forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Coupe du Monde 2006

»

Honteux l arbitrage espagne Tunisie

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°902
mkm.
Posté le 20-06-2006 à 01:05:09  profilanswer

mes dames messieurs, je trouve ca scandaleux ... le match contre l'espagne, c'est l arbitre qui a fait faiblir l'equipe tunisienne ..observer toutes les equipes africaines sont victimes d arbitrage abusifs... confirmer par GUIROU sur canal+ apres le match Tunisie-espagne maintenant faut reflechir comment on peut mettre la pression ..... boycottage, mailist, petition, je ne sais pas trouvons une solution pour ne plus de faire voler les matchs...... ceux qui soutiennent une tunisie forte et respectable .. organisons nous ..... ne nous laissons plus faire, il y en a marre ........ Ceux qui veulent qu'on s'organisent, pas serieux s abstenir....  
unetunisieforte@hotmail.com  
Bien a vous MKM  

n°903
lechodar.
Posté le 20-06-2006 à 09:26:11  profilanswer

:lol Guirou !!!! :lol:

Désolé, mais j'ai mis du temps à comprendre de qui tu voulais parler, et quand j'ai (enfin) pigé, ça m'a fait rire ! :lol:

n°904
invite_lou​cious
Invité
Posté le 20-06-2006 à 12:22:34  answer

allez c'est reparti , j'ai perdu à cause de l'arbitre.
la france a fait match nul à cause de l'arbitre aussi... çà veut dire que si l'arbitre avait accordé le but, Domenech aurait reussi son pari et la France serait redevenue une machine de guerre prete à gagner la coupe du monde ?

l'arbitre fait partie du jeu !!!

arretons de pleurer, et puis le coup de la maillist , petition pour reclamer justice, MDRRRRRRR
z'avez rien d'autre a foutre ? t'as mis en place une petition contre la famine au niger ?
allez on remet de l'ordre dans les tetes...

n°905
invite_zob​i.
Invité
Posté le 20-06-2006 à 12:44:22  answer

Vous n'avez rien compris!!!La Tunisie a perdu parce qu'elle est entrainée par Roger Lemerre.

n°906
lechodar.
Posté le 20-06-2006 à 13:01:54  profilanswer

:lol: :lol: :lol:

Le syndrome Lemerrien !

n°907
othon.
Profil : Novice
Posté le 20-06-2006 à 14:24:05  profilanswer

syndrome de victimisation  :fou: ou blague guignolesque  :D  

J ESPERE C EST LA DEUXIEME SOLUTION , sinon mon pov y a pas a faire grand-chose pour te sauver  :)

n°908
lechodar.
Posté le 20-06-2006 à 14:35:53  profilanswer

You're talking to me ?  

M'en tout cas, c'est sur que je suis sans sauveur possible ! ;)

n°909
othon.
Posté le 20-06-2006 à 14:45:44  profilanswer

ben nan , jpensait tres fort a mkm le maudit (hou c est mauvais) mais je crois il s est sauvé ... écrire une pétition contre l abbattage illégale des phoques-seqoias en amazonie sub-saharienne  

n°910
lechodar.
Posté le 20-06-2006 à 14:56:28  profilanswer

Ahhh ! En v'là un truc que j'aime bien ! C'est un peu comme la castration des bébés fourmis dans le galapagos du sud ?  

:spamafote:

n°911
invite_tun​isiano.
Invité
Posté le 24-06-2006 à 13:05:42  answer

tout a fait d'accor avec mkm surtout sur le match tunisie ukraine je n'ai pas vu le match j'avou et je sai que la tunisie n'a pas donné toute c capacité neanmoi  l'arbitre a conté penalti alor qu'il n'y devrai pas etre car le joueur ukrainien et tombé tout seul de plus lors d'un coufran pour la tunisie un ukrainien lui a touché le ballon dans la zone du gardien donc la il y aurai du y avoir penalti ce qui ne sai pas fait donc j'en conclu qu'il y a une discrimination la dessous :fou: .veuillez ne pas faire attention aux fautes d'orthographe .

n°912
mabrouko.
Posté le 24-06-2006 à 14:31:51  profilanswer

Je suis tout a fait d'accord avec toi.
On à volé notre qualification.
C'est la quatrième fois de suite que notre Tunisie de coeur est présente au mondial et ne qualifie pas pour les 8ème.
  Cette année, elle était à notre portée cette qualification.Mais que de regrets!!
  Deux points perdus bêtement contre l'Arabie Saoudite, et je ne veux pas parler du match contre l'ukraine, ca me fait trop mal.
 Que faut il faire ?
Agir, protester, revendiquer un arbitrage égalitaire, et surtout soutenir cette équipe qui, on l'a vu encore pendant ce mondial, manque encore de confiance et d'ambition.

Nous avons Quatre ans pour monter une organisation de soutien.
Saches que cela m'intéresse beaucoup.

Pour une équipe de Tunisie forte, combative, confiante, et ambitieuse.
La Tunise possede des élements de valeur et je suis certain que des nouveaux talents se révéleront.

A bientot

n°913
invite_Gal​ak.
Invité
Posté le 24-06-2006 à 16:01:02  answer

et pui pour une tunisie démocratique aussi, une tunisie ou yaurait pu de prostitution des enfants, une tunisie ou les opposants irait pa en prison, une tunisie qui pousse pas ses habitants à aller à l"étranger pour gagner sa vie, etc... le foot c'est pa le plu important mabrouko, ya tellemen d'aurtre choses a faire pour que notre pays devienne vraimen quelquechoz

n°914
benez.
Posté le 24-06-2006 à 17:44:14  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

confirmer par GUIROU sur canal+

Je ne savais pas que GUIROU faisait des piges pour canal+. Je me demande si des gens ont signé des exclus avec des chaines, du genre JANMICHELARKé, ROJéZABEL ou encore ERIKéRAMZI.

n°915
jaziri-wom​en
Posté le 24-06-2006 à 20:04:22  profilanswer

moi jtrouve ca scandaleur .. surtout larbitrage pour le match tunisie ukraine!! jai jamai u otan la haine!! jaziri expulsé pour rien sa ma foutu le seum pui le penalty pour l'ukraine.. le cou franc ou ya un ukrainien ki a fai une main é ki na meme pa été sifflé!! moi jdi ksété un match VENDU tout simplement!!

n°916
canne.
Posté le 26-06-2006 à 10:44:46  profilanswer

allez c'est reparti , j'ai perdu à cause de l'arbitre.
la france a fait match nul à cause de l'arbitre aussi... çà veut dire que si l'arbitre avait accordé le but, Domenech aurait reussi son pari et la France serait redevenue une machine de guerre prete à gagner la coupe du monde ?

l'arbitre fait partie du jeu !!!

arretons de pleurer, et puis le coup de la maillist , petition pour reclamer justice, MDRRRRRRR
z'avez rien d'autre a foutre ? t'as mis en place une petition contre la famine au niger ?
allez on remet de l'ordre dans les tetes...

Il ne s'agit nullement pas d'une histoire de famine où pas, les équipes perdent à cause des arbitres mal dans leur corps,et même dans la tête!!! et il faut que les gens restent sans rien dire!! désolée famine où pas voilà bien des choses qui font que la terre soit comme elle est maintenant... que de haine,surtout quand certaines personnes apportent des reflexions à 2 balles,et puis d'ailleur il y'a pas de famine seulement dans ses pays Afriçains ,c'est partout dans le monde,il faut aussi dire que quand ils essayent de s'en sortir en participant par excemple à la coupe du monde on fait tout pour les mettrent le moral à zero.

n°917
lechodar.
Posté le 26-06-2006 à 12:58:49  profilanswer

moi jtrouve ca scandaleur .. surtout larbitrage pour le match tunisie ukraine!! jai jamai u otan la haine!! jaziri expulsé pour rien sa ma foutu le seum pui le penalty pour l'ukraine.. le cou franc ou ya un ukrainien ki a fai une main é ki na meme pa été sifflé!! moi jdi ksété un match VENDU tout simplement!!

Moi, j'dis que t'as vendu tas de totographes.

n°918
lechodar.
Posté le 26-06-2006 à 13:00:06  profilanswer

Il ne s'agit nullement pas d'une histoire de famine où pas, les équipes perdent à cause des arbitres mal dans leur corps,et même dans la tête!!! et il faut que les gens restent sans rien dire!! désolée famine où pas voilà bien des choses qui font que la terre soit comme elle est maintenant... que de haine,surtout quand certaines personnes apportent des reflexions à 2 balles,et puis d'ailleur il y'a pas de famine seulement dans ses pays Afriçains ,c'est partout dans le monde,il faut aussi dire que quand ils essayent de s'en sortir en participant par excemple à la coupe du monde on fait tout pour les mettrent le moral à zero.

en gras :

:lol:

C'est sur !  

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Coupe du Monde 2006

»

Sujets relatifs
Espagne - TunisieL'arbitrage