forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Coupet ou Barthez ? |
davia. Profil : Novice | Coupet bien sûr !! (c'est bien le gardien de l'OL ?)
|
benez. Profil : Novice | barthez...
|
violette. Profil : Novice | Barthez, bien sûr.
|
violette. Profil : Novice | Bon alors Coupet. |
davia. Profil : Novice | Elle est pas contrariante ! |
Profil supprimé | "Faut du sang neuf"
|
davia. Profil : Novice | Coupet a le même âge que Barthez ? Comment est-ce possible. En âge footbalistique, il doit bien avoir 74 ans Barthez pourtant. |
raspoutine. | je me demande de combien de point de QI il faut disposer pour préférer des drogués à un jedi dans une cage...
Message édité par raspoutine. le 15-04-2006 à 16:30:37 |
invite_angie. Invité | > En âge footbalistique, il doit bien avoir 74 ans Barthez pourtant.
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Je vois que j'ai pas été le seul à voter Obi Wan Kenobi. |
violette. Profil : Novice | Barthez, il déchire 20 fois plus.
|
milan. | sa sera coupet |
invite_ol. Invité | Coupet car kan ton voi ki va etre le meilleur gardien de L1 se sera coupet.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | C'est aussi pour ça que j'aime Barthez, mais le crachat au Maroc ça craint! |
Profil supprimé | mais t'as raison davia coupet barthez le mm age ?? c impossible!! y'a eu une erreur queque part !!! |
invite_guizmo. Invité | Vous cassez plus la tête les gars, c'est Barthez et c'est normal. Plusieurs journaux l'annoncent aujourd'hui. |
invite_Astro. Invité | Ah oui, c'est même annoncé là :
|
Samy. | Coupet est nait en 72
|
Samy. | De toute façon, après la CM, exit Barthez et Coupet.
|
douglas. Profil : Wannabe | Pelé rechausse les crampons? en tant que gardien en plus!! nannnnn |
jean-guy. Profil : Novice | Itandge passerait avant ton Pelé (qui d'ailleurs est chauve) non? |
violette. Profil : Novice | sé Barthez
|
invite_Val. Invité |
|
Samy. | Itandje est une daube.
|
jean-guy. Profil : Novice | Et ba, avec ça on est po dans la maiiirde! |
Samy. | Tu préfére un trio :
|
davia. Profil : Novice | on est encore là-dessus ?
|
EL Pibe de Oro Profil : Flu staff | d'après le parisien ce sera barthez
|
invite_Prodigy. Invité | Il parait que zidane que aurait "imposé" barthez comme condition a son retour...Barthez a plus d'affinitées avec les cadres...il semble que ça ait compté... |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Coupet ou Barthez ? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network