C'est après quelques mois, que je me décide enfin à mettre en ligne, mon montage sur les bleus en coupe du monde 2006.
Un Film retraçant le parcours des Bleus pendant la Coupe du Monde 2006 en Allemagne. Le tout orchestré par une bande son signée Moby, Craig armstrong, Massive Attack ...
J'attend vos critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Un peu tard oui : ) mais très bonne vidéo tout de même Liamcity.
Au passage, je te précise que tu peux aussi poster tes vidéos dans la rubrique vidéo et que tu as la possibilité de mettre ton embended afin que la vidéo soit visionnable directement depuis le forum.
Et si tu permets, je vais essayer de poster ta vidéo sur le blog même si c'est plus trop d'actu et que l'époque des retros est passé...
C'est après quelques mois, que je me décide enfin à mettre en ligne, mon montage sur les bleus en coupe du monde 2006.
Un Film retraçant le parcours des Bleus pendant la Coupe du Monde 2006 en Allemagne. Le tout orchestré par une bande son signée Moby, Craig armstrong, Massive Attack ...
J'attend vos critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Pour ceux qui veulent uniquement la regarder, ma vidéo est toujours en ligne sur Dailymotion, taper dans rechercher : liamcity et vous tomberez directement dessus.
Encore merci à tous pour vos commentaires et à bientôt.
Liamcity
PS: désolé pour le retard
mirgi2
football, jeu de paix! Profil : Novice
Posté le 07-02-2007 à 07:11:08
Gold cup
Je vous invite tous à la gold cup qui se tiendra aux Etats unies d'Amérique en juin prochaine.
j'aimerais qu'on invite le brésil( avec biensur Ronaldo, Ronaldinho et Roberto Carlos) et l'Argentine ( avec Aimar).