forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Coupe du Monde 2006

»

Enorme erreur d'arbitrage !

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°690
claviar
Profil : Novice
Posté le 25-06-2006 à 06:16:12  profilanswer

il y avait bien un carton rouge qui n'était pas donné lors de ce match, l'attaquant mexicain partait droit au but ...
le défenseur argentin était bien le dernier ... l'arbitre pouvait bien lever les yeux pour le voir dans les ecrans du stade mais il n'a pas branché ...
un carton qui aurait massacré les argentins à ce moment du match ...

n°691
tiou8
Posté le 25-06-2006 à 15:27:42  profilanswer

Je ne pense pas qu'il soit le dernier défenseur , par  contre au vu de  l'agresivité du joueur il aurait été normal de lui mettre le rouge !!!
Cependant c'est cette coupe du monde qui m'exaspere, en effet il y a un nombre incalculable d' erruer venant des arbitres et cela fausse toute la compétition======> gros carton rouge au corps arbitral

n°692
cyril.
Posté le 25-06-2006 à 17:55:44  profilanswer

Tout a fait d'accord, il ne se passe pas un match sans qu'il y est des erreurs, à croire qu'ils le font exprés, même lors des coups francs le mur n'est plus à distance, que fait la FIFA pour corriger celà ?

n°693
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2006 à 00:39:56  answer

:lol:  :lol: Tu rêves! Tu es jaloux de notre équipe, bien meilleure que celle de la France! Si on avait dû jouer avec 10 joueurs, on aurait tout de même gagné, LE Mexique (c'est un nom de pays masculin) était épuisé à la fin de la première mi-temps, et n'oublie pas que nous avons quatre attaquants formidables! Qu'est-ce que tu vas dire alors de l'arbitrage d'aujourd'hui, du match Pays-Bas -Portugal? Match la-men-ta-ble, où est le fair play européen? Suivez mes conseils: apprenez à jouer comme nous!

P.S.: Faites attention à vos fautes d'orthographe! Je suis prof de Français!

n°694
claviar
Posté le 26-06-2006 à 10:28:42  profilanswer

petit Garciela ...  
Apparamment t'es obsédé par ton équipe ! T'es même aveuglé !
donc pas un bon supporter !
Peut-être que tu cherches à te convaincre que ton équipe est la meilleur justement car devant le Mexique le monde entier a bien vu qu'elle s'est prise une grosse gamelle surtout au milieux de terrain ... que des fantômes ... pour des soit-disons Riquelme, Aymar et le reste ... alors tu cherches inconciamment à effacer celà !  

Perdu !!

En ce qui me concerne, je n'ai rien à cirer que ton Argentine gagne ou gagne pas ! Pas mes oignons ! mais la vérité ne doit pas s'éffacer face à la tricherie ...

On sait très bien que les grandes équipes sont gérées par les sponsorent c'est eux qui gèrent les affaires du foot mondial !  

Le fait nouveau apparu dans cette coupe du monde c'est que les sponsors ont mis la main sur la FIFA et le comité d'arbitrage ... donc il faut truquer les matches via l'arbitrage pour que ça soit le plus commercial possible !

Si le Mexique passe devant l'argentine ... ce n'est pas les mexicains qui jouent dans leur champoinnat national qui vont doper le marché des transferts des joueurs en Europe ! Et augmenter la côte des transferts !

Si le Sénégal passe devant les Pays-Bas ... ce n'est pas la vente des maillots des joueurs sénégalais en afrique la pauvre qui va rembourser la moitié des contrats des joueurs en Europe !

tu vois .. c'est la dure réalité du Foot mondial ... alors gardes les poieds sur terre !

Ton argentine sera-t-elle ou pas gagnate .. je ne pense pas !

La coupe du monde est vendue aux Allemands cette fois, il semble de plus en plus evident que c'est Adidas qui gagne cette fois ... l'Allemagne est en grande crise économique depuis un moment et cette coupe du monde lui était attribuée justement pour sortir de ce gouffre ...  

L'allemagne qui a faillit perdre son match d'entrée s'enflamme ... C'est à réfléchir ...  

Ne sois pas alors trop euphorique et garde les pieds sur terre !

n°695
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 01:39:45  answer

mon cher Claviar, je tiens à vous dire d'abord que je suis une femme argentine, qui habite en Argentine, fière de son équipe argentine et qui trouve le forum très amusant. Sachez que j'ai les pieds sur la terre: je sais que le prochain match sera presque impossible pour nous surtout qu'il s'agit de l'équipe du pays organisateur(il est peu probable que l'Allemagne reste dehors de son mondial) Je me suis quand même amusée à vous taquiner un peu... et vous,vous avez réagi! Bonne chance demain!

n°696
canne.
Posté le 27-06-2006 à 17:03:48  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

mon cher Claviar, je tiens à vous dire d'abord que je suis une femme argentine, qui habite en Argentine, fière de son équipe argentine et qui trouve le forum très amusant. Sachez que j'ai les pieds sur la terre: je sais que le prochain match sera presque impossible pour nous surtout qu'il s'agit de l'équipe du pays organisateur(il est peu probable que l'Allemagne reste dehors de son mondial) Je me suis quand même amusée à vous taquiner un peu... et vous,vous avez réagi! Bonne chance demain!

L'argentine a très bien joué , depuis le debut du tournoi ,mais ça sera difficile mais pas impossible en espérant un arbitrage impartial.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Coupe du Monde 2006

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Enorme erreur d'arbitrage !