forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Exclusion de la Suisse |
invite_zobi. Invité | La Suisse a clairement montré qu'elle était venue en Allemagne pour pourrir le spectacle. A ce titre je crois qu'elle devrait se retirer de la competition. |
invite_ttr Invité | LOOOOOOL
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | Bien sûr, que la Suisse dégage!
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | euh... va dans france suisse pour poster ça... C'est le forum dédié à la chambre francophone. --------------- deltakilo |
lechodar. | Bon, perso, je trouve ce genre de débat assez stérile !
|
invite_zobi. Invité | Je ne trouve pas mon sujet stérile!!!Si la Suisse est exclue à juste titre de la Coupe du Monde alors les Français terminant deuxième de leur groupe sont qualifiés! |
Helvete. | Mdr ! Et aujourd'hui, la Suisse a aussi pourri le jeu ? |
maradona. Profil : Novice | nan c les togolais ils pensaient trop à leur prime de match ça les a deconcentrés |
invite_BONSAI. Invité | [quotemsg=760,1,3588]La FRANCE a clairement montré son niveau de jeu actuel et toi ton niveau intelect. (a bon entendeur) |
lechodar. |
|
marcel62 | noublier pas qua la suisse et la france se valle depuis 1908 g-p-n |
invite_zobi. Invité | La Suisse a remis ça contre le Togo!!!En plus de nous offrir un spectacle d'une qualité déplorable, la sélection helvète a eu le mauvais goût de gagner 2-0.Dehors les Suisses! |
lechodar. | Toi, ta maman t'a obligé à manger des ptits suisses quand t'étais petit ? |
invite_SUISSE. Invité |
|
lechodar. | Je crois... Mais je suis naïf parfois... Qu'il faut prendre ça au 2° voire 7° degré...
|
invite_PARIS. Invité |
|
lechodar. | C'est sur que ça fait avancer le débat... |
lechodar. | C'est pour ça que je me sens obligé de dire soit : "je plaisante biensur" soit un pti smiley genre |
EL Pibe de Oro Profil : Flu staff | La baise n'est pas du stress... sauf si t'as des pannes (excuse-moi tu mas tendu la perche...) |
lechodar. | Je ne te tends rien du tout môssieur ! |
invite_BONSAI. Invité |
|
lechodar. | Que tu me répondes Bonz, OK. Mais à coté de la plaque... Je ne comprends pas trop... |
invite_BONSAI. Invité |
|
invite_PTI. Invité | Si la Suisse est encore là on sait grace à qui !... |
lechodar. | Ah bon ? Grace à qui ? |
maradona. Profil : Novice | pauv' choux comme il souffre...c dur pour lui de voir cette equipe autant "black black black" (pour paraphraser finkelcrotte) |
invite_zobi. Invité | Zobi a peur pour ce soir |
parpaing. Profil : Novice | "Je me vois ici traité de raciste, mais quelle honte!!!Je passe toutes mes vacances au club Med d'Alger! "
|
lechodar. |
|
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | vos avez po rappord les suisses sont venu pour gagner sans aucune chance! |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les pendules sont remises à l'heure ... suisse. | France Suisse |
| Plus de sujets relatifs à : Exclusion de la Suisse | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network