salut, quel retournement de situation non? il y a quelques jours ils étaient tous nuls et aujourd'hui ce sont des héros. je voulais féliciter la france pour sa victoire meme si je suis pas d'accord avec le pénalty, c'est pas une vrai faute mais bon c comme çà... bravo à la france et à ses VRAIS supporters qui la soutiennent meme quand çà va mal, çà me fait bizarre en tant que non supporter des bleus quand je repense à ce que j'ai pu entendre (qu'ils étaient nuls, Domenech, etc...) et maintenant j'en entend certains qui enfoncent le brésil et le portugal alors qu'il y avait un mois ils n'avaient pas encore le maillot bleu... bref, bravo à la france, força portugal, bisous à toutes les portugaises et portugais, un jour on gagnera nous aussi, on lèvera un trophée car on a le talent, mais il faut jouer et arreter d'essayer d'obtenir des penaltys en plongeant, quel gachis, on a pas besoin de faire çà avec autant de virtuosité et de talent, la honte... viva portugal, força portugal, beijinhos à+