forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

bravo et merci

n°1131
grangeoisi
Posté le 23-06-2006 à 23:16:13  profilanswer

Merci Vieira!  
Bravo les bleus !

Mais que d'erreurs tout de même et pourquoi les avants tirent-ils penchés en arrière? Des points pour samedi en rugby?

L'entraineur a quelque chose contre Dhorasso? En tout cas il aime bien Malouda dont le surnom est "maladroit"! Allons il va s'améliorer pour la coupe  
d'.......Europe on sent cela.

Et jouer le résultat dès le deuxième but  et ne faire que cela faut être un peu neuneu tout de même.

n°1132
zazou.
Profil : Novice
Posté le 23-06-2006 à 23:18:42  profilanswer

Les critiques, tout de suite... Ce n'est peut-être pas entièrement faux, mais ne boudons pas notre plaisir !!

n°1133
kolkoz
Posté le 24-06-2006 à 00:19:50  profilanswer

De rien.

n°1134
benez.
Posté le 24-06-2006 à 11:18:38  profilanswer

Bon, j'y connais pas grand chose en foot mais j'ai trouvé que l'équipe de France avait tout de même bien joué.  

Si je compare, par exemple, avec mon niveau personnel, les bleus sont très très impressionnants.

n°1135
bull.
Posté le 25-06-2006 à 09:54:35  profilanswer

Vous me faite chier de rire,Vous avez gagné contre une équipe qui na pas fais un point dans ce mondial,si vous aviez pas remporté cette rencontre alors la c'est au bille que vous devez jouer.C'est maintenant qu'ont va voir On n'en reparlera mardi soir

n°1136
invite_la ​nicoise.
Invité
Posté le 25-06-2006 à 13:59:02  answer

100% daccor avec bull !!! on en reparlera mardi soir ... avec lespagn ca va pa etre la mem choz ...  il fo redessendre sur terre la france a battu le togo ... rendez vou mardi soir ...on va rigole !!!!!!!!!!!

n°1137
canne.
Posté le 26-06-2006 à 11:06:20  profilanswer

d'accord avec Benez,la France a bien joué ,maintenant celui qui n'est pas d'accord, c'est pareille les mauvaises langues on s'enfou! et puis personne ne fait chier personne,quand quelqu'un va pouser sa merde dans les WC il va tout seul !et la pouce...

n°1138
lechodar.
Posté le 26-06-2006 à 12:52:19  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

d'accord avec Benez,la France a bien joué ,maintenant celui qui n'est pas d'accord, c'est pareille les mauvaises langues on s'enfou! et puis personne ne fait chier personne,quand quelqu'un va pouser sa merde dans les WC il va tout seul !et la pouce...

Ca c'est pas super class...  

n°1139
canne.
Posté le 26-06-2006 à 13:50:58  profilanswer

je sais , Lechodar que c'est pas super class... mais à un certain moment il faut qu'on sache apprécier,les bleus ont fait bcp d'efforts pour gagner ce match contre le Togo et maintenant s'ils perdent devant l'espagne,on comprendra ....

n°1140
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 23:21:15  answer

ya des WC dans ta classe!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bravo et merci