forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Coupe du Monde 2006 »

Les Bleus - Coupe Du Monde 2006

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2370
liamcity
Profil : Novice
Posté le 13-01-2007 à 16:08:53  profilanswer

Salut à tous,

C'est après quelques mois, que je me décide enfin à mettre en ligne, mon montage sur les bleus en coupe du monde 2006.

Un Film retraçant le parcours des Bleus pendant la Coupe du Monde 2006 en Allemagne.  
Le tout orchestré par une bande son signée Moby, Craig armstrong, Massive Attack ...  

J'attend vos critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Merci d'avance

Liamcity

http://www.dailymotion.com/visited [...] monde-2006

(Publicité)
n°2371
El Pibe de​ Oro
Qué la chupen. Qué la sigan chupando.
Profil : Flu staff
Posté le 15-01-2007 à 15:49:49  profilanswer

Un peu tard oui : ) mais très bonne vidéo tout de même Liamcity.  

Au passage, je te précise que tu peux aussi poster tes vidéos dans la rubrique vidéo et que tu as la possibilité de mettre ton embended afin que la vidéo soit visionnable directement depuis le forum.  

Et si tu permets, je vais essayer de poster ta vidéo sur le blog même si c'est plus trop d'actu et que l'époque des retros est passé...  

Encore bravo pour ton boulot...

n°2372
invite_la ​fan incont​este
Invité
Posté le 17-01-2007 à 14:07:31  answer

liamcity a écrit :

Salut à tous,

C'est après quelques mois, que je me décide enfin à mettre en ligne, mon montage sur les bleus en coupe du monde 2006.

Un Film retraçant le parcours des Bleus pendant la Coupe du Monde 2006 en Allemagne.  
Le tout orchestré par une bande son signée Moby, Craig armstrong, Massive Attack ...  

J'attend vos critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Merci d'avance

Liamcity

http://www.dailymotion.com/visited [...] monde-2006

ta vidéo c de la bombe é ke d bon souvenir

n°2379
liamcity
Posté le 06-02-2007 à 16:03:47  profilanswer

Salut à tous,  

Ma vidéo "Les Bleus - Coupe du Monde 2006" est téléchargeable à l'adresse suivante :  
http://files.filefront.com/Les_Ble [...] info.html.  

Pour ceux qui veulent uniquement la regarder, ma vidéo est toujours en ligne sur Dailymotion, taper dans rechercher : liamcity et  
vous tomberez directement dessus.  

Encore merci à tous pour vos commentaires et à bientôt.  

Liamcity  

PS: désolé pour le retard

n°2380
mirgi2
football, jeu de paix!
Posté le 07-02-2007 à 07:11:08  profilanswer

Gold cup

Je vous invite tous à la gold cup qui se tiendra aux Etats unies d'Amérique en juin prochaine.

j'aimerais qu'on invite le brésil( avec biensur Ronaldo, Ronaldinho et Roberto Carlos) et l'Argentine ( avec Aimar).

merci à tous!

---------------
Mirgi2
(Publicité)
n°5190
damien698
Vive le Japon
Posté le 08-02-2009 à 16:13:31  profilanswer

vive l'equipe d'argentine

---------------
j'adore le Japon

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Coupe du Monde 2006 »

Sujets relatifs
LES ITALIENS ONT ILS MERITAIENT D AVOIR UNE 4e ETOILE ?Quand zizou vas soulever la coupe! vous serez ou ?
Qui sera l'équipe surprise de la Coupe du Monde 2006 ?Les pendules sont remises à l'heure ... suisse.
Petite astuce pour suivre en direct tous les matchs de la coupe !alé la C.M 2006
Argentine champion de la Coupe du MondeLes résultats de lla final !
Les vieux bleusli finale de la coupe du monde
Plus de sujets relatifs à : Les Bleus - Coupe Du Monde 2006

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...