:08:45  profilanswer

invite_Hop-Suisse a écrit :

Vous me faites hurler de rire à crier après l'arbitre. [...]
 Force est de constater que la France n'est plus une grande équipe.

on devrait jamais écrire de trucs aussi définitifs... à peine dix jours plus tard on a l'air d'un con, non ?

n°1129
Tottiroma
totti
Posté le 30-06-2006 à 15:48:40  profilanswer

oui la france sont bon le promblem c que tout le monde réve pour elle! aucune chance de gagner sans bluffe car la france c po une éqipe fort a parier elle vo se faire battre 3-0 par litalie en finale!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Coupe du Monde 2006

»

Sujets relatifs
L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour les huitièmes ?France Togo Phase préliminaire
France SuissePourquoi la france va perdre ???
France ou Togo?France - Portugal : votre pronostic
la france... 
Plus de sujets relatifs à : France - Corée : le Grand O !