forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Coupe du Monde 2006

»

Exclusion de la Suisse

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

Exclusion de la Suisse

n°1586
invite_zob​i.
Invité
Posté le 14-06-2006 à 17:18:14  answer

La Suisse a clairement montré qu'elle était venue en Allemagne pour pourrir le spectacle. A ce titre je crois qu'elle devrait se retirer de la competition.

n°1587
invite_ttr
Invité
Posté le 14-06-2006 à 18:50:48  answer

LOOOOOOL

tu dis nawak toi  :sol:

n°1588
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-06-2006 à 19:30:56  profilanswer

grave...

---------------
deltakilo
n°1589
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 16-06-2006 à 14:15:13  profilanswer

Bien sûr, que la Suisse dégage!

n°1590
bonitachik​a
Posté le 16-06-2006 à 14:51:12  profilanswer

je me lance seule dans un débats contre les français ...
on pourrit le spectacle alors? je peux savoir ce que VOUS, les champions 98 avez fait de si exceptionnel à ce mondial? pas grand chose... on est pas prêts d'oublier les exploits de Zubi dans sa cage, les tirs de Barnetta, Vogel ou encore Behrami...
Alors arrêtez de nous traiter d'amateurs, car les "petits suisses" ont failli vous battre! la preuve que vous n'êtes plus fiers, c'est ce message complètement stupide...
toute manière, on verra bien qui finit 1er du groupe!
a dans quelques semaines...

n°1591
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Posté le 16-06-2006 à 17:32:11  profilanswer

euh... va dans france suisse pour poster ça... C'est le forum dédié à la chambre francophone.

---------------
deltakilo
n°1592
lechodar.
Posté le 19-06-2006 à 13:00:50  profilanswer

Bon, perso, je trouve ce genre de débat assez stérile !

Il ne faut pas oublier que la France a manqué par 3 fois de se rammasser un bukkake de Pti suisse sur la tronche hein ! ;)

n°1593
invite_zob​i.
Invité
Posté le 19-06-2006 à 13:19:37  answer

Je ne trouve pas mon sujet stérile!!!Si la Suisse est exclue à juste titre de la Coupe du Monde alors les Français terminant deuxième de leur groupe sont qualifiés!

n°1594
lechodar.
Posté le 19-06-2006 à 13:59:03  profilanswer

Zut, j'ai refait un copié collé ! :lol:

Bon, je dsais en substance qu'il ne faut pas taper sur les autres, la seule équipe de France est à blamer...

Message édité par lechodar. le 19-06-2006 à 14:00:33
n°1595
Helvete.
Posté le 19-06-2006 à 17:44:10  profilanswer

Mdr ! Et aujourd'hui, la Suisse a aussi pourri le jeu ?  :D

n°1596
maradona.
Profil : Novice
Posté le 19-06-2006 à 18:10:56  profilanswer

nan c les togolais ils pensaient trop à leur prime de match ça les a deconcentrés  ;)

n°1597
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2006 à 18:30:27  answer

Lu sur l'Equipe
Si elle est éliminée, la France deviendra le seul champion du monde de l'histoire à ne pas passer le premier tour lors des deux éditions suivantes.

la honte...

n°1598
invite_BON​SAI.
Invité
Posté le 20-06-2006 à 09:15:26  answer

[quotemsg=760,1,3588]La FRANCE  a clairement montré son niveau de jeu actuel et toi ton niveau intelect. (a bon entendeur)

n°1599
lechodar.
Posté le 20-06-2006 à 09:24:13  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

[quotemsg=760,1,3588]La FRANCE  a clairement montré son niveau de jeu actuel et toi ton niveau intelect. (a bon entendeur)

Voici le type même de message qui n'a aucun sens.
On ne sait pas à qui tu t''adresse. Ni pourquoi tu dis ça... M'enfin.  
Si je pouvais me permettre une petite image, je parlerais de Jivagos, mais bon...

A bon entendeur ! :lol: Ca veut dire quoi ça à bon entendeur ?

n°1600
marcel62
Posté le 20-06-2006 à 11:26:32  profilanswer

noublier pas qua la suisse et la france se valle depuis 1908  g-p-n  

n°1601
lechodar.
Posté le 20-06-2006 à 11:32:32  profilanswer

Mais marcel, que veux tu dire par là ? Je ne comprends décidément pas.
Tu veux dire que depuis 1908, il y a égalité GNP entre les deux équipes ?  
Et alors... Ce ne sont que des stats... Je crois qu'en 1908 ou un truc comme ça, la France se ramassait des 10 - 0 à tout bout de champ... De la part de la Belgique, Angleterre, Suisse (?) et même Danemark !  

Ceci étant, il est vrai que l'équipe de France d'aujourd'hui ne fait pas rêver...

n°1602
invite_zob​i.
Invité
Posté le 20-06-2006 à 12:43:11  answer

La Suisse a remis ça contre le Togo!!!En plus de nous offrir un spectacle d'une qualité déplorable, la sélection helvète a eu le mauvais goût de gagner 2-0.Dehors les Suisses!

n°1603
lechodar.
Posté le 20-06-2006 à 13:00:52  profilanswer

Toi, ta maman t'a obligé à manger des ptits suisses quand t'étais petit ? :lol:

((( ça va, je te taquine ;) )))

n°1604
invite_SUI​SSE.
Invité
Posté le 20-06-2006 à 13:24:32  answer

La Suisse a remis ça contre le Togo!!!En plus de nous offrir un spectacle d'une qualité déplorable, la sélection helvète a eu le mauvais goût de gagner 2-0.Dehors les Suisses!

GRAND CON !!!! OU RACISTE ???
la suisse petit pays de 7ml d'hab. (comme paris)sur 23 joueurs 1 noir
la france +tous les pays du continent AFR:)sur 23 joueurs 2 blanc
facile d'etre con :bounce:

n°1605
lechodar.
Posté le 20-06-2006 à 13:32:48  profilanswer

Je crois... Mais je suis naïf parfois... Qu'il faut prendre ça au 2° voire 7° degré...

n°1606
invite_PAR​IS.
Invité
Posté le 20-06-2006 à 13:57:42  answer

GRAND CON !!!! OU RACISTE ???
la suisse petit pays de 7ml d'hab. (comme paris)sur 23 joueurs 1 noir
la france +tous les pays du continent AFR:)sur 23 joueurs 2 blanc
facile d'etre con :bounce:

BRAVO !!! LE OU LA SUISSE
EN FRANCE TROP DE (ZOBI)
DES IMBECILE
DEFF.D'IMBECILE  =ARRIERE DONT L'AGE MENTAL SE SITUE ENTRE 3 ET 7ANS
 :o  OU  :fou:

n°1607
lechodar.
Posté le 20-06-2006 à 14:08:34  profilanswer

C'est sur que ça fait avancer le débat...

n°1608
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 20-06-2006 à 14:24:48  profilanswer

Le problème du net c'est qu'effectivement trop peu de gens captent le second degré et prenne tout au sérieux... il suffit de balancer un topic provocateur pour avoir dix mille réponses de gars énervés par un mec qui ne pense m pas ce qu'il dit, c''est beaucoup de stress pour rien messieurs, réservez-vous pour france - Togo...

n°1609
lechodar.
Posté le 20-06-2006 à 14:37:42  profilanswer

C'est pour ça que je me sens obligé de dire soit : "je plaisante biensur" soit un pti smiley genre ;) ou :lol: ...

Aussi, je ne me réserve pas ! Ce soir je baise ! :lol:

n°1610
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 20-06-2006 à 14:44:06  profilanswer

La baise n'est pas du stress... sauf si t'as des pannes (excuse-moi tu mas tendu la perche...)

n°1611
lechodar.
Posté le 20-06-2006 à 14:54:30  profilanswer

Je ne te tends rien du tout môssieur !  

Non mais ! Je sais que je suis super sexy. C'est pas une raison ! Non mais !  :lol:

n°1612
invite_BON​SAI.
Invité
Posté le 20-06-2006 à 15:08:10  answer

Je ne te tends rien du tout môssieur !  

Non mais ! Je sais que je suis super sexy. C'est pas une raison ! Non mais !  :lol:

LA REPONSE  :hello:  :hello:    

EQUIPE DE FRANCE | Un regard sans concessions sur les «Bleus»  

Guy Roux: «On joue avec les restes»

Guy Roux, l'entraîneur retraité devenu consultant, voit un avenir sombre pour l'équipe de France. Et l'ancien technicien de l'AJ Auxerre n'en fait pas partie.
Par Philippe Dubath  

Guy Roux est connu partout. Dans les stades d'Allemagne, où il est consultant pour Canal + et Europe 1, on le voit être accosté par des Ukrainiens, des Moldaves, des Russes, des Indiens, qui tous viennent avec déférence lui demander son avis, lui poser trois questions. Et à chaque fois, l'ancien entraîneur de l'AJ Auxerre, 68 ans, répond tranquillement, avec le sourire, prenant le temps qu'il faut. Certains journalistes demandent même à être pris en photo avec lui. Et le sourire de Guy Roux se fait plus radieux, l'œil tout vif, quand c'est toute une bande de jeunes filles qui arrivent pour être immortalisées en sa compagnie.  
Hier, il était en train de regarder Suisse - Togo à la télévision quand à notre tour nous l'avons questionné. De la Suisse, il dit: «Elle est plus dynamique que la France, je vois des gars comme Magnin, comme Barnetta, c'est bon, c'est vivant. La Suisse fait son football, son match. Et elle a un public, un peuple derrière elle.»  

Mais la France, alors? Comment perçoit-il cette équipe qui devra gagner avec deux buts d'écart - ce qu'a fait la Suisse hier - contre le Togo? «C'est la fin d'une génération. On joue avec les restes. Mais si les restes n'étaient pas revenus, on ne se serait pas qualifiés, on ne serait même pas en Allemagne. Pour le sélectionneur qui arrivera, après l'actuel, ce sera dur, il n'y a pas beaucoup de relève.»

Justement, Guy Roux ne pourrait-il pas être le sauveur, l'homme capable de redonner du panache à la France? «Non, ce n'est plus de mon âge, même si j'ai toujours dit que sélectionneur de l'équipe de France, c'est un métier de retraité. J'ai fini d'être entraîneur, je fais des publicités qui m'amusent, je suis consultant professionnel, j'honore mes rendez-vous, je fais mon boulot avec cœur et conscience. Ici, en Allemagne, je n'arrête pas de voyager. Tenez, j'ai dû m'acheter trois chemises aux soldes car je n'ai pas le temps de faire laver mes affaires. Ça me plaît, c'est ma vie d'aujourd'hui».

On insiste: non, pas d'équipe de France? «Il y a d'autres gens, des Luis Fernandez, Didier Deschamps, ou d'autres. Non, moi, je n'aurais plus l'énergie. Ma carrière, je l'ai bâtie sur ma force morale, j'en aurais moins aujourd'hui. Mais entraîner me manque. Au début, c'est comme un chagrin énorme. Puis avec le temps ça s'adoucit. Il y a mon travail. C'est moins stressant. Regardez, aujourd'hui, je suis à l'hôtel, et je n'ai pas 15 chambres de joueurs à surveiller en me demandant quelle ânerie ils vont inventer.»  

On en revient à la France, à Zidane: «C'est un peu la fin. Il ne joue plus très bien. Il y a un moment que ça dure. Il y a quelques mois déjà qu'il ne fait plus gagner son équipe. C'est l'horloge du temps, c'est comme ça. J'espère quand même que la France passera en huitièmes de finale. Mais rien n'est sûr.»

Et Guy Roux reparle du poste de sélectionneur: «Vous savez, moi, je ne peux pas être un candidat potentiel, je ne fais pas partie des instances, je ne suis pas un officiel, je n'ai même pas l'entrée gratuite dans les stades en France. Non, non, pas moi. Je préfère mon travail. D'ailleurs, puisque je travaille, je ne touche pas de retraite, et c'est moi qui paie pour les autres anciens qui eux ont arrêté. Ça, ça me plaît!»  

Puis l'entraîneur reprend le dessus: «Vous avez vu les Africains, c'est honteux, les Ivoiriens l'autre jour, les Togolais aujourd'hui (n.d.l.r.: faute de Patrick Müller), ils n'ont pas droit aux même penalties que les autres!» Lucide, toujours lucide.  

Ph. D.

--------------------------------------------------------------------------------

n°1613
lechodar.
Posté le 20-06-2006 à 15:15:56  profilanswer

Que tu me répondes Bonz, OK. Mais à coté de la plaque... Je ne comprends pas trop...

n°1614
invite_BON​SAI.
Invité
Posté le 20-06-2006 à 15:19:40  answer

Que tu me répondes Bonz, OK. Mais à coté de la plaque... Je ne comprends pas trop...

UN debat plus realiste

n°1615
lechodar.
Posté le 20-06-2006 à 15:28:03  profilanswer

Ah ! J'ai du encore ne rien comprendre... Je croyais bêtement que le mot débat était un échange d'idées contradictoires. S'il s'agit de citer des gens... C'est sur que là, je serai naze. Moi, à part Pierre Dac, chui nul !

Aussi, il est vrai que Raymond la Science a incorporé le corps de Guirou ! Je suis mauvais en fantasmagorie d'été...

n°1616
invite_PTI​.
Invité
Posté le 20-06-2006 à 17:22:37  answer

Si la Suisse est encore là on sait grace à qui !...

n°1617
lechodar.
Posté le 20-06-2006 à 20:33:34  profilanswer

Ah bon ? Grace à qui  ?  

Mais c'est quoi ce gros délire ?  
SI ça se serait passé autrement, qu'en dira-t-on ?  (j'adore ce genre de phrase)

n°1618
invite_zob​i.
Invité
Posté le 22-06-2006 à 11:39:30  answer

Je me vois ici traité de raciste, mais quelle honte!!!Je passe toutes mes vacances au club Med d'Alger!
D'autres part je considère la Suisse comme une Nation amie sans laquelle au bonheur de nos enfants manquerait la douceur de ce chocolat que les Belges, que j'aime un peu moins, parviennent si difficilement à concurrencer.
Pour finir je rappelle que mes propos n'ont rien à voir avec un quelconque degré de l'humour et que tout ce que j'écris est à prendre au mot et je le répète la Suisse est venue en Allemagne dans le seul but de pourrir le Mondial en général, et celui de la France en particulier.

n°1619
maradona.
Posté le 22-06-2006 à 12:46:40  profilanswer

pauv' choux comme il souffre...c dur pour lui de voir cette equipe autant "black black black" (pour paraphraser finkelcrotte) :(

n°1620
invite_Vol​tigeur.
Invité
Posté le 23-06-2006 à 10:02:25  answer

Tu as peut-être raison zobi.  
Mais une chose, si tes propos sont vrai, alors j'espère que la Suisse le fera proprement vis-à-vis de la France.
La France ne fait plus peur à personne et je pense que même le Togo pourrait bien pourrir le sort de la grande et si suppérieure France...
Tcho et à bon entendeur...

n°1621
invite_zob​i.
Invité
Posté le 23-06-2006 à 16:56:36  answer

Zobi a peur pour ce soir

n°1622
invite_Jam​es-Howlett
Invité
Posté le 28-06-2006 à 08:13:46  answer

Après tout ce battage médiatique anti français, la réalité est là pour nous rappeller que nous ne faisons pas partie des grandes nations du foot mondial.
La Suisse est de nouveau à sa place et les bleux ont fait parler leur expérience. Nous avons été particulièrement anti sportif et peu fair play et nous n'avons obtenu que ce que nous méritions. Ne pas savoir mettre un penalty à ce stade de la compétition est affligeant.
Au passage, c'est peut être le meilleur arbitrage vu depuis le début de la compétition. Le penalty espagnol est 100% mérité et les buts français sont plein de réalisme. Domenech a su prendre les espagnols à leur propre jeu. A trop s'occuper de Henry, on oublie vite qu'il y'a d'autre joueurs capable de marquer.
J'espère que les bleux iront loin dans cette compétitions car ils le méritent !  

n°1623
parpaing.
Posté le 28-06-2006 à 08:33:48  profilanswer

"Je me vois ici traité de raciste, mais quelle honte!!!Je passe toutes mes vacances au club Med d'Alger! "

blague?

n°1624
lechodar.
Posté le 28-06-2006 à 09:41:31  profilanswer

:lol:

Jd'is rien à propos de racisme, rien ne me fait croire celà de toi, mais le Club Med d'Alger ! :lol:
Franchement, je crois que ce n'est pas une gageure anti-racisme !  

n°1625
Tottiroma
totti
Profil : Wannabe
Posté le 30-06-2006 à 02:13:12  profilanswer

vos avez po rappord les suisses sont venu pour gagner sans aucune chance!

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Coupe du Monde 2006

»

Exclusion de la Suisse

Sujets relatifs
Les pendules sont remises à l'heure ... suisse.France Suisse
Plus de sujets relatifs à : Exclusion de la Suisse