forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Coupe du Monde 2006 »

Argentine champion de la Coupe du Monde

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1009
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2006 à 03:13:11  answer

:hello: Je suis argentine et je suis sûre que notre sélection gagnera le 9 juillet qui est d'ailleurs le jour de notre fête nationale! Vamos Argentina Carajo!!!!!!

(Publicité)
n°1010
tiou8
Profil : Novice
Posté le 25-06-2006 à 03:17:42  profilanswer

A ver , lo que yo pienso es que Argentina tiene una plantilla suficiente para ganar est mundial pero si no hagan lo que han hecho hoy frente a Mexico!!!
es decir dejarle jugar

n°1011
invite_val​entin.
Invité
Posté le 25-06-2006 à 04:01:41  answer

quien va a jugar? :pfff:  ustedes?¿eres frances? VAMOS ARGENTINA!!!!!!!!!!!!!!! :pt1cable:

n°1012
invite_jOA​O.
Invité
Posté le 25-06-2006 à 04:09:29  answer

jE SUIS TOUT À FAIT D'ACCORD AVEC GRACIELA, L'ARGENTINE EST LE PREMIER CANDIDAT, JE N'OSE PAS TROP LE DIRE MAIS JE SUIS BRÉSILIEN ET NOUS AVONS PEU[b]R DE L'ÉQUIPE DE PEKERMAN[i] :(

n°1013
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2006 à 04:18:47  answer

N'ayez pas peur! Le jour de la finale on jouera comme on a joué contre la Serbie... notre opposant sera littéralement écrasé, que le Brésil et l'Allemagne commencent à trembler. L'Argentine est (et a toujours été) une usine de sportifs du plus haut niveau; si par hasard, nous n'avons pas la coupe cette fois-ci (parce qu'il est fort probable que tout soit arrangé pour que le pays organisateur soit le vainqueur) ce sera dans quatre ans... Vamos Argentina carajoooooooooooooooooo! :na:

(Publicité)
n°1014
claviar
Posté le 25-06-2006 à 06:18:37  profilanswer

il faut bien que l'arbitre soit avec vous ! ... sinon vous seriez grillé !
c'était tout de même juste juste avec le carton jaune au lieux du rouge avec la faute du dernier défenseur sur l'attaquant mexicain !

en tout cas hier la mexique vous a passé à la correction !

n°1015
Mario.
Posté le 25-06-2006 à 21:55:44  profilanswer

mais allez ranimer zizou... il peut même pas courir un risque... L'espagne va vous conquérir comme les Américains et les Allemands l'ont fait dans toutes les guerres mondiales... Les bleus, ce sont des pépés...

(Publicité)
n°1016
mymitalia
Posté le 29-06-2006 à 10:16:12  profilanswer

je pense ke l argentine a un bon potentiel, mai il leur sera difficil deliminer l allemagne, pui suremen l italie et enfin le bresil, mai bon jpense ke nous ne sommes pas au bout de nos surprise dans ce mondial.

n°1017
Tottiroma
totti
Profil : Wannabe
Posté le 30-06-2006 à 01:16:42  profilanswer

oui nous en sommes au bout car on c que litalie gagne

n°1018
canne.
Posté le 30-06-2006 à 20:11:40  profilanswer

[quotemsg=1248,1,3482870]:hello: Je suis argentine et je suis sûre que notre sélection gagnera le 9 juillet qui est d'ailleurs le jour de notre fête nationale! Vamos Argentina Carajo!!!!!![/quotemsg

Dommage pour vous Argentins,c'est drole je ne vous voyais pas champion du monde depuis le debut de ce tournoi :lol:  

n°1019
claviar
Posté le 30-06-2006 à 23:17:32  profilanswer

le gateaux est mêm cramé !

n°1020
tiou8
Posté le 03-07-2006 à 20:53:14  profilanswer

Et alors les argentins et les espagnols ils sont ou aujourd'hui et oui rien ne sert de parler...Tant que Zizou n'a pas joué taisez vouz ! :lol:

(Publicité)
n°1021
Santa Mara​donna
Posté le 04-07-2006 à 13:19:08  profilanswer

Maintenant je soutiens la France.

n°1022
invite_Ney​66
Invité
Posté le 04-07-2006 à 15:05:26  answer

He bien moi je ne vais pas vous chambrer. Vous avez été battu de peu et la plupart de vos matchs ont été agréables à regarder.  

Et s'il y a une belle donzelle du pays pour m'apprendre le tango je ne dis pas non :whistle:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Coupe du Monde 2006 »

Sujets relatifs
li finale de la coupe du mondel'équipe qui se révèlera durant la coupe du monde
Vos pronostics pour la Coupe du Monde 2006 !Quelle équipe voyez-vous remporter la Coupe du Monde ? (Analyse)
Forza Italia ! Italia ! Champion du Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : Argentine champion de la Coupe du Monde

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...