| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Coupet ou Barthez ? |
davia. Profil : Novice | lamentable ! |
Samy. | Heureusement que Jérome Rothen n'est pas un cadre de l'Equipe de France... Il aurait imposé Letizi comme condition à son retour.
|
invite_Trobien. Invité | Bon, bah finalement, c'est Barthez. Espérons qu'il sera se tenir. |
Samy. | Pendant les coupes du monde, Barthez fume deux-trois spliffs avant chaque match. Histoire de décompresser...
Message édité par Samy. le 15-05-2006 à 12:28:46 |
Imer57535 | dommage bathez est pris en numero 1 |
invite_supporter de rugby Invité | toi, garçon tu me donnes vraiment envie d'aimer le football et ses supporters... flippant. |
drey. | je crois qu'aujourd'hui il faut respecter la décision de domenech mais bordel on est dans la merde avec barthez au niveau des objectifs c'est sans hésitation coupet le meilleur
|
drey. | au fait PARIS EST MAGIQUE!!!!!!!
|
drey. | au fait titustenkul tu n'es qu'un etre abjecte et sans aucune ferveur sportive alors ton barthez met le toi bien profond
|
rems255 |
|
1 love peace concert Profil : Novice | Obi Wan je penses serait pas mal, faudra aller le chercher dans sa tombe |
invite_yoyo. Invité | moi jsuis plutot pr gregorie couper car fabient bartez a fait deja son temps |
invite_totof. Invité | dèdicace du livre de bruno godard. "LES BLEUS PEUVENT ILS VRAIMENT GAGNER LA COUPE DU MONDE?" maison de la presse 8 rue de passy paris16. aujourd'hui 15h-17h. |
kintana. | au vu de la saison de L1, Coupet sans hésitation !!! |
invite_ptitbaiseur Invité | c'est qui ce coupe? en moins il est mieu que ce sac de farine avec sa tête nue |
lechodar. | Alors, j'ai voté avec 2 mois de retard Coupet... |
ronaldo. | c'est bartez le mieux alors ta gueule.
|
invite_totof. Invité | eh... RONALDO.!!! tu n'as cas le prendre dans ton èquipe le BARTHEZ..
|
manoux Profil : Novice | jtm malouda |
celine0968 allez nélouProfil : Novice |
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Coupet ou Barthez ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |