lechodar post coîtum animal content ;) Profil : Légende | invite_Sasu a écrit :
J'espérais que les françaises étaient plus mûrs des allemands.
Mais non....même acidité de l'Allemagne.
Donc sera fautte de L'italie s'il se produira un mauvaise partie pour la France ?
Donc serà fautte de L'italie si les arbitres commettront des erreurs ?
Donc serà fautte toujours de l'Italie si une ruchée de météorites tomberont pendant la partie ?
Citation :
Par contre j'ai peur que cette finale ne soit malheureusement pas un beau match... vu comme jouent les Italiens, tous en défense...
|
ah les français non ?
mais s'ils ont commencé à vaincre après avoir adopté un système 4 à très semblable à l'Italie Cette France est aussi une équipe BEAUCOUP défensives.
Mais voulez-vous savoir une chose ?
Le foot il est un jeu tactique, pas seulement un cirque de jongleurs.
Le jeu défensif de l'Italie ne sera peut-être pas beau à voir, mais il a sa logique cynique.
Aussi la France a joue ce mondial avec ce pragmatisme et les résultats se sont vus. Maintenant les deux équipes plus fortes du mondial joueront contre dimanche.
Je ne m'offense pas si une française critique mon attitude de supporteur, mais au moins plantes la te de critiquer le jeu de l'Italie comme elle était une éxcuse en cas de défaite.
Victorieux nous ne l'avons pas encore. J'espère soit l'Italie, mais je crois que cette fois s'ils la jouent 50-50.
bonna chance à tous, aussi à la France
|
J'ai rien compris !
Bon, je vais quand même voter pour la France, même si là, ya un pur 50 -50 % ... Deux belles équipes.
Je crois l'Italie plus forte dans la cohésion. Un véritable bloc d'égale valeure partout sur le terrain. La France, "joue" plus, est plus "folle", mais les lacunes des uns sont compensés par les qualités extraordinaires des autres. Un groupe plus hétérogène en gros... Alors qui gagnera ? Zatizeukweschion ? Sans ça, ceux qui disent les italiens moins (ou aussi) tricheurs que les autres, sont vraiment de mauvaise foi. Le péno contre le portugal est juste. Cependant, Henry a accentué la faute. Mais faute il y avait. Comme en 2000... Aussi, j'ai le regret de constater que la squadra possède son C Ronaldo à elle en la personne de Gattuso... M'enfin, ce n'est que mon avis hein. Pas la peine de tirer à boulets rouges ! Message édité par lechodar le 08-07-2006 à 10:36:37
|